Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul!

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul!

Message  maryline Mer 12 Oct 2011 - 6:31

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! C83ae36a

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 4e3cc889

Nous voici rassemblés au nom du Seigneur,
accueillons-nous les uns les autres dans notre diversité. Que l’Esprit que Jésus nous a promis fasse de nous un seul peuple heureux de chanter la louange du Père.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 0f2001aa
« Père, fais connaître à tous qui tu es,
fais venir ton ton Règne,
Donne-nous le pain dont nous avons besoin pour chaque jour,
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 349d4d83035439d8321da90
Pardonne-nous nos péchés
car nous-mêmes
nous pardonnons à tous...


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 0f2001aa
En ce mercredi de la 28ème semaine du Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Signat29

nous fêtons

Saint Wilfrid d'York: "Saint Wilfrid sent la mort venir. Il réunit ses disciples autour de son lit. Après avoir reçu sa bénédiction, les moines commencent l’office funèbre. Quand ils parviennent au verset 30 du psaume 103 : "Envoyez votre Esprit et tout sera renouvelé", il expire" (Les moines d’Occident)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 577b6611


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 7ad347f6
Hymne : Façonnés par la parole du Seigneur

Façonnés par la parole du Seigneur,
Passés au crible de sa Passion,
Et désormais revenus de toute peur,
Apôtres de Jésus, pour son Église
Vous êtes pierres de fondation
Dont rien n'ébranle l'assise.


Mais de vous il fait encore ses ouvriers,
Il se remet lui-même en vos mains :
Lui, l'architecte, le maître du chantier,
Devient la pierre d'angle qui vous porte,
Pierre vivante et pain quotidien
Pour qui l'annonce et l'apporte.


Quelle ivresse, pure et sobre, vous surprend ?
Quelle folie d'amour et de feu ?
Quelle sagesse plus folle que le vent ?
L'Esprit souffle sur vous, hommes du large :
Jetez en nous le désir de Dieu
Et relancez notre marche !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 7ad347f6

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Ben13
C'est Moi, Je suis celui qui vous console.
Is,51,12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Mod_ar14Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 0f2001aa

Heureux ceux qui ont pour refuge DIEU qui est PERE ! …un père défend son enfant quand il est attaqué, console son enfant quand il pleure et lui donne ce qu'il a de meilleur pour vivre. Dieu dans la Bible se révèle comme Père! Le mot Père est le Nom Divin de Celui qui est la source de toute vie :

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Small_21Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 349d4d83035439d8321da90Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Small_21
Veille, Seigneur,que nous te cherchions,tout au long de notre vie,au long de nos péchés,au long de nos misères.
Veuille Seigneur que nous te cherchions malgré tout, malgré tous et que tu sois notre unique orientation.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 71edfcb2

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 2wfj7810

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Ben115
Seigneur, répands ta lumière dans nos esprits, pour que nous soyons toujours fidèle à te servir, puisque c'est toi qui nous as créés dans ta sagesse et qui nous diriges avec amour.Souviens-toi, Seigneur, de ton Alliance scellée dans le sang de ton Fils, rappelle à ton peuple le pardon que tu lui offres, et rends-lui la joie d’être sauvé.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Mnpfte10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! L8i5fz0u


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Signat30Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Frz3quvr

diverses sources


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul!

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 7:21

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 2764023344


Ma bénédiction pour ce jour


Le Seigneur votre Dieu marche avec vous pour combattre pour vous. (Dt 20, 4)



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 3735216040


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul!

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 9:21


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 1311004489
La loi du Seigneur est joie pour le cœur, lumière pour les yeux.
(Ps 18, 9)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 3957878341 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 3957878341 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 3957878341
Hymne : Ouvre mes yeux, Seigneur

Ouvre mes yeux, Seigneur,
Aux merveilles de ton amour.
Je suis l’aveugle sur le chemin ;
Guéris-moi, je veux te voir.


Ouvre mes mains, Seigneur,
Qui se ferment pour tout garder.
Le pauvre a faim devant ma maison ;
Apprends-moi à partager.


Fais que je marche, Seigneur,
Aussi dur que soit le chemin.
Je veux te suivre jusqu’à la croix ;
Viens me prendre par la main.


Fais que j’entende, Seigneur,
Tous mes frères qui crient vers moi.
À leur souffrance et à leurs appels,
Que mon cœur ne soit pas sourd !


Garde ma foi, Seigneur :
Tant de voix proclament ta mort !
Quand vient le soir, et le poids du jour,
Ô Seigneur, reste avec moi.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 271258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul!

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 11:45

!l:y

La tristesse selon Dieu produit un repentir qui conduit au salut et ne laisse pas place au regret. Celle du monde produit la mort. (2 Co 7:10) Laughing Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 3735216040 :Gros Bisous32: :Gros Bisous32: :Gros Bisous32:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Empty Fais lever sur nous La Lumière de Ta Face, Seigneur

Message  lily Mer 12 Oct 2011 - 12:40

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Logo_d10
Heureux les Misericordieux

Il leur sera fait misericorde


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Psaume25
" La misericorde du Seigneur, a jamais je la chanterai "

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Bouque54
Fais lever sur nous La Lumière de Ta Face, Seigneur
" TU m'as mis plus de joie au cœur
qu'au temps où abondaient leur blé et leur vin
Pareillement comblé, je me couche et m'endors
Car Toi Seul Seigneur, me fait demeurer en sécurité.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Bon_me10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Que_di27


lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul!

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 13:01


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Wipr59xs



"Tu n'auras plus à pleurer car il va te faire grâce à cause du cri que tu pousses,
dès qu'Il t'entendra , Il te répondra."

(Is 30 , 19)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 4041209977

Merci Ô Seigneur d'essuyer nos larmes et de nous consoler de toutes nos misères.
Merci Seigneur de nous venir en aide dès que nos cris parviennent jusqu'à Toi.
Tu es notre secours et notre salut!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 2725164755


TU ES BON

Je passerai ma vie
A dire à tous mes feères que tu es bon !OUI
Je passerai ma vie
A dire à tous mes frères que tu es bon.


1-Donne à mon coeur
Le rythme de ta joie,
O Seigneur avec moi !
Oh ! Donne à ma joie
Le rythme de ton coeur
O Seigneur !

2 - Donne à ma chanson
Le rythme de ta vie,
O Seigneur mon ami !
Oh !Donne à ma vie
Le rythme des chansons
De moisson.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! F5lnuj3y


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul!

Message  claudine Mer 12 Oct 2011 - 13:02


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 1953968866 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 3735216040

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Ben13

Les doux posséderont la terre et jouiront d'une abondante paix. (Ps36:11)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 2995551173_1_13_op9VsKSK
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul!

Message  alice Mer 12 Oct 2011 - 13:51

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 2764023344
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Ben13
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 3962013212 Je vous laisse la paix,je vous donne ma paix.Que votre coeur cesse de se troubler et de craindre.(Jn 14:27)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 3735216040
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul!

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 17:48

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 146145

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Ben12

Le Seigneur m'a dégagé, mis au large, Il m'a sauvé, parce qu'il m'aime. PS18, 20

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! U1183210
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Merci_10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Mes20a10 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! 1302795842

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 12 Octobre = Je n'ai mon repos qu'en Dieu seul!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum