Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 30 Mars = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .."

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 30 Mars = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .."

Message  maryline Ven 30 Mar 2012 - 8:04

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Papill10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Image.png?fsize=40&font=Kinkee
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." 88dda979

Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Jeu210
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." 52214110
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Livre10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Decoma10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Bebeco10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Decoma10

Vous connaîtrez l'amour du Christ qui surpasse toute connaissance.
Ep,3,19

C'est à chaque baptisé que s'adresse le souhait ardent de la lettre aux Ephésiens : "Que le Christ habite en vos cœurs par la foi; restez enracinés dans l'amour, établis dans l'amour. Ainsi [...] vous connaîtrez l'amour du Christ qui surpasse toute connaissance. Alors vous serez comblés jusqu'à entrer dans la plénitude de Dieu"

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Bar58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Quand on aime, le cœur a des yeux, le cœur voit, le cœur connaît, reconnaît et saisit.

Pour rejoindre l'Amour de Dieu, il faut que Dieu Amour vienne à notre rencontre. Pour rejoindre la pensée de Dieu, il faut que la parole de Dieu soit notre nourriture. Pour rejoindre le mystère de Dieu, il faut en définitive que ce mystère même se révèle à nous. Grâce d'admiration, grâce d'émerveillement, grâce d'adoration sans limites, que Dieu accorde quand il veut, comme il veut, mais qu'il accorde toujours à l'homme intérieur :
**s'il veut bien ne plus connaître désormais que le Christ, et le Christ crucifié,
**s'il consent à tendre de toutes ses forces vers la Résurrection de son Roi,
**s'il s'emploie de toute la force de son âme à "saisir le Christ comme il a été saisi de lui", et à consumer sa vie au service du Corps tout entier, dans l'attente de la rencontre; car, dit saint Grégoire, "celui qui désire Dieu de toute son âme, possède déjà celui qu'il aime".


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Candel12 la connaissance est inséparable de l'amour.
Quand Dieu se tourne vers l'homme, c'est qu'il veut instaurer un dialogue de Personnes à personne ; il s'adresse à l'homme tout entier, cœur et intelligence, et c'est de l'homme tout entier qu'il attend une réponse. C'est le même chrétien qui comprend et qui aime ; il comprend cordialement et il aime intelligemment ; l'amour suit patiemment les traces de l'intelligence, jusqu'au moment où il ne voit plus ni traces ni sentier. Il marche alors à la chaleur de Dieu. Quant à
l'intelligence, qui assure devant Dieu la cohérence de notre marche, elle met sa joie à rejoindre les intuitions et les inventions de l'amour, car la lumière
de Dieu est là, qui à la fois illumine et réchauffe.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Candel12Foi et amour sont inséparables quand il est question d'être habité par le Christ.
L'enracinement du croyant dans l'Amour est un don que le croyant obtient de Dieu par ses prières. Être dans l'amour, "vivre" d'amour, ce n'est pas seulement l'expérience fugitive d'un jour de ferveur ou de grâce, c'est un état permanent, durable, inébranlable! L'amour dont il s'agit c'est l'amour du Christ que Dieu nous donne ! Le chrétien dont la vraie dimension est celle du cœur, grandit, par l'Esprit de Dieu, dans la foi et dans un amour infatigable et rien ne vient plus le détourner du Christ qui fascine et attire à son amour! "Levons les yeux vers Celui qui -par amour- se laisse transpercer" .
Connaître l'amour du Christ c'est naître avec Lui - sous le souffle de l'Esprit -naitre à l'amour qui se donne et qui pardonne! Avec tous les baptisés de l'Église, nous sommes appelés à connaitre l'amour du Christ mais nous avons besoin pour cela d'être sans cesse fortifiés par l'Esprit, afin de participer toujours plus à la richesse du Christ qui nous conduits au Père.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." I272n512
Ce sont ces "yeux du cœur" qui nous donnent l'instinct des choses de Dieu, emplis qu'ils sont de la clarté de Dieu lui-même et d'un reflet de sa gloire. Ce sont eux qui gardent, comme des images d'amour, le souvenir des grâces de Dieu et du cheminement de sa tendresse, tels nos yeux de chair qui, au milieu de la nuit, n'oublient que lentement la lumière qui les a un instant éblouis. Les yeux du cœur sont l'organe de la fidélité, qui est la permanence de l'amour.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." 102888
Seigneur quand notre foi s'affole, quand l'obéissance nous semble incohérente, quand notre intelligence se heurte au mystère de la Croix,donne-nous les yeux du cœur qui nous font nous souvenir que tout cela fait partie du contrat d'amour passé avec le Christ.

Seigneur quand Tu te fais attendre, quand nous sommes lassés du sacrifice, quand la monotonie vient nous siffler à l'oreille cet "à quoi bon ?", qui est un refus de l'amour, donne -nous les yeux du cœur qui nous font voir, au-delà de l'horizon fermé, "quelle espérance nous ouvre l'appel de Dieu".

Seigneur quand la souffrance du corps ou du cœur nous trouve sans force et sans héroïsme, quand la Croix tout à coup nous scandalise, parce que nous l'attendions ailleurs, plus tard, ou sous un autre visage, quand nous ne supportons plus le regard douloureux du Crucifié, donne-nous les yeux du cœur qui nous rappellent "quels trésors de gloire renferme son héritage parmi les saints" .

Seigneur quand nous sommes tentés de nous arrêter à mi-pente, de laisser à d'autres les grandes ambitions de la charité, quand nous nous laissons accabler par nos chutes et notre misère, jusqu'à désespérer de nous-mêmes en songeant avec tristesse à notre élan d'autrefois, donne-nous les yeux du cœur qui nous rappellent "quelle extraordinaire grandeur la puissance de Dieu revêt, en faveur de nous, les croyants!

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." 1image12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." 5211

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." 68912811Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." 89d74418Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Papill10

d'aprés différentes sources

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 30 Mars = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .."

Message  Invité Ven 30 Mar 2012 - 8:24

!l:y
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." 146145

Ma bénédiction pour aujourd'hui

Fais-nous voir, Seigneur, ton Amour ! (Ps 85, 8)
:8lù^d9:
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." 263630
:)omp^\':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 30 Mars = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .."

Message  alice Ven 30 Mar 2012 - 9:30

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." 2764023344
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Tout ce que Dieu a promis, Il est assez puissant pour l'accomplir. (Rm 4:21)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Ppvybh10


Chantez au Seigneur un chant nouveau, car il a fait des merveilles!



Dieu de fidélité, de paix, de vérité,
Ton doux regard toujours veille sur moi ;
Tu m'aimes, Seigneur, de toute éternité,
Dieu de fidélité, Dieu de ma foi.





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." M59l4210

alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 30 Mars = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .."

Message  illaya Ven 30 Mar 2012 - 9:50

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Thumbn13
MA BENEDICTION DU JOUR
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." 2410630496

" Ö mon Dieu, Crée en moi un coeur pur, renouvelle et affermis au fond de moi mon esprit (Ps 51,12)"[/b]

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." 11110
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 30 Mars = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .."

Message  Invité Ven 30 Mar 2012 - 11:05



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." H7oojv12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Bene1136

Joie en toi et réjouissance à tous ceux qui te cherchent! Qu'ils redisent toujours: "Dieu est grand!"
Ps 40,17

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Divide37

Levons les yeux vers le Fils de Dieu, mort sur la croix, vivant pour les siècles :

R/ Par ta souffrance et par ta croix, sauve-nous.

Tu as lutté contre Satan.
Tu as connu la soif et la faim.

Tu as enduré la fatigue du chemin.

Tu n’avais pas d’endroit où reposer ta tête.

Tu as été rejeté par ton peuple.
Tu as été abandonné par les tiens.

Tu as fait la volonté du Père.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." C7mymr11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 30 Mars = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .."

Message  Invité Ven 30 Mar 2012 - 11:28

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." 88af1467

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

C'est Moi, c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé,
Je l'ai fait venir et son entreprise réussira. (Is 48:15)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Lprmgh7f

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 30 Mars = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .."

Message  Invité Ven 30 Mar 2012 - 20:07

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." 455676




Ma bénédiction de ce vendredi



Ainsi parle le Seigneur qui t'a fait, qui t'a modelé dès le sein maternel, qui te soutient : 'Sois sans crainte...'

(Is 44:2)



Chantons Du Sauveur La Tendresse
Entre Tes Mains, J'abandonne Tout Ce Que J'appelle Mien
A Toi la gloire, O Ressucité
A Dieu soit la gloire
Debout Saintes Cohortes
Ne Crains rien, Je t'aime
Je ne sais pas le jour où je verrai mon Dieu
Tenons nos lampes prêtes
Hosanna, Alléluia
Dieu tout-puissant
Par tous les saints glorifiés
Quel ami fidèle et tendre nous avons en Jésus-Christ..
Je lève mes yeux vers les monts que j'aime
Recois, O Père, nos prières
J'ai soif de ta présence, Divin Chef de ma foi.







Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." 271258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 30 Mars  = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 30 Mars = "Vous connaîtrez l'amour du Christ .."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum