Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous

Message  maryline Mar 21 Fév 2012 - 6:43

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous 1b8aaffe à chacun(e)

Pour pouvoir rayonner de la paix de Dieu et la porter à nos frères, nous sommes invités à l'accueillir d'abord dans nos cœurs.
Notre Dieu n'est que "Paix" : le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Amen !
Que Dieu notre Père et Jésus-Christ notre Seigneur, nous donnent la grâce et la paix !
Béni soit Dieu, maintenant et toujours !


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Ce8369c8
Le péché empêche la paix de demeurer en nous, le péché nous fait détruire la paix autour de nous...

- Seigneur Jésus, envoyé par le Père pour apporter la paix à toutes les nations... Prends pitié de nous !
- Ô Christ, venu dans le monde pour faire la paix par le Sang de ta Croix… Prends pitié de nous !
- Seigneur, élevé dans la gloire du Père tu fais de nous les messagers de ta paix... Prends pitié de nous !

Que Dieu tout-puissant qui veut rétablir la paix en nos cœurs, nous fasse miséricorde,
qu'il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. AMEN !


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Fleurpixel


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Image.png?fsize=36&font=Aadvark_Cafe
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Arton4-21f54

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Bene11

Ne tremble donc pas devant eux, car au milieu de toi est le Seigneur ton Dieu.
Dt,7,21


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Bar58

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Dieu n'est pas un Dieu lointain mais en Jésus Il choisit de se faire proche de ceux qui se laissent approchés! Dieu est avec moi- Dieu est pour moi de qui ou de quoi aurais-je crainte? Il me donne son Esprit de force et de Lumière et Dieu m'envoie ! Son feu d'amour me pousse à répandre le règne du Christ aussi loin et aussi profondément que je le peux.L'Amour de Dieu est sans limites, l'amour de Dieu est Présence. Et, être son disciple, c'est "oser sans crainte" partager son rêve de répandre au moins quelques parcelles de son amour dans le coeur de tous les humains!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous 2864788223 Dieu me rappelle de ne pas trembler devant les ennemis de sa Parole et de sa croix" : il me faut d'abord accepter d'être à contrecourant par rapport au monde, aller à l'encontre de la richesse matérielle, de la facilité, de l'exploitation du prochain, il m' est demandé l'oubli de moi même , l'acceptation de la croix, la miséricorde.! Jésus est le vainqueur en TOUT! Puis-je avoir meilleure assurance d'accomplir adéquatement ma mission de disciple du Christ : je participe à la force même du Christ ressuscité. Car je peux dire en toute vérité que l'Esprit du Seigneur est puissance de résurrection pour moi aussi.Je peux dire avec St Paul « Je puis tout en Celui qui me rend fort »
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous 102888
Que l'espérance fasse fleurir sur nos visages la joie et enracine dans nos coeurs le bonheur !
Que l'amour illumine tout notre être pour que , nous voyant, les autres puissent avoir le goût de connaître notre Seigneur
Que le Seigneur répande sur nous tous son Amour!



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Cdc58b10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Bar58


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous B40f5431
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Signat86
Seigneur, tu as besoin d'hommes et de femmes pour que ton règne soit annoncé et connu. C'est pourquoi, en réponse à ta demande, nous te prions sans nous lasser, sans perdre confiance, pour demander au Père des ouvriers pour la moisson. Parce que tu ne veux rien faire sans notre aide et que nous ne pouvons rien sans la tienne. Apprends-nous à aimer ton Église : elle est ton corps, elle est la maison où notre foi grandit. Aide-nous à soutenir ceux qui, en elle, deviendront tes témoins, tes pasteurs, tes consacrés, tes envoyés en mission. Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen!

“Que le Seigneur te bénisse et te garde. Qu’Il te montre Sa face Et te fasse Miséricorde.
Qu’il tourne vers toi Son visage et te donne la Paix.”


Amen.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Z4df4b14Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Colomb17
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous 5211


d'aprés différentes sources




Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Fleur26Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Amour0169_1
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 8:43

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous 10100510

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
Ne tremble donc pas devant eux, car au milieu de toi est le Seigneur ton Dieu. (Dt 7:21)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous 3119259078




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 10:47






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous 6ae697b0


BONJOUR A TOUS



"Ma nourriture est de faire la volonté de Celui qui m'a envoyé et de mener son oeuvre à bonne fin"
. (Jn 4:34)


Merci SEIGNEUR
pour cette Parole que tu nous donnes aujourd'hui.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous 2725164755
Par cette Parole ,Seigneur,donne - nous aussi d'accomplir la volonté du Père tout au long de ce jour.


Mon Père,Mon Père,je m'abandonne à Toi
Fais de moi ce qu'il te plaira
Quoique tu fasses,je te remercie,
Je suis prête à tout,je risque tout.

Car tu es mon Père,
Je m'abandonne à toi
Oui,tu es mon Père,
J'ai confiance en toi.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous 271258




Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous 93a043fa




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 11:42

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous A5665710

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Je_t_a13

Seigneur, tu es ma solidité et ma force.
Sur toi, je peux m’appuyer,
Quand je suis faible
Ou que je ne vois pas clair.

Tu ne changes pas,
Même si moi, je suis ballottée
Par les flux et reflux de la vie.

En Toi, je demeure dans la confiance.
Je ne perds pas pied
Dans l’instant présent.
Je garde l’espérance dans l’avenir
Et l’inconnu de l’inattendu.
Je t’aime Mon Dieu,
Mon Roc,
Ma forteresse !


Alberte Delisle

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Qohqwn10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 11:43

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Bonjou33

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Z4dbe139

Et c'est la joie de l'époux au sujet de l'épouse que ton Dieu éprouvera à ton sujet. Sur tes remparts, Jérusalem, j’ai posté des veilleurs, de jour et de nuit.
Isaïe 62,6

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Jpg_je10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Divid127

Au matin de ce nouveau jour, prions le Christ Seigneur :

R/ Exauce-nous, Seigneur.

Jésus Christ, Premier-né avant toute créature,
— éveille nos sens à la beauté de ton œuvre.

Jésus Christ, Lumière qui se lève sur le monde,
— découvre à notre esprit tes volontés.

Jésus Christ, Fils bien-aimé du Père,
— inspire-nous l’amour filial et fraternel.

Jésus Christ, Source jaillissante de vie,
— féconde le travail de ce jour.

Jésus Christ, Ami des pauvres et des petits,
— rends-nous attentifs à leur appel.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous 73367512


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 12:51

!l:y
Ma Bénédiction de ce jour

Que la paix soit avec toi ! Ne crains rien.
(Jg 6:23)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous 588591
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous 263630 Pour cette bénédiction que tu me donnes aujourd'hui
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous 2495641731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 13:21

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous 2764023344
Celui qui plante n'est rien, celui qui arrose n'est rien : Dieu seul compte, Lui qui fait croître.
(1 Co 3:7)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous 102888
Que l'espérance fasse fleurir sur nos visages la joie et enracine dans nos coeurs le bonheur !
Que l'amour illumine tout notre être pour que , nous voyant, les autres puissent avoir le goût de connaître notre Seigneur
Que le Seigneur répande sur nous tous son Amour!
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous 2495641731 Viens seigneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous

Message  Anna Mar 21 Fév 2012 - 18:24

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous 2764023344 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous 691187882
Vous n'avez qu'un directeur, le Christ. (Mt 23:10)
Seigneur à toi ma vie
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous 1302795842

Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 21 Février : le Seigneur est au milieu de nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum