Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!

Message  maryline Mer 1 Fév 2012 - 6:47

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  94126d0b4cBonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Jqobbzey
Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ,l’amour de Dieu le Père et la communion de L’Esprit Saint Soient toujours avec vous ! Père éternel, que tout l’univers bénisse ton Nom de Gloire!

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Z4df4b14
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  5211
Viens Saint Esprit
Je T'offre mon coeur, tout froid qu'il est,
et je Te supplie d'y faire entrer un rayon de Ta Lumière
et une étincelle de Ton Feu,
pour fondre la glace si dure de mes manques d'amour.


Tu es l'Esprit Divin, fortifie- moi contre les mauvais esprits ;
Tu es le Feu, allume en moi le feu de Ton Amour ;
Tu es la Lumière, fais-moi connaître les choses éternelles ;
Tu es apparu sous la forme d'une Colombe, donne-moi des moeurs pures ;
Tu es Le Souffle plein de douceur, dissipe les orages que soulèvent en moi mes passions ;
Tu es apparu sur les Apôtres sous la forme de Langues de feu, enseigne-moi la manière de te louer sans cesse ;
Tu étais dans la Nuée qui conduisit les Hébreux dans le désert,
couvre-moi de l'ombre de ta protection. Auteur de tous les dons
célestes,
je T'en conjure
vivifie-moi par Ta Grâce
sanctifie-moi par Ta Charité,
gouverne-moi par Ta Sagesse,
adopte-moi pour Ton enfant
et sauve-moi par Ton Infinie Miséricorde

afin que je ne cesse jamais de Te bénir, de Te louer, et de T'aimer
d'abord sur la terre pendant toute ma vie
et ensuite dans le ciel durant toute l'éternité.
Amen.


Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  5211
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Juzweqh9
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  5211

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Bana510
Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Arton4-21f54
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Mod_article28118568_5Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Bene11

L'Agneau sera leur pasteur et les conduira aux sources des eaux de la vie.
Ap,7,17

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Bar58

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  0815_pray
Il est l'agneau et le pasteur
Il est le roi le serviteur !


L’Eglise est née d’un appel de Jésus Christ, dans la force de l’Esprit. Elle poursuit sa route en répondant à l’appel de son Maître. Cet appel consiste à dire à tous les peuples de la terre que Dieu aime chaque être humain d’un amour débordant de tendresse et de miséricorde. Et le signe de cet amour est donné dans la croix sur laquelle Jésus offre sa vie pour que tout homme ne soit plus cloué ni condamné par ses péchés mais qu’il ait la vie éternelle.
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Small_32Depuis la nuit pascale, nous proclamons avec force et joie la victoire de l’Agneau immolé qui réduit à l’impuissance le péché et la mort : l’Agneau immolé se présente lui-même à nous comme « le Pasteur- le bon Pasteur ! L 'Agneau- Pasteur n’est pas un commandant en chef ni un gourou qui cherche à embrigader des adeptes et qui se réjouit d’avoir de l’ascendant sur des foules nombreuses.! Jésus, l'Agneau- Pasteur, est d’abord celui qui vit une relation de communion intime avec Dieu le Père de qui il reçoit sa mission ! Laissons - nous conduire : Dieu ne nous force pas à prendre ce chemin, lui qui respecte infiniment notre liberté et qui s’incline devant elle ; mais en Jésus, le Fils unique, il nous offre le frère aîné dont la vie, la mort et la résurrection sont le signe que toute vie donnée à Dieu et aux hommes est sans conteste une vie réussie.
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  0111
"aux sources des eaux de la vie
:"
Nous pensons à tort que la vie éternelle est ce qui se passera pour nous après notre mort, comme si la personne et l’enseignement de Jésus n’avaient aucune prise réelle sur notre vie quotidienne ! Acceptons et choisissons d’écouter la voix du Seigneur, entrons dans une alliance de vie et de bonheur comme les béatitudes nous l’indiquent. Acceptons de nous déposséder de nous-mêmes, de notre conception du bonheur, de nos idées communes de la vie réussie, pour entrer à la suite de Christ sur la voie étroite de l’obéissance au Père qui veut que nous réalisions pleinement, dans la communion à Lui et dans le service et le don aux autres, notre vocation d’hommes et de femmes créés à son image.

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Z4df5c10
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  0111
Contemplons Jésus l’Agneau -Pasteur et demandons-lui qu’il continue d’assurer, par le ministère des prêtres, par les catéchistes, l’annonce de l’Evangile comme aux premiers temps de l’Eglise. Le champ de l’évangélisation est vaste même là où le christianisme semble s’être bien installé.

Au Nom de Jésus Evangélisons ceux qui n’ont pas encore entendu parler de Christ pour qu’ils découvrent la force libératrice et vivifiante de l’Esprit de Dieu,
Au Nom de Jésus évangélisons ceux qui sont déjà baptisés pour qu’ils soient fidèles à leur engagement!

Jésus, Agneau-Pasteur
Jésus, trésor incorruptible !
Jésus, juge des vivants et des morts !
Jésus, espoir des désespérés !

Jésus, consolation des affligés !
Jésus, gloire des pauvres !
Jésus, ne me juge pas selon mes œuvres !
Jésus, purifie-moi selon ta miséricorde !

Jésus, débarrasse-moi de l'abattement !
Jésus, illumine les pensées de mon cœur !
Jésus, donne-moi la mémoire de la mort !
Jésus, Fils de Dieu, aie pitié de moi !

Jésus, Agneau-Pasteur conduis-moi aux sources de la vie!

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †


Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Bar58

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  3747d210

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Images11Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Signat54
Alléluia !
Jésus, douceur du cœur !
Jésus, force du corps !

Jésus, clarté de l'âme !
Jésus, joie de ma conscience !
Jésus, espoir certain !
Jésus, louange élevée !

Jésus, ma gloire exaltée !
Jésus, mon désir, ne me repousse pas !
Jésus, mon pasteur, cherche-moi !
Jésus, mon Sauveur, sauve-moi !

Jésus, Fils de Dieu, aie pitié de moi !

Toi qui as revêtu de la puissance d'en Haut Tes apôtres qui résidaient à Jérusalem, ô Jésus, habille-moi aussi, moi qui suis nu, dépouillé de toute bonne œuvre, avec la chaleur de Ton Saint Esprit et accorde-moi de Te chanter avec amour : alléluia !
d'aprés différentes sources

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  3a9x673k


Dernière édition par maryline le Mer 1 Fév 2012 - 18:37, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!

Message  alice Mer 1 Fév 2012 - 7:23

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  1953968866
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  W+mQCgY8kJ0pgAAAABJRU5ErkJggg==
Et toi, petit enfant, tu seras appelé prophète du Très-Haut. (Lc 1:76)
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  3735216040
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!

Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 10:12



Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  39848912




"L'Esprit en personne se joint à notre esprit pour attester que nous sommes enfants de Dieu :
héritiers et co-héritiers avec le Christ."


Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  2764023344
Par la grâce du baptême,je suis devenue enfant de Dieu et frère de Jésus,ALLELUIA!
Je suis le temple du Dieu vivant ;Dieu habite en moi et marche avec moi.
Car le Père,le Fils et le Saint-Esprit se sont fait chez moi une demeure.



(Rm 8 :16)

O Dieu qui a instruit tes fidèles en illuminant leur coeur par la lumière du Saint-Esprit,
accorde-nous de trouver dans ce même Esprit le goût du bien , et de jouir toujours de son réconfort,
par le Christ notre Seigneur.Amen

Viens , Esprit du Seigneur ,fais-nous prier en tout temps en toi et par toi,
pour triompher dans le combat spirituel.
Que le feu d'en haut venu sur les disciples consume tout mal au fond de nos coeurs
et nous fasse porter au monde sa lumière.Amen
Esprit de Pentecôte ,rassemble les hommes en proie aux divisions de toutes sorte
afin que chacun dans sa langue rende gloire au Dieu éternel dans la profession d'une
même foi ,dans l'espérance du jour du Seigneur.Amen

Que le Seigneur nous bénisse et nous garde de tout mal!Amen.
Qu'Il fasse rayonner sur nous son visage de lumière et nous pardonne.Amen.
Qu'Il nous découvre sa face,nous apporte la Paix et l'unité et nous cpnduise
à la vie éternelle!Amen




Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Xte1h7uz



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!

Message  claudine Mer 1 Fév 2012 - 10:35


Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  2764023344 Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  3735216040
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  16439314

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Bene11
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  3611524609
LE SEIGNEUR DONNE LA FORCE A CELUI QUI EST FATIGUE
A CELUI QUI EST SANS VIGUEUR IL PRODIGUE LE RECONFORT.(Is40:29)


Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Dv6cxb10

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  3117887629 Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  PETITE-PRIERE
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!

Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 13:20

!l:y
Ma Bénédiction de ce jour

Sois sans crainte ; crois seulement.
(Mc 5:36)
:bdnp1:
J'AI CONFIANCE EN TOI

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  2150c010
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  3735216040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!

Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 14:03



Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Z4dbe128

:Jésus6:

Seigneur Jésus, tu es le vrai Pasteur : nous écoutons ta voix, nous marchons à ta suite.
(Jn 10, 27)

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  _prese10

Hymne : La lumière est entrée dans le monde.

La lumière est entrée dans le monde.
Sion, prépare ta demeure
pour accueillir ton Roi, le Christ.


Lumière du Christ,
Nous te bénissons.


En Marie, Vierge toute pure,
le Verbe de Dieu
s’est fait chair pour nous.


Lumière du Christ,
pure lumière,
nous te glorifions.


Aujourd’hui, la Mère du Seigneur s’avance :
la voici qui porte le Roi de gloire,
Fils de Dieu engendré avant l’aurore.


Lumière du Christ,
lumière née de la lumière,
joie éternelle dans nos cœurs,
nous t’acclamons.

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  66137310


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!

Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 16:19

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Af8f5610

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Bana_d21

Prière du petit orteil. (tirée de Luc Adrian, " Compostelle ")


Seigneur, je suis un Rikiki, un tout-petit.
Je ressemble au dernier de mes orteils.

Apparemment, je ne sers pas à grand-chose,
je suis la cinquième roue du carrosse.


J'ai même souvent l'impression d'encombrer,
de gêner, d'entraver la venue de ton Règne.

Cela ne m'empêche pas d'avoir les chevilles
qui gonflent et de me croire le nombril du monde.


Donne-moi l'humilité de ne pas me mépriser,
de me regarder comme un serviteur inutile
qui a néanmoins une place unique
dans l'ordre sublime de ta Création.

Moi qui vis en bas de moi-même,
attire-moi vers le haut. Tire-moi vers Toi.


Fais de moi un pèlerin assoiffé de ton eau vive,
toujours insatisfait des biens d'ici-bas,
qui ne se laisse pas piéger par les fontaines empoisonnées,
les idoles du monde et le mirage des faux bonheurs.

Accorde-moi ton pardon pour ce que je gâche en moi,
comme je te demande pardon pour tous
ceux que je piétine de mes jugements, de mes calomnies,
ceux que j'écrase de mes ignorances et de mes médisances.


Pardon aussi de ne pas Te reconnaître
dans les plus petits et les plus pauvres.

Seigneur, que ton regard devienne mon regard,
que ton sourire devienne mon sourire,
que ton visage devienne mon visage.


Accorde-moi chaque jour la grâce de te choisir,
de glisser ma main dans la tienne,
de poser mon cœur sur ton cœur,
de marcher avec toi vers la maison du Père,
de me laisser traiter de " bête comme mes pieds "
sans bouder ni chercher vengeance …

si cela permet au Royaume de survenir en nous
et à ta présence de paix de grandir
dans notre monde douloureux et magnifique

Amen.
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  74e0a310


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Empty bénédiction de lily

Message  lily Mer 1 Fév 2012 - 18:22

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Louer_10
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Zezett13
Levons nos yeux vers le Seigneur et rayonnons de Joie
Chantons son Nom de tout notre coeur
Il est notre Seigneur, c'est Lui notre Sauveur


Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  A_barr50
Je veux te louer, o mon Dieu,
A ton nom , elever les mains.
Je veux te benir, t'adorer, te chanter,
O mon Dieu, eternel est ton amour !

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Feuill11
Dans le temple tres saint de ta Gloire

O Seigneur, je te contemplerai.

Je verrai ta puissance infinie :

O mon Dieu eternel est ton amour !

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Allelu67
Je veux te glorifier, Dieu de tendresse et d'amour,
Tu as agi en moi, tu m'as transforme,

Tu as ete fidele, par ta voix tu m'as conduit.
Que mon cœur soit ouvert a ta volonte.


Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Alelua10
Je veux t'adorer de tout mon cœur,

Je veux t’adorer de toute mon ame,
J veux t'adorer de toutes mes forces
Car tu est mon Dieu

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Allelu66
Quand je regarde ta saintete
Et quand je contemple ta bonte

Les choses qui m'entourent ne valent plus rien pour moi
Je decouvre la joie de te chanter
De deposer ma vie a tes pieds

Il n'y a que toi qui importes pour moi
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Gloire18

C'est toi que je loue o Dieu du fond de mon coeur ;

Satan dans l'imitation ne peut ravir ma louange

car mon Dieu ne donne pas sa gloire a un autre.

Que mon ame en toute circonstance loue mon Dieu.


Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  God_bl46Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Good_a13
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Février = Il est l'agneau et le pasteur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum