Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Jevismafoi-mini3






bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit : "heureux serons-nous..."

2 participants

Aller en bas

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Empty bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit : "heureux serons-nous..."

Message  maryline Lun 5 Mar 2012 - 6:26

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." 6421330314996temp
Qu'il soit béni, le Dieu et Père
De notre Seigneur, Jésus, le Christ !

Seigneur aujourd'hui je veux rendre présents celles et ceux qui nous précèdent sur le chemin de la vie et plus particulièrement "mon papa" parti vers toi il y a un an! Que ma foi me donne de les savoir dans ta paix et ta lumière éternelle. Ils sont pour nous dès maintenant des témoins de la foi.
Béni soit Dieu, maintenant et toujours !

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." 31333210

En dévoilant à Pierre, Jacques et jean son visage de lumière, tu nous as dit, Seigneur, d'écouter ton Fils bien-aimé. Fais-nous trouver dans ta parole les vivres dont nous avons besoin; au delà de tous ce qui encombrent nos vies nos pensées -nos coeurs nous aurons le regard assez pur pour discerner ta gloire et te rester fidèles. Par Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi et le Saint Esprit maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Fh18lv10
bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Arton4-21f54



bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Image.png?fsize=28&font=Slug_Fest

Heureux les yeux qui voient ce que vous voyez !

Lc,10,23

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Bar58

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Le Christ revient à la vie en gage de notre propre résurrection. Oui, heureux serons-nous puisque nous verrons Dieu tel qu’il est.


Le cathéchisme de l'Eglise Catholique dit : " La promesse de voir Dieu dépasse toute béatitude : dans l’Écriture, voir, c’est posséder. Celui qui voit Dieu a obtenu tous les biens que l’on peut concevoir "

Marie des béatitudes, enseigne-moi la foi en la vie éternelle.
bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." 1thumbbonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Esp_110 d'aujourd'hui passe par bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Esp10


bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Bar58

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Jeu210bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Colomb17
Seigneur Jésus, tu as dit à tes disciples effrayés par l'éclat de ta gloire: "Relevez-vous, n'ayez pas peur". Donne aujourd'hui à tes frères qui cheminent dans la nuit de la fatigue, de la lassitude et du doute d'espérer encore et toujours en la Vie Eternelle et de préparer la venue de ton Règne: lumière et paix pour les siècles des siècles. Amen.
bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Cdc58b10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." 1image12

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." 5211

d'aprés différentes sources

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." 21-1

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Empty Re: bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit : "heureux serons-nous..."

Message  alice Lun 5 Mar 2012 - 7:26

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." 1953968866
bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." WMvu9g6ywc4ZgAAAABJRU5ErkJggg==
Seigneur, apprends-nous à prier. (Lc 11, 1)
bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." 1376094280
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Empty Re: bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit : "heureux serons-nous..."

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 8:53




bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." 55f7cde1 à tous!



"N'aie pas honte de confesser tes péchés."

(Si 4 :26)



bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." 4041209977 O MON DIEU pour ta parole qui nous éclaire!

Lors d'une rencontre avec les enfants du catéchisme qui se préparent à recevoir
le Sacrement de l'Eucharistie ,notre prêtre leur a parlé du Sacrement de réconciliation
en ces termes :

"Le Pardon de Dieu est comme le contenu des bouteilles de coca que l'on secoue sans
cesse :

DEBORDANT et INEPUISABLE!

Rendons grâce à l'Agneau de Dieu qui nous lave de toutes nos fautes ,nous purifie,
nous vivifie et nous sanctifie par son sang versé pour nous !


Allons nous confesser sans crainte et sans peur ,DIEU nous aime!




bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." 2725164755
Sur la montagne où l'homme reçoit
Les mots de la vie,
Sur la montagne où l'homme reçoit
Ton Evangile
Là,je t'attends au creux de ma nuit:
Où donc es -tu
Dieu de l'Alliance?
DIEU DE l'ALLIANCE !

Sors de ta nuit,voici qu'IL passe!

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." 2549374283

Que le Seigneur qui est tout Amour nous donne de vivre pleinement dans la grâce de sa
miséricorde et nous bénisse :alors,heureux serons-nous de vivre dans son AMOUR et sa LUMIERE!

AMEN




bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Fc4bfd65

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Empty Re: bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit : "heureux serons-nous..."

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 9:37

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." H7oojv10

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Bene1121

Car le Seigneur trouvera en toi son plaisir, et ta terre sera épousée. Comme un jeune homme épouse une vierge, ton bâtisseur t'épousera.
Isaïe 62,5

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." 75b8df14

Dieu libre et saint, enseigne-nous ta loi de liberté.

R/ Enseigne-nous ta loi de liberté.

Ouvre notre esprit au sens caché de l’univers.

Détache-nous des idoles formées par nos désirs.

Apprends-nous à donner de notre nécessaire.

Ne nous laisse pas asservir par l’argent.
Donne à tous la joie de travailler à ton œuvre.

Fais-nous voir en tout homme l’homme libéré par le Christ.

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." 443d6b14


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Empty Re: bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit : "heureux serons-nous..."

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 11:47

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Aaed4211

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Ma_ban15


Père, entre tes mains je remets mon esprit. (Lc 23:46)

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Et_jas10

Entre tes mains, je remets Seigneur mon esprit
Entre tes mains, je remets ma vie.
Il faut mourir afin de vivre
Entre tes mains, je remets ma vie.

Si le grain de blé ne tombe en terre,
S'il ne meurt, il reste seul,
Mais s'il meurt il porte beaucoup de fruits
Et c'est un fruit qui demeure.

Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix
Je ne la donne pas comme la donne le monde
Que votre coeur cesse de se troubler
Gardez courage, j'ai vaincu le monde.


Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
:362fpm:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Empty Re: bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit : "heureux serons-nous..."

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 14:43

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Themes10

BONJOUR


MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Comment, jeune, garder pur son chemin ? - A observer Ta parole. (Ps 119:9)

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." 3962013212

Seigneur Jésus ,tu as envoyé ton Esprit pour nous accompagner
sur le chemin de la vie.
Aide-nous à être attentif à ses inspirations;

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Qqor0p10



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit  : "heureux serons-nous..." Empty Re: bonjour 2ème semaine de carême Dieu nous bénit : "heureux serons-nous..."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum