Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel

Message  maryline Mar 29 Nov 2011 - 8:30



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel N2yxbv0v à toutes et tous nous sommes dans Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 112

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Gqy6x679

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel _diamo11Vienne le Seigneur, le roi de la gloire ! Vienne le Messie, le Fils de Dieu !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 2m112

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Copie_23Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 9luyj4xdBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Copie_23
Hymne : Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel

Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel,
Nous dévoiler le monde fraternel
Où ton amour, plus fort que la mort,
Nous régénère au sein d’un même corps.

Chantez, chantez, il vient à notre appel
combler nos cœurs, Emmanuel.


Ô viens, Berger que Dieu nous a promis,
Entends au loin ton peuple qui gémit ;
Dans la violence il vit son exil,
De ses souffrances quand renaîtra-t-il ?


Ô viens, Jésus, et dans la chair blessée,
Fleuris pour nous, racine de Jessé ;
Près de l’eau vive, l’arbre planté
Soulève jusqu’à Dieu le monde entier.


Ô viens, Jésus, tracer notre chemin,
Visite-nous, Étoile du matin,
Du fond de nos regards fais monter
L’éclat soudain du jour d’éternité.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Copie_23Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 9luyj4xdBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Copie_23


Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Bene11
Pour moi, en Ton amour, je me confie. Ps,13,6

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 3bdwy3em
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 50dbdf14
Jésus, mon espérance,
Jésus, mon seul trésor,
Je mets ma confiance
En Toi jusqu'à la mort.
De Toi me vient la vie,
De Toi descend la paix,
En Toi, joie infinie,
Je vis et pour jamais.

Béni soit l'homme dit le sage qui a confiance en Dieu et qui en Dieu se confie. Oui béni soit cet homme, qui, dans l’épreuve, garde confiance dans le Seigneur. Je vous confie ma prière quand le poids des choses parfois est lourd à porter, rien d’autre que ces quelques mots du psalmiste soustraits à sa plainte En ton amour, Seigneur, je me confie . Ce n'est pas l'efficacité de ses serviteurs, que ce maître récompense, c'est leur confiance et leur fidélité. La meilleure façon d'attendre le retour du Christ, c'est de travailler dès maintenant à l’avènement de son royaume, en faisant que rien de ce que nous sommes et que nous avons reçu ne reste improductif, que tout serve à sa gloire. Au moment où pèse peut-être sur nous le poids du découragement ou de la lassitude, laissons-nous revigorer par la visite d'amour et de paix, de lumière et de justice de Jésus notre sauveur Jésus "Dieu avec nous"!!
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 50dbdf14
Oh ! c'est une grâce suprême
D'avoir remis à Jésus-Christ
Son corps, son âme et son esprit,
Tout ce qu'on a, tout ce qu'on aime !
Il sait si bien ce qu'il me faut !
Sur son amour je me repose,
Le mystère de toute chose
Me sera révélé Là-haut !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 3bdwy3em

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel J%C3%A9sus-vient-%C3%A9clairer-le-monde-133x150

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Bene111
Viens Seigneur, Toi la source des biens véritables, la vie de tout ce qui existe, le royaume des Cieux descendu sur terre!

Viens Lumière d’en haut éclairer le monde!

Réveille ta puissance, Seigneur et viens nous délivrer.

Montre-nous ton visage, et nous serons sauvés.


Viens, Seigneur Jésus,
Viens, Lumière d’en-haut!
Viens, présence de Dieu!
Viens, ne tarde plus,
Viens nous sauver!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Wm7vz7wj

d'aprés différentes sources

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Maryli34Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 81eb6e54


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel

Message  Invité Mar 29 Nov 2011 - 9:07

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Coin10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel D3eecc10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Coin10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 146145
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 1_copi11
N'aie pas peur... (Tb 6:18))

N'aie pas peur,
Laisse-toi regarder par le Christ ;
Laisse-toi regarder car il t'aime.
N'aie pas peur,
Laisse-toi regarder par le Christ ;
Laisse-toi regarder car il t'aime.
Il a posé sur moi son regard,
Un regard plein de tendresse.
Il a posé sur moi son regard,
Un regard long de promesse.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 51616210
Oui Seigneur tu sais la peur qui est là tapie au plus profond de moi , tu sais mes angoisses , viens poser ton regard d'amour sur moi ne me laisse pas dans ce désarroi, aujourd'hui tu me dis n'aie pas peur, merci Seigneur pour cette belle promesse, aide moi à me souvenir que tu es présent là en moi, à côté de moi je t'aime Seigneur !!!
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Ab5c9d10

Viens, esprit créateur, viens renouveler mon être intérieur, souffle , souffle sur le vide, les ténèbres qui emprisonnent mon cœur, fais moi revenir vers la lumière et guide-moi vers le plan de Dieu sur ma vie.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Adff2b10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 90fe0410Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 5da97a10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel

Message  alice Mar 29 Nov 2011 - 9:45

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 2764023344
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Bene11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Bouque66Seigneur,je ne mérite pas que tu entres sous mon toit ;mais dit seulement un mot et mon enfant sera guéri.(Mt 8:8)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 2495641731
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Empty Que l'Esprit de Dieu ne cesse de repandre son amour

Message  lily Mar 29 Nov 2011 - 11:25

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Hello_28

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Ma_ben20
Que Dieu le Pere tout-puissant nous donne sa joie et nous benisse
Que le Fils unique de Dieu veille sur nous et
Nous assiste dans le bonheur et dans l'epreuve.

Que l'Esprit de Dieu ne cesse de repandre son amour dans nos cœurs.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Benedi82
Gloire à Dieu, au plus haut des cieux,
Et paix sur la terre aux hommes qu'il aime.
Nous te louons, nous te bénissons,
nous t'adorons,
Nous te glorifions, nous te rendons grâce,

Nous te louons, Dieu notre Père,
pour la manifestation de ta gloire
dans ta création et dans notre vie.
Nous nous réjouissons, Jésus Christ, Fils du Père,

Pour l'oeuvre de salut et de guérison
que tu accomplis en nous à chaque jour.
Nous reconnaissons, Esprit-Saint,
ta puissance infinie d'amour et de consolation,
Toi qui agis en nous et nous dynamise.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Advent18

Puisse notre langage humain te plaire toujours,
Dieu trois fois Saint,
autant dans nos moments de recherche et de silence
que dans nos manifestations de grande communion.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Xmas_a10
Qu'il nous soit donné de te louer et de célébrer ta gloire

chaque jour en étant accueillants et disponibles.
Que l'expression de ton amour infini et déjà partagé

Grandisse en nous jusque dans la plénitude éternelle,
là où tout se dépasse et s'accomplit.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Butter25

Que ce même amour se reflète dans notre vie
avec une intensité qui dérange,
et réveille la foi endormie de ceux et celles qui nous entourent.

Que notre foi s'incarne toujours plus dans notre vie
à travers les événements qui nous arrivent.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Ponset10

Que notre espérance qui nous fait tendre
vers un bonheur infini et indescriptible, se développe.
Que notre amour, qui anticipe la communion parfaite,
éclaire la nuit de ceux et celles qui ont perdu le goût de vivre.

Et que, par notre témoignage,
d'autres hommes et d'autres femmes se lèvent
pour travailler à la construction de ton Royaume
avec Marie, notre mère et en communion avec l'Église.
Alléluia! Amen.

Jean-Yves Fortin

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Pons_510Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Bonne_62
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel

Message  Invité Mar 29 Nov 2011 - 12:07


Tu te réjouiras de toutes les bonnes choses dont le Seigneur ton Dieu t'a gratifié, toi et ta maison. (Dt 26:11) Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 263630 :h!j25,: Laughing Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 588591 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 588591

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel

Message  claudine Mar 29 Nov 2011 - 12:39


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 0a0-BonneApresMidi-Soledad

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Bene11

Et moi, je chanterai ta force. J'acclamerai ton amour au matin.(Ps59:17)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 28703610

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Copie_11
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel

Message  Invité Mar 29 Nov 2011 - 17:34



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 8rln6fuc


"Le serviteur du Seigneur ne doit pas être querelleur,
mais accueillant à tous,
capable d'instruire,patient dans l'épreuve."
(2 Tm 2 ,24)
Les querelles , les noises,les disputes sont source fréquente dans notre vie
quotidienne ,davantage de nos jours où nous laissons place à l'irritation et
à l'impatience devant parfois même ce qui pourrait être des broutilles,des
vétilles.


Tout serviteur de Dieu doit être lent à la colère ,chose qui n'est pas toujours
facile à appliquer avec nos faiblesses humaines .

En ce temps de l'Avent,
Demandons au Seigneur la grâce de défaire en nous le noeud de la colère.

Demandons lui la grâce de la patience et de la sérénité devant nos nombreuses
épreuves et souffrances et accueillons son amour les deux bras largement ouverts,
comme nous accueillerons aussi notre prochain,voisin,ennemi, ancien ami car
ainsi nous nous instruirons de l'amour du Seigneur et le sèmerons autour de nous.

Marianne



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Txy4tlascj2





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 271258





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel

Message  Invité Mar 29 Nov 2011 - 22:09


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 1311004489

Voici qu'il vient avec puissance, notre Seigneur, pour éclairer les yeux de ses serviteurs.

Hymne : Voici le temps du long désir

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 2725164755 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 21201310 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 2725164755

Voici le temps du long désir
Où l’homme apprend son indigence,
Chemin creusé pour accueillir
Celui qui vient combler les pauvres.


Pourquoi l’absence dans la nuit,
Le poids du doute et nos blessures,
Sinon pour mieux crier vers lui,
Pour mieux tenir dans l’espérance ?


Et si nos mains, pour t’appeler,
Sont trop fermées sur leurs richesses,
Seigneur Jésus, dépouille-les
Pour les ouvrir à ta rencontre.


L’amour en nous devancera
Le temps nouveau que cherche l’homme ;
Vainqueur du mal, tu nous diras
Je suis présent dans votre attente.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 66724927 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Noel_m11 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 66724927


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 29 novembre =Ô Viens Jéus, Emmanuel

Message  mariejosiane Mar 29 Nov 2011 - 23:06

!l:y Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 2495641731

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 78404

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 670853 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel 78404


N'ayez pas peur de suivre Jésus-Christ et de croire en Lui !


Il est "Le Chemin, la Vérité et la Vie" Jean14,6

Que le Seigneur te bénisse et te garde !
Que le Seigneur fasse rayonner sur toi son regard et t'accorde sa grâce !
Que le Seigneur porte sur toi son regard et te donne la paix.


:pmolçà: :362fpm: :pmolçà:

mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 29 Novembre = Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum