Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 janvier = Le Seigneur agit

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 janvier = Le Seigneur agit

Message  maryline Sam 21 Jan 2012 - 6:37


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  Q6ggz83r à tous
Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu le Père et la communion de L’Esprit Saint Soient toujours avec vous ! Vierge Marie sois notre chemin, car Toi, Mère bénie, tu connais les chemins et les sentiers qui, grâce à ton amour, conduisent à l’amour et à la gloire de Dieu.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  735cb0d2

Accueillons notre Parole de Vie en cliquant sur la bible

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  Arton4-21f54
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  Mod_article28118568_5Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  Bene11

Moi, le Seigneur, en temps voulu J'agirai vite. (Is 60:22)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  Bar58
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Le Seigneur entend et exauce nos prière au temps qu'Il s'est fixé,ne nous lassons pas et soyons persévérants et forts de notre foi: oui choisissons une vie de prière!
Celui qui prie sans cesse reçoit perpétuellement de Dieu sa nourriture ;il se reconnaît en perpétuelle dépendance de Dieu, et Dieu se plaît à déverser en lui des torrents d’amour, Dieu se plaît à le visiter Et Dieu agira, sans aucun doute.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  Vugiu1n7
Vivons dans et de la prière
Oser prier, c’est oser dire Dieu. C’est oser dire que Dieu est le tout premier dans ma vie et dans la vie du monde. C’est oser dire que j’ai besoin de passer du temps avec Dieu ; que si je ne passe pas de temps avec Dieu, je vais mourir, et dès lors,que je ne serai plus bon à rien pour les autres. C’est oser dire à mes amis, mes relations, mes enfants, mes parents, ma femme ou mon mari,que Dieu est le tout premier dans ma vie.C’est oser les laisser pour aller à la rencontre de Dieu.

Oser prier, c’est oser prendre du temps pour Dieu, perdre du temps pour Dieu, perdre beaucoup de temps pour Dieu. C’est oser faire passer Dieu avant la pêche, le sport, la télévision ou le cinéma. C’est oser vivre sa foi. C’est aussi oser affronter toutes les peurs qui nous envahissent au moment de prier (peur de ne rien sentir,peur de ne pas savoir quoi dire, peur de ne pas savoir “tenir”, peur de s’ennuyer, etc.), pour nous
perdre complètement en Dieu, qui attend notre faiblesse pour nous combler

Nous le savons bien,la prière est une force incroyable : découvrons combien la prière nous dépasse infiniment, elle est la respiration du monde spirituel, la respiration du Royaume. Par toutes nos fibres, nous nous ouvrons à la louange qui jaillit de l’univers, qui vient du fond des âges, qui englobe tous les croyants d’hier,d’aujourd’hui et de demain, et qui, par Jésus-Christ, monte perpétuellement vers le Père. Immergés par tout notre être dans cette atmosphère de prière qui est celle du corps de Christ, nous ne pouvons plus que crier sans cesse, avec l’Esprit de Jésus : “Abba ! abba !abba !” Et le Père nous répond : “Moi,le Seigneur en temps voulu, j’agirai vite”

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  Fleur19
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  Bar58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  Images11Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  Signat54
Transformés par la victoire du Seigneur sur le mal
L’avènement du Royaume de Dieu, c’est la défaite du royaume de Satan. En étant vainqueur du tentateur au désert et en libérant des gens du pouvoir des esprits mauvais, Jésus anticipe sa grande victoire, celle de l’heure de sa Passion. Le prince de ce monde est jeté dehors. Dans la dernière demande de la Prière du Seigneur – Mais délivre-nous du mal – nous demandons à Dieu de nous révéler la victoire qu’il a déjà acquise dans le Christ. Dans le même esprit, nous supplions : Délivre-nous, Seigneur !
De tout mal Délivre-nous, Seigneur!
De tout péché Délivre-nous, Seigneur!
Des embûches de Satan Délivre-nous, Seigneur!
De la haine et de la méchanceté Délivre-nous, Seigneur!
De la mort éternelle Délivre-nous, Seigneur!

Délivre-nous de tout mal, Seigneur, et soutiens-nous dans ta miséricorde, toi qui vis et règnes pour les siècles des siècles. Amen.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  3aa7d0a1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  3db5121cBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  3aa7d0a1

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  23d974abBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  Z4db9117



Diverses sources



maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 janvier = Le Seigneur agit

Message  Invité Sam 21 Jan 2012 - 8:05

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  Bonjou30
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  Bana_d14

Viens me fortifier o mon Dieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  Empty guérir nos coeurs.

Message  mimose Sam 21 Jan 2012 - 8:34

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  1953968866
apprend nous Seigneur à pardonner; à accepter les autres comme ils sont.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  3344926362
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 janvier = Le Seigneur agit

Message  Invité Sam 21 Jan 2012 - 10:45



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  Bene1110

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  Jesus_17

Seigneur Dieu, ouvre notre cœur, pour qu'il recherche avec amour les paroles de ton Fils.
(Ac 16, 14)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  30149113

Hymne : Flamme jaillie d'auprès de Dieu

Flamme jaillie d'auprès de Dieu,
Esprit Saint, embrase nous ;
Comme brindilles au même feu,
Fais nous brûler de ton amour.

Ôte l'ivraie de nos péchés,
Qui menace en nous le grain,
Germe de vie ensemencé
Par la Parole et par le Pain.

Grave en nos cœurs le nouveau nom
De Jésus ressuscité,
Sois notre souffle, et nous pourrons
Chanter sa gloire en vérité.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  1912


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 janvier = Le Seigneur agit

Message  Invité Sam 21 Jan 2012 - 11:16



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  657ffe51




"Le Seigneur ouvrit les yeux du serviteur et il vit."
(2 R 6:17)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  1953968866


Béni sois-tu Seigneur pour mes yeux qui contemplent ta lumière
et l'éclat de ta beauté.
Ouvre mes yeux pour que je vois bien les merveilles de ta loi.(Ps 119 ,18)
et toutes choses comme tu les vois.

En ce jour,Seigneur,apprends-moi ,apprends-moi à voir tes enfants
au-delà des apparences comme tu les vois toi-même
A voir en chancun uniquement le bien et les aimer comme tu les as aimés,
comme tu les aimes.

Béni sois-tu pour mes yeux que tu guéris en ce jour.
AMEN



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  07820101









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 janvier = Le Seigneur agit

Message  alice Sam 21 Jan 2012 - 20:34

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  1953968866
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  8DfPHEO1sNu9sAAAAASUVORK5CYII=
]Mon peuple sera rassasié de mes biens. (Jr 31:14)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  3f4PF71BjFmGR90AAAAASUVORK5CYII=
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 janvier  = Le Seigneur agit  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 janvier = Le Seigneur agit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum