Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.

Message  maryline Sam 22 Oct 2011 - 7:23

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Co04qz10
Frères et soeurs en Christ

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  2b69b6e9

en ce samedi de la 29ème semaine du Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Dim210

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  2i4lmd07


rendons grâce à Dieu pour son amour et sa paix: Dieu nous rassemble alléluia
Seigneur Jésus, inonde-moi de Ton Esprit et de Ta Vie.
Prends possession de tout mon être pour que ma vie soit un reflet de la Tienne.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Jl51qclw

Aujourd'hui nous fêtons
Sainte Salomé: Etre modeste dans tout ce qu’on fait et envers tous ceux qu’on fréquente. Ne jamais s’entêter lorsqu’il s’agit de choses de peu d’importance. Ne jamais parler sans réflexion et sans bien demander à notre Seigneur de ne rien dire qui lui
déplaise."(Sainte Thérèse d’Avila à ses religieuses)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Bcc0dabe
Hymne : Le jour est dans tout son éclat

Le jour est dans tout son éclat,
La terre est pleine de ta gloire,
Nous t'adorons, ô Dieu puissant,
Dans la splendeur de ta lumière.


Éteins la flamme du péché
Et les ardeurs de la colère ;
Emplis nos cœurs de ton amour,
Et que ta paix nous réunisse.


Exauce nous, ô Tout puissant,
Par Jésus Christ ton Fils unique
Qui règne avec le Saint Esprit
Depuis toujours et dans les siècles.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Bcc0dabe

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Bible

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Z4dbe115

Demandez et vous recevrez pour que votre joie soit complète.
Jn,16,24
La joie vient de l'amour que nous mettons à demeurer dans l'Amour de Jésus, en écoutant et en observant ses paroles. L'Amour de Dieu est une source intarissable !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  10xyrn10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  10xyrn10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  10xyrn10
La joie complète c'est la joie de l'Esprit Saint. Cette joie a conduit les apôtres et une foule de chrétiens, jusqu'au don de leur vie afin que Dieu soit connu, aimé et glorifié. Soyons heureux d'offrir notre vie à Dieu qui nous aime et nous attend. Malheureusement une foule de baptisés, aujourd'hui vit dans la tristesse, le désespoir, car ils ne savent pas pourquoi ils vivent. Sur la route de leur vie, ils n'ont jamais rencontré de témoins de Dieu, vivants dans la joie de l'Esprit Saint, donc dans la joie d'être aimés et d'aimer. Non ce n'est pas triste d'être chrétien, dès lors que nous allons sans cesse boire à la source d'eau vive qui est l'Esprit Saint, c'est-à-dire l'Amour que le Père et le Fils, se donnent et qu'Ils nous donnent. Demandez et vous recevrez : Cette source est ouverte à tous, depuis la Pentecôte où l'Esprit Saint baptisa les apôtres, les disciples, et les saintes femmes dont Marie, dans le feu de l'Amour. Tout un chacun est invité à venir se désaltérer à cette source féconde pour connaître la joie de vivre, et tout recevoir pour tout donner. Voilà ce que l'Esprit Saint nous donne ! Venons boire à la source d'Amour et nous serons remplis de dons et charismes pour le bonheur de tous ceux avec lesquels nous vivons et de nos communautés chrétiennes. Exultons de joie, fortifiés dans l'Amour.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  10xyrn10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  10xyrn10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  10xyrn10
Seigneur notre Dieu, tu nous appelles à être saints comme toi-même Tu es saint! Mets en nous ton Esprit et nous aimerons!
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  9a9e4712
Viens Esprit d’amour et de communion
Viens tisser en nous les liens d’amour et de fidélité, qui nous unirons à jamais à toi.
Viens Esprit révèle-nous le mystère de cette présence cachée au plus profond,
Sois la source qui murmure en nos cœurs assoiffés le nom du Père



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  645138a7
"Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour".

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  9a793510


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  645138a7

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Z4dbe212
Dieu d'amour, transforme-nous par ton Esprit d'amour : que nos pensées deviennent tes pensées et nous aurons pour nos frères et pour toi un même amour. Écoute-nous, Seigneur, et accorde-nous la paix profonde que nous te demandons. Ainsi en te cherchant tous les jours de notre vie, et soutenus par la prière de la Vierge Marie, nous parviendrons sans encombre jusqu’à toi. Par Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi et le Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.



Diverses sources

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  89lb5pmiBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  2ou8d7bu

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Z4db9117
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.

Message  Invité Sam 22 Oct 2011 - 7:51

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Dimanc12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  146145
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Ben12

Je consacre cette maison..., en y plaçant mon Nom à jamais ; Mes yeux et Mon coeur y seront toujours. (1 R 9:3)


Alléluia !

Merci Seigneur de faire ta demeure en mon coeur, Que je sois le vrai Temple de Dieu
Que Dieu m'habite par ses Yeux et son Coeur, sa Pensée et son Coeur, son Fils et son Esprit.
Alléluia ! Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  263630

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  3101927233

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Avangi10

Voici le peuple immense de ceux qui t’ont cherché.

Au Seigneur, le monde et sa richesse,
la terre et tous ses habitants !
C’est lui qui l’a fondée sur les mers
et la garde inébranlable sur les flots.

Qui peut gravir la montagne du Seigneur
et se tenir dans le lieu saint ?
L’homme au cœur pur, aux mains innocentes,
qui ne livre pas son âme aux idoles

Il obtient, du Seigneur, la bénédiction,
et de Dieu son Sauveur, la justice.
Voici le peuple de ceux qui le cherchent !
Voici Jacob qui recherche ta face !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Jetaim10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Tuzk3n10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Empty Re:Bonjour à tous une Parole de vie en ce 22 octobre"Venez adorons le Maître du monde"

Message  mariejosiane Sam 22 Oct 2011 - 10:09


!l:y :)omp^\':

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  2665410971 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  3611524609 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  3611524609
Offrande de la journée

Mon Dieu, je vous offre toutes les actions que je vais faire aujourd'hui, aux intentions et
pour la gloire du Coeur Sacré de Jésus. Je veux sanctifier les battements de mon coeur,
mes pensées et mes oeuvres les plus simples, en les unissant à ses mérites infinis, et
réparer mes fautes en les jetant dans la fournaise de son Amour miséricordieux.

Ô mon Dieu, je vous demande pour moi et pour ceux qui me sont chers, la grâce
d'accomplir parfaitement votre Sainte Volonté, d'accepter pour votre amour, les joies et
les peines de cette vie passagère, afin que nous soyons un jour réunis dans les Cieux
pendant toute l'éternité. Amen.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  2491432136 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  271258
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.

Message  Invité Sam 22 Oct 2011 - 12:30



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Dix90n14

Mon Dieu tu ne désires pas la mort du pécheur, mais qu'il renonce à ses chemins, et qu'il vive.
(cf. Ez 33, 11)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  330da120

Psaume 15

1Garde-moi, mon Dieu :
j'ai fait de toi mon refuge.
2J'ai dit au Seigneur : « Tu es mon Dieu !
Je n'ai pas d'autre bonheur que toi. »
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Aeyj7013
3Toutes les idoles du pays,
ces dieux que j'aimais, +
ne cessent d'étendre leurs ravages, *
et l'on se rue à leur suite.
4Je n'irai pas leur offrir le sang des sacrifices ; *
leur nom ne viendra pas sur mes lèvres !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Aeyj7013
5Seigneur, mon partage et ma coupe :
de toi dépend mon sort.
6La part qui me revient fait mes délices ;
j'ai même le plus bel héritage !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Aeyj7013
7Je bénis le Seigneur qui me conseille :
même la nuit mon coeur m'avertit.
8Je garde le Seigneur devant moi sans relâche ;
il est à ma droite : je suis inébranlable.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Aeyj7013
9Mon coeur exulte, mon âme est en fête,
ma chair elle-même repose en confiance :
10tu ne peux m'abandonner à la mort
ni laisser ton ami voir la corruption.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Aeyj7013
11Tu m'apprends le chemin de la vie : +
devant ta face, débordement de joie !
A ta droite, éternité de délices !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  C5muly15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Empty Célébrons tous la charité De ce Sauveur ressuscité,

Message  lily Sam 22 Oct 2011 - 14:43

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Bonjou49
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Bonjou66
Que le Seigneur vous benisse mes
Freres et Soeurs en Jesus
Et qu'il vous garde;
Qu'il fasse sur vous rayonner
Son Visage;

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Benedi64
Que le Seigneur vous decouvre sa face;

Qu'il vous prenne en grace et vous apporte

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Semez_12
La Paix l'Amour et le bonheur
Amen

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Benis_10
À celui qui nous a sauvés
Et dont le sang nous a lavés
Soient empire et magnificence.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Fleur_44
D'esclaves il nous a faits rois;
Rendons à ses divines lois
Une parfaite obéissance.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Allelu29
Célébrons tous la charité
De ce Sauveur ressuscité,
Et disons avec les saints anges;
« Digne est l'Agneau de recevoir
Hommage, honneur, force, pouvoir,
Gloire, richesses et louanges. »

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Beaute58
Je te rends grâce, ô mon Père céleste,
par Jésus Christ, ton Fils bien-aimé
de ce que dans ta miséricorde,
tu m'as gardé pendant cette journée.
Je te prie de me pardonner

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Bonjou67
tous les péchés que j'ai commis
et de me garder pendant cette nuit.
Je remets mon corps, mon âme
et toutes choses entre tes mains.
Que ton saint ange m'assiste
afin que l'Ennemi n'ait aucun pouvoir sur moi.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Weeken11
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 22 Octobre =Venez, adorons le Maître du monde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum