Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu

Message  maryline Dim 5 Fév 2012 - 6:21

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu 31693111à tous
Une quête sans fin
En ce jour où nous faisons mémoire de la résurrection du Christ,
levons-nous pour nous mettre résolument à la recherche de Jésus.
Une quête que nous n’aurons jamais finie, car nous ne pouvons pas
mettre la main sur lui, le réduire à notre mesure. Alors, laissons-nous
entraîner par le Christ, vers le Père plus grand que notre coeur.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Kbhnfx9u

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu B79bh9Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu B79bh9
Tournons-nous vers le Christ qui nous a réconciliés avec Dieu et nous donne de pouvoir nous approcher du Père en toute assurance.

Seigneur Jésus, venu nous relever et nous libérer des fièvres qui nous empêchent de te servir
Prends pitié de nous.
Ô Christ, venu anéantir les forces du mal qui entravent notre parole et notre louange
— Prends pitié de nous.
Seigneur, toi qui te laisses trouver par ceux qui te cherchent,
prends pitié de nous.


Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde ; qu’il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. — Amen.


Allons à la messe :Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu R10110Suivons les méditations sur le forum
=
5 Février : 5ème dimanche du Temps Ordinaire



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu B79bh9Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu B79bh9
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Arton4-21f54

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Bene11
Que votre foi ne soit pas fondée sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu.
1Co,2,5

La foi ne jaillit pas du seul cerveau pensant de l’homme.Elle n’est pas une évidence contraignante, car Dieu respecte notre liberté. Elle est un don de Dieu, une révélation que nous devons accueillir avec confiance. La foi n’est pas une lumière éblouissante, mais une petite étoile qui nous guide

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Bar58
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu 3264368080La foi est à la fois un don personnel et un héritage communautaire. Sans doute, personne ne peut croire, accueillir le Christ à ma place. Chacun de nous doit adhérer librement au Christ. Mais j’accueille le Christ, non pas comme individu isolé mais comme membre d’un peuple, le peuple de la foi, la communauté croyante.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu B79bh9Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu B79bh9
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Bellesroses
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Images11Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Signat54
Tu es béni, Dieu notre Père
car tu nous as donné ton Saint,
Jésus, pour nous délivrer du
mal et nous conduire vers toi

ô Dieu, tu as envoyé ton Fils afin de nous révéler ton amitié pour chacun de ceux que tu as créés. Donne-nous d’accueillir cette Bonne Nouvelle, dans une foi désireuse de s’incarner.
Nous te le demandons par Jésus, le Christ, notre Seigneur.

d'aprés différentes sources

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Jk1324372742

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu B79bh9Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu B79bh9







maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu

Message  alice Dim 5 Fév 2012 - 6:54

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu 2764023344
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu W+mQCgY8kJ0pgAAAABJRU5ErkJggg==
Je suis la lumière du Monde. Qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais aura la lumière de la vie. (Jn 8:12)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu 4083571234
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu

Message  Invité Dim 5 Fév 2012 - 11:09


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Tracep10



"Mon pied s'est attaché à ses pas...
(Jb 23 : 11)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu 1953968866


Une nuit je fis un rêve.
Je me vis marchant le long d'une plage
En compagnie du Seigneur.
Dans le ciel surgissait toutes les scènes de ma vie.
Pour chaque scène je remarquai
Deux traces de pas dans le sable,
Une, la mienne, l'autre, celle du Seigneur.
Alors que la dernière scène de ma vie passait devant nous,
Je me retournai pour voir les traces dans le sable.
Je vis que plusieurs fois sur le chemin de ma vie
Il n'y avait qu'une seule trace de pas,
Ceci justement dans les moments les plus tristes et les plus éprouvants.


Perplexe, j'interrogeai le Seigneur :


"Seigneur, tu avais promis qu'une fois que j'aurais décidé de te suivre,
Tu marcherais avec moi tout au long du chemin;
Mais je remarque que pendant les périodes les plus difficiles de ma vie
Il n'y a qu'une trace de pas.
Je ne comprends pas que, dans les moments où tu m'étais le plus nécessaire, tu m'aies délaissé !"


Le Seigneur répondit :

"Mon enfant, je t'aime,
Jamais je ne t'ai abandonné
Et jamais je ne t'abandonnerai.
Pendant les périodes d'épreuves et de souffrances,
Quand tu n'as vu qu'une trace de pas,
C'est que je te portais…"




Texte d'ADEMAR DE BORROS

POETE BRESILIEN





Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu 8ed276b9



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu

Message  Invité Dim 5 Fév 2012 - 11:39

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Ab1b2010

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
Soyez attentifs à tout le troupeau dont
l'Esprit vous a établis gardiens pour paître l'Eglise de Dieu, qu'Il
s'est acquise par le sang de Jésus. (Ac 20, 28)



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Bonnej10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu

Message  Invité Dim 5 Fév 2012 - 12:24

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu D3eb1810
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Signat32


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu 05_fev10

O Dieu, je te cherche, toi mon Dieu.
Altéré, sans eau, tout mon être te désire.
O Dieu, je te cherche, toi mon Dieu,
Dans ton temple saint, je contemplerais ta gloire.
Ton amour Seigneur vaut mieux que la vie,
Sans fin je le chanterais.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Angemi19
Je veux te bénir en ma vie,
A ton Nom, élever les mains.
Dans la joie, je chanterai ta louange,
Car mon âme est comblée de ton amour.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Angemi19
Je me souviens de toi la nuit,
Et je reste des heures à te parler.
O Seigneur, je jubile en ta présence,
Mon Sauveur, mon secours et mon soutien.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Angemi19
O Dieu, je te cherche, toi mon Dieu.
Altéré, sans eau, tout mon être te désire.
O Dieu, je te cherche, toi mon Dieu,
Dans ton temple saint, je contemplerais ta gloire.
Ton amour Seigneur vaut mieux que la vie,
Sans fin je le chanterais.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu 26950210
:dim5-,\\\':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu

Message  Invité Dim 5 Fév 2012 - 13:40


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Z4dbe131

:Bible4:

Jésus a pris sur lui notre faiblesse, il s'est chargé de nos douleurs.
(Mt 8, 17)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu 9dqc5o13

Bénissons le Seigneur qui guérit nos blessures !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu 8fa88f10

Il est bon de fêter notre Dieu,
il est beau de chanter sa louange :
il guérit les cœurs brisés
et soigne leurs blessures.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu 66724927
Il compte le nombre des étoiles,
il donne à chacune un nom ;
il est grand, il est fort, notre Maître :
nul n'a mesuré son intelligence.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu 66724927
Le Seigneur élève les humbles
et rabaisse jusqu'à terre les impies.
Entonnez pour le Seigneur l'action de grâce,
jouez pour notre Dieu sur la cithare !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Sm76wa11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu

Message  patjo21 Dim 5 Fév 2012 - 15:57

Par cette prière de Georgette : Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu (Georgette Aujourd'hui à 10:40), je viens vous exhorter à continuer de prier pour Roger qui vient d'être admise aux urgences.
En effet, Dieu, Jésus-Christ, nous rejoint et nous guérit et nous relève comme il l’a fait pour la belle–mère de Pierre. Confiant en l’Évangile de ce jour dimanche du 5ème Temps Ordinaire, j’ai confiance et je sais qu’il relèvera Roger de ses souffrances. Ce dimanche nous donne l’espérance dans la souffrance. Une souffrance sans espérance est vaine comme "une foi sans œuvre" nous dit saint Jacques.
La souffrance, la mort, le pire des cas encré dans la chair (le monde avec ces exigences) ne nous séparera de l’amour de Dieu.
Soyons forts et confiants pour porter nos malades à la miséricorde et la providence divine de Dieu et Fils et Esprit Saint, source véritable de réconciliation, amour, paix pardon et guérison totale pleine et définitive. Car ce que Dieu a donné est éternel et ne peut être soutirer sans son consentement simple et universel.
Ainsi, Confions et continuons de prier pour Roger Agneroh AMARI. Son état est devenu critique et il a été hospitalisé à l’Hôpital Protestant de Dabou (HPD)




Jésus a pris sur lui notre faiblesse, il s'est chargé de nos douleurs.
(Mt 8, 17)



Bénissons le Seigneur qui guérit nos blessures !



Il est bon de fêter notre Dieu,
il est beau de chanter sa louange :
il guérit les cœurs brisés
et soigne leurs blessures.

Il compte le nombre des étoiles,
il donne à chacune un nom ;
il est grand, il est fort, notre Maître :
nul n'a mesuré son intelligence.

Le Seigneur élève les humbles
et rabaisse jusqu'à terre les impies.
Entonnez pour le Seigneur l'action de grâce,
jouez pour notre Dieu sur la cithare !

patjo21
patjo21

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 71
Localisation : Côte d'Ivoire - Dabou

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 5 Février : La puissance d'amour de Dieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum