Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 janvier = Seigneur, veille et agis!

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 janvier = Seigneur, veille et agis!

Message  maryline Mer 11 Jan 2012 - 7:27

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Dyn002original423418gif2595266afe26dec3d18558f24dad4764805c7deQue la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ,l’amour de Dieu le Père et la communion de L’Esprit Saint Soient toujours avec vous ! Que le Seigneur de l’espérance nous emplisse de toute joie et de toute paix
dans la foi. Amen.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Crbstdivers24
Hymne : Ô Fils unique, Jésus Christ

Ô Fils unique, Jésus Christ,
Nous contemplons en ton visage

La gloire dont tu resplendis
Auprès de Dieu avant les siècles.

Les tiens ne t’ont pas reconnu,
Et les ténèbres te repoussent ;
Mais donne à ceux qui t’ont reçu
De partager ta plénitude.


Toi qui habites parmi nous,
Ô Verbe plein de toute grâce,
Enseigne nous la vérité,
Transforme-nous en ton image.

À toi la gloire, ô Père saint,
À toi, la gloire, ô Fils unique,
Avec l’Esprit consolateur,
Dès maintenant et pour les siècles. Amen.


Dieu qui nous as sauvés, exauce-nous ; transforme-nous en disciples de la lumière et en artisans de la vérité ; puisque en naissant de toi nous sommes devenus des fils de lumière, fais que nous sachions te rendre témoignage devant les hommes. Par Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi et le Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Bar133

Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Arton4-21f54
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Mod_article28118568_5Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Bene11
Seigneur, écoute! Seigneur, pardonne! Seigneur, veille et agis! Ne tarde point!
Dn,9,19

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Bar58

" Seigneur Jésus, avec Toi, je pardonne à tous ceux qui m'ont blessée et je TE demande de les bénir." Seigneur, je te donne mon cœur. J'ouvre la porte de mon cœur, entre chez moi. Toute la place est pour Toi "

"Seigneur écoute, Seigneur, pardonne".
Toute notre foi, toute notre vie chrétienne repose sur cette confiance éperdue dans la miséricorde de Dieu dont nous avons besoin, car nous devons comprendre que nous sommes pécheurs, pécheurs peut-être pas parce que assassins, pas parce que voleurs, mais pécheurs tout de même parce que manquant de charité pour les autres, de ne pas voir dans l'autre ce qu'il y a de bon.Vivons dans cette conviction que nous sommes pécheurs, sachons le reconnaître, non pas simplement d'une manière globale et générale, mais en essayant par un regard plus pénétrant, de débusquer en nous tout ce qui est manque d'amour, tout ce qui est manque de confiance, tout ce qui est manque d'espérance, tout ce qui est prétentieux, tout ce qui est solitude, qui finalement nous enferme dans notre conviction d'être seul au monde. Que le Seigneur nous fasse cette grâce de découvrir notre péché, de le confesser, de le regretter et ainsi de nous mettre sous la présence du pardon de Dieu.

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Fleur19


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Bar58
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Bonne_12Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Fl01

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Images11Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Signat54
Pardonne-nous Seigneur et viens changer nos coeurs
Nous venons vers toi, avec nos misères, et la nuit de nos péchés
écoute nos voix entends nos prières, Viens Seigneur nous pardonner.
Nous venons vers toi, avec nos souffrances et le poids de nos détresses
Ecoute nos voix entends nos prières, Viens Seigneur nous pardonner.
Nous venons vers toi, avec nos faiblesses et l’espoir de ton pardon
Ecoute nos voix,entends nos prières, Viens Seigneur nous pardonner.


d'aprés différentes sources




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Journ12e
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 janvier = Seigneur, veille et agis!

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 7:55

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  1810
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  2764023344
MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
Mon fils, quand tu es malade ne te révolte pas, mais prie le Seigneur, et Il te guérira. (Si 38:9)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  3735216040

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  46210


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 janvier = Seigneur, veille et agis!

Message  claudine Mer 11 Jan 2012 - 8:57


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  090407053841851162
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Bene11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  3962013212
Tu es la force qui me sauve; au jour du combat,tu me protège ma tête.(Ps140:8)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  1893905910241991-m-jpg


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  A2f66faeBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Xnp7yvoe
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 janvier = Seigneur, veille et agis!

Message  alice Mer 11 Jan 2012 - 9:32

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  V6ruaubd
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Bene11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Nwyt7rtz
Je vous donnerai des pasteurs selon Mon coeur.(Jr 3:15)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  A86aecdf
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 janvier = Seigneur, veille et agis!

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 10:09

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  96878510

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Bana_d10
Le Maître est là et Il t'appelle. (Jn 11:28)

Mon Créateur, mon Père, mon Bien-Aimé. Vous qui êtes là, à trois mètres de moi, sous l'apparence de cette Hostie, mon Dieu, daignez me donner ce sentiment continuel de Votre présence, de Votre présence en moi et autour de moi... et, en même temps, cet amour craintif qu'on éprouve en présence de ce qu'on aime passionnément, et qui fait qu'on se tient devant la personne aimée, sans pouvoir détacher d'elle les yeux, avec un grand désir et une volonté de faire tout ce qui lui plaît, tout ce qui est bon pour elle et une grande crainte de faire, dire ou penser quelque chose qui lui déplaise ou qui lui fasse du mal... En Vous, par Vous et pour Vous. Amen

Bienheureux Charles de Foucauld


home.nordnet.fr



Me voici, Seigneur, je viens faire ta volonté.

D'un grand espoir j'espérais le Seigneur :
il s'est penché vers moi.
Heureux est l'homme
qui met sa foi dans le Seigneur.


Tu ne voulais ni offrande ni sacrifice,
tu as ouvert mes oreilles ;
tu ne demandais ni holocauste ni victime,
alors j'ai dit : « Voici, je viens.

« Dans le livre, est écrit pour moi
ce que tu veux que je fasse.
Mon Dieu, voilà ce que j'aime :
ta loi me tient aux entrailles. »


J'annonce la justice
dans la grande assemblée ;
vois, je ne retiens pas mes lèvres,
Seigneur, tu le sais.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Alb4ee10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 11 janvier  = Seigneur, veille et agis!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 11 janvier = Seigneur, veille et agis!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum