Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février : "C'est par amour pour nous..."

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février : "C'est par amour pour nous..."

Message  maryline Jeu 16 Fév 2012 - 6:24


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." A732b88f
à chacun(e)

Dieu nous a faits libres, et il nous a faits pour la vie… A nous donc, chaque jour, de choisir librement la vie plutôt que la mort. Vivre, c'est aimer : celui qui n'aime pas est déjà mort. Remettons nos vies à la Sagesse du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Que Dieu notre Père qui nous a voulus libres et le Christ Jésus, qui nous a montré ce qu'était un homme libre, nous donnent la grâce et la paix! Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." 93fcb30b

Plaçons-nous devant la miséricorde de Dieu en reconnaissant, parfois, user mal de notre liberté...

- Seigneur Jésus, envoyé par le Père accomplir la Loi dans la perfection de l'amour… - Seigneur, prends pitié !
- O Christ, venu dans le monde convertir nos cœurs à la sagesse de l'Évangile… O Christ, prends pitié!
- Seigneur, élevé dans la gloire, ton Esprit nous fait vivre en enfants du Père et en frères des hommes… - Seigneur, prends pitié !

Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde, qu'il nous donne d'avancer sur les chemins de la vraie liberté :
qu'il nous conduise à la vie éternelle. Amen !


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Piphw9lmmu

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Image.png?fsize=36&font=Aadvark_Cafe
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Arton4-21f54
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Bene11

C'est par amour pour vous... que Dieu vous a fait sortir à main forte et t'a délivré de la maison de servitude.
Dt,7,8


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Bar58

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Dieu n’est pas un Dieu qui montre sa force et qui aime à punir. Dieu n’est pas un Dieu de servitude, mais un Dieu d’amour. La Loi, Il ne la donne pas comme une contrainte, mais par amour. Dieu est Amour. Le Visage de Dieu qui Se révèle en Jésus dépasse tout ce que nous aurions pu imaginer, même dans nos rêves.Dieu ne s’impose pas, mais n’a que l’amour pour convaincre. Et c’est par amour que le peuple suit ces commandements.

Qui donc est Dieu ?
Juge sévère ou Dieu de tendresse ?
Complice du malheur ou Dieu qui console ?
Propriété privée ou cadeau donné à tous les humains ?
Sourd ou attentif à la souffrance ?
Muet ou toujours prêt à nous adresser la parole ?
Redoutable ou Dieu de miséricorde ?


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Rosa2124378222283_art
Dieu notre Père nous aime d’un amour parfait et nous délivre du mal et du péché .

L’avenir est rempli d’inconnus et le présent est chargé de risques. Pourtant, Jésus me dit que Dieu m' a fait sortir à main forte et t'a délivré de la maison de servitude. Jésus m' a prévenu des dangers à venir, mais il m' a aussi appris que Dieu le Père m' aime avec un amour parfait. Comme un père, il aime donner de bonnes choses à ses enfants. Dieu est toujours avec moi. Devant mes doutes, les échecs, les épreuves, je vais m'efforcer à exercer ma foi en lui et en sa
providence.


Aujourd'hui, c'est encore un jour où Dieu fait grâce,
Où son appel d'amour te convie à la croix ;
C'est le jour du salut, près de toi Jésus passe,
Oh ! réponds sans tarder à sa divine voix.
Seigneur Jésus, je sais que ton grand désir est de sauver les âmes. Je veux ressentir cette même passion pour les âmes. Je te supplie d’embraser mon cœur et de m’aider à être une "missionnaire" empressée de ton amour.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Cdc58b10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Bar58

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Signat86
Louange à toi, Dieu du ciel et de la terre,
pour le mystère caché en ton Fils.
Il est devenu l'un de nous, il a partagé notre vie,
compris nos besoins, porté nos péchés.
Dans la blessure de son côté
nous avons découvert la profondeur de ton amour.

NOUS TE LOUONS, NOUS TE BÉNISSONS !

Louange à toi, Dieu d'amour :
tu veux devant toi un peuple libre,
libre pour aimer.
Pour cela, ton Fils nous a donné la loi nouvelle,
qui s'adresse au cœur de l'homme.

NOUS TE LOUONS, NOUS TE BÉNISSONS !

Louange à toi, Dieu saint !
Sans le Christ nous
ne saurions avancer sur les chemins de ta Parole.
Avec lui, tout est possible.
Son Esprit déploie sa force dans notre faiblesse.
Il nous relève, il nous affermit.
Son Esprit éveille en nous
la prière simple et vraie des enfants de Dieu,

NOUS TE LOUONS, NOUS TE BÉNISSONS !

“Que le Seigneur te bénisse et te garde. Qu’Il te montre Sa face Et te fasse Miséricorde.
Qu’il tourne vers toi Son visage et te donne la Paix.”


Amen.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Bonnejourneetasse
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Z4df4b14Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Colomb17
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." 5211

d'aprés différentes sources



maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février : "C'est par amour pour nous..."

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012 - 7:29

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Dgli8l10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." 146145
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Ben12


Le Seigneur te garde de tout mal, Il garde ton âme. (Ps 121:7)



Seigneur mon secours, en toi seul mon bonheur,
Ma vie repose entre tes mains.

J'élève les yeux au loin, d'où me vient le secours.
Le secours me vient de Dieu, de Dieu seul.

Ton pied ne chancellera, il veille sur tes pas.
Il ne dort ni ne sommeille, ton gardien.

Le soleil ne t'atteindra, ni la lune en la nuit.
Le Seigneur est ton gardien, ton abri.

Au départ et au retour, il gardera ton âme.
A jamais le Seigneur veille sur toi.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." 4111092088

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février : "C'est par amour pour nous..."

Message  alice Jeu 16 Fév 2012 - 8:09

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." 2764023344
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." 8DfPHEO1sNu9sAAAAASUVORK5CYII=
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." 3962013212 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." 3962013212 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." 3962013212
Je suis plein d'allégresse en mon Dieu, mon âme exulte en Lui. (Is 61:10)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." 4111092088
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février : "C'est par amour pour nous..."

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012 - 8:40

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." A84e5b10

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Voici que mon amertume se change en bien-être. (Is 38:17)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." 2687828448

Viens Seigneur,sauver ce qui est mort ou ce qui dépérit.
Rallume le feu de ton amour dans nos cœurs et
entraine-nous,plein d'amour et d'ardeur à ta suite.



www.paroleetpriere.fr
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Img09110



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février : "C'est par amour pour nous..."

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012 - 9:22


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Bonjou31

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Bene1115

Car ainsi parle le Seigneur : Voici que je fais couler vers elle la paix comme un fleuve, et comme un torrent débordant, la gloire des nations.
Isaïe 66

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." 20600211

Pour tous nos frères, prions Pour tous nos frères, prions le Maître de la vie :

Ceux qui s’éveillent,
— qu’ils s’éveillent à toi.


Ceux qui vont au travail,
— qu’ils travaillent pour toi.


Ceux qui restent dans leur maison,
— qu’ils y restent avec toi.


Ceux qui rentrent du travail,
— qu’ils se reposent auprès de toi.


Ceux qui sont malades ou désespérés,
— qu’ils se tournent vers toi.


Ceux qui vont passer la mort,
— qu’ils meurent en toi.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Vq48qb10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février : "C'est par amour pour nous..."

Message  claudine Jeu 16 Fév 2012 - 15:16


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." V6ruaubdBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." E76ce515

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Bene11
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Images?q=tbn:ANd9GcQJB0LV0l8EeZDhmp91gQBehq9HgMRY1dfIOXoCbQ3DbidegBjQhA

TA BLESSURE SE GUERIRA RAPIDEMENT. 'Is58;8)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Margueritededieucopy2-300x224Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." 5ygp867o


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Gif-bo16Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." 342
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février :  "C'est par amour pour nous..." Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 16 Février : "C'est par amour pour nous..."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum