Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 Mars = "Je pardonnerai ...."

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 Mars = "Je pardonnerai ...."

Message  maryline Mer 28 Mar 2012 - 7:38

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Image.png?fsize=44&font=Outline et Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Image.png?fsize=44&font=Outline


La grâce de Jésus notre Seigneur-sauveur- l'amour de Dieu le Père et la communion de l'Esprit Saint soient toujours avec vous
Béni soit Dieu, maintenant et toujours !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." BqqXB

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." 37674412

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." HXX8l
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Livre10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." SyVph

Je pardonnerai leurs torts, et de leurs péchés Je n'aurai plus souvenance.
He,8,12


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Bar58
la Parole est tout près de toi
Elle est sur ta bouche
Et dans ton coeur
Et dans tes mains
Pour la faire

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Dieu sauveur se lie d'alliance avec l'homme et toute la création.

Dieu fait une "Alliance Nouvelle" avec ses enfants (son peuple) en Jésus sauveur ! Le Seigneur Lui même vient à nous pour nous sauver et mettre dans nos coeurs durs et froids sa douceur et sa paix pour une guérison complète et éternelle au Nom de Jésus ressuscité! Depuis le mercredi des cendres nous avons débuté notre marche vers Pâques, invités jour aprés jour à nous convertir, à rendre notre vie conforme à l'évangile.

Cette bénédiction me (nous) replonge dans l'eau de mon (notre) baptême. Cette eau qui est source de vie peut devenir aussi source de mort lorsque le déluge du péché s'abat sur nos coeurs . Mais de cette réalité douloureuse naît une alliance avec Dieu. Par le baptême chacun entre dans une dynamique de conversion si chacun croit de toutes ses forces à la Bonne Nouvelle de Jésus qui sauve de la mort et du péché! Notre Dieu est un Dieu qui se fait proche de chacun et qui plonge chacun sans cesse dans l'eau et le sang qui a jaillit du coté transpercé de son Fils unique Jésus!

Dieu est fidèle- Dieu est amour- Dieu est miséricorde- Dieu efface les péchés

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Decoma10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Bebeco10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Decoma10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." I272n514Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Bebeco10


- Jésus de Nazareth, toi qui guéris les coeurs blessés, prends pitié de nous.
- Jésus de Nazareth, toi qui es mort pour nos péchés, prends pitié de nous.
- Jésus de Nazareth, toi qui triomphes de tout mal, prends pitié de nous.

Dieu tout-puissant, poussés par l'Esprit de notre baptême, ouvre-nous à sa lumière par une vie baptismale de plus en plus fidèle. Dans la joie et la grâce du pardon donné- reçu que l'Esprit de l'Alliance nouvelle, transformant notre coeur et notre vie, fasse de nous les messagers de la Bonne Nouvelle de ton Amour.

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." 1image12
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Decoma10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Bebeco10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Decoma10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." 5211

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Bonnej12Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." 68912811

d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 Mars = "Je pardonnerai ...."

Message  claudine Mer 28 Mar 2012 - 8:00


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Rv6mw05fBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Images?q=tbn:ANd9GcTARBdNw-M-T5YSNu7eYekzbSuboel-43cquhBX8okO7EOObd7-jw

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." SyVph
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Images?q=tbn:ANd9GcR2DcBSPx8OJsn5j5F-c4oVBxTTyAY4o2iz_VmTAGgf5O13DXwbBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Images?q=tbn:ANd9GcQdpkdPDsFeYn5jmW3v6mkp9aUWFgHFvB4A_J0dG7v-ZgstYsPaPQ
VOUS LOUEREZ LE NOM SEIGNEUR VOTRE DIEU,
QUI AURA ACCOMPLI POUR VOUS DES MERVEILLES. (Jl2:26)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Mini_100317082209746849
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 Mars = "Je pardonnerai ...."

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 8:40

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Dyn00311

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Ma_ban22

Tu fermes les yeux sur les péchés des hommes, pour qu'ils se repentent. (Sg 11:23)


"Dieu, je sais que tu es bon et plein d'amour. Tu as créé ce monde merveilleux dans la perfection. A cause du péché, il a été corrompu et attend ton renouveau. Merci d'avoir envoyé Jésus mourir à ma place sur la croix pour le pardon de mes péchés. J'ai dirigé jusqu'à présent ma propre vie et j'ai péché contre toi en ne te reconnaissant pas comme le Dieu de ma vie, mais maintenant je m'en repends et veux la vivre pour toi, veuille m'aider à me consacrer à toi et à vivre pour te plaire. Monte sur le trône de ma vie. Fais de moi la personne que tu désires que le sois. Merci de m'avoir donné la vie nouvelle, sur la terre comme au ciel. Au nom de Jésus-Christ. Amen."

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." 3735216040



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 Mars = "Je pardonnerai ...."

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 8:53




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Fc4bfd65

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." 2764023344 à tous
"Quand tu pries , retire -toi dans ta chambre,
ferme sur toi la porte et prie ton Père qui est là dans le secret de ton coeur!"
(Mt 6,6)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." 4041209977 SEIGNEUR ,de nous donner aujourd'hui ton Esprit de prière

Jésus , dans le désert ,emmène- moi avec toi et demeure avec moi!
Donne - moi ton Esprit de prière et fais - moi prier par ton Esprit ,
Notre Père
Ouvre grand la porte de mon coeur pour que je le retrouve, présence
permanente .
Moi qui suis pécheur ,Seigneur ,donne - moi de prier avec ferveur ,plus de ferveur
dans ton secret ,dans ton silence ,fais que j'entende ta voix.

AMEN


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." 2725164755

SEIGNEUR , nous irons au désert pour prier,
Poussés comme toi par l'Esprit.
Et nous goûterons le silence de Dieu,
Et nous renaîtrons dans la joie.
Et nous fêterons notre Pâque au désert;
Nous irons dans la force de Dieu.

Que le Seigneur nous bénisse tout au long de ce jour!





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." 6amtckm8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 Mars = "Je pardonnerai ...."

Message  alice Mer 28 Mar 2012 - 8:53

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." 1953968866 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." SyVph

Travaillez, non pour la nourriture qui se perd mais pour la nourriture qui demeure en vie éternelle. (Jn 6:27)

Laissons-nous nourrir de la Sainte et lumineuse nourriture le pain de VIE

et nos vies seront lumineuses pour nous mêmes et pour nos frères en actes et en vérité

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." 11k4gp13

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Bsrae610

différentes sources



alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 Mars = "Je pardonnerai ...."

Message  illaya Mer 28 Mar 2012 - 9:07

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Bne_jo12
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Benedi10
"J'ai prié et le discernement m'a été donné, j'ai imploré et l'Esprit de Sagesse est venue sur moi. (Sg 7,7)"
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." 460862
Viens Esprit de Sainteté,
viens Esprit de Lumière,
viens Esprit de Feu,
viens nous embraser.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." 3101927233
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 Mars = "Je pardonnerai ...."

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 9:38

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." 0ef7d310

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Je suis avec l'homme contrit et humilié,
pour ranimer les esprits humiliés et les cœurs contrits.
(Is 57:15)

Bénissons le Seigneur qui guérit nos blessures!
Il est bon de fêter notre Dieu,
il est bon de chanter sa louange:
il guérit les cœurs brisés et soigne leurs blessures.

Le Seigneur élève les humbles
et rabaisse jusqu'à terre les impies.
Entonnez pour le Seigneur l'action de grâce,
jouez pour notre Dieu sur la cithare.

comfiat@yahoo.com


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Sansti11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 Mars = "Je pardonnerai ...."

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 10:32

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Bonjou42

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Bene1134

D'un amour éternel je t'ai aimé, aussi t'ai-je maintenu ma faveur.
Jr 31,3

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Rao7fi10

Seigneur tu es venu pour nous sauver, merci pour le sacrifice de toi-même. Je crois en toi parce que tu nous as montré le chemin. J’ai confiance en toi parce que tu as donné ta vie pour nous. Je t’aime parce que tu nous as aimé le premier jusqu’au don total de toi-même. Aide-moi à toujours suivre ta volonté et ne permet pas que je sois séparé de toi.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Zbtgzn11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 Mars = "Je pardonnerai ...."

Message  Catherine-Marie Mer 28 Mar 2012 - 11:00

Seigneur, je te demande pardon pour tous mes péchés, je te demande pardon pour tous ceux qui ne veulent pas se repentir, pour tous ceux qui ne veulent pas te connaître ni t'aimer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." 670853
Catherine-Marie
Catherine-Marie
membre-actif
membre-actif

Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 61
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Mars  = "Je pardonnerai ...." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 Mars = "Je pardonnerai ...."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum