Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

: « Maître, que devons-nous faire ? » saint Luc (Lc 3, 10-18)

Aller en bas

: « Maître, que devons-nous faire ? » saint Luc (Lc 3, 10-18) Empty : « Maître, que devons-nous faire ? » saint Luc (Lc 3, 10-18)

Message  maryline Dim 16 Déc 2018 - 14:09

"faisons l'aumône, non seulement si nous sommes riches, non seulement si nous avons des réserves, mais dès que nous avons plus qu'il ne nous est rigoureusement nécessaire pour le moment présent, et que notre frère est plus pauvre que nous ; dès que nous avons deux vêtements, donnons-en un à celui qui n'en a pas ; dès que nous avons de la nourriture, si peu abondante, si pauvre qu'elle soit, partageons-la avec celui qui n'en a pas ; la règle de Saint Jean est nette et claire ; observons-la ; l'observer à la lettre, dans sa rigueur, ce n'est autre chose d'ailleurs que d'observer le précepte « Aime ton prochain comme toi-même »... et le principe « faire pour tous les hommes ce qu'un Père très tendre veut que ses enfants fassent les uns pour les autres. »


"plus le combat est grand, plus le devoir est grave, plus il me faut Votre secours, ô Jésus qui êtes dans mon âme. Secourez-moi, ô mon Jésus, Vous qui êtes en moi ! Ô Mère du perpétuel secours, prêtez-moi, pour obéir à Votre Fils, Votre secours tout-puissant et faites-moi la grâce de le demander sans cesse !


: « Maître, que devons-nous faire ? » saint Luc (Lc 3, 10-18) Bandea10



: « Maître, que devons-nous faire ? » saint Luc (Lc 3, 10-18) Youpray_logotout lire ICI
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum