Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est "consolation"

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est "consolation"

Message  maryline Mar 7 Fév 2012 - 7:04

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Z4f30910

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Bonjo10

Rendons gloire à notre Dieu, Lui qui fait des merveilles !
Il est présent au milieu de nous maintenant et à jamais
!

Soyons témoins de son Esprit !
Que disparaisse toute peur !
Montrons au monde notre foi !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Z4df4b14Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Colomb17
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" 5211

Viens Esprit Saint
pénètre le coeur de tes fidèles
qu'ils soient brûlés au feu de ton amour
Viens et suggère-nous tout!
Viens et rends-nous dociles à bien faire la volonté du Père
par Jésus le vivant éternellement!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" 5211

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Ban611

Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la bible

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Arton4-21f54
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Colomb18Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Bene11

Je changerai leur deuil en allégresse, Je les consolerai, Je les réjouirai après leurs peines.
Jr,31,13


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Bar58

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Notre vie est habillée de moments joyeux (heureusement) où vivre nous semble cadeau- allégresse- .....mais notre vie est aussi et souvent habillée de moments de peines et d'incompréhension- de découragement- de pleur-de douleur! Alors que nos coeurs continuent à battre nous sommes néanmoins très peu enclin à la vie et à vivre!

Notre grâce c'est notre baptême : l'Alliance d'amour éternel de Dieu avec nous! Dieu est par Jésus son fils LE VIVANT,le PRESENT : Jésus est Celui qui n'a pas refusé le poids de la croix de nos péchés- celui qui n'a pas jugé bon de revendiquer son droit d'être traité à l'égal de Dieu! Celui qui nous aime et nous relève ! Celui qui ne cesse de frapper à la porte de nos coeurs pour y faire Sa demeure: Celui qui veut habiter chez nous- avec nous pour que notre Vie soit bénie de SA VIE!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Small_32Jésus est notre consolation: Il sait donner un vrai sens à nos vies ! Faisons confiance en son amour agissant par les sacrements ! Jésus -par sa Parole et son pain de Vie- nous aide à porter nos croix et à vivre nos quotidiens de croix! Bénissons les personnes qui traversent nos vies : ces personnes sont souvent les "bénis de Dieu" - les "Simon de Cyrène"- les "consolations vivantes" dont nous avons tous besoin pour aller jusqu'au bout de notre pélérinage terrestre! La joie éternelle c'est maintenant que nous l'accueillons par notre force espérante!
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" 92de1812
Seigneur je crois en ton amour pour moi! Rends moi patiente et sûre de ta présence avec moi! Garde moi dans la foi en ton amour inébranlable :
dans mes jours de "soleil" sois ma force et ma paix!
Dans mes jours de "pluie" sois ma Lumière et ma joie!


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Cdc58b10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Bar58

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Images11Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Signat54

« Mon Père,
Je m'abandonne à toi,
fais de moi ce qu'il te plaira.
Quoi que tu fasses de moi,
je te remercie.
Je suis prêt à tout, j'accepte tout.
Pourvu que ta volonté
se fasse en moi, en toutes tes créatures,
je ne désire rien d'autre, mon Dieu.
Je remets mon âme entre tes mains.
Je te la donne, mon Dieu,
avec tout l'amour de mon cœur,
parce que je t'aime,
et que ce m'est un besoin d'amour
de me donner,
de me remettre entre tes mains, sans mesure,
avec une infinie confiance,
car tu es mon Père ».

Charles de Foucauld


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Lise_f10
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est "consolation"

Message  claudine Mar 7 Fév 2012 - 7:41


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Dyn004_original_361_307_gif_2547529_b921b02ec39d557c6ce01d0a9d8b6692Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" 412

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Bene11
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Images?q=tbn:ANd9GcSYKqvUSMdi8JU_FW-MYxRnlARm1xtkcuY06dOGmJnIc-VOecJT3A

NE CRAIGNEZ PAS! TENEZ FERMES ET VOUS VERREZ
CE QUE LE SEIGNEUR VA FAIRE POUR VOUS AUJOURD'HUI. (Ex14:13)



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Boi11
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" 5aljabga
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est "consolation"

Message  alice Mar 7 Fév 2012 - 8:43

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" 1953968866
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" 8DfPHEO1sNu9sAAAAASUVORK5CYII=
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" 2935479914 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" 2935479914 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" 2935479914
Heureux l'homme, celui qui supporte l'épreuve ! (Jc 1:12)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" 2495641731
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est "consolation"

Message  Invité Mar 7 Fév 2012 - 8:49







Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" 1303fd75



"Recherchez la paix avec tous."

(He 12 : 14)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" 1953968866


Seigneur , en ce jour où tu es toute consolation,
je te supplie de mettre ton esprit de paix dans le coeur de tes enfants qui sont dans
l'affliction , le désespoir ou la nuit obscure de la foi.
Je te les confie ,O mon Seigneur d'Amour ,c'est en Toi que nous est donné la paix
et par Toi que nous pouvons la donner.


Acte de Foi

Mon Dieu , je crois fermement à toutes les vérités révélées et que vous nous enseignez par votre Eglise,
parce que c'est vous la Vérité même qui les lui avez révélées , et que vous ne pouvez ni vous tromper ,ni nous tromper.

Acte d'Espérance

Mon Dieu ? J'espère avec une ferme confiance que vous nous donnerez par les mérites de Jésus -Christ ,
votre grâce en ce monde ,et si nous observons vos commandements ,le bonheur éternel dans l'autre ,
parce que vous l'avez promis et que vous êtes souverainement fidèle dans vos promesses.

Acte de charité


Mon Dieu je vous aime de tout mon coeur et par - dessus toutes choses ,parce que vous êtes infiniment bon ,
infiniment aimable , et que j'aime mon prochain comme moi - même pour l'amour de vous.




BONNE JOURNEE et que DIEU VOUS BENISSE!


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Fa87e894


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Empty Mon Dieu je vous bénis dans vos bienfaits immenses.

Message  lily Mar 7 Fév 2012 - 10:17

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Notre_27
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Zezett15

Mon Dieu je vous bénis dans vos bienfaits immenses.
Pour vos dons, vos merveilles et toutes vos bontés

Pour les trésor d'amour, de paix et d'espérance
Qui versent la confiance sur mes jours éprouvés

Je vous bénis,Seigneur, à chaque aube naissance
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Divide55
Des bons et chers parents que vous m'avez donnés

De mes frères, mes soeurs, ma famille bien grande
De la chère maison où nous nous sommes aimés

Je vous bénis, Seigneur, des affections profonds et pures
Qie votre amour immense a mises sur mon chemin

Je vous bénis mon Dieu dans toutes vos créatures
Dont l'âme reste la gloire des célestes jardins

Je vous bénis, Seigneur, dans la nature entière
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Divide55
Qui publie votre nom, vos gloires et vos grandeurs

Pour l'immense ciel bleu et la brise légère
Et le soleil radieux qui épanouit les fleurs

Seigneur je vous bénis pour l'épreuve et la vie.
Quand je tiendrai vers vous ma pauvre main bien lasse

En murmurant tout bas "je vous aime et je vous prie
Emmenez-moi, Seigneur, faites moi cette grâce !"


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Bon_ma12
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Divide55
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est "consolation"

Message  Invité Mar 7 Fév 2012 - 10:39

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Boujie13Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Bonjou11Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Boujie13
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Bana_d25
Seigneur s'il te plait, ne me lâche pas, aide moi à me saisir de ta main,ancre mon mon cœur au tien , guéris mon âme, Seigneur.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" 2495641731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est "consolation"

Message  Invité Mar 7 Fév 2012 - 22:06


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Bene1114

Incline notre cœur vers tes exigences ; fais-nous la grâce de ta loi, Seigneur.
(Ps 118, 36.29)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" 1cf3m510

Sans fin, Seigneur, Dieu notre Père,
Sans fin, Seigneur, nous te louerons :
La terre exulte d’allégresse ;
Béni sois-tu, Dieu des vivants !


L’oiseau reçoit sa nourriture,
La fleur se pare de beauté ;
Tu aimes toute créature,
Tu sais le prix de nos années.


Sans fin, ton Verbe en nos paroles,
Sans fin, Seigneur, te chantera ;
L’amour s’éveille en nos cœurs d’hommes
Au nom du Fils, ton bien-aimé.


Tu es, Seigneur, notre lumière,
Toi seul nous sauves de la mort ;
Ton Fils offert à tous les peuples
Est pour chacun le Pain vivant.


Heureux les hommes qui t’adorent,
Le monde ouvert à ton amour ;
L’Esprit déjà te nomme Père :
Un jour, Seigneur, nous te verrons.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Artima13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est  "consolation" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 7 Février : Dieu est "consolation"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum