Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 Mars = "en Lui mon coeur a foi"

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 Mars = "en Lui mon coeur a foi"

Message  maryline Ven 9 Mar 2012 - 6:17



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 08-06-10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Qu'il soit béni, le Dieu et Père
De notre Seigneur, Jésus, le Christ !

Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Jeu210Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Colomb17
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" S2ere211
Seigneur Toi la source du Salut
Sur les souillures de nos vies : que coule la pureté de ton coeur
Sur les passions qui nous enchaînent: que coule la liberté de ton coeur
Sur nos égo vaniteux: que coule la joie de ton coeur
Sur nos tristes échecs : que coule la joie de ton coeur
Sur nos inquiétudes et nos angoisses : que coule la paix de ton coeur
Sur nos morts à venir: que coule la victoire de ton coeur ressuscité

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Arton4-21f54

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Image.png?fsize=36&font=Curly
Le Seigneur est ma force et mon bouclier, en Lui mon coeur a foi.

Ps,28,7

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 5211

Mon coeur t'aime Seigneur
Je te l'offre : merci d' habiller mon coeur de l'amour de ton coeur!
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 1302795842
Mon coeur crois en toi- mon coeur a besoin de toi- mon coeur espère en toi
Mon coeur crois en ton amour qui libère
Mon coeur croit en ton salut qui relève
Mon coeur croit en ta miséricorde qui redonne vie
Mon coeur croit en ta présence qui guérit
Mon coeur croit en ta Parole qui délivre

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Jdbp7t10
Cœur de Jésus brûlant d'amour, Embrase-nous par ton Esprit.
Que nos cœurs soient semblables au tien, Que nous brûlions de charité.



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Cdc58b10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 1image12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 5211

d'aprés différentes sources

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Image.png?fsize=36&font=Curly
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 Mars = "en Lui mon coeur a foi"

Message  alice Ven 9 Mar 2012 - 6:23

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 2764023344
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Dwley4vkMFGoAAAAAElFTkSuQmCC
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 3611524609 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 3611524609 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 3611524609 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 3611524609
Il est proche, le jour du Seigneur, formidable ! Il est proche, il vient en toute hâte ! (So 1:14)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 2687828448 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 2687828448 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 2687828448
Jésus, le Christ, envoyé dans le monde pour que nous vivions par toi :
- Seigneur, viens bientôt !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 2687828448
Jésus, le Christ, tu te tiens près de tous ceux dont la vie est méprisée :
- Seigneur, viens bientôt !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 2687828448
Jésus, le Christ, tu établis avec nous une alliance nouvelle qui ne sera jamais ébranlée :
- Seigneur, viens bientôt !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 2687828448
Jésus, le Christ, tu illumines les yeux de tous ceux qui sont dans les ténèbres :
- Seigneur, viens bientôt !

Jésus, le Christ, tu fais fleurir les déserts, tu nous conduis vers des terres d’allégresse :
- Seigneur, viens bientôt !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 2687828448
Jésus, le Christ, aux pauvres sera proclamée la Bonne Nouvelle et la délivrance aux prisonniers :
- Seigneur, viens bientôt !

Jésus, le Christ, les coeurs brisés seront guéris, les affamés comblés :
- Seigneur, viens bientôt !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 2687828448
Jésus, le Christ, les chemins seront aplanis et ta gloire habitera notre terre :
- Seigneur, viens bientôt !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 2687828448

Jésus,
amour de tout amour, dans la terre labourée de notre vie, tu viens
déposer la confiance de la foi. Petite graine à son origine, la foi peut
devenir en nous une des plus claires réalités d’Evangile. Elle soutient
l’inépuisable bonté d’un coeur humain.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 3562564527
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 Mars = "en Lui mon coeur a foi"

Message  Invité Ven 9 Mar 2012 - 9:19

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Bf8yj416

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Z4dbe145

C’est toi, Seigneur Dieu, qui as parlé, et par ta bénédiction maintenant la maison de ton serviteur sera bénie à jamais.
2Samuel 7


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Zezete10

Nous voici devant toi, Seigneur Jésus,
comme le fils qui a dilapidé l’héritage :
toi, le Fils bien-aimé, conduis-nous vers le Père.


R/ Conduis-nous vers le Père !

Nous voici devant toi comme la pécheresse accusée :
toi qui es sans péché, donne-nous le pardon.


R/ Donne-nous le pardon.

Nous voici devant toi comme Zachée le publicain :
toi, l’ami des pécheurs, apprends-nous à donner.


R/ Apprends-nous à donner.

Nous voici devant toi comme la femme de Samarie :
toi, la source cachée, fais-nous boire l’eau vive.


R/ Fais-nous boire l’eau vive.

Nous voici près de toi comme Jean au Calvaire :
toi, le Fils de Marie, regarde ton Église.


R/ Regarde ton Église.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" A2798311


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 Mars = "en Lui mon coeur a foi"

Message  Invité Ven 9 Mar 2012 - 12:05

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Xxmyst10]

BONJOUR

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Tu n'abandonnes point ceux qui te cherchent, Seigneur. (Ps 9:11)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 3962013212

Le Seigneur est juste et miséricordieux ,
Notre Dieu est compatissant.
Le Seigneur garde les faibles;
j'étais malheureux, et il m'a sauvé.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Bj5113


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Empty Prends-moi, Seigneur, dans la richesse divine de ton silence,

Message  lily Ven 9 Mar 2012 - 12:55

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Good_m14
Seigneur, garde-moi tout pres de toi.
Ne me quitte pas. J'ai tant besoin de toi, aux jours de soleil
et de lumiere, mais surtout aux nuits de tenebres et de souffrance.

Prends-moi, Seigneur, dans la richesse divine de ton silence,
plenitude capable de tout combler en mon ame.
Fais taire en moi ce qui n'est pas de Toi,
ce qui n'est pas ta presence toute pure, toute solitaire, toute paisible !
Amen
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" God_bl47
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 Mars = "en Lui mon coeur a foi"

Message  Invité Ven 9 Mar 2012 - 13:48





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 6vww5ooc




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 2764023344 à tous!

"Voici que mon amertume se change en bien-être."

(Is 38:17)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 4041209977 Seigneur pour ta Parole qui nous embaume l'âme et le coeur en ce jour!



Ta parole ,Seigneur est plus douce que le miel !

BENISSONS LE SEIGNEUR QUI GUERIT NOS BLESSURES !

Il est bon de fêter notre Dieu,
Il est beau de chanter sa louange :
Il guérit les coeurs brisés
Et soigne leurs blessures.


Il compte le nombre des étoiles,
Il donne à chacune un nom;
Il est grand , il est fort notre Maître :
Nul n'a mesuré son intelligence.

Le Seigneur élève les humbles
Et rabaisse jusqu'à terre les impies.
Entonnez pour le Seigneur l'action de grâce ,
Jouez pour notre Dieu sur la cithare !



"Que le Seigneur qui est tout AMOUR nous bénisse !
"





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" 8eea1bb6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 Mars = "en Lui mon coeur a foi"

Message  Invité Ven 9 Mar 2012 - 14:48

!l:y
Ma Bénédiction de ce jour

Nul ne peut rien arracher de la main du Père.
(Jn 10:29)
:Bisous67:
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Images12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mars  = "en Lui mon coeur a foi" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 Mars = "en Lui mon coeur a foi"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum