Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru "

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru "

Message  maryline Jeu 2 Fév 2012 - 7:08

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " 34db62beBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Q8ny8yby

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Image.png?fsize=36&font=Christmas_Card

ll y a quarante jours, nous célébrions dans la joie la Nativité du Seigneur. Aujourd'hui, Jésus est présenté au Temple par Marie et Joseph. S'il se conformait ainsi à la loi, en vérité, il venait à la rencontre du peuple des croyants. Le vieillard Siméon et Anne, venus au Temple sous l'impulsion de l'Esprit, éclairés par ce même Esprit, reconnurent leur Seigneur dans le petit enfant et ils l'annoncèrent à tous avec enthousiasme. A notre tour, rassemblés par l'Esprit, nous allons nous mettre en marche vers la maison de Dieu à la rencontre du Christ.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " 43052410

Seigneur Dieu, lumière venue éclairer toutes les nations, fais resplendir
au coeur de tes fidèles la lumière qui jamais ne s'éteint
; donne à ceux qui allument des cierges aujourd'hui, et qui en sont illuminés,
de parvenir à la splendeur de ta gloire.
Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen !


Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ,l’amour de Dieu le Père et la communion de L’Esprit Saint Soient toujours avec vous !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " B79bh9Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " B79bh9
En cette fête, avec le vieillard Siméon, nous reconnaissons en Jésus la "lumière pour éclairer les nations". Il y a bien des pans de notre vie qui ont besoin de cette lumière. Et là où elle est accueillie, c'est la vie qui arrive.

- Seigneur Jésus, Lumière du monde, toi qui viens repousser nos ténèbres:
Kyrie eleison
- O Christ, salut pour tous les peuples et messager de l'Alliance nouvelle :Christe eleison.
- Seigneur Jésus, rempli de sagesse, la grâce de Dieu est sur toi : Kyrie eleison.

Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde, qu'il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. AMEN !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " B79bh9Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " B79bh9

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Image.png?fsize=36&font=Christmas_Card

Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Arton4-21f54
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Mod_article28118568_5Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Bene11

Bienheureuse celle qui a cru en l'accomplissement de ce qui lui a été dit de la part du Seigneur!
Lc,1,45


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Bar58

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen


"Réjouis-toi, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec toi,
tu es bénie entre les femmes et le fruit de ton sein est béni !"
"Béni sois-tu, notre Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ,
qui nous as appelés et bénis en ton Fils" à tout jamais ! AMEN.


La béatitude de Marie s'enracine dans la foi : c'est la béatitude de tous ceux qui ont bâti leur vie sur la promesse de Dieu : c'est ma béatitude aujourd'hui! Tous nous avons besoin que l'Église nous apporte sa certitude: il y aura un accomplissement pour ce qui a été dit de la part du Seigneur, et le Christ, invisiblement, est en train de grandir dans le monde, dans notre communauté, dans notre famille, et dans le cœur de tous ceux que Dieu nous a confiés. Tout s'accomplira selon la promesse: le Christ est venu, il vient, et il viendra. Il est venu dans l'humilité, il vient dans l'intimité et à chaque fois que l' Eucharistie est célébrée! Il viendra dans l'immense clarté de sa gloire. Mais parce que la foi est difficile, parce que l'espérance retombe très vite dans notre cœur, Marie, aujourd’hui, vient nous visiter de la part de Dieu, pour nous redire: "Tu ne sais pas combien le Seigneur est proche!"

À nous maintenant de savoir nous étonner de ce que Dieu fait.
À nous de redire avec la surprise d'Élisabeth:
"D'où me vient ce bonheur que vienne jusqu'à moi la Mère de mon Seigneur ?"

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " 0111Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Fleur8
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Bar4

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " 40793910

Seigneur, Esprit Saint, nous voici devant Toi.
Nous qui sommes tous des pécheurs,
en ton Nom seulement nous sommes ici réunis.


Viens à nous,
demeure avec nous,
daigne habiter dans nos cœurs.
Enseigne-nous ce que nous avons à faire,
le but vers lequel nous devons marcher.
Montre-nous quelle tâche nous avons à réaliser
pour que nous puissions, avec ton assistance, Te plaire en toutes nos actions.
Sois notre seul conseiller, le seul inspirateur de nos jugements,
Toi seul, avec le Père et le Fils, possèdes le Nom de Gloire.

Toi qui aimes l’équité parfaite,
ne permets pas que nous jetions le désordre dans ce qui est conforme à la justice.
Fais en sorte que l’ignorance ne nous entraîne pas sur une fausse route,
que la partialité n’influence pas nos actes
et que nous ne soyons pas séduits ni par un avantage personnel, ni par une complaisance envers quelqu’un.
Attache-nous à Toi afin de nous rendre efficaces par le seul don de Ta grâce.


Que nous trouvions en Toi notre unité, qu’à aucun moment nous ne quittions le chemin de la vérité.
Puissions-nous dans toute notre activité observer la droiture en nous laissant guider par la foi
afin que maintenant nos avis ne s’opposent jamais à ta volonté
et que plus tard nous obtenions une récompense éternelle,
réunis en Ton Nom.
Amen

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " 0111Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Fleur8
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Bar4


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Images11Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Signat54
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Bar4

Dieu éternel et tout-puissant, nous t'adressons cette humble prière : Puisque ton Fils unique, ayant revêtu notre chair, fut présenté dans le Temple, fais qu'ayant marché fidèlement à sa lumière, nous puissions aussi, avec une âme purifiée, nous présenter devant toi qui vis et règne pour les siècles des siècles. Amen !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Small_33
Nous te rendons grâce, Dieu notre Père, pour Jésus, ton Enfant bien-aimé. Il a voulu "partager notre condition humaine" et "devenir en tout semblable à ses frères".Aujourd'hui, Joseph et Marie le présentent au Temple et l'Esprit Saint, par la bouche du vieillard Syméon, le désigne comme la gloire de ton peuple et la lumière des nations.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Image.png?fsize=36&font=Christmas_Card
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Small_33Dieu notre Père est venu en notre rencontre, en son Fils, pour nous faire entrer dans sa lumière :
qu'il bénisse en nous la foi, l'espérance et l'amour, qu'il les fasse croître et donner leurs fruits. Amen !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Small_33 Pleins de confiance, marchons avec le Christ "Lumière pour éclairer les nations".
Et que Dieu fasse de nous des lumières pour guider nos frères sur le chemin. Amen !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Small_33 Que l'Esprit Saint nous habite et nous donne de marcher fidèlement à
la rencontre de Celui qui sera notre Lumière éternellement. Amen !


Allons, dans la paix du Christ et
Nous rendons grâce à Dieu.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Bar4



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Hk1219105659
d'aprés différentes sources




maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru "

Message  alice Jeu 2 Fév 2012 - 7:14

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " 1953968866

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " 5waBEiRIj4fuHxKI+4uZxcsUxUhIhnGv8fTVbUm8yoJp8AAAAASUVORK5CYII=
Je serai pour elle une muraille de feu tout autour et je serai sa Gloire. (Za 2:9)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " 3962013212
Merci Seigneur pour cette protection que tu me promets, ne permet que rien de contraire à l'Amour ne m'atteint
Que la Protection Divine soit sur nous toute notre vie, pour la seule Gloire de l’Eternel Dieu.
AMEN


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Avangi10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " 2725164755 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " 2725164755



Toutes les œuvres du Seigneur, bénissez le Seigneur. À lui, haute gloire, louange éternelle!

Vous, les anges du Seigneur, bénissez le Seigneur.
À lui, haute gloire, louange éternelle!

Vous, les cieux, bénissez le Seigneur.
À lui, haute gloire, louange éternelle!

Et vous, les eaux par-dessus le ciel, bénissez le Seigneur.
À lui, haute gloire, louange éternelle!

Et toutes les puissances du Seigneur, bénissez le Seigneur.
À lui, haute gloire, louange éternelle!
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " 4111092088
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru "

Message  Invité Jeu 2 Fév 2012 - 7:53

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " F7948b10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Bana_d22

Je me jette dans tes bras, Sauveur du monde.OUI Seigneur Jésus, je suis heureuse de me jeter dans tes bras! Seigneur, tire-moi à toi, serre moi contre ton coeur , je veux te donner mon cœur et mes chagrins ainsi que tous ceux qui comme moi ont besoin d'accueillir ton amour et de se savoir aimés oui Père je t'ai rencontré un matin tu m'as serré contre toi oui, tu m'as dit que j'étais précieuse à tes yeux je sais Père que tu es là présent, que tu es là prés de moi, faites-moi la grâce de suivre ton exemple et de regarder toutes choses comme tu les regardes.
Père, je T'aime! serre moi contre ton coeur!
Avec toi, Seigneur, jamais rien ne me manquera et jamais rien ne me retiendra.
Soit loué ! Soit béni !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Signat31

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " 98672b10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru "

Message  Invité Jeu 2 Fév 2012 - 9:50




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " B9148f5b



"Vous ne ferez pas acception de personne en jugement,
mais vous écouterez le petit comme le grand."

Dt 1 :17

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " 1953968866

Qui suis-je moi si petite devant ta face?
Toi seul es Maître et juge de nos actes ,Seigneur.
Toi seul connait et sait ce qui fait de nous tes enfants et ce qui nous éloigne de Toi.

Alors,apprends-moi à considérer tous les hommes comme tes enfants,
il est dit de ne pas juger son prochain ,sous peine d'être juger à notre tour.
Chose parfois difficile à maîtriser,mais ,apprends-nous Seigneur!

Seigneur , ouvre mes lèvres et ma bouche publiera ta louange
J'ouvre largement ma bouche pour que tu la remplisses.
Béni sois - tu Seigneur pour mes oreilles.
Ferme-les,je t'en prie , à tout ce qui vient de toi.


Ouvre mes oreilles , éveille mon oreille pour que j'écoute comme un disciple.
Que jubilent mes lèvres!


Que ma langue tout le jour murmure ta justice,reconnaisse tes bienfaits , bénisse ,
encourage et exhorte ,au lieu de juger et de condamner.
Seigneur , mets une garde à ma bouche.
Veille sur la porte de mes lèvres.
Empêche - moi de dire des paroles mauvaises , de commettre le mal en compagnie des méchants.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " 2725164755

Par ma voix , par mon ange
reçois cette louange:
Qu'il est bon de t'aimer Jésus!



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " A44695f2





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Empty Seigneur Dieu, le Roi du ciel, le Père tout-puissant !

Message  lily Jeu 2 Fév 2012 - 12:46

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Benedi16

Gloire à Dieu dans le ciel ! Grande paix sur la terre !

Nous te louons, nous te bénissons, nous t'adorons !
Nous te glorifions, nous te rendons grâce pour ton immense gloire !


Seigneur Dieu, le Roi du ciel, le Père tout-puissant !
Seigneur Dieu, Agneau de Dieu, le Fils du Père !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Fleur_52
Le seul Saint, le seul Seigneur, le seul Très-Haut !
Jésus Christ, avec l'Esprit dans la gloire du Père !
Les mains ouvertes devant toi Seigneur,
Pour t'offrir le monde
Les mains ouvertes devant toi Seigneur,
Notre joie est profonde !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Fleur_52
Garde-nous tout petits devant ta face,
Simples et pures comme un ruisseau !
Garde-nous tout petits devant nos frères,
Et disponibles comme une eau !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Fleur_52
Garde-nous tout petits devant ta face,
Brûlants d'amour et plain de joie
Garde-nous tout petits devant nos frères,
Simples chemin devant leurs pas
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Jesus138
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Fleur_52Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Fleur_52
La grace de Jesus notre Seigneur, l'amour de Dieu le Pere et
l'Esprit-Saint soient toujours avec nous. Et avec notre esprit.
Que Dieu nous benisse dans la paix du Christ.
Nous rendons grace a Dieu.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Bonne_78
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru "

Message  claudine Jeu 2 Fév 2012 - 15:19

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " 1953968866 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Vknhy2bt


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Bene11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Images?q=tbn:ANd9GcToGCyWCWzh491KnxP_v6nkD8ZZflXReiADiFm8tGppC3JHnvfQPQ
VOICI QUE J'AI FAIT DE LUI UN TEMOIN POUR LES PEUPLES.(Is55:4)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " 30523e59
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " 80fda0bb


claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru "

Message  Invité Jeu 2 Fév 2012 - 16:22


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Bene1112

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " _prese12

Voici la lumière qui éclaire les nations ! Voici la gloire d'Israël !
(Lc 2, 32)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Allelu25Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Allelu25


Hymne : Tenez en mains vos lampes allumées
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Pr-sen10
Tenez en mains vos lampes allumées,
enfants de Dieu qui le cherchez :
vous ne marcherez plus dans les ténèbres.


Lumière du Christ,
nous te bénissons.


Car voici la plénitude des temps,
tous les peuples sont appelés
à l’espérance bienheureuse de la résurrection.


Lumière du Christ,
pure lumière,
nous te glorifions.


Le Christ hier, aujourd’hui et toujours !
Maître de la mort et de la vie,
il demeure pour les siècles des siècles.


Lumière du Christ,
lumière née de la lumière,
joie éternelle dans nos cœurs,
nous t’acclamons.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Benie_13


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru "

Message  Invité Jeu 2 Fév 2012 - 16:41

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Ce04e010

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI


Finissons-en avec ces jugements les uns sur les autres. (Rm 14:13)



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Dyn00510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 2 Février : " Bienheureuse celle qui a cru "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum