Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 4 Février = Heureux l'homme ...

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 4 Février = Heureux l'homme ...

Message  maryline Sam 4 Fév 2012 - 6:39

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Q6ggz83r et Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... O3mg5jjbà tous

Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu le Père et la communion de L’Esprit Saint Soient toujours avec vous !
Vierge Marie sois notre chemin, car Toi, Mère bénie, tu connais les chemins et les sentiers qui, grâce à ton amour, conduisent à l’amour et à la
gloire de Dieu.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Bordur10
Bénissons Dieu pour Marie, merveille de son amour.

Coeur immaculé de Marie soit notre force et notre salut

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Mariam11

Dieu saint, Dieu fort, louange à toi !


Nous te bénissons, Dieu de miséricorde,

d’avoir choisi Marie depuis toujours
pour la combler de grâce.

Nous te bénissons, Dieu de lumière

d’avoir pris Marie sons l’ombre de l’Esprit.

Nous te bénissons, Dieu de sagesse,

d’avoir appelé Marie
à être la Mère de ton Fils.

Nous te bénissons, Dieu de fidélité,

d’avoir prédestiné Marie
à être la Mère de tous les hommes.


Dieu de bonté, qui avez rempli le cœur Saint et Immaculé de Marie des sentiments de miséricorde et de tendresse dont le Cœur de Jésus fut
toujours pénétré, accordez à ceux qui honorent ce Cœur virginal de conserver jusqu'à la mort une parfaite conformité d'inclination avec le
Cœur Sacré de Jésus-Christ, qui vit et règne avec vous et le Saint-Esprit dans tous les siècles. Ainsi soit-il.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Bordur10

Accueillons notre Parole de Vie en cliquant sur la bible

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Arton4-21f54
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Mod_article28118568_5Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Bene11
Heureux l'homme qui ne se fait pas à lui-même de reproches et qui ne sombre pas dans le désespoir.
Si,14,2


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Bar58

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Cette béatitude est un appel à l'Espérance
pour tous ceux et celles qui aiment Dieu, qui aiment rencontrer Dieu!
Rencontrer le Seigneur nous transforme vraiment. Alors disons souvent «j’accepte Seigneur que Tu me transformes, j’accepte que Tu agisses en moi, que Tu réalises en moi des choses, pour moi et pour les autres. » C’est une grâce à demander au Seigneur de ne pas avoir peur des conséquences de Sa rencontre ; de comprendre que ce qu’Il réalisera en nous nous rendra heureux, nous aidera à « vivre plus », plus densément, plus profondément, plus amoureusement. Le Seigneur sait nous ouvrir à ce qui est bon pour nous et sait nous aider à lâcher ce qui nous entraine au péché! Ceci est possible si nous acceptons Sa miséricorde: son regard d'amour sur nos misères profondes! Oui le péché ne peut résister au feu de l'amour:il faut qu'il soit consumé! Accueillir la miséricorde du Seigneur c'est une grâce qui nous ouvre à être "être miséricorde envers les autres et surtout envers nous même!

Toute joie toute paix en nos coeurs dans l'Espérance que Dieu nous aime et nous relève encore et toujours!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Vugiu1n7
Seigneur j’abandonne mon passé à votre miséricorde,
mon présent à votre amour,
mon avenir à votre providence.
(Saint curé D'Ars)

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Bar58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... 38eb4cd7

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Images11Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Signat54

Seigneur, merci pour ton amour pardonne-nous nos offenses,
Non pas à la mesure de nos pauvres pardons
Non pas comme nous avons l'habitude de pardonner
Non pas à l'exemple de nos pardons mercenaires et calculateurs
Mais bien pour découvrir "ta douce pitié"
Pour éprouver ta "tendresse désarmante"
Pour apprendre nous aussi à pardonner
Pour pardonner à ceux avec qui nous partageons le pain
Pour ne pas tomber dans le désespoir de la honte
Pour renoncer au désir orgueilleux de pardonner
Pour démasquer nos fausses droitures et indignations
Pour pouvoir nous pardonner à nous-mêmes
Pour que nos pardons soient reflets du Tien

Seigneur, merci pour ton amour pardonne-nous nos offenses

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... 3aa7d0a1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... 3db5121cBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... 3aa7d0a1

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... 23d974ab


Diverses sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 4 Février = Heureux l'homme ...

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 8:58


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... E0c0b010
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... 146145
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Ben12
L'Esprit en personne se joint à notre esprit pour attester que nous sommes enfants de Dieu : héritiers de Dieu et co-héritiers du Christ. (Rm 8:16)
Seigneur Jésus,
puisque tu nous donnes ainsi d'être associés à ta dignité de "fils"
du plus près qu'il nous est possible :
fais-moi la grâce, dans ton Esprit Saint qui me permet de partager à ce point ta relation au Père,
de ne jamais cesser d'essayer de me comporter de mon mieux selon cette filiation divine,
que tu me demandes de rayonner comme signe de ta présence de Ressuscité en notre monde. AMEN.


home.nordnet.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... 13359710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 4 Février = Heureux l'homme ...

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 9:08

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... 1953968866

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI


Je suis venu en ce monde pour une remise en question, afin que ceux
qui ne voyaient pas voient, et que ceux qui voient deviennent aveugles.
(Jn 9:39)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... 2491432136


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... 9d85f211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 4 Février = Heureux l'homme ...

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 9:10





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... 2a9b87f7




"Le langage de la Croix est folie pour ceux qui se perdent,
mais pour ceux qui sont en train d'être sauvés , pour nous,
il est la puissance de Dieu."

(1 Co 1:18)



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... 1953968866

Par ta croix,tu as embrassé le monde et tu as donné ta vie pour nous sauver,
O Bien-Aimé Seigneur et tu nous as révélé le grand Amour de Dieu pour nous.
Embrassons - la ta Croix qui embrase le monde d'un amour incomparable
et croyons que nous sommes sauvés en gardant notre regard constamment fixé sur elle!



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... 285388

I BELIEVE ,YES I BELIEVE!

JE CROIS EN TOI MON DIEU

Je crois en Toi,mon Dieu -Je crois en Toi,
Vivant,mystérieux,-Si près de moi.
Dans tous les désarrois, - Tu me garderas ma foi.
Je crois en Toi ,mon Dieu , - Je crois en Toi.

J'espère en Toi , mon Dieu,-J'espère en Toi ,
Ta main , du haut des cieux ,-Pres soin de moi,
Quand sous l'effort , je ploie , -Quand sombre toute joie
J'espère en Toi,mon Dieu ,-J'espère en Toi.


N'aimer que Toi , mon Dieu -N'aimer que Toi /

Tes saints d'un coeur joyeux , - ont fait ce choix.
Ils ont tracé pour moi - La route vers la Croix.
N'aimer que Toi ,mon Dieu ,-N'aimer que Toi.

Plus près de Toi,mon Dieu ,-Plus près de Toi!

Pour que je serve mieux , -Reste avec moi.
Fais - moi de jour en jour ,-Grandir en ton amour
Plus près de Toi , mon Dieu ,-Plus près de Toi!






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... 6j6u7bn1


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 4 Février = Heureux l'homme ...

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 10:48



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Bene1113

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... 6f0a5q11

Seigneur Jésus, tu es le vrai Pasteur : nous écoutons ta voix, nous marchons à ta suite.
(Jn 10, 27)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Ad276e10

Il viendra,
Un soir
Où nul ne l’attend plus,
Peut-être.
Appelé par son nom,
Quelqu’un tressaillira.
Au cœur sans mémoire,
Qu’un temps soit accordé
Pour qu’il se souvienne !

Il viendra,
Un soir
Pareil à celui-ci,
Peut-être.
À l’orient, devant lui,
Le ciel s’embrasera.
Au pauvre, allez dire
Que tout s’accomplira
Selon la promesse.

Il viendra,
Un soir
Où rôde le malheur,
Peut-être.
Ce soir-là, sur nos peurs,
L’amour l’emportera.
Criez à tous les hommes
Que rien n’est compromis
De leur espérance.

Il viendra ;
Un soir
Sera le dernier soir
Du monde.
Un silence d’abord,
Et l’hymne éclatera.
Un chant de louange
Sera le premier mot
Dans l’aube nouvelle.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... 510l4j21


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 4 Février = Heureux l'homme ...

Message  alice Sam 4 Fév 2012 - 11:54

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... 1953968866
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... 5waBEiRIj4fuHxKI+4uZxcsUxUhIhnGv8fTVbUm8yoJp8AAAAASUVORK5CYII=
Sois sans crainte, ta supplication a été exaucée. (Lc 1:13)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... 2491432136
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 4 Février = Heureux l'homme ...

Message  claudine Sam 4 Fév 2012 - 16:16


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... U1e4wwyhBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... 091226080347818845123985

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Ben12


VOUS LOUEREZ LE NOM DU SEIGNEUR VOTRE DIEU, QUI AURA ACCOMPLI
POUR VOUS DES MERVEILLES. (Jl2:26)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... 2518870995_1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... 2748272320_small_2


claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 4 Février = Heureux l'homme ... Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 4 Février = Heureux l'homme ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum