Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Jevismafoi-mini3






Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”

3 participants

Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Empty Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”

Message  maryline Mer 22 Fév 2012 - 7:55

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  2764023344 et Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Lopil10

Aujourd'hui commence un temps de grâce pour l'Église, un temps de conversion, de retour, "tous ensemble"… C'est maintenant le jour du salut : ne manquons pas le rendez-vous que Dieu nous donne !
Nous sommes conscients de notre misère -ensemble offrons à Dieu notre désir et notre volonté de "revenir de tout notre cœur" à Lui qui est Père, Fils et Saint-Esprit. Que Dieu nous sanctifie dans la lumière du Christ, qu'il nous donne de tenir bon dans la force de l'Esprit Saint.
Béni soit Dieu, maintenant et toujours !

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Fh18lv10
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Arton4-21f54

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Bene11

Seigneur, celui que Tu aimes est malade.
Jn,11,3

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Bar58

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Le Seigneur tu sais entendre le cri du malheureux, par ce carême je te demande la grâce d'une nouvelle naissance...Seigneur donne moi ton Esprit Saint
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  1image12Qui m' ouvre à la justice et à la sainteté !
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  1image12Qui m' inspire des actes de pénitences et de charité qui m détournent de moi même!
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  1image12Qui me fait observer le seul jeûne que Dieu aime et qui mène à la guérison

Le baptisé est celui qui passe (Pâques= Passage) de la mort à une vie nouvelle dans le Christ ressuscité!
Que Dieu bénisse notre montée vers Pâques
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  1thumbNous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabbyd'aujourd'hui passe par
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Jeu10

Tu es la source de toute bonté, Seigneur, et toute miséricorde vient de toi. Tu m' invites à guérir du péché par le jeûne, la prière et le partage. Entends, Seigneur, l'aveu de ma faiblesse : j'ai conscience de mes fautes; accorde-moi la grâce de la conversion; patiemment, relève- moi, fais-moi revenir à Toi. Par Jésus-Christ, ton Fils, mon Seigneur et mon Dieu, qui règne avec toi et le Saint Esprit maintenant et pour les siècles des siècles. Amen !
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Cdc58b10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Bar58

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Jeu210Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Colomb17
Seigneur, nous t'offrons ce temps de grâce qui s'ouvre aujourd'hui pour nous et nous te supplions : Que ton Esprit d'audace nous rende imaginatifs, que sa lumière révèle à nos cœurs les conversions qui nous feront grandir et que le feu de ton amour, en nous détournant de nous-mêmes, nous attire vers ton Fils Jésus, notre Seigneur et notre Dieu, aujourd'hui et pour les siècles des siècles. Amen !

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  5211

d'aprés différentes sources


Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Fleur26

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 8:28




Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Xhotdhhq à vous tous!




"Heureux les artisans de paix car ils seront appelés fils de Dieu."

(Mt 5 :9 )

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  4041209977 Seigneur pour ta Parole,
qu'elle nous vivifie , nous sanctifie et nous exhorte en ce jour nouveau!


Seigneur,mets en moi ton Esprit de paix afin que je puisse me réconcilier avec moi-même
avec tous ceux qui me sont chers et le monde autour de moi!

Que ta Parole qui est béatitude me comble de la grâce de la Paix
afin que je puisse en vivre et la répandre autour de moi et pour
cela ,Seigneur,en ce jour nouveau ,je te demande de venir à mon aide.
Sois miséricordieux pour moi et tous ceux qui te prient.

Bénis-moi,Seigneur fin que je sois aussi bénédiction pour les autres !




Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  3957878341
Prière de Saint François d'Assise







Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  1640907463


"Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix,

Là où est la haine, que je mette l'amour.

Là où est l'offense, que je mette le pardon.

Là où est la discorde, que je mette l'union.

Là où est l'erreur, que je mette la vérité.

Là où est le doute, que je mette la foi.

Là où est le désespoir, que je mette l'espérance.

Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.

Là où est la tristesse, que je mette la joie.



O Seigneur, que je ne cherche pas tant à

être consolé qu'à consoler,

à être compris qu'à comprendre,

à être aimé qu'à aimer.



Car c'est en se donnant qu'on reçoit,

c'est en s'oubliant qu'on se retrouve,

c'est en pardonnant qu'on est pardonné,

c'est en mourant qu'on ressuscite à l'éternelle vie."



Confiance dans les promesses du Christ.








Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Cnmddh9i

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 10:08


Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Fkptrc10

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Banadi14

Mon Père, je m'abandonne à toi,
fais de moi ce qu'il te plaira.
Quoi que tu fasses de moi,
je te remercie.
Je suis prêt à tout,
j'accepte tout.
Pourvu que ta volonté se fasse en moi,
en toutes tes créatures,
je ne désire rien d'autre, mon Dieu.
Je remets mon âme entre tes mains.
Je te la donne, mon Dieu,
avec tout l'amour de mon cœur,
parce que je t'aime
et que ce m'est un besoin d'amour de me donner,
de me remettre entre tes mains,
sans mesure,
avec une infinie confiance,
Car tu es mon Père


Charles de Foucauld
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  3962013212

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”

Message  claudine Mer 22 Fév 2012 - 12:11


Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  1953968866 Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  X056qlpp
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Bene11


NE CRAIGNEZ PAS! TENEZ FERME ET VOUS VERREZ CE QUE
DIEU VA FAIRE POUR VOUS SAUVER AUJOURD'HUI. (Ex14:13)


Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Images?q=tbn:ANd9GcS-mMP8sMTt8RI7ZQiFmlb54BGYL2hcHX6-s6U54HVXJZVNA_fy8-BRTAUV-ANous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Careme-40-jours-avec-jesus-3-L-1

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Ceneri8


claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 13:18

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Z4de8622
Ma Bénédiction de ce jour

Comment, jeune, garder pur son chemin ? - A observer Ta parole.
(Ps 119:9)


Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  0ff51112
Tout au long de ce carême tournons notre regard vers les autres, vers notre Père du Ciel
et retrouvons la confiance au cœur de nos propres faiblesses… notre volonté de repartir avec un cœur renouvelé.

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  3735216040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 15:31



Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  2764023344

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Z4dbe140

Quand vous jeûnez, parfu­mez votre tête, ne jeûnez pas pour être vus des hommes, mais de votre Père qui voit dans le secret.

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  I8ykb010

Jour après jour, cherchons le Seigneur :
qu’il mette en nous le désir de le suivre.


R/ Seigneur, fais-nous connaître tes chemins.

Toi qui nous invites à la pénitence,
tu nous appelles à la vie.

Enseigne-nous le jeûne que tu préfères :
ouvrir les prisons, nourrir les affamés.

Apprends-nous à donner sans retour
ce que nous avons et ce que nous sommes.

Donne-nous de marcher dans la voie de pauvreté
où tu conduisais Marie, ta servante.


Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  H-20-110


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”

Message  franbea Mer 22 Fév 2012 - 19:25

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  85434021 Je prendrais des cendres…



Tu m’as confié, Seigneur l’Amour et le don,
Tu m’as confié la lutte et le salut du monde,
Tu m'as confié la joie et l’avenir du monde.
Mais j’ai oublié la grâce reçue de toi.

Tout est parti en fumée,
Par mon indifférence, par ma volonté et c’est mon péché ;
Il me reste que des cendres de la beauté passée
et dans mon cœur ne demeure que les résidus
de mon être appelé aux plus hautes fonctions.

Voilà Seigneur, c’est tout ce qui me reste du bel héritage à moi confié.
Pourtant, Seigneur, à tes yeux, je crois,
rien n’est jamais joué et même les cendres
et les résidus gardent la puissance de germer.

Aussi me lèverai-je aujourd’hui !
Je prendrai mes cendres et je les convertirai en terre à semailles.
Car mes cendres sont la terre nouvelle qu’il m’appartient de créer et d’habiter.
Mes cendres fertilisées par ta grâce seront ma terre renouvelée
où l’Evangile étendra ses racines largement.
Vois, Seigneur, les cendres sur mon front
et dans mes mains sont déjà la promesse de la moisson à venir


Charles Singer


Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Violet10
franbea
franbea
Animation
Animation

Messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 19:46

!l:y

C'est le Seigneur qui vient vous sauver. (Is 35:4)

Seigneur aide-moi à cheminer tout au long de ce carême et viens me sauver dans mes défaillances :çk,ù:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”  Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : “Laissons-nous réconcilier avec Dieu”

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum