Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Mars = "C'est Lui qui agit "

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Mars = "C'est Lui qui agit "

Message  maryline Mar 20 Mar 2012 - 6:40


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " Ey4XP
Père de miséricorde, en Jésus, tu nous apprends le don et l'exigence de l'amour. Nous qui voulons être les disciples de ton Fils, nous te prions:Donne-nous la grâce d'entendre ses appels et le courage de le suivre sur le chemin de la vie, car en lui tu fais alliance avec les hommes, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen!
Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " Jeu210Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " Colomb17

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " F991b2e1

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " BdgE6
C'est Lui qui agit.
Is,38,15

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " Bar58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Depuis notre baptême nous vivons spirituellement de la grâce des sacrements reçus :
un sacrement est un signe visible par lequel on reçoit une grâce de Dieu. Dans le sacrement, c’est Dieu qui agit, s’engage et se donne dans sa plénitude. Les sacrements sont des "cadeaux de Dieu". Ils manifestent sa générosité par la force de l’Esprit Saint qui agit et continue l’action du Christ. Ils rythment régulièrement toutes les étapes et tous les moments importants de notre vie de chrétien.


C'est Lui qui agit.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 0b630d18
Je suis là près de toi.
Je combats pour toi.
Laisse-moi agir.

Arrête de souffrir.
Je sais ce que tu vis.
Ne crains rien.
Laisse-moi agir.

Ne crains pas demain.
Je saurai veiller sur toi.
Tout m'est possible crois-moi.

Et je t'aime à l'infini.
Reste attaché à moi.
Laisse-moi agir.

Oui, regarde toujours à moi.
C'est là ta plus grande force
Et sache que cette force
T'aidera sur le chemin

Qui est le tien.
Continue, persévère.
Toutes tes prières
Ne sont pas vaines.
Que ton âme ne soit plus en peine.
Laisse-moi agir.

Je suis avec toi- je suis en toi
Et par moi tout ressuscitera
C'est Moi qui agit.

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 1image12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 5211

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " _bon_m10 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " Amitid10

d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Mars = "C'est Lui qui agit "

Message  alice Mar 20 Mar 2012 - 8:15

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " Z3s18aT01avVjXmuMhISE5J+HxX6TqHeVHr8ugRL9txYGIyEhIXlSeHjJMRISEhISEhISEhISEhISEhISEhISEhISEhISEhISEpInnP8BRJYguTn5e8EAAAAASUVORK5CYII=

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 2549374283 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 2549374283 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 2549374283
Ma nourriture est de faire la volonté de Celui qui m'a envoyé et de mener son oeuvre à bonne fin. (Jn 4:34)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 2495641731
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Mars = "C'est Lui qui agit "

Message  Invité Mar 20 Mar 2012 - 9:06



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 43058310

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " Bene1126

En moi vous trouverez soulagement pour vos âmes. Oui, mon joug est aisé et mon fardeau léger.
Mt 11, 29-30

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " Divide31

R/ Entends le cri des hommes monter vers toi, Seigneur.

Écoute ceux qui souffrent dans leur corps ou leur esprit, ceux qui ont perdu toute espérance.

Soutiens ceux qui partagent la détresse de leurs frères et s’efforcent de servir.

Regarde ceux qui luttent pour le respect et les droits du pauvre.

Travaille avec les artisans de paix qui préparent la venue de ton Règne.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " Bj11015


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Mars = "C'est Lui qui agit "

Message  Invité Mar 20 Mar 2012 - 10:43

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 33a38511

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Écoutez, tendez l'oreille, plus d'orgueil : c'est le Seigneur qui parle ! (Jr 13, 15)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 2549374283

Parle, parle, Seigneur, ton serviteur écoute:
Je dis ton serviteur, car enfin je le suis;
Je le suis, je veux l'être, et marcher dans ta route
Et les jours et les nuits.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 2304799061
Remplis-moi d'un esprit qui me fasse comprendre
Ce qu'ordonnent de moi tes saintes volontés,
Et réduis mes désirs au seul désir d'entendre
Tes hautes vérités.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 2304799061
Mais désarme d'éclairs ta divine éloquence,
Fais-la couler sans bruit au milieu de mon cœur,
Qu'elle ait de la rosée et la vive abondance
Et l'aimable douceur.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 2304799061

Parle donc, ô mon Dieu! ton serviteur fidèle
Pour écouter ta voix réunit tous ses sens,
Et trouve les douceurs de la vie éternelle
En ses divins accents.


Parle, pour consoler mon âme inquiétée;
Parle, pour la conduire à quelque amendement;
Parle, afin que ta gloire ainsi plus exaltée
Croisse éternellement.


Pierre Corneille, L'Imitation. liv. III, ch. II.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 8eb57a17




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Mars = "C'est Lui qui agit "

Message  Invité Mar 20 Mar 2012 - 10:55





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 7b8f28d4

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 2764023344 à TOUS !


"Fais - nous voir SEIGNEUR ton AMOUR"
(Ps 85 , 8)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 4041209977 SEIGNEUR pour ta Parole qui aujourd'hui nous révèle ton Amour .


Dieu de tendresse et de miséricorde , Seigneur rempli d'Amour pour tous ses enfants,
Tu poses les yeux sur chacun d'entre nous ,chacun de tes enfants
que tu connais personnellement et appelles par son nom !

Toi qui est si grand Seigneur ,tu poses tes yeux sur nous ,
tu ne nous ignores pas
tu poses tes yeux sur nous et tu nous dis que tu nous aimes.

Apprends - nous à reconnaitre ce regard si plein d'amour qui nous parle tout bas,
d'un amour plus grand que celui d'ici - bas!
Donne - nous de le reconnaître et de l'accueillir au plus profond de notre coeur
pour qu'en ce jour ,nous puissions tressaillir de l'allégresse d'être aimés,
de ton Amour sans cesse renouvelés dans notre coeur!

AMEN


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 2725164755


TOURNEZ LES YEUX VERS LE SEIGNEUR

Tournez les yeux vers le Seigneur,
Et rayonnez de joie,
Chantez son nom de tout votre coeur,
Il est votre Sauveur,
C'est Lui votre Seigneur


J'ai cherché le Seigneur
Et il m'a écouté,
Il m' a guéri de mes peurs
Et sans fin ,je le louerai


Dieu regarde ceux qu'il aime ,
Il écoute leurs voix,
Il les console de leurs peines ,
Et il guide leurs pas.

Ceux qui cherchent le Seigneur
Ne seront privés de rien.
S'ils lui ouvrent leur coeur,
Ils seront comblés de joie.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 3344926362 "Que le Seigneur qui est tout Amour vous bénisse et vous comble de sa joie et de sa paix !" Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 3344926362

BONNE JOURNEE






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 4fd882da

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Mars = "C'est Lui qui agit "

Message  claudine Mar 20 Mar 2012 - 11:06


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 1953968866 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 2495641731


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " BdgE6

UNIFIE MON COEUR. QU'EN TOI SEUL,IL PLACE SON EMERVEILLEMENT. (Ps85:11)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " V4439xwiBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 17836810
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Mars = "C'est Lui qui agit "

Message  Invité Mar 20 Mar 2012 - 13:28

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " Signat60


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " Ben1211

Paix à cette maison ! (Lc 10:5)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " Animat13 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " 2495641731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Mars   = "C'est Lui qui agit " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Mars = "C'est Lui qui agit "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum