Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Février = Nous avons reçu...

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Février = Nous avons reçu...

Message  maryline Lun 20 Fév 2012 - 7:09


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Bonjour9pardamysa à chacun(e)Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Image.png?fsize=42&font=Aadvark_Cafe
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... 929de31b

Tournés vers Dieu, nous sommes là pour réveiller et entretenir notre foi.
Redécouvrons, à la fois si grand et si proche, le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Amen
Béni soit Dieu qui "nous a fait renaître d'une semence impérissable : sa parole vivante qui demeure pour toujours".
Béni soit Dieu, maintenant et toujours !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Whc5fb77
Levons les yeux vers le Seigneur Jésus; osons lui dire nos peurs, nos craintes, nos interrogations, nos doutes... Il nous a rassemblés pour nous renvoyer en témoins et serviteurs.

- Toi, le Roc inébranlable de la fidélité de Dieu, Seigneur, que ta Parole réveille notre foi !
- Toi, le Témoin fidèle jusqu'au Sang versé, Seigneur, que ta Parole réveille notre foi !
- Toi, le Serviteur de Dieu qui nous appelles à servir fidèlement, Seigneur, que ta Parole réveille notre foi !


Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde, qu'il nous donne de servir, sans attendre d'autre récompense que celle de savoir que nous n'avons fait que notre devoir; qu'il nous conduise à la vie éternelle. AMEN !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... 85b440qeBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... H6o25kyr

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Image.png?fsize=36&font=Aadvark_Cafe
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Arton4-21f54

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Bene11

Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.

Mt,10,8


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Bar58

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Dieu est amour et miséricorde : Dieu est Don et parDON
Dieu le Père donne son Fils unique à l'humanité souffrante!
Il donne son Esprit Saint à ceux qui le lui demandent . Dieu le Fils Jésus donne sa vie sur la croix pour le salut de tous les hommes! Il se donne encore et encore dans Sa Parole et son pain de Vie! Dieu Esprit Saint répand l'amour dans les coeurs et fait vivre de ses dons!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Bloflo120wwDieu se donne : "Vous avez reçu gratuitement"
Dans l’amour même que Dieu a pour moi, il y a l’appel à me donner, à mon tour, gratuitement aux autres. Le Règne tout proche de Dieu ne peut se propager qu'à travers des gestes d’amour gratuit de ma part et de la part de tous ses disciples!

Seigneur Jésus, je veux être ton apôtre avec tout ce que tu me donnes. Donne-moi un coeur nouveau, un coeur d’apôtre, un cœur courageux qui ne se laisse pas impressionné par le « qu’en dira-t-on » ,les critiques ,la fatigue. Si je suis fidèle à ton appel à l’apostolat, j’atteindrai les âmes que tu as choisies de mettre sur mon chemin depuis toute éternité, et elles t’aimeront. Ensemble nous transformerons ce monde en paradis, en une civilisation d’amour. Multiplie mes forces et mon audace pour que partout je rende témoignage à ton amour pour les hommes. Puisse Marie, la Vierge et Mère du bel Amour et de l’Espérance,être mon guide et mon soutien sur ce chemin du don- du partage !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Cdc58b10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Bar58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... B4d98ae5

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Signat86
Louange à toi, Dieu, Père des vivants ! Nous te bénissons !
Tu nous as envoyé l'Esprit Saint.
Il est le souffle qui renouvelle la terre tout entière, la force qui travaille le monde.
C'est lui qui fait grandir en nous la semence de la foi.
C'est lui qui l'enracine dans notre vie, et nous affermit dans les sentiments du Christ.

DIEU, NOUS TE LOUONS, SEIGNEUR, NOUS TE BÉNISSONS !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Z4df4b14Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Colomb17
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... 5211
d'aprés différentes sources




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... 41841410 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... 12ttzx5g
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Février = Nous avons reçu...

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 9:01

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... 5w24lu10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Fruit10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Signat48
C'est la gloire de mon Père que vous portiez beaucoup de fruit et deveniez mes disciples. (Jn, 15:8)


Seigneur Jésus,
Tu es notre Sauveur et notre Dieu !


Fais que notre regard
ne se fixe jamais sur d'autre étoile
que celle de l'Amour
et de la Miséricorde qui brille sur ta poitrine.


Que ton Coeur soit donc, ô Notre Dieu,
le phare lumineux de notre foi,
l'ancre de notre espérance,
le secours toujours offert dans notre faiblesse,
l'aurore merveilleuse d'une paix inébranlable,
le soleil qui éclaire nos horizons.


Jésus,
nous nous confions sans réserve à ton Divin Coeur.
Que ta grâce convertisse nos coeurs.
Par ta miséricorde soutiens les familles,
garde-les dans la fidélité de l'amour.


Que ton Évangile dicte nos lois.
Que tous les peuples et les nations de la terre
se réfugient en ton Coeur très aimant
et jouissent de la Paix que Tu offres au monde
par la Source pure, d'amour et de charité,
de ton Coeur très miséricordieux.


Amen.
Jean Paul 2
:Colombe1:



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Février = Nous avons reçu...

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 9:52



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... 163ets10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Z4dbe138

Séjourne dans ce pays-ci, je serai avec toi et te bénirai. Car c'est à toi et à ta race que je donnerai tous ces pays-ci et je tiendrai le serment que j’ai fait à ton père Abraham.
Genèse 26

:Prier2:

Dieu notre Maître, nous te supplions :

R/ Que brille sur nous ton visage !

Ouvre les yeux de notre cœur, que nous puissions te connaître.

Délivre-nous du péché par ta puissance.

Garde-nous de craindre ceux qui nous haïssent.

Fais-nous vivre dans la concorde et la paix, ainsi que tous les habitants de la terre.

Accorde à tes enfants la joie et le bonheur.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... 443d6b13


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Février = Nous avons reçu...

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 10:01





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... E088cc0a





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... 2764023344 à tous et belle journée!


"Il a donné ordre à ses anges de te garder en toutes tes voies!"
(Psaume 91 : 11)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... 4041209977 SEIGNEUR pour ta Parole qui éclaire ma route en ce jour!


Le Seigneur est grand et éternel est son Amour!
Le Seigneur a donné "ordre" à ses anges : Rendons -lui grâce de ce don d'Amour qu'Il nous fait
par ses anges présents auprès de nous , invisibles ,certes à nos yeux ,mais rayonnants dans l'univers,
Création de Dieu.
Sachons également remercier notre Ange gardien pour son Amour illimité pour nous et sa présence
près de nous à chaque pas que nous esquissons sur le chemin de notre vie!


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... 588591


Par ma voix , par mon Ange,reçois les louanges qui montent de mon coeur!

MERCI POUR MON ANGE
MERCI SEIGNEUR

Mon Saint Ange gardien ,gloire à Dieu qui dans sa sagesse éternelle m'a confiée à toi!
Loué soit le Seigneur pour la puissance qu'Il t'a donnée pour être le collaborateur de sa bonté,
de sa tendresse , de sa miséricorde !
Qu'Il soit béni pour t'avoir mis au service de son Amour pour moi !
Je te remercie de ta continuelle présence à mes côtés ,de ton dévouement ,de ta bienveillance ,
de la confiance et de la protection que tu m'accordes , de ton assiduité à m'aimer ,de ta fidélité
à me servir.J'ai confiance en ta protection et en ta médiation.



Que le SEIGNEUR qui est tout amour nous comble de ses bénédictions tout au long de ce jour dont Il nous fait grâce!



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... 87ef8502

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Février = Nous avons reçu...

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 10:54

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... 5b5f8210


BONJOUR


MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
Et moi, je chanterai ta force. J'acclamerai ton amour au matin.(Ps 59,17 )


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... 3119259078

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Février = Nous avons reçu...

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 11:49


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... 2764023344

Dieu dit:
Prends l'avis de toute personne sage, et ne méprise pas un conseil profitable.
(Tb 4:18)


Merci Seigneur
Bonne journée à vousBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... 879839




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Février = Nous avons reçu...

Message  claudine Lun 20 Fév 2012 - 19:41


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Bonne_nuit_153

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Bene11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Candle


DIEU NOUS A ELUS EN LUI, DES AVANT LA FONDATION
DU MONDE POUR ETRE SAINTS ET IMMACULES
EN SA PRESENCE, DANS L'AMOUR. (Ep1:4)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... F6987522

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Eded6add
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 20 Février  = Nous avons reçu... Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 20 Février = Nous avons reçu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum