Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13 janvier = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13 janvier = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!

Message  maryline Ven 13 Jan 2012 - 6:41


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Dyn00712

Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ,l’amour de Dieu le Père et la communion de L’Esprit Saint Soient toujours avec vous ! Sans fin Seigneur Dieu, nous chanterons ton amour! Nous marchons à ta lumière car toute notre espérance est en toi!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Bar08810Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Bar08810Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Bar08810

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Dyn00610

Hymne : Puisqu’il est avec nous

Puisqu’il est avec nous
Tant que dure cet âge,
N’attendons pas la fin des jours
Pour le trouver...
Ouvrons les yeux,
Cherchons sa trace et son visage,
Découvrons-le qui est caché
Au cœur du monde comme un feu !


Puisqu’il est avec nous
Pour ce temps de violence,
Ne rêvons pas qu’il est partout
Sauf où l’on meurt...
Pressons le pas,
Tournons vers lui notre patience,
Allons à l’homme des douleurs
Qui nous fait signe sur la croix !


Puisqu’il est avec nous
Dans nos jours de faiblesse,
N’espérons pas tenir debout
Sans l’appeler...
Tendons la main,
Crions vers lui notre détresse ;
Reconnaissons sur le chemin
Celui qui brûle nos péchés !


Puisqu’il est avec nous
Comme à l’aube de Pâques,
Ne manquons pas le rendez-vous
Du sang versé…
Prenons le pain,
Buvons la coupe du passage :
Accueillons-le qui s’est donné
En nous aimant jusqu’à la fin !


Seigneur, tu demandes à ton Église d’être le lieu où l’Évangile est annoncé en contradiction avec l’esprit du monde. Donne à tes enfants assez de foi pour ne pas déserter mais témoigner de toi devant les hommes en prenant appui sur ta parole. Par Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi et le Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Bar08810Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Bar08810Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Bar08810

Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Arton4-21f54
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Mod_article28118568_5Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Bene11
A l'homme les projets du coeur, du Seigneur vient la réponse.
Pr,16,1

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Bar58

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Les projets, ils sont à l’initiative de l’Homme. C’est même du coeur de l’Homme qu’ils naissent, du plus profond de lui-même. Nous pouvons avoir la chance d’avoir beaucoup de voies qui s’ouvrent à nous. Nous pouvons nous poser beaucoup de questions. Que dit la Parole? Que le Seigneur, en dépit de nos questions sait comment nous diriger:bien qu’un homme puisse avoir beaucoup de projets et de pensées qui semblent justes à ses yeux, en fin de compte,c’est la
volonté du Seigneur qui subsistera. C’est le Seigneur, le Créateur et le Capitaine de la Vie, qui dirige nos pas et pèse les esprits et les cœurs.

Nous sommes « remplis » de projets, mais nous devons aussi les soumettre à notre Seigneur. Il s’agit d’avancer à la mesure de ce que l’on « voit » à la lumière du Saint Esprit, un pas après l’autre, pour découvrir la direction Divine, progressivement. Le Chrétien est en marche. Le Seigneur garde nos âmes, pèse nos cœurs, et bien que nous ne puissions pas en être conscients Il sait. Le Seigneur est au courant de chaque chose qui nous cause du trouble ou qui puisse nous avoir préjudicié. Au lieu de nous condamner nous mêmes pour des décisions passées ou de nous en faire pour celles qui sont futures, ouvrons-Lui nos cœurs, confions-Lui nos voies et Il saura certainement comment nous diriger. Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu. TOUT. Celles que nous considérons comme bonnes aussi bien que celles que nous considérons comme affligeantes. Par conséquent, ne nous laissons pas décourager et ne perdons pas courage. Au contraire, confions-nous dans le Seigneur et Il saura nous guider sur le chemin.

Je nous souhaite de réaliser nos projets sous le regard de notre Seigneur !


Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Fleur19

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Bar58


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Images11Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Signat54
Seigneur garde-moi dans Ta Vérité ! Fais que mes actes et mes paroles soient en accord avec ma foi apprends-moi à être patient et généreux !Donne-moi un cœur simple qui ne se décourage jamais de sa propre misère et de celle des autres! Fais-moi goûter le vrai repentir pour marcher avec Toi! Donne-moi la force d'accomplir ce que Tu demandes! Donne-moi la paix et la joie du serviteur Amen

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Dyn00110

d'aprés différentes sources




maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13 janvier = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 8:18

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Bonhom11
MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
Mon pied s'est attaché à ses pas... (Jb 23:11)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  9011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13 janvier = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 10:09


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  8xibi814

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Z4dbe114

Un grand prophète s'est levé parmi nous :
Dieu a visité son peuple.

(Lc 7, 16)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  83834c10
Hymne : Le soir peut revenir

R/Le soir peut revenir
Et la nuit,
Si Jésus nous redit
De quel Esprit nous sommes.


Vienne Jésus pour dissiper
Le brouillard et les doutes :
Sa parole donnée
Est soleil sans déclin.

Vienne Jésus pour surmonter
La fatigue des jours :
Il est l’eau de la source
Et le pain de la vie.

:joker:
Vienne Jésus pour dominer
La frayeur du naufrage :
N’est-il pas le seul Maître
Du navire et des flots ?

Vienne Jésus pour consoler
De la mort implacable,
En frère premier-né
Relevé du tombeau !


R/Le soir peut revenir
Et la nuit,
Si Jésus nous redit
L’Amour qui nous fait vivre

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  53ix9613


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13 janvier = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 11:37



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  21664836





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  2764023344

"J'exauce la prière et la supplication que tu m'as présentée."

(1 R 9 ,3)


C'est tellement beau Seigneur que les coeurs se réjouissent d'être exaucés
sans cesse par la grâce de ton amour , qui s'écoule de ton coeur dans les notres
et nous comble de joie !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  4041209977

Seigneur Jésus-Christ,Fils du Dieu vivant
je t'aime sans cesse et j'ai confiance en Toi.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  2725164755

Par ma voix et par mon ange,
reçois cette louange!


JE TE CHANTERAI , SEIGNEUR , TANT QUE JE VIVRAI.


- Heureux qui s'appuie sur le Dieu de Jacob,
Qui met son espoir dans le Seigneur son Dieu,
Lui qui a fait le ciel et la terre.


- Il garde à jamais sa fidélité.
Le Seigneur fait justice aux opprimés,
aux affamés il donne le pain,
Le Seigneur délie les enchaînés.


- Le Seigneur ouvre les yeux des aveugles.
Le Seigneur redresse les accablés.
Le Seigneur aime les justes.

- Le Seigneur protège l'étranger.
Il soutient la veuve et l'orphelin.
Il égare les pas du chemin.

- D'âge en âge le Seigneur règnera :
Le Seigneur est ton Dieu pour toujours!





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  21739062

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13 janvier = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 13:51

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  10xyrn10]Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Jho16mo3




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Ben1210

Le Seigneur est ma force et mon bouclier, en Lui mon coeur a foi. (Ps 28:7)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Roc10

Seigneur, tu es ma force
Mon sauveur, mon libérateur.
Mon roc, ma citadelle, c'est toi mon Dieu.

Je m'abrite en lui mon bouclier,
Ma force de salut, je l'invoque.
Il est digne de louange, de mes ennemis me libère.



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Parole13


La terre entière a vu le Sauveur que Dieu nous donne
Chantez au Seigneur un chant nouveau,
car il a fait des merveilles ;
par son bras très saint, par sa main puissante,
il s'est assuré la victoire.

La terre tout entière a vu
la victoire de notre Dieu.
Acclamez le Seigneur, terre entière,
sonnez, chantez, jouez.

Jouez pour le Seigneur sur la cithare,
sur la cithare et tous les instruments ;
au son de la trompette et du cor,
acclamez votre roi, le Seigneur !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  1294284614



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13 janvier = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!

Message  alice Ven 13 Jan 2012 - 15:12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  1953968866
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Bene11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  U22sku5l
Dieu est fidèle ;ll ne permettra pas que vous soyez tenté au-delà de vos forces.(1 Co 10:13)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  3562564527
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 13 janvier  = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 13 janvier = Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum