Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 17 Février = l'espérance ne déçoit jamais

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 17 Février = l'espérance ne déçoit jamais

Message  maryline Ven 17 Fév 2012 - 7:12


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais 914e1d8a
à chacun(e)

Tournons-nous avec confiance vers le Dieu de tendresse et de pitié : en son Fils Jésus, il nous a fait connaître avec quelle audace nous pouvons nous adresser à lui, comme à un père.Accueillons la vie qui nous vient du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! Béni soit Dieu qui nous a donné la vie avec le Christ : il nous a pardonnés tous nos péchés ! Béni soit Dieu, maintenant et toujours !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais 8b80f138

Saint Paul écrit : "Dieu a pardonné tous nos péchés. Il a supprimé le billet de notre dette… en le clouant à la croix
du Christ". Reconnaissons que nous sommes pécheurs et acclamons le Christ qui nous sauve.


- Seigneur, tu nous as révélé que Dieu est Père, béni sois-tu et prends pitié de nous.
- Ô Christ, par ta croix tu nous as acquis le pardon de nos péchés, béni sois-tu et prends pitié de nous.
- Seigneur, tu nous appelles à persévérer dans la prière, béni sois-tu et prends pitié de nous.

Que Dieu tout-puissant, qui des morts veut faire des vivants, réponde à nos appels, qu'il fasse grandir en nos âmes la force et nous conduise à la vie éternelle. AMEN
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais 02c08c8c

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Image.png?fsize=36&font=Aadvark_Cafe
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Arton4-21f54

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Bene11

Tu sauras que Je suis le Seigneur, ceux qui espèrent en Moi ne seront pas déçus.
Is,49,23


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Bar58

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Mains1
tu sauras = Connaître
Connaitre Dieu signifie savoir que lorsque nous tombons, il nous relèvera. Nous ne sommes pas condamnés en raison de nos fautes ; nous sommes renouvelés car nous savons que Jésus Christ est le salut et qu’il a acheté pour nous la récompense de la vie éternelle. Nous le savons parce qu’il nous l’a enseigné.Si nous écoutons, il nous parlera pour nous enseigner à nouveau. Continuons à le rencontrer, continuons à le chercher, surmontant tous les obstacles. Même les jours où nous ne l’entendons pas, croyons et espérons qu’il est là. Jésus désire ardemment se faire connaître et nous connaître.


Je suis le Seigneur : Dieu est présent avec sa toute puissance dans ma vie et pour ma vie au quotidien
**puissance d'amour
**puissance d'écoute
**puissance de miséricorde
**puissance de lumière
**puissance de paix
**puissance de vraie joie
toute cette puissance est réalisée en plénitude dans l'accueil des grâces offertes par les Sacrements et je peux alors sereinement me reposer en ce Dieu Tout puissant!

Qu'est-ce que " se reposer en Dieu " ? C'est faire confiance complètement à Dieu qui sait mieux que moi, ce qui m'est bon…ce qui m' est mauvais…ce qu'il faut que je fasse…ce qu'il faut que je taise…qui me donne les mots de ma prière…qui m'écoute à tout moment de la journée…qui m'exauce le moment venu…qui accueille ma vie à la mort…qui m'emmène dans sa Gloire !...et ainsi : ceux qui espèrent en Dieu ne seront pas déçus. Alors ma vie devient une prière constante et espérante: en tout lieu en toute heure mon coeur dit : "Je m'appuie sur toi Seigneur… Enseigne-moi Seigneur … Dirige-moi Seigneur… J'ai les yeux tournés vers toi Seigneur…Je m'abrite en toi Seigneur …aie pitié de moi Seigneur...aie pitié de ma famille Seigneur...."

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais 6a33f4b71bc4

Seigneur, viens apporter l’Espérance à nos coeurs essoufflés.
Donne-nous de prendre notre part de responsabilité,
Et qu’ainsi le visage de l’homme devienne miroir de paix !


Seigneur, viens apporter la Révélation de ta Tendresse à chacun de nous.
Donne-nous de nous engager dans l’écoute humble et vraie,
Et qu’ainsi le visage de l’homme devienne miroir de la Vie.

Seigneur, viens apporter la Lumière à nos familles
Donne-nous de demeurer des veilleurs à la recherche du bien,
Et qu’ainsi le visage de l’homme devienne miroir de fraternité !

Seigneur, viens apporter le Courage à notre Eglise et à ses serviteurs
Donne-nous de préparer le chemin de ta venue chez nous et en nous,
Et qu’ainsi le visage de l’homme devienne miroir d’Evangile

Et nous saurons que Tu es le Seigneur, et notre espérance en Toi ne sera jamais déçue.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Cdc58b10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Bar58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Signat86
Dieu notre Père, nous te rendons grâce :
tu as écouté la prière de Jésus ton Fils, le Juste
qui intercède en faveur de ses frères, et qui sauve notre humanité.
Tu l'as relevé d'entre les morts; grâce à lui, nous te parlons avec confiance.

BÉNI SOIS-TU, SEIGNEUR !

Nous sommes ces hommes et ces femmes où le juste et le pécheur cohabitent,
ces demandeurs qui ne voient rien venir,
ces aventuriers découragés par une recherche stérile,
ces visiteurs qui frappent à ta porte sans connaître toujours la joie d'une rencontre.
Que ton Esprit vienne donner un souffle nouveau à notre prière
et nous révéler l'inattendu de tes réponses !

BÉNI SOIS-TU, SEIGNEUR !

Père, que ton nom soit sanctifié par ton Fils !
Par lui nous vient ton règne de justice.
Avec lui nous osons te parler encore :
que monte jusqu'à toi le cri des affamés, la plainte des prisonniers de la souffrance !
Entends les clameurs de la haine et les voix étouffées des non-violents.
Entends, Seigneur, la prière sans mot des vivants,
celle qui prend naissance à la source du cœur, et qui est l'écho de la prière de ton Fils.

BÉNI SOIS-TU, SEIGNEUR !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Z4df4b14Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Colomb17
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais 5211

d'aprés différentes sources

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais B8e2423c







maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 17 Février = l'espérance ne déçoit jamais

Message  Invité Ven 17 Fév 2012 - 9:27






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Dc8xb6lr à tous !




Une parole du Seigneur pour notre aujourd'hui

"Mon fils ,ne méprise pas la correction du Seigneur,
ne te décourage pas quand il te reprend ,
car le Seigneur corrige celui qu'Il aime."

(He 12 : 5)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais 588591

Correction,corriger : remettre dans le droit chemin et puisque nous connaissons
combien est grand l'amour de Celui qui nous aime ,acceptons humblement d'être
corrigés , repris ,conseillés afin de marcher un peu plus dignement dans ses voies.

Acceptons -le en toute humilité et ouvrons les oreilles de notre coeur afin d'entendre
sa voix qui vient nous révéler nos fautes , nos péchés , nos erreurs et se révéler à nous-mêmes.

Quand bien même aurons - nous péché ,faibli , tombé failli des milliers de fois,
Le Seigneur est présent , nous relève , nous pardonne , nous vivifie,
nous sanctifie et nous raffermit par son amour fidèle pour nous.

Alors , disons - lui
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais 4041209977 de tout notre coeur en nous reconnaissants pauvres pécheurs repentants,
en nous réconciliant avec Lui,
en accueillant son pardon et sa Parole
et en Lui chantant hautes louanges à la gloire de son Nom trois fois Saint

(He 12 : 5)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais 2725164755



Quand s'éveilleront nos coeurs
A la voix du Dieu vivant
Nous retrouverons la source du bonheur
Quand se lèveront nos mains
Pour chanter le Dieu vivant
Nous retrouverons l'espoir des lendemains.

Il saura briser nos armes
Il saura changer nos coerus
Il viendra sécher les larmes
Il viendra chasse nos peurs.

Il habitera avec les hommes
Le vieux monde peut mourir
Il annonce son Royaume
Il nous ouvre à l'avenir.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais 2304799061 Je vous souhaite un doux vendredi béni du Seigneur ! Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais 2304799061




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais 854307db

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 17 Février = l'espérance ne déçoit jamais

Message  alice Ven 17 Fév 2012 - 9:33

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais 2764023344
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais W+mQCgY8kJ0pgAAAABJRU5ErkJggg==
Revenez à moi de tout votre coeur... (Jl 2:12)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais 3962013212


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Hk1219105659

alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 17 Février = l'espérance ne déçoit jamais

Message  Invité Ven 17 Fév 2012 - 11:30

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Bfcb4a10
Seigneur Jésus, nous étions dans les ténèbres :
— tu ouvres nos yeux à la lumière.

Pour cette merveille : Alléluia !

Seigneur Jésus, nous avions blasphémé ton nom :
— tu as pardonné notre faute.

Seigneur Jésus, nous étions séparés de toi :
— tu nous rétablis dans ton alliance.

Seigneur Jésus, nous vivions désunis :
— tu nous rassembles dans ton Corps.

Seigneur Jésus, nous étions morts :
— par ta mort, tu nous rends la vie.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Banadi17
Pour cette merveille : Alléluia !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais 1697ff10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 17 Février = l'espérance ne déçoit jamais

Message  Invité Ven 17 Fév 2012 - 13:20


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais 2764023344

MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Je rendrai ta postérité nombreuse comme les étoiles du ciel, je lui donnerai tous ces pays et par ta postérité se béniront toutes les nations de la terre.
Genèse 26


:*luyg25!:

Regardons Celui que nous avons transpercé et confessons notre foi :

R/ Vraiment, tu es le Fils de Dieu !

Béni sois-tu, Sauveur du genre humain, pour ta passion glorieuse :
— ton sang nous a rachetés.

De ton côté ouvert d’où jaillit l’eau vive,
— répands l’Esprit sur tous les hommes.

Tu envoies au monde des témoins de ta résurrection :
— qu’ils proclament ta croix victorieuse.

Christ en agonie jusqu’à la fin du monde,
— n’oublie pas les membres souffrants de ton Corps.

Toi qui es sorti vivant du tombeau,
— éveille ceux qui sont endormis dans la mort.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais 3902333802


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 17 Février = l'espérance ne déçoit jamais

Message  Invité Ven 17 Fév 2012 - 14:32

!l:y
Ma Bénédiction de ce vendredi


L'Esprit du Seigneur les menait au repos.

(Is 63:14)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Fleurs10
"Je m'appuie sur toi Seigneur… Enseigne-moi Seigneur … Dirige-moi Seigneur… J'ai les yeux tournés vers toi Seigneur…Je m'abrite en toi Seigneur …aie pitié de moi Seigneur...aie pitié de ma famille Seigneur...."

Pour ma famille
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais 268476 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais 263630 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais 605867
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais 271258
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais 3562564527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 17 Février = l'espérance ne déçoit jamais

Message  Invité Ven 17 Fév 2012 - 15:13

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Ab1b2011

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Ce n'est pas en me disant 'Seigneur, Seigneur' qu'on entrera dans
le Royaume, mais c'est en faisant la volonté de mon Père. (Mt 7:21)



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais A_barr10

Tu sais Seigneur combien d’hommes cherchent ton visage.
Montre-leur ton amour et ta miséricorde
.
viens toucher leur cœur.Illumine-les afin qu'ils puissent se laisser convertir par toi .


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Dyn00511
www.paroleetpriere.fr



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 17 Février = l'espérance ne déçoit jamais

Message  claudine Ven 17 Fév 2012 - 22:09


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais 13871069

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Bene11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Images?q=tbn:ANd9GcSOKDd7NVRCpPSihviZzvFyMgV3YvdXOQ6qMx70RrRwuLyqcdsmEA

"GARDONS NOS LAMPES ALLUMEES..."VOICI L'EPOUX
QUI VIENT! ALLONS A LA RENCONTRE DU CHRIST,LE SEIGNEUR.(Mt25:6)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Jane123952425416_art
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  17 Février  = l'espérance ne déçoit jamais Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 17 Février = l'espérance ne déçoit jamais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum