Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Décembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Décembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel

Message  maryline Ven 16 Déc 2011 - 7:34


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Bonjour63en Christ
nous sommes dans la Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Ac9f1fk0Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Z4ee5610
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 10xyrn10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Edfceb56Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 10xyrn10
Viens Seigneur, que ta visite soit notre paix!
Que nos coeurs trouvent la vraie joie en ta présence!
Que brille sur nous ton visage et nous serons sauvés!
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Gifetoile40gratuitBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Gifetoile40gratuit
Demandons au Seigneur de combler notre monde de sa paix et chacun de nous d’une foi joyeuse et active.
(Benoît XVI)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Gifetoile40gratuitBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Xokior10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Gifetoile40gratuitBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Gifetoile40gratuit
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Sdy5o49x
Hymne : Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel

Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel,
Nous dévoiler le monde fraternel
Où ton amour, plus fort que la mort,
Nous régénère au sein d’un même corps.


Chantez, chantez, il vient à notre appel
combler nos cœurs, Emmanuel.


Ô viens, Berger que Dieu nous a promis,
Entends au loin ton peuple qui gémit ;
Dans la violence il vit son exil,
De ses souffrances quand renaîtra-t-il ?


Ô viens, Jésus, et dans la chair blessée,
Fleuris pour nous, racine de Jessé ;
Près de l’eau vive, l’arbre planté
Soulève jusqu’à Dieu le monde entier.


Ô viens, Jésus, tracer notre chemin,
Visite-nous, Étoile du matin,
Du fond de nos regards fais monter
L’éclat soudain du jour d’éternité.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Sdy5o49x

Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la Bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel _bible_noel




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Z4dbe115
Tu es béni, Dieu de miséricorde! Que ton Nom soit béni dans les siècles,
et que toutes tes oeuvres te bénissent dans l'éternité!
Tb,3,11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 3aa7d0a1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 3aa7d0a1
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 3aa7d0a1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 3fa19e09Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 3aa7d0a1
Amour,Tu viens dans notre nuit,
Tu viens Au creux de notre hiver,
Donné Quand l’homme désespère,
Quand ses yeux ne voient plus nul chemin.

La nuit S’éclaire de ton chant,
L’hiver Fleurit de ton chemin ;
Ton pas, Ta face nous visitent :
Un sauveur est venu jusqu’à nous !

Tu prends Les jours de notre chair,
Le temps, Le poids de nos labeurs,
La faim, Les larmes, la détresse
Et la mort, comme une ombre à nos pas.

Ta vie Épouse notre mort,
Nos corps En toi vont ressurgir ;
Le cœur S’étonne et s’émerveille :
Un enfant nous conduit jusqu’au ciel !

Enfant Plus grand que notre cœur,
Sauveur, O joie de l’univers,
C’est toi La route vers le Père,
Toi le Fils en qui l’homme voit Dieu.

Tu es béni, Dieu de miséricorde! Que ton Nom soit béni dans les siècles,
et que toutes tes oeuvres te bénissent dans l'éternité!
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 3aa7d0a1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 3aa7d0a1
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel R13r82v5Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Z4dbe212
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Copie_24Nous t'en supplions, Seigneur, que ta grâce nous devance et nous
accompagne, toujours, afin que nous puissions obtenir de la venue tant
désirée de ton Fils notre soutien en cette vie et pour la vie éternelle.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 0_7d0b4_8e58e9af_L
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 3aa7d0a1Viens, Seigneur Jésus ! Viens, justice de Dieu !Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 3aa7d0a1
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel C9z5md3f
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Z4db9117Diverses sources




maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Décembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel

Message  claudine Ven 16 Déc 2011 - 8:42


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Images?q=tbn:ANd9GcQFhRGbz-qt76ERw08H1c94dSmsX2JrfKMXc07yrPedNjqGlZsrxwBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 2991370249_1_3_70xmuhR7
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 6d5a7cd9


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Z4dbe115
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 3962013212
Je puis tout en celui qui me rend fort.(Ph.4:13)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Pra_0001
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 3117887629
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Décembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel

Message  Invité Ven 16 Déc 2011 - 8:54

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Tqn0nic8


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Vien11
Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 64bc5810
Que les peuples de la terre te proclament Dieu !
Que Dieu nous prenne en grâce et nous bénisse,
que son visage s'illumine pour nous ;
et son chemin sera connu sur la terre,
son salut, parmi toutes les nations.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 28b3fc10

Que les nations chantent leur joie,
car tu gouvernes le monde avec justice ;
tu gouvernes les peuples avec droiture,
sur la terre, tu conduis les nations.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 28b3fc10

La terre a donné son fruit ;
Dieu, notre Dieu, nous bénit.
Que Dieu nous bénisse,
et que la terre tout entière l'adore !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Banadi13

Le Seigneur, Lui, m'a assisté et m'a rempli de force... (2 Tm 4:17)

Seigneur tu me connais par cœur, Tu m'as créé, Tu m'as fait avancé toutes ces années, Tu me suis et m'accompagnes tous les jours. Je t'en remercie.
Seigneur à chaque eucharistie je viens puiser ma force en toi,continue Seigneur de m'assister, de me remplir de ta force, je mets toute ma vie entre tes mains et je te laisse faire.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 28b3fc10

Sacré-cœur de Jésus, J'ai confiance en Vous


Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 9kmvbt10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Décembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel

Message  Invité Ven 16 Déc 2011 - 10:12



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 0f1toubi


"N'aie pas peur..."

(Tb 6 : 18)



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 1953968866

Quelques mots,une exhortation,une invitation
quelque mots simples,quelque mots d'amour,
Nous révèlent ta présence ,ta puissance,ta passion
tu es là ,Seigneur,sur le chemin ,sans détours,sans retour!

Je te rends grâce Seigneur,par ma voix et par mon Ange,
reçois cette louange!

Qu'il est bon
Jésus, de t'aimer,
simplement, être là en confiance,
De tenir ton amour tout en moi pour toujours,
Qu'il est bon Jésus, de t'aimer,


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Vdukuap1





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Veagsqg9


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Empty Que la louange de vos chants le glorifie !

Message  lily Ven 16 Déc 2011 - 10:40

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Creche16
Viens Seigneur,
que ta visite soit notre paix!

Que nos coeurs trouvent
la vraie joie en ta présence!

Que brille sur nous
ton visage et nous serons sauvés!


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Xmas2310
Adorez-le, bénissez-le !
Que la louange de vos chants le glorifie !
Adorez-le bénissez-le !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Xmas_b20
Que de vos coeurs jaillise le feu de l'Esprit!
Aujourd’hui, approchez-vous de lui,

Présentez-lui l’offrande de vos vies.
D’un seul cœur, louez votre Seigneur,
Que son amour transforme votre vie.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Bonne_70
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Xmas_a11

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Décembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel

Message  alice Ven 16 Déc 2011 - 11:23

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 2764023344
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Z4dbe115
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Jk5wqf10
Ecoutez,tendez l'oreille,plus d'orgueil:c'est le Seigneur qui parle!(Jr 13,15)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 3562564527
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Décembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel

Message  Invité Ven 16 Déc 2011 - 18:06

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 3562564527 merci mes frères et soeurs en Christ.
joie et paix en Christ Jésus
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 1302795842

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Décembre  = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Décembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum