Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 10 Mars = "Appelée et envoyée pour semer la Parole "

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 10 Mars = "Appelée et envoyée pour semer la Parole "

Message  maryline Sam 10 Mar 2012 - 5:58


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " _bonjo12Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " 373x123



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Qu'il soit béni, le Dieu et Père
De notre Seigneur, Jésus, le Christ !

Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " Jeu210Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " Colomb17
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " 05312
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " Arton4-21f54

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " Image.png?fsize=36&font=Curly
Voici que J'ai placé Mes paroles en ta bouche.
Jr,1,9


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " 5211
Dieu me rappelle ce matin l'essentiel de mon existence : je suis « Appelée et envoyée pour semer la Parole qu'Il place Lui même dans ma bouche » Parole qui est Bonne Nouvelle en son Fils Jésus Christ !

Baptisée- confirmée je suis appeléeà faire connaître et aimer Jésus Christ ! A rencontrer Jésus Christ au chemin d'Évangile! A partager avec Lui tous mes espoirs fragiles! Découvrir Jésus Christ au geste du partage de son corps, de sa vie, et brûler à son message

Baptisée- confirmée je suis appelée à annoncer Jésus Christ en témoin de lumière -plongée au feu de la prière et animée de l'Esprit !

Baptisée- confirmée je suis appelée à désirer Jésus Christ comme seule grande richesse! A m' attacher qu'à Lui et tenir jusqu'au bout, c'est le chemin de communion d'espérance avec toute l'Eglise! oui tenir malgré toutes les croix de mes chemins dans la paix et la confiance!

Oui Père par ta grâce"je leur dirai ton nom, je porterai la paix je leur apprendrai ton amour"

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " Jdbp7t10
Seigneur,
Tu sais que je cherche dans ma vie les traces de ta présence,
parfois à tâtons, dans la pénombre, parfois avec confiance,
dans les moments ensoleillés de mon quotidien.

Mais si je te cherche, c'est que tu t'es déjà montré
dans le témoignage de personnes que j'ai rencontrées.

Je te prie pour ceux et celles avec qui je marche à ta rencontre.
Oriente notre regard pour que nous puissions voir les signes du Royaume.
Ajuste notre écoute pour que nous puissions discerner ton appel à vivre l'Évangile.
Guide nos actions pour qu'à ta suite,
nous participions à ce qui rend le monde plus juste et plus humain.

Donne moi d'être une présence d'Église qui accueille les personnes que tu mets sur ma route.
Que nos paroles échangées fassent retentir ta Parole dans nos vies et nos communautés. Amen

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " Cdc58b10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " 1image12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " 5211

d'aprés différentes sources

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " _belle11
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 10 Mars = "Appelée et envoyée pour semer la Parole "

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 7:00

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " 13437410
MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Prends garde d'être séduit par l'abondance, par de riches présents. (Jb 36:18)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " Images?q=tbn:ANd9GcQqsxv7Jv4ZDBdgp5mxhDcReuYYEVilWb82DuxP3yTTB-jfjxXFuw

Seigneur, enseigne-moi tes voies,
fais-moi connaître ta route.
Dirige-moi par ta vérité, enseigne-moi,
car tu es le Dieu qui me sauve.

Rappelle-toi, Seigneur, ta tendresse,
ton amour qui est de toujours.
Oublie les révoltes, les péchés de ma jeunesse ;
dans ton amour, ne m'oublie pas.

Il est droit, il est bon, le Seigneur,
lui qui montre aux pécheurs le chemin.
Sa justice dirige les humbles,
il enseigne aux humbles son chemin.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " Sansti10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 10 Mars = "Appelée et envoyée pour semer la Parole "

Message  alice Sam 10 Mar 2012 - 7:25

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " 1953968866

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " Dwley4vkMFGoAAAAAElFTkSuQmCC
Allons ! Réconcilie-toi avec Dieu et fais la paix : ainsi ton bonheur te sera rendu. (Jb 22:21)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " 3962013212 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " 3962013212 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " 3962013212
Le Seigneur nous exhorte à nous réconcilier avec Lui,
c'est à dire qu'il nous invite à un coeur à coeur afin d'obtenir de Lui ,son pardon.
Prends pitié de moi Seigneur,pauvre pécheur que je suis!

Ainsi purifié par sa miséricorde , nous retrouverons la paix du coeur!
Que ta paix m'envahisse entièrement et chasse les miasmes de tous mes péchés!

Le Seigneur nous rendra notre bonheur,
il rétablira les sentiments de paix,de quiétude et de joie en nous
car il nous aura rendu à la vie.

La sienne qui est tout Amour pur et véritable!

Merci Seigneur,toi seul est mon libérateur!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " 2491432136
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 10 Mars = "Appelée et envoyée pour semer la Parole "

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 10:56



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " 39f9189c



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " 2764023344 A TOUS!


"Le Seigneur est le Rocher .
Son oeuvre est parfaite."

(DT 32 :4)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " 4041209977 O Seigneur pour ta Parole qui ,aujourd'hui , cimente ma foi !


Tes oeuvres ,Seigneur ,sont belles et grandes et tu les accomplis pour nous combler de joie!

Que notre manque de foi soit comblé en contemplant ton oeuvre quotidienne
et que notre foi se fortifie en présence de ton Amour!


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " 178570

Tu es le ROC inébranlable sur lequel nous nous appuyons dans tous les instants de notre vie:
tombons-nous,nous nous accrochons à Toi de la force de nos bras en nous agrippant à ton AMOUR!

Tu es grand Seigneur ,éternellement et ta Miséricorde ,illimitée!

Par ma voix et par mon ange,reçois les louanges qui montent de mon coeur!
AMEN

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " 2725164755



ETERNEL EST SON AMOUR!


Rendez grâce au Seigneur :Il est bon,
Rendez grâce au Dieu des dieux,
Rendez grâce au Seigneur des Seigneurs.

Lui seul a fait de grandes merveilles,
Lui qui fit les cieux avec sagesse,
Qui affermit la terre sur les eaux.

Lui qui fit les luminaires,
Le soleil qui règne sur le jour,
La lune et les étoiles ,sur la nuit.

Rendez grâce au Seigneur :Il est bon.
A toute chair ,il donne le pain.
Rendez grâce au Dieu du ciel.


"QUE NOTRE SEIGNEUR qui est tout AMOUR nous bénisse et nous garde dans sa PAIX et son ESPERANCE!"





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " Cb82db74

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  10 Mars  = "Appelée et envoyée pour semer la Parole " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 10 Mars = "Appelée et envoyée pour semer la Parole "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum