Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 8 Février = Seigneur j'ai confiance en toi!

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 8 Février = Seigneur j'ai confiance en toi!

Message  maryline Mer 8 Fév 2012 - 7:20

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Z4f30910
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! 81ca63ee

Que Dieu notre Père qui nous a destinés à être l'image de son Fils,
et Jésus-Christ notre Seigneur, nous donnent la grâce et la paix.

Béni soit Dieu, maintenant et toujours !

En son Fils, le Père nous ramène toujours à l'essentiel. Nous l'oublions vite pour préférer l'accessoire...
- Seigneur Jésus, Sagesse éternelle de Dieu, prends pitié de nous.
- Ô Christ, Lumière éternelle de Dieu, prends pitié de nous.
- Seigneur, Trésor incomparable du Royaume, prends pitié de nous.


Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde, qu'il nous donne un cœur intelligent et sage et nous conduise à la vie éternelle. AMEN

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Z4df4b14Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Colomb17
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! 5211

Viens Esprit Saint
Dieu d'amour et de paix, envoie sur nous le Souffle de ton Fils, et renouvelle ton Église :
Qu'elle ne cesse de proclamer au milieu des nations
les merveilles que tu fais pour les hommes, par Jésus Christ.
En lui, dans la puissance de l'Esprit,
gloire à toi pour les siècles des siècles. Amen


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! 5211

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Ban611

Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Arton4-21f54

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Colomb18Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Bene11

Mon pied s'est attaché à Ses pas...
Jb,23,11


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Bar58

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Image.png?fsize=30&font=Aadvark_Cafe.TTF&text=%22Seigneur%20j%27ai%20confiance%20en%20Toi%22

Jésus est mon guide - ma lumière- mon salut- mon Dieu- mon roc - ma force! Je décide de marcher au rythme des pas de Jésus : je me laisse "emporter par l'élan de son amour et de sa miséricorde et je m'attache à Lui pour vivre
"En Lui par Lui pour Lui"

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Image.png?fsize=24&font=Aadvark_Cafe
c'est accueillir son pain et sa Parole de Vie
c'est Le savoir présent à nos cotés et aimer sa présence
c'est se laisser conduire en toute confiance et abandon
c'est aimer "comme Lui"et aller vers les autres dans le don de soi
c'est servir - c'est partager- c'est consoler
c'est ne pas avoir peur des chutes car IL est là pour nous relever
c'est accepter les flagellations de la vie et ne pas refuser les croix car Il les porte avec nous!
c'est ressusciter un jour comme Lui!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! 92de1812
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Image.png?fsize=30&font=Aadvark_Cafe.TTF&text=%22Seigneur%20j%27ai%20confiance%20en%20Toi%22

Jésus, Jésus, j'aimerais
t'être totalement consacrée,
être sanctifiée par Toi de tout mon être,
libérée de tout égoïsme et fierté.

Jésus, attache-moi à Toi maintenant,
comme bon Te semble;
je ne veux rien d'autre que Toi,
que Toi seul, sans partage,
Tu habites totalement en mon être!


Marie, Mère de la Miséricorde,
fais en sorte que nous conservions
toujours vivante
cette confiance dans ton Fils,
notre Rédempteur.

Que Ta grâce Seigneur
soit avec nous tous !
Amen


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Cdc58b10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Bar58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Images11Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Signat54

Seigneur, bonté souveraine,
je m’abandonne entre tes bras dans les joies et les peines.
Conduis-moi où il te plaira :
je ne regarderai pas le chemin à suivre,
Je ne regarderai que toi,
ma providence, ma force, mon rempart.
Je ne regarderai que toi qui me guides comme une vraie mère.
Je suivrai le chemin que tu me traces
Sans jamais regarder ni éplucher les causes des évènements,
Sans me poser trop de «pourquoi ».

Les yeux fermés, je ferai ta volonté et non pas la mienne.
Je me tiendrai en repos sans désirer autre chose
que ce tu m’inspireras de souhaiter.
Je t’offre cette résolution, Seigneur,
je te demande de la bénir
J’y serai fidèle en me méfiant de ma faiblesse
Et en m’appuyant sur ta bonté,
ta libéralité, ta miséricorde.

prière de Jeanne Françoise de Chantal

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Image.png?fsize=30&font=Aadvark_Cafe.TTF&text=%22Seigneur%20j%27ai%20confiance%20en%20Toi%22



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Lise_f10

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 8 Février = Seigneur j'ai confiance en toi!

Message  Invité Mer 8 Fév 2012 - 8:28


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! 1d1x9zdi






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! 4041209977

"J'exauce la prière et la supplication que tu m'as présentée."

(1 R 9 ,3)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! 588591


Seigneur Jésus-Christ,Fils [b]du
Dieu vivant
je t'aime sans cesse et j'ai confiance en Toi.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! 2725164755

Par ma voix et par mon ange,
reçois cette louange!


JE TE CHANTERAI , SEIGNEUR , TANT QUE JE VIVRAI.


- Heureux qui s'appuie sur le Dieu de Jacob,
Qui met son espoir dans le Seigneur son Dieu,
Lui qui a fait le ciel et la terre.


- Il garde à jamais sa fidélité.
Le Seigneur fait justice aux opprimés,
aux affamés il donne le pain,
Le Seigneur délie les enchaînés.


- Le Seigneur ouvre les yeux des aveugles.
Le Seigneur redresse les accablés.
Le Seigneur aime les justes.

- Le Seigneur protège l'étranger.
Il soutient la veuve et l'orphelin.
Il égare les pas du chemin.

- D'âge en âge le Seigneur règnera :
Le Seigneur est ton Dieu pour toujours!





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! 02z9iyz6


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 8 Février = Seigneur j'ai confiance en toi!

Message  Invité Mer 8 Fév 2012 - 8:31

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! 1aa87d10
MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
Nous cheminons dans la foi, non dans la claire vision... (2 Co 5:7)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Bj5110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 8 Février = Seigneur j'ai confiance en toi!

Message  Invité Mer 8 Fév 2012 - 10:54



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Z4dbe133

Dieu ne regarde pas l'apparence, comme font les hommes : il sonde les reins et les cœurs.
(1 S 16, 7)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! 2b461511

À la mesure sans mesure
De ton immensité,
Tu nous manques, Seigneur.
Dans le tréfonds de notre cœur
Ta place reste marquée
Comme un grand vide, une blessure.


À l’infini de ta présence
Le monde est allusion,
Car tes mains l’ont formé.
Mais il gémit, en exilé,
Et crie sa désolation
De n’éprouver que ton silence.


Dans le tourment de ton absence,
C’est toi déjà, Seigneur,
Qui nous as rencontrés.
Tu n’es jamais un étranger,
Mais l’hôte plus intérieur
Qui se révèle en transparence.


Cachés au creux de ton mystère,
Nous te reconnaissons
Sans jamais te saisir.
Le pauvre seul peut t’accueillir,
D’un cœur brûlé d’attention,
Les yeux tournés vers ta lumière.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! 73367511


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 8 Février = Seigneur j'ai confiance en toi!

Message  Invité Mer 8 Fév 2012 - 11:38

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Colomb12 !l:y
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Ma_ban10
Si quelqu'un veut venir à ma suite, qu'il se renie lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive. (Mt 16:24)

Seigneur aide moi à te livrer ma vie par amour, aide moi à renoncer à moi même et à avancer à ta suite. Tu le sais Seigneur des jours c'est pas facile quand tout est beau c'est si facile de te suivre mais dés que les choses ne vont pas comme moi je le veux alors te suivre n'est pas facile mais aujourd'hui Seigneur je te demande de venir me saisir de me relever , de m'aider à porter cette croix qui pèse, ne me laisse pas me décourager donne moi cette paix que tu nous as promis et aide moi à me confier en toi , que je ne doute pas que tu es là que tu veux la porter avec moi cette croix pesante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Lilian50

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! L8hydg10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 8 Février = Seigneur j'ai confiance en toi!

Message  claudine Mer 8 Fév 2012 - 12:10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Ht1v4p2aBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Mercredi1


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Bene11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Coeurs_007

DIEU ESSUIERA TOUTE LARME DE LEURS YEUX. (Ap 7:17)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Fleurs10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Blog410


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! 09d7e315
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Empty Re:Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 8 février"Seigneur j'ai Confiance en Toi"

Message  mariejosiane Mer 8 Fév 2012 - 14:23



!l:y Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! 3735216040

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! 3264368080 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! 3264368080 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! 2304799061
:Bonne Sem1: Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! 2304799061 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! 2304799061

Seigneur Sagesse incarnée, donne-nous Ta Sagesse,
Que Ton Amour soit notre Bouclier en toutes circonstances.
Que Ta Force Divine pénètre en nous et que Ta Lumière
gagne sur tous les plans.
Seigneur j'ai Confiance en Toi !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! 271258
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 8 Février = Seigneur j'ai confiance en toi!

Message  alice Mer 8 Fév 2012 - 14:37

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! 2764023344
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! 5waBEiRIj4fuHxKI+4uZxcsUxUhIhnGv8fTVbUm8yoJp8AAAAASUVORK5CYII=
En un instant Dieu fait fleurir sa bénédiction. (Si 11:22)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Txy4tlascj2
Quelle douce poésie tu nous dis Seigneur ,
Bénis,oui, bénis tes enfants de la terre pour que nous soyons bénédictions pour les autres


Reçois Seigneur , la louange de mon Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! 2304799061

alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 8 Février  = Seigneur j'ai confiance en toi! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 8 Février = Seigneur j'ai confiance en toi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum