Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.

Message  maryline Mer 19 Oct 2011 - 6:07


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Ef6df354
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  4e3cc889

Nous voici rassemblés au nom du Seigneur,
accueillons-nous les uns les autres dans notre diversité. Que l’Esprit que Jésus nous a promis fasse de nous un seul peuple heureux de chanter la louange du Père.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  0f2001aa
« Père, fais connaître à tous qui tu es,
fais venir ton ton Règne,
Donne-nous le pain dont nous avons besoin pour chaque jour,
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  349d4d83035439d8321da90
Pardonne-nous nos péchés
car nous-mêmes
nous pardonnons à tous...


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  0f2001aa
En ce mercredi de la 29ème semaine du Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Signat29

nous fêtons

Saints René Goupil:"Je mène une vie vraiment misérable, dans laquelle toutes les vertus sont en danger. La foi, certes, dans les épaisses ténèbres de l’infidélité. L’espérance, dans de si longues et dures épreuves. La charité, dans une si grande corruption et l’absence de tout sacrement."(Lettre de saint Isaac Jogues)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  577b6611Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  7evomzet


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  V48b47ty
Hymne : Ô Fils unique, Jésus Christ

Ô Fils unique, Jésus Christ,
Nous contemplons en ton visage
La gloire dont tu resplendis
Auprès de Dieu avant les siècles.


Les tiens ne t’ont pas reconnu,
Et les ténèbres te repoussent ;
Mais donne à ceux qui t’ont reçu
De partager ta plénitude.

Toi qui habites parmi nous,
Ô Verbe plein de toute grâce,
Enseigne nous la vérité,
Transforme-nous en ton image.


À toi la gloire, ô Père saint,
À toi, la gloire, ô Fils unique,
Avec l’Esprit consolateur,
Dès maintenant et pour les siècles. Amen.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  V48b47ty

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Ben13
Bienheureux ceux qui T'aiment !
Tb,13,14

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Mod_ar14Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  B56ef911


Le bonheur, ce n'est pas une conquête – c'est une conséquence.Cherchez le bonheur et vous ne le trouverez pas. Mais cherchez -aimez le Seigneur- et le bonheur sera la conséquence de cette recherche.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Fleur_10Oui, le bonheur est une conséquence et non pas une conquête. Il est une conséquence de la foi et de l'espérance.Par la foi, nous avons l'assurance que « toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, » qu'aucune puissance ne peut nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Christ et que, malgré les apparences, dans ce monde matérialiste, incrédule et souvent moqueur, le chrétien qui aime Dieu est en définitive « plus que vainqueur » (Romains 8, 28-39)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Fleur_10 le bonheur est aussi une conséquence de la fidélité et de la persévérance par lesquels il s'entretient.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Small_21Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  B56ef911Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Small_21
- Seigneur Jésus, sagesse de Dieu au milieu de nous guide nos pas.
- O Christ, parole vivante de Dieu, change nos cœurs.
- Seigneur ressuscité,trésor de vie pour ceux qui répondent à ton appel rends-nous libres.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  349d4d83035439d8321da90
nous pouvons relire sur mon site :Heureux


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  2wfj7810

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Ben115
Dieu qui nous as sauvés, exauce-nous ; transforme-nous en disciples de
la lumière et en artisans de la vérité ; puisque en naissant de toi nous
sommes devenus des fils de lumière, fais que nous sachions te rendre
témoignage devant les hommes. Par Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur
et notre Dieu, qui règne avec toi et le Saint-Esprit, maintenant et
pour les siècles des siècles. Amen.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Mnpfte10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  7qqv90oi



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Signat30Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Frz3quvr Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  1302795842

diverses sources





maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 9:17




MA BENEDICION POUR UJOURD'HUI

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Sj7o3b10

Heureux celui qui veille dans la prière : il sera jugé digne de paraître debout devant le Fils de l'homme.
(cf. Lc 21, 36)

Hymne : À la mesure sans mesure

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  66061310

À la mesure sans mesure
De ton immensité,
Tu nous manques, Seigneur.
Dans le tréfonds de notre cœur
Ta place reste marquée
Comme un grand vide, une blessure.


À l’infini de ta présence
Le monde est allusion,
Car tes mains l’ont formé.
Mais il gémit, en exilé,
Et crie sa désolation
De n’éprouver que ton silence.


Dans le tourment de ton absence,
C’est toi déjà, Seigneur,
Qui nous as rencontrés.
Tu n’es jamais un étranger,
Mais l’hôte plus intérieur
Qui se révèle en transparence.


Cachés au creux de ton mystère,
Nous te reconnaissons
Sans jamais te saisir.
Le pauvre seul peut t’accueillir,
D’un cœur brûlé d’attention,
Les yeux tournés vers ta lumière.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  0ec74911

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 9:40


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  2a9bfe21



"Donne - nous aujourd'hui le pain dont nous avons besoin"
(Mt 6 , 11)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  2764023344

Seigneur,vraiment,tu me fais signe ce matin comme un clin d'oeil
par cette Parole que tu me donnes en bénédiction aujourd'hui.
C'est bien cette Parole que nous avons commentée au catéchisme hier avec les petits.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  2304799061

Voici ce que les enfants ont dit(8 ans):
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  3962013212

Et bien,tu nous dis "Donne - nous"et non pas "Donne - moi" pour exclure tout "égoïsme"
de notre vie.Le pain que tu nous donnes est fait avec le blé.
Le blé pousse dans les champs qui appartient à la Création de Dieu.
Il nous nourrit chaque jour ,avec du beurre , de la confiture,du nutella,
mais parfois on le gaspille , on le jette...
Ce n'est pas bien car dans d'autres pays , nous avons vu des enfants qui n'ont rien à manger
,ils "crèvent de faim";;
je leur ai dit "qui meurent de faim".

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  3962013212

C'est pourquoi dans la prière on dit "donne - nous" afin que le Royaume de Dieu soit
un Royaume de justice et de partage car Dieu a tout créé pour partager.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  147548

Le deuxième point évoqué concerne la communion vers laquelle ils se dirigent
au mois de Juin ,ils sont curieux et pressés de recevoir "ce pain de vie"
et fait aussi avec le blé,ont-ils ajoutés.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  1302795842

Le troisième point concerne le pain de l'Amour;
Je donne quelques exemples:

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  879839

"c'est mon papa et ma maman qui me couvrent de bisous tous les matins."
"Sans l' amour et les câlins de ma maman,je suis morte".
"J'ai mon coin prières où je mets toutes mes affaires de caté et là,toute seule,je prie."
"Quand un grand me frappe,je prie pour elle ou lui...qu'il y ait de l'amour dans son coeur"...


En clair,l'amour tient une place importante dans leur vie et dans la notre.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  268476

Alors comme le jardinier remplit son arrosoir quand il est vide,
apportons le notre (vide) devant notre Père afin de
faire le plein d'amour aujourd'hui même,sans tarder,dans le silence de notre coeur
où notre Père nous voit en secret.




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  41ee3544






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.

Message  claudine Mer 19 Oct 2011 - 10:26



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  2764023344Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  D56p5f10 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  3735216040

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Ben13
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  3962013212
Je ferai de toi un objet d'éternelle fierté,
une source de joie, d'âge d'en âge.( Is 60:15)



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  091019050253511014674295

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Empty Re:Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 19 cotobre"Adorons le Seigneur c'est Lui qui nous a faits.

Message  mariejosiane Mer 19 Oct 2011 - 13:34

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  2764023344 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  3735216040


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  2725164755 Chantons et Adorons notre Dieu en toutes circonstances.
"Abba" Amour Infini, Gloire et Louange à Toi Père

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  4041209977
Jésus de Ta présence et de tous tes Bienfaits

:l\'om)-n20:
Comme ce petit enfant, je veux rester aux creux de tes mains.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  2155501426 Que les Coeurs Unis de JésusMarieJoseph nous guident

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  2725164755 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  1302795842
Chantons des hymmes de louanges à notre Dieu trois Saints.

:Gros Bisous32: :)omp^\':
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 15:08

!l:y à tous!

chaque fois que j'ai dit "je ne tiens plus debout" ta bonté, Seigneur, m'a soutenu. (Ps 94,18) Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  789008683
j'ai mis en Toi ma confiance et je sais que je ne manquerai de rien. viens en aide à tes enfants malades particulièrement ceux qui sont victimes de malédictions
:D
:Bisous67: et très Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  3735216040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.

Message  alice Mer 19 Oct 2011 - 16:44

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  1953968866
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Ben13
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  3962013212 Ce n'est pas en me disant 'Seigneur,Seigneur'qu'on entrera dans le Royaume,mais c'est en faisant la volonté de mon Père.(Mt 7:21)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  0411Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  3735216040
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Empty Je prends la ferme resolution chaque jour de te louer et de proclamer

Message  lily Mer 19 Oct 2011 - 19:10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Psaume27
Au nom du Pere et du fils et du Saint Esprit

Benissons a jamais le Seigneur pour ses bienfaits
Amis, a sa louange chantons un Laudate
Benissons a jamais le Seigneur pour ses bienfaits
Merci seigneur pour le pain d'aujourd'hui

Nous partageons ce pain que dieu dans sa bonte nous donne
Nos besoins de chaque jour


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Raisin13
Que tes œuvres sont belles
Que tes œuvres sont grandes

Seigneur, Seigneur tu nous combles de joie.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Merci210
Merci Seigneur Jesus car tu as donne ta vie pour moi,
tu as verse ton sang afin de m’arracher a la mort et me donner la vie eternelle.
Je regrette mes peches, vois je suis pauvre et faible, mais aujourd’hui en retour a ton amour, de tout mon cœur je te donne ma vie, mon corps, mon ame et mon esprit.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Jesus_56
Seigneur Jesus-Christ je crois et j’ai confiance en toi !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  09021210
Je suis a toi pour l’eternite, je te confie ma famille, je te confie toute mon ascendance et toute ma descendance, mes amis (es) mes voisins, mes ennemis

Jesus Roi d’amour sois le Roi dans ma famille.

Je prends la ferme resolution chaque jour de te louer et de proclamer ta Victoire !
J’en appelle à l’intercession de tous mes freres en Christ du monde visible et invisible“A qui irions-nous Seigneur Jesus, tu as les paroles de la vie eternelle ?”


Seigneur Jesus-Christ, je t’adore et je te benis pour l’eternite. Amen !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Coeur_81


Dernière édition par lily le Mer 19 Oct 2011 - 19:28, édité 2 fois (Raison : same prob with previsualisation)
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 20:02

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Xc6pyt10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Ben13

Vos cheveux même sont tous comptés. Soyez sans crainte. (Lc 12:7)Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  42201610
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  1302795842

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Empty merci Liliane

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 20:08

Merci Liliane pour cette belle prière,j'avoue que quelques fois,souvent devrai-je dire,je ne trouve pas les mots pour rendre gloire à Dieu...j'ai récité avec ferveur cette prière. Merci seigneur pour tes grâcessans lesquelles ne ne pouvons rien. Merci Liliane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 0:07


Grandes et merveilleuses sont tes oeuvres, Seigneur, Dieu Maître-de-tout. (Ap 15:3)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  2304799061 :Colombe1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Octobre = Adorons le Seigneur, c'est lui qui nous a faits.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum