Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 Mars = "Bienheureux ceux qui T'aiment "

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " Empty Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 Mars = "Bienheureux ceux qui T'aiment "

Message  maryline Mar 13 Mar 2012 - 7:02


Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " Aa1b0010
Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " Image.png?fsize=40&font=Christmas_Carden cetteBonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " 3eme_s10

Qu'il soit béni, le Dieu et Père de notre Seigneur, Jésus, le Christ !Jésus est le Temple même où réside la gloire de Dieu : ouvrons nos cœurs et nos vies à Celui qui veut faire de nous son Corps, son Église, sa demeure parmi les hommes ! Que Dieu notre Père qui, par son Fils, veut renouveler son Alliance avec nous, nous donne la grâce et la paix.
Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " Jeu210Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " Colomb17
Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " 39370211
Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " Floaties_cadres_52

Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " Livre10
Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " Image.png?fsize=40&font=Christmas_Card

Bienheureux ceux qui T'aiment !
Tb,13,14

Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " Bar58

Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †
Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " 30_48Bienheureux

Cherchez le bonheur et vous ne le trouverez pas. Mais cherchez - aimez le Seigneur - et le bonheur sera la conséquence de cette recherche. le bonheur est une conséquence de la foi et de l'espérance. Par la foi, nous avons l'assurance que « toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, » qu'aucune puissance ne peut nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Christ et que, malgré les apparences, dans ce monde matérialiste, incrédule et souvent moqueur, le chrétien qui aime Dieu est en définitive « plus que vainqueur » (Romains 8, 28-39)! le bonheur est aussi une conséquence de la fidélité et de la persévérance par lesquels il s'entretient.
Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " 30_48Bienheureux ceux qui t'aiment!

Heureux -heureuse celui ou celle qui a découvert un tant soit peu la sagesse de Dieu : il ou elle a touché du doigt un trésor inestimable.C'est à l'écoute de la Parole de Dieu que nous trouvons le chemin de la sagesse. Cette Parole est une Parole exigeante qui nous remet souvent en question mais c'est une Parole qui nous fait vivre.
Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " 30_48ceux qui aiment Dieu, qui savent être heureux avec ce qu’ils ont, qui n’envient pas les autres, qui rendent grâce au Père si plein d’amour, de sollicitude et de miséricorde...
Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " 30_48ceux qui savent être patients avec tous leurs frères, et avec Dieu. Ceux dont le cœur est toujours bienveillant, et plein d’amour!
Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " 30_48les cœurs purs, les transparents de Dieu, ceux qui nous permettent de “ voir ” Dieu . Oh Oui! Bienheureux les lumineux de Dieu : lumineux d’amour, lumineux de vérité, lumineux de la sainteté de Dieu.
Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " Cdc58b10
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " 1image12

Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " 5211

Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " _bon_m10 Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " Amitid10

d'aprés différentes sources


Dernière édition par maryline le Mar 13 Mar 2012 - 7:53, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " Empty Re: Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 Mars = "Bienheureux ceux qui T'aiment "

Message  alice Mar 13 Mar 2012 - 7:35

Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " 2764023344
Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " BxerVARh9QKaAAAAAElFTkSuQmCC
Mets en Dieu ta confiance et Il te viendra en aide. (Si 2:6)

Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " 263630

"Que le Seigneur nous bénisse et nous garde de tout mal!
Qu'Il fasse rayonner sur nous son visage de lumière et nous pardonne!Amen.
Qu'Il nous découvre sa face , nous apporte la Paix et l'unité et nous conduise à la vie éternelle!Amen"


alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " Empty Re: Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 Mars = "Bienheureux ceux qui T'aiment "

Message  Invité Mar 13 Mar 2012 - 8:25

Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " 163ets13

Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " Z4dbe148

Mon bien-aimé élève la voix, il me dit : Lève-toi, ma bien-aimée, ma belle, viens. Car voilà l'hiver passé, c'en est fini des pluies, elles ont disparu.
Cantique 2,11

Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " Divid135

Seigneur Jésus, tu es venu nous appeler à la conversion du cœur, nous crions vers toi :

R/ Seigneur, sauve-nous !

Nous confessons que nous avons péché :
dans ta miséricorde, accorde-nous ton pardon.

Fais nous garder ta parole dans un cœur patient :
qu’elle donne son fruit au temps favorable.

Conduis-nous vers ton eucharistie
pour que nous vivions pleinement le mystère de Pâques.

Engage nos forces pour ta justice,
que l’Église te serve en servant les hommes.


Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " Tjxvqf12


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " Empty Re: Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 Mars = "Bienheureux ceux qui T'aiment "

Message  Invité Mar 13 Mar 2012 - 10:23






Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " Fa87e894






Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " 2764023344 à TOUS

"Si ton frère vient à pécher , va le retrouver et reprends - le seul à seul !"
(Mt 18 : 15)

Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " 4041209977 SEIGNEUR pour ta Parole qui nous invite à rencontrer notre prochain ,aujourd'hui !



SEIGNEUR ,remplis - nous de ton Esprit de conseil;accorde - nous la grâce de discerner ,
dans les occasions difficiles , ce que nous devons faire pour accomplir la volonté de Dieu ,
et ce que nous devons dire pour diriger prudemment ceux dont nous sommes les guides !

AMEN

Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " 3957878341

SEIGNEUR , FAIS DE NOUS DES ARTISANS DE PAIX

Quand domine la haine,
que nous annoncions l'Amour.

Quand blesse l'offense,
Que nous offrions le pardon.

Quand sévit la discorde,
Que nous bâtissions la paix


Quand s'installe l'erreur ,
Que nous proclamions la vérité.

Quand paralyse le doute ,
Que nous réveillons la foi.

Quand pèse la détresse ,
Que nous ranimions l'Espérance.

Quand s'épaississent les ténèbres ,
Que nous apportions la lumière.

Quand règne la tristesse ,
Que nous libérions la joie

Que notre Seigneur qui est tout Amour nous garde et nous bénisse en ce jour!




Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " 4fd882da

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " Empty Re: Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 Mars = "Bienheureux ceux qui T'aiment "

Message  Invité Mar 13 Mar 2012 - 16:22

Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " 05e29e10

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Si vous avez de la foi gros comme un
grain de sénevé,
vous direz à cette montagne 'déplace-toi d'ici à là',
et elle se déplacera...
(Mt 17:20)

Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " 3962013212
Seigneur Jésus, tu sais que je
crois en toi. Je veux croire en toi d’une foi simple mais puissante,
capable de transporter les montagnes. C’est ton don. Augmente ma foi !
Que ma foi soit simple, enracinée dans tes paroles et ta promesse. Je
veux transmettre cette foi à ceux qui sont autour de moi. Donne-moi une
compréhension de ma foi que je puisse vraiment transmettre, expliquer et
défendre. Merci pour ton Eglise qui me guide et me soutient dans ma
foi.



http://www.regnumchristi.fr
Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " 10071815


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous une Parole de vie  en ce 13 Mars  = "Bienheureux ceux qui T'aiment " Empty Re: Bonjour à tous une Parole de vie en ce 13 Mars = "Bienheureux ceux qui T'aiment "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum