Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Jevismafoi-mini3






Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter!

2 participants

Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Empty Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter!

Message  maryline Sam 25 Fév 2012 - 6:22



Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! 3umxq911

Que Dieu notre Père et Jésus Christ, Notre Seigneur, nous donnent la grâce et la paix.
Béni soit Dieu, maintenant et toujours !

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! 73091810

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Fh18lv10
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Livre10

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Image.png?fsize=28&font=Slug_Fest

"Prenez garde à la manière dont vous écoutez !" (Lc 8,18)

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Bar58

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Cela veut dire que j'écoute sans attention, sans un souci profond d'entendre vraiment. J' écoute la Parole de Dieu comme toutes ces autres paroles qui fourmillent dans mes oreilles, à longueur du jour, oudans mon imagination. J' écoute la Parole de Dieu mais je ne la garde pas. Mon oreille l'entend, mais mon cœur ne la reçoit pas.

Nous sommes souvent des chrétiens qui avons peur du tonnerre et de l'éclair de la Parole de Dieu. Nous entendons son roulement chaque jour, mais nous nous mettons sous notre lit, pour ne pas voir cet éclair de feu. Nous nous cachons sous nos tiédeurs, sous nos frayeurs, sous nos peurs ou nos craintes, derrière nos soucis, derrière tous ces alibis qui nous empêchent de bien voir.

la parole de Dieu peut être autant une source de vie et de grâce qu’un instrument de jugement et de condamnation. L’attitude de celui qui écoute déterminera l’action que la parole aura sur lui.’
Dieu m'invite à un dialogue dans un face à face intérieur avec LUI .

C'est à cela que nous sommes invités, chaque jour, quand nous entendons la Parole de Dieu, quand nous chantons cette Parole de Dieu
qui est splendeur, quand nous célébrons cette Parole de Dieu qui est lumière sur notre route, cette Parole de Dieu d'où jaillissent des éclairs de feu.

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! 1thumbNous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabbyd'aujourd'hui passe par

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Image.png?fsize=36&font=Aadvark_Cafe

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Cdc58b10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! 1image12

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Bar58

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Jeu210Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Colomb17
Seigneur, apprends-moi à écouter

Quand les bruits du quotidien envahissent mes oreilles
et que j'ai du mal à te faire une place dans ma vie.
Seigneur apprends-moi à écouter.

Quand quelqu'un vient me voir, avec ses questions,
ses soucis et que moi je réagis égoïstement à son appel.
Seigneur, apprends-moi à écouter!

Quand moi-même je suis perdu(e) dans mes discours,
dans des paroles et des phrases toutes faites qui ne me font plus vivre.
Seigneur, apprends-moi à écouter!

Seigneur, apprends-moi à écouter!
Donne-moi un coeur ouvert à ta Parole, à ta présence, des oreilles attentives à tes appels, des yeux vifs à tes signes!


Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! 5211

d'aprés différentes sources

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Fleur26
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter!

Message  Invité Sam 25 Fév 2012 - 6:57

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Bonjou32

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Ma_ban13

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Que_le11

Merci Seigneur pour cette journée ou tu me mets sous ta bénédiction, aujourd'hui tu veux m'offrir Ta paix, ce don d'amour tu me la donnes .Que je la reçois et l'accueille au plus profond de mon cœur et qu'elle me donne la sérénité intérieur pour qu'ensuite je porte ses fruits en annonçant la bonne nouvelle .

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! 1zxsih10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter!

Message  alice Sam 25 Fév 2012 - 8:53

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! 1953968866
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! WMvu9g6ywc4ZgAAAABJRU5ErkJggg==
Je ne leur cacherai plus ma face, car Je répandrai mon Esprit sur la maison d'Israël. (Ez 39:29)
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! 2491432136
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter!

Message  Invité Sam 25 Fév 2012 - 9:34

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Bf8yj414

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Bene1117

Le Seigneur dit : J'exauce la prière et la supplication que tu m'as présentées. Je consacre cette maison que tu as bâtie, en y plaçant mon Nom à jamais
1Rois 9

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Jesus_21

Jésus, maître de vie, conduis l'Église vers ta Pâque:

R/ Nous te chanterons pour tes merveilles.

Donne à notre cœur de discerner ses péchés.

Apprends-nous à rechercher la nourriture qui demeure.

Creuse en nous le désir de la sainteté.

Accorde-nous la grâce de la charité.

Écoute la prière de Marie, notre mère.


Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! 510l4j22


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter! Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Seigneur, apprends-moi à écouter!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum