Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Décembre = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Décembre = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!

Message  maryline Sam 24 Déc 2011 - 7:36


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Bonj_e10
Viens, Soleil levant, splendeur de justice et lumière éternelle ! Illumine ceux qui habitent les ténèbres et l'ombre de la mort.
Entrons dans l’esprit
de la sainte Église,

préparons-nous
avec toute la joie
de notre cœur,

à aller au-devant du Sauveur
qui vient vers nous

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Jcyrmi10
"Et toi, petit enfant,
on t'appellera prophète du Très-Haut,

car tu marcheras devant le Seigneur
pour lui préparer le chemin,
pour révéler à son peuple qu'il est sauvé,
que ses péchés sont pardonnés.
Telle est la tendresse du cœur de notre Dieu ;
grâce à elle, du haut des cieux,un astre est venu nous visiter ;
il est apparu à ceux qui demeuraient dans les ténèbres
et dans l'ombre de la mort,
pour guider nos pas
sur le chemin de la paix. »


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  72bd93f1

Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la bible

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Bible_ouverte
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Z4dbe115
C'est Lui qui agit.
Is,38,15

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Copie_31
Dieu nous est révélé comme le Dieu qui agit pour le bonheur de ses enfants, Il est «Dieu de toute grâce» !
Rien n’est plus difficile pour nos coeurs que de demeurer dans le sentiment de la grâce, de rester pratiquement conscients que nous ne sommes pas sous la loi, mais sous la grâce ; c’est par la grâce que le coeur est «affermi, renouvelé dans la vraie paix, la vraie joie»! La vraie source de notre force comme chrétiens c’est d’avoir des pensées très simples au sujet de la grâce ;et le secret de toute sainteté, paix et tranquillité d’esprit, c’est de demeurer dans le sentiment de la grâce,en la présence de Dieu. «Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ?»C'est Lui qui agit.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Dbc321b7

Si Noël, c’est la Paix, la Paix doit passer par nos mains.
Donne la paix à ton voisin…
Si Noël, c’est la Lumière, la Lumière doit fleurir en notre vie.
Marche vers ton frère pour illuminer ses jours.
Si Noël, c’est la Joie, la Joie doit briller sur nos visages.
Souris au monde pour qu’il devienne bonheur.
Si Noël c’est l’Espérance, l’Espérance doit grandir en notre coeur.
Sème l’Espérance au creux de chaque homme.
Si Noël c’est l’Amour, nous devons en être les instruments.
Porte l’Amour à tous les affamés du monde.
(Prière de Haïti)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  67b9d0db
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Copie_32Je ne sais pas quoi t'offrir, Seigneur,
alors je t'offre mon âme
Mon coeur et la moindre de mes pensées
Le Verbe se fait chair et s' incarne
Exemple de sagesse et d'humilité
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Copie_32Je ne sais pas quoi t'offrir Seigneur,
alors je t'offre mes mots
Ma voix et mon chant
Afin de faire rayonner l'Espérance
Du Christ Ressuscité
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Copie_32Je ne sais pas quoi t'offrir, Seigneur,
alors je t'offre mes yeux
Ma sensibilité
Afin qu'ils soient le miroir de la beauté et de la bonté
Avec lesquels, le premier, tu nous as regardés
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Copie_32Je ne sais pas quoi t'offrir Seigneur,
alors je t'offre ma force
Physique, spirituelle et morale
Afin que l'élan tout entier de mon être
Te soit à jamais consacré
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Copie_32Je suis si peu de choses, Seigneur,
Mais ce peu te cherche et te poursuit
Océan de miséricorde et d'amour,
Deviens la source inépuisable
De ma vie !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  38cc8aa8
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Z4dbe212
Prions dans la foi qui vient accomplir la promesse :
Sois avec nous, Emmanuel !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Copie_32O Christ, venu partager notre vie,relève-nous, remodèle en nous ton image.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Copie_32Toi qui est né dans le monde pour dire aux hommes l'Évangile,donne-nous assez de foi pour l'accueillir.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Copie_32Nous désirons connaître ton visage :réjouis-nous bientôt par ta naissance.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Copie_32Tu es béni, toi qui règnes sur toutes choses : tiens-nous dans l'espérance de ta splendeur!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  F80e13b1
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  3aa7d0a1Viens, Seigneur Jésus Sois avec nous, Emmanuel Viens visiter mon coeurBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  3aa7d0a1

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Z4db9117Diverses sources



maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Décembre = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!

Message  Invité Sam 24 Déc 2011 - 10:00

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Bonjou24

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  51111610

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Sans_t12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Y_cloc13

Debout resplendis
Debout resplendis, car voici ta lumière Et sur toi la gloire du Seigneur.
Lève les yeux et regarde au loin. Que ton coeur tressaille d'allégresse.
Oui, heureux serons-nous puisque nous verrons Dieu tel qu’il est.
La promesse de voir Dieu dépasse toute béatitude : dans l’Écriture, voir, c’est posséder. Celui qui voit Dieu a obtenu tous les biens que l’on peut concevoir

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  28b3fc10
Prions dans la foi qui vient accomplir la promesse :

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Sois_a10

O Christ, venu partager notre vie,
relève-nous, remodèle en nous ton image.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Sois_a10
Toi qui est né dans le monde pour dire aux hommes l'Évangile,
donne-nous assez de foi pour l'accueillir.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Sois_a10
Nous désirons connaître ton visage :
réjouis-nous bientôt par ta naissance.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Sois_a10
Tu es béni, toi qui règnes sur toutes choses :
tiens-nous dans l'espérance de ta splendeur.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Y_cloc13
Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus : que ta venue réconforte et relève ceux qui ont foi dans ton amour. Toi qui règnes.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  28b3fc10



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Imrtae10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Décembre = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!

Message  Invité Sam 24 Déc 2011 - 19:27





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Bbfhq8qe



"Lorsque je suis faible ,c'est alors que je suis fort."
(2 Co 12:10)

Par toi Seigneur qui vient briser en moi toutes faiblesses
et toutes résistance,oui Seigneur,tu es ma force
et tu fortifies ma foi chaque instant de mon existence!


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Ce61c8bb


Viens Emmanuel ,notre Sauveur et notre Dieu trois fois saint!


Bel enfant de l'amour , je t'offre ce que je suis tout simplement
et ce que je fais car tu es l'amour et tu m'invites sans cesse à la
danse de l'amour .

Je t'offre aussi les sourires et les larmes de deux et celles que je
croise régulièrement ,plus particulièrement un homme séparé de son fils
de cinq ans et qui pleure de ne pas le voir souvent,tu le connais bien toi aussi
Seigneur,parce que chacun d'entre nous a ton visage...
Je te confie toutes ces personnes qui sont seules,souffrantes,Emmanuel,
viens dans leur coeur!




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  C237a813





Amen,Amen ,Gloire et Louange à notre Dieu !
Amen,Amen ,Gloire et Louange à notre Dieu !



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  B3856799




C'est la douce nuit de NOËL et je vous la souhaite
douce ,infiniment douce dans la plénitude du Sauveur,
EMMANUEL qui vient MAINTENANT!
LUMIERE SUR LE MONDE ET LUMIERE DANS NOS COEURS!




GLORIA IN EXCELSIS DEO !





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  3e4ecb63


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Décembre  = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Décembre = Seigneur Jésus, hâte-toi, ne tarde plus!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum