Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 janvier = Le Seigneur est ma force

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 janvier = Le Seigneur est ma force

Message  maryline Jeu 19 Jan 2012 - 6:19

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Bonjour6Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Servic10
Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ,l’amour de Dieu le Père et la communion de L’Esprit Saint Soient toujours avec vous ! Si Jésus-Christ vit au-dedans de nous, si Jésus-Christ vit autour de nous, si nous sommes authentiquement des vivants, comment ne serions-nous pas tous proches de ceux qui se réclament de Lui et qui peuvent l’aimer aussi fort, aussi ardemment, aussi passionnément que nous-mêmes.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Fa1510Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  9abl1hsh
O jour donné pour notre joie,
Levé, remis entre nos mains,
Toi, ô Dieu, qui nous enjoins,
D’en porter ensemble le poids,


Eclat tranchant de plein midi,
Jour écarté entre deux bras,
Offert par le Seigneur en croix,
Dont l’amour brûlant incendie,


Déploies ce jour, ô Dieu, en Toi.
Voici nos travaux et nos peurs,
Nos chants, nos peines, nos clameurs :
Reçois-les au cœur de ta joie.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  9abl1hshBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Fa1510

Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Arton4-21f54
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Mod_article28118568_5Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Bene11
Le Seigneur est ma force et mon bouclier, en Lui mon coeur a foi.
Ps,28,7




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Bar58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Fleur19Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  0111
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †


La vraie foi en Dieu est plus qu’une bonne compréhension des choses. La vraie foi nous incite non seulement à connaître Jésus mais à l’aimer par nos œuvres. Je crois en toi, Seigneur. Tu m’as aimé au point de donner ta vie pour effacer mes péchés. Ton amour est ce qui me donne force et courage au moment de l’épreuve. Aide-moi à te demeurer toujours fidèle.

Dans l'angoisse j'ai crié vers lui, le Seigneur m'a exaucé
Le Seigneur est là pour me défendre, j'ai bravé mes ennemis

Le Seigneur est ma force et mon chant, le Seigneur est mon salut
Je ne mourrai pas non je vivrai, je dirai l'œuvre de Dieu

Ouvrez-moi les portes de justice, j'entrerai, je rendrai grâce
C'est ici la porte du Seigneur, tous les justes y entreront

Oui, c'est toi mon Dieu je te rends grâce, Seigneur mon Dieu je t'exalte
Proclamez que le Seigneur est bon, éternel est son amour

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Fleur8

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Bar58
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Bonne_12Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Ange40

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Images11Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Signat54
Transformés par l’attente patiente du Seigneur Seigneur, nous te prions.
Accorde-nous de regarder nos vies à la lumière de ta sagesse, nous t’implorons !
Accorde-nous le don divin de la patience dans les situations où échoue la justice humaine, nous t’implorons !
Rends-nous capables de prier et d’espérer, dans les situations où ta grâce est seule à pouvoir combler notre attente, nous t’implorons !
Écoute-nous, Ô notre Dieu, quand nous crions vers toi, et accorde-nous de savoir discerner la plénitude de ta justice, par le Christ, notre Seigneur.



d'aprés différentes sources


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Hk1219105659
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Empty FAIS CE QUI EST BIEN, POURSUIS LA PAIX, RECHERCHE-LA

Message  claudine Jeu 19 Jan 2012 - 7:41


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  000d053kbld
FAIS CE QUI EST BIEN, POURSUIS LA PAIX, RECHERCHE-LA.(Ps33:15)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Zoom_20100323132214

Dieu
tout-puissant et éternel, en empruntant la voie royale du service, ton
Fils nous conduit de l’arrogance de la désobéissance à l’humilité du
coeur. Daigne nous unir les uns aux autres par ton Saint-Esprit, afin
qu’à travers le service de nos soeurs et frères puisse se révéler ton
véritable visage ; toi qui vis et règnes pour les siècles des siècles.
Amen.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  26795410Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  613891
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 janvier = Le Seigneur est ma force

Message  Invité Jeu 19 Jan 2012 - 8:46

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Vacheq10

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Dans la conversion et le calme était votre salut, dans la sérénité et la confiance était votre force. (Is 30:15)



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  58310


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 janvier = Le Seigneur est ma force

Message  Invité Jeu 19 Jan 2012 - 9:31





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  8r2ghvt7




"Le Seigneur sauve le pauvre de sa pauvreté ,
il l'avertit de sa misère."

(Jb 36 : 15)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  3962013212
Louange au Bon Pasteur qui prend soin de ses brebis et les conduit
aux sources d'eau vive ans la maison du Père.
Seigneur , tu essuies toute de nos yeux et tu nous mets des robes blanches
pour les noces de l'Agneau.
Gloire à Toi , soleil de justice qui brille pour nous avec la guérison dans ses rayons!
Merci , Seigneur , tu es l'unique source de mon abondance et de ma prospérité.
A Toi Jésus ,'Roi de la Paix , fidèle et véridique."
Dieu vainqueur , Dieu glorieux ,Dieu triomphant,
mon adoration ,ma vénération , ma louange en tout temps et pour l'éternité .Amen.Alléluia!



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  2725164755






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  66d502da


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 janvier = Le Seigneur est ma force

Message  Invité Jeu 19 Jan 2012 - 10:56



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Z4dbe118

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Ephatj14

Jésus Christ, notre Sauveur, a détruit la mort, il a fait resplendir la vie par son Évangile.
(2 Tm 1, 10)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  2725164755 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  2725164755
Psaume CANTIQUE d'Isaïe (Is 12)

1Seigneur, je te rends grâce : +
ta colère pesait sur moi, *
mais tu reviens de ta fureur
et tu me consoles.


2Voici le Dieu qui me sauve : *
j'ai confiance, je n'ai plus de crainte.
Ma force et mon chant, c'est le Seigneur ; *
il est pour moi le salut.


3Exultant de joie,
vous puiserez les eaux *
aux sources du salut.


4Ce jour-là, vous direz :
« Rendez grâce au Seigneur, *
proclamez son nom,
annoncez parmi les peuples ses hauts faits ! »


Redites-le : « Sublime est son nom ! »+
5Jouez pour le Seigneur, *
car il a fait les prodiges
que toute la terre connaît.


6Jubilez, criez de joie,
habitants de Sion, *
car il est grand au milieu de toi,
le Saint d'Israël !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Bonne-34


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 janvier = Le Seigneur est ma force

Message  claudine Jeu 19 Jan 2012 - 11:08


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  22b907dcBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Vknhy2bt

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Bene11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  3962013212
C'EST TOI, SEIGNEUR, MA LAMPE, MON DIEU,
ECLAIRE MA TENEBRE.(Ps.18:29)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Jesus1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  2777274524
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Empty Dieu est lumière, marche avec lui,Le Père fait de toi son enfant,

Message  lily Jeu 19 Jan 2012 - 11:52

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Psaume56

Marche dans la lumière
Dans la lumière du Seigneur.

- Dieu est lumière, marche avec lui,
En lui point de ténèbres,
Si tu reconnais ton péché,
Il te purifiera

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Fleur_43

- Et si tu gardes sa Parole,
Jésus demeure en toi,
Le Père fait de toi son enfant,
En toi, tout son amour.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Rose_e10
- Celui qui sait aimer son frère,
Demeure dans la lumière,
Les ténèbres n'ont pu l'atteindre
Il marche en sûreté.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Fleur_43
- Dieu en toi a vaincu le mal,
L'amour demeure en toi.
Ni convoitise, ni orgueil,
Gare à l'esprit du monde.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Rose_e10
- Il adonné sa vie pour toi,
Il est ressuscité.
De son cœur transpercé jaillit
L'Esprit qui donne vie.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  May_lo12
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Sep_co14

Que la grace de Dieu soit avec vous tous!
Amen!

Que la Grace de Dieu soit sur nous
Pour nous aider a marcher dans ses voies,
Recevons tous son Pardon et sa Benediction
Allons en Paix dans la Joie, dans l'Amour
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Bonne_74Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Que_di79
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 janvier = Le Seigneur est ma force

Message  Invité Jeu 19 Jan 2012 - 12:38

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Yyy10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Ma_ben16

« Dieu, Père Miséricordieux, qui as révélé ton Amour dans ton Fils Jésus-Christ, et l'as répandu sur nous dans l'Esprit Saint Consolateur, nous Te confions aujourd'hui le destin du monde et de chaque homme.
Penche-toi sur nos péchés, guéris notre faiblesse, fais que tous les habitants de la terre vivent l'expérience de ta Miséricorde, afin qu'en Toi, Dieu d’Amour, ils trouvent toujours la source de l'espérance.
Père éternel, par la douloureuse Passion et la Résurrection de ton Fils, accorde-nous ta Miséricorde, ainsi qu'au monde entier ! Amen. »
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  3117887629
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  4111092088

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 janvier  = Le Seigneur est ma force  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 janvier = Le Seigneur est ma force

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum