Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Décembre = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge !

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Décembre = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge !

Message  maryline Lun 19 Déc 2011 - 7:51


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! 10xyrn10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Afa5bfe0Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! 10xyrn10

en Christ

Le Seigneur vient à nous! Acclamons-le! Il vient illuminer le monde par sa présence!Plus de crainte pour nous car Il est notre Sauveur!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Gifetoile40gratuitBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Vierge-du-signe-800x600Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Gifetoile40gratuit
Viens Seigneur, que ta visite soit notre paix!
Que nos coeurs trouvent la vraie joie en ta présence!
Que brille sur nous ton visage et nous serons sauvés!
Par le signe merveilleux de la Vierge qui enfante tu as fait connaître
au monde, Seigneur, la splendeur de ta gloire ; accorde-nous à célébrer
le mystère de l'incarnation avec une foi sans défaut et dans l'obéissance du cœur.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Barrestinnad7

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Jcyrmi10

Hymne : Debout ! Le Seigneur vient !

Debout ! Le Seigneur vient !
Une voix prophétique
A surgi du désert.
Un désir, une attente
Ont mûri nos esprits.
Préparons-nous !


Debout ! Le Seigneur vient !
La parole s’infiltre,
Elle ébranle nos coeurs.
Et voici le Royaume,
Il s’approche, il est là.
Réveillons-nous !


Debout ! Le Seigneur vient !
L’espérance nouvelle
Entre à flots dans nos vies.
Son mystère féconde
Un silence de foi.
Purifions-nous !


Debout ! Le Seigneur vient !
Bienheureux les convives
Au festin de l’amour.
Dieu lui-même s’invite
Et nous verse la joie.
Rassemblons-nous !


Le Seigneur vient !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Barrestinnad42

Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la Bible

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! _bible_noel
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Z4dbe115
En toute humilité et douceur, avec patience, supportez-vous les uns les autres dans l'amour.
Ep,4,2
L'humilité - douceur- Patience ne sont pas des mots quelconque mais des mots "christologique".

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! 3aa7d0a1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Cdb16aceBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! 3aa7d0a1
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Gifetoile40gratuitL'humilité : Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Gifetoile40gratuit
Imiter le Dieu qui s'abaisse jusqu'à moi, qui est si grand qu'il devient mon ami, qu'il souffre pour moi, est mort pour moi. C'est l'humilité qu'il faut apprendre, l'humilité de Dieu. Cela veut dire que nous devons nous voir toujours à la lumière de Dieu; ainsi, dans le même temps, nous pouvons connaître la grandeur d'être une personne aimée de Dieu, mais aussi notre petitesse, notre pauvreté, et ainsi, nous comporter de manière juste, non comme des maîtres, mais comme des serviteurs. Jésus-Christ est le Prince de Paix. La paix ne vient que lorsque nous le laissons diriger nos vies. La paix n’est pas seulement l’absence de conflit ou le retrait, mais une droiture profondément ancrée dans le cœur.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Gifetoile40gratuitdouceurBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Gifetoile40gratuit
Parce que dans le baptême, nous sommes conformés au Christ, nous devons donc nous conformer au Christ, trouver cet esprit de douceur, sans
violence, convaincre par l'amour et par la bonté.La douceur c’est notre attitude de soumission envers Dieu. Lorsque notre attitude envers Dieu est la douceur, notre attitude envers les hommes est empreinte du même Esprit. La douceur nous entraîne à soumettre notre volonté à celle de Dieu.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Gifetoile40gratuit«Patience» ......«Supportez-vous avec charité»Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Gifetoile40gratuit
c'est une tâche de chaque jour de se supporter l'un l'autre dans la reconnaissance de l'autre dans sa différence, et précisément en se supportant avec humilité! .Ce n’est pas facile de supporter les fautes et les irritations des autres. Mais souvenons-nous que Dieu a supporté les nôtres et que s’il ne l’avait pas fait, nous serions perdus. L’amour chrétien véritable c’est un intense désir de plaire à Dieu et de faire du bien à l’humanité. C’est cela l’accomplissement de la loi divine.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Barrestinnad117
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Al11Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Angel11bBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Gifetoile40gratuitBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Gifetoile40gratuitBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Gifetoile40gratuit
Aimez par-dessus tout les pauvres, les petits, les pécheurs, ceux qu'on méprise et qui sont pourtant la plus vivante incarnation du Christ, les brebis les plus aimées et chéries de son troupeau. Aimez-les tels qu'ils sont sous leurs dehors de misères et de péchés. C'est leur plus grand titre à votre amour. Le Sauveur est venu, non pour les justes, mais pour les pécheurs. " Se faire l'un d'eux ", c est s'enrichir à leur contact en se dépouillant de l'illusion d'avoir toujours à apporter quelque chose. Cela demande une âme tout ouverte et toute disponible. L'amour, le véritable amour, a beaucoup d'exigences : aimer, comme le Christ Jésus aime ; être prête, pour le plus petit, le plus misérable de ses frères, à donner sa vie comme Jésus l'a donnée lui-même. C'est comme cela,
et comme cela seulement, qu'on vous reconnaîtra pour ses disciples et ses amis.
SŒUR MAGDELEINE DE JÉSUS

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Barrestinnad117
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Z4dbe212Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! N4lryl4k
Dieu Notre Père Tu nous l’annonce tout au long de la Bible : tu es un Dieu de compassion,un Dieu patient, bon et fidèle.Moi ton enfant bien aimée je suis fragile, imparfaite, inconstante, infidèle! Et pourtant tu m'aimes infiniment.C’est toi qui m'a crée telle que je suis.Tu m' as voulue et aimée bien avant ma naissance et tu ne cesses de me rappeler cet amour tout au long de ma vie! Quel que soit mon parcours, quelles que soient mes erreurs, toujours tu es prêt à me relever, à me redonner une nouvelle chance. Seigneur je ne suis pas digne de cet amour que tu me portes. Merci pour ton pardon de toutes mes fautes , de toutes mes violences , de toutes mes haines , de toutes mes indifférences, de toutes mes souillures! Par Jésus-Christ, tu me révèles que oui tu es le "pardon - l'amour- la paix- la tendresse - la joie" : Oui, tu es bien ce Dieu fidèle et infiniment bon dont rien ne peut venir ébranler ton amour pour moi . Quelle chance Seigneur. Quelle grâce, quel cadeau ! Quelle confiance tu places en moi, en chacun de nous. Tu sembles tellement persuadé que je suis -que nous sommes -capables de suivre tes voies , de suivre ton enseignement et de vivre pleinement dans l’amour, dans la paix et dans la justice, que je finis par y croire aussi. Bénis sois-tu, toi l’Eternel notre Dieu, Toi qui nous offre l’élan de ton pardon, de tes encouragements, Toi qui fais de nous tes enfants bien-aimés. Amen.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! 3aa7d0a1Viens, Seigneur Jésus ! Viens visiter mon coeurBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! 3aa7d0a1


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! 4fcbbd76
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Z4db9117Diverses sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Décembre = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge !

Message  Invité Lun 19 Déc 2011 - 8:07

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Bonjou24
Seigneur, ma vie s'écoule ,garde ma confiance envers Toi si tout m’invite à douter.
Donne-moi la force de supporter ce qui me pèse ou m’accable, aujourd’hui
Que Ton Esprit Saint m’indique la route du Bien, du Beau et du Vrai et me donne la force de la suivre.
Aujourd’hui fais de moi un instrument de paix et de réconciliation
Donne moi la force de pardonner à ceux qui m’ont offensé.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! 51111610

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Cadre-13

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Y_cloc13

Debout resplendis
Debout resplendis, car voici ta lumière Et sur toi la gloire du Seigneur.
Lève les yeux et regarde au loin. Que ton coeur tressaille d'allégresse.
Voici tes fils qui reviennent vers toi Et tes filles portées sur la hanche.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! 28b3fc10
Jérusalem, Jérusalem, quitte ta robe de tristesse.
Jérusalem, Jérusalem, chante et danse pour ton Dieu.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! 28b3fc10
Toutes les nations marcheront vers ta lumière Et les rois à ta clarté naissante.
De nombreux troupeaux de chameaux te couvriront, Les trésors des mers afflueront vers toi.
Ils viendront d'Epha, de Saba, de Qédar, Faisant monter vers Dieu la louange.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Y_cloc13
Les fils d'étrangers rebâtiront tes remparts Et leurs rois passeront par tes portes.
Je ferai de toi un sujet de joie. On t'appellera « Ville du Seigneur».
Les jours de ton deuil seront tous accomplis. Parmi les nations, tu me glorifieras.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! 28b3fc10
Jérusalem, Jérusalem, quitte ta robe de tristesse.
Jérusalem, Jérusalem, chante et danse pour ton Dieu.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! 4bhkut10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Imrtae10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Décembre = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge !

Message  claudine Lun 19 Déc 2011 - 9:10


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! 02_bonjourBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! 31036757

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Z4dbe115
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Images?q=tbn:ANd9GcQEmVj1Y7pI-2TAPRpKNyGX03Qo6jnEbZwRGfFz5vMP2nqXkW4t

Ils se convertiront au Seigneur qui accueillera
leurs demandes et les guérira. (Is19:22)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Images?q=tbn:ANd9GcToAtk9uaTh8SYwn3si3yjCb5h6IF85n6gU2pRb0xprDKmrzgqo

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Dnlcibdu
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! 688860288Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Images?q=tbn:ANd9GcQmb3MWnX_x0vM1BE0fL_0zAYZqQKelDGVSI42bo_I3sa6zxp4XIA

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Décembre = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge !

Message  Invité Lun 19 Déc 2011 - 10:28






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Trinite1cp




"Ce bateau ,c'est ta Providence ,ô Père qui le conduit"


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! 2764023344
Seigneur,ta Parole est le souffle qui chaque jour
gonfle les voiles de l'Espérance de ma vie,ce frêle esquif qui s'avance sur ton océan d'amour.
Ainsi ,tu m'évites les écueils et les récifs
et me conduis là où tu me demandes de jeter l'ancre
pour une escale ,dans un port,une ville,un village.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! 271258
La vie Seigneur,la terre Seigneur ,les hommes Seigneur ,tout t'appartient,
la Création ,Oeuvre de Dieu,que ta Providence en ce jour nous comble
au -delà de nos attentes.


A Toi Seigneur la louange de mon coeur
et que ta Volonté soit faite!



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Deconoelb_1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! DeconoelaaableuaBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! 7281291889814temp









Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! 2c7rg7xl


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Décembre = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge !

Message  mimose Lun 19 Déc 2011 - 15:32

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! 1953968866 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! 271258 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! 2158912792
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Décembre = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge !

Message  Invité Lun 19 Déc 2011 - 19:11


Paix à vous ! (Lc 24:36)

Frères et soeurs,Bonne fête de la Nativité,que la Lumière de notre Seigneur soit avec vous.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! 1294284614 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! 388858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Décembre  = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Décembre = En toi, Seigneur, j'ai mon refuge !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum