Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" Jevismafoi-mini3






Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ"

3 participants

Aller en bas

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" Empty Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ"

Message  maryline Lun 27 Fév 2012 - 7:07


Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" 6421330314996temp
Qu'il soit béni, le Dieu et Père
De notre Seigneur, Jésus, le Christ !

Il nous a bénis et comblés


Des bénédictions de l'Esprit,
Au ciel, dans le Christ.

Il nous a choisis, dans le Christ,


Avant que le monde fût créé,
Pour être saints et sans péchés devant sa face
Grâce à son amour.

Béni soit Dieu, maintenant et toujours !

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" 37674410

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" Fh18lv10
Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" Arton4-21f54

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" Image.png?fsize=28&font=Slug_Fest

C'est en Lui, que nous avons été mis à part, désignés d'avance...

Ep,1,11

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" Bar58

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Ami des hommes, Jésus-Christ,
Tu donnes sens à notre histoire;
Les yeux fixés sur l’avenir,
L’Église vit de ta mémoire.

Ne laisse pas, au long du jour,
Nos vies manquer à la lumière;
Recharge-les du poids d’amour
Qui les entraîne vers le Père.


Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" 1thumbBonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabbyd'aujourd'hui passe par

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" 6181330318614temp
Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" Cdc58b10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" 1image12

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" Bar58

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" Jeu210Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" Colomb17
Sauve-nous, Seigneur notre Dieu !

Par tes fatigues et ton labeur,
ô Christ, délivre-nous.

De ceux qui souffrent, prends pitié.

Par ta parole de vérité,
ô Christ, délivre-nous.

De ceux qui doutent, prends pitié.

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" 5211

d'aprés différentes sources

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" Fleur26
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" Empty Re: Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ"

Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 7:47

:58ke:;:

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" Ma_ban16

Je suis avec l'homme contrit et humilié, pour ranimer les esprits humiliés et les coeurs contrits. (Is 57:15)

Seigneur montre moi où se cache l'orgueil dans mon cœur, pour que l'humilité de Christ puisse vraiment me remplir
Seigneur, ce dont j'ai besoin c'est d'un cœur brisé et contrit. Donne-moi un cœur tout simple qui ne soit pas divisé, qui ne s'enfle pas de connaissance mais s'attache à ta présence. Un cœur tout simple qui ne s'enfle pas d'orgueil mais qui vit simplement près de Toi.

Seigneur aide-moi à avoir un cœur comme le tien. Fais que je sois généreux et plein d’amour comme tu l’as été pendant ton séjour sur la terre. Que je fasse mienne ces paroles de sainte Thérèse « aimer c’est tout donner c’est se donner soi-même. ».

D’après diverses sources
Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" Bonne_13





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" Empty Re: Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ"

Message  alice Lun 27 Fév 2012 - 7:58

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" 2764023344
Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" Image.png?fsize=28&font=Slug_Fest


Dieu nous a élus en Lui, dès avant la fondation du monde pour être saints et immaculés en sa présence, dans l'amour. (Ep 1:4)
Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" 438815
Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" 090215052155511013158822Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" 1376094280

alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" Empty Re: Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ"

Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 9:49


BONJOUR

MA MÉDITATION POUR AUJOURD'HUI


Comme le Père m'a envoyé, moi aussi Je vous envoie
. Ayant dit cela, Il souffla sur eux et leur dit 'Recevez
l'Esprit-Saint.' (Jn 20:21)

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" 08052810

Tes chemins Seigneur, sont amour et vérité pour qui garde ton alliance
Seigneur enseigne-moi tes voies,
fais-moi connaitre ta route.
Dirige-moi par ta vérité, enseigne-moi,
car tu es le Dieu qui me sauve.



Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" 12ttzx10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" Empty Re: Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ"

Message  Stella Lun 27 Fév 2012 - 11:41

Sois sans crainte, tout ce que tu me diras, Je le ferai pour toi. (Rt 3:11)
Oui Seigneur je sais que tu m'aimes et que tu désires par dessus tout mon bonheur.
A plusieurs reprises, tu m'as dit que tout ce que je demanderai à ton Père en ton Nom
il me l'accordera. Et je sais que ta Parole est vérité et unique. Animée d'une telle confiance
Oh Seigneur je te demande d'augmenter en moi la foi afin que je puisse vaincre mes faiblesses
et faire toujours le bien que mon cœur désire.

Seigneur Jésus, je sais aussi qu'en bon enfant obéissant, tu écoutes d'une oreille attentive les
supplications de Maman Marie notre Sainte Mère à tous. Voilà pourquoi je te demande encore cette faveur
accorde moi la guérison totale tant sur le plan physique que spirituelle; bénit tout ce qui me sont chers.
Bénit particulièrement tous nos efforts de carême et ramène à toi tous tes enfants dispersés afin que nous ne formions plus qu'une et une seule famille.

Dieu de bonté et de miséricordieux je t'adresse cette humble prière par le puissant nom de ton Fils jésus le Christ en qui tu as mit toute ta confiance. Pitié exauce mes supplications.

Ton Amour est grand Seigneur,
et ta miséricorde infini Seigneur
Prend pitié de tes fils
Seigneur mon Dieu
Prend pitié de tes fils
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ" Empty Re: Bonjour : 1ère semaine de carême Dieu nous bénit: "Il nous a choisis dans le Christ"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum