Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonjour à tous une Parole de Vie en ce 26 Décembre = Venez, adorons le Christ en sa naissance!

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Empty Bonjour à tous une Parole de Vie en ce 26 Décembre = Venez, adorons le Christ en sa naissance!

Message  maryline Lun 26 Déc 2011 - 7:28

Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Mod_article28118568_4


Joyeux temps de noël à tousBonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! 6ee06c0f


Venez fidèles
et voyons
où est né le Christ;

Suivons la route
que l’étoile parcourt
avec les mages,
ces rois de l’Orient.

Là-bas les Anges
chantent sans répit,
les bergers accompagnent
le cantique divin:

Au plus haut des cieux,
gloire à Dieu qui est né en ce jour
de la Vierge à Bethléem en Judée!

Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Mod_article28118568_1

Hymne : Premier martyr de la foi

Premier martyr de la foi,
nous apprenons de toi
qu’annoncer Jésus vivant
exalte le courage
jusqu’au témoignage
du sang !

Quand tu prêches la Parole
à la foule qui t’immole,
tu vois s’ouvrir l’azur,
Étienne le pur,
et resplendir dans la lumière,
le Fils à la droite du Père.

De la pierre qui te perce
à la pierre qui transperce,
tu vois venir la mort,
Étienne le fort,
et dans le temps qu’elle pardonne,
ton âme au Seigneur s’abandonne.


Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Mod_article28118568_2
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible

Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Je-cro10
Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Bene11
Tout est possible à celui qui croit.
Mc,9,23

Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! 9c58f5a0

" Je crois, mais viens en aide à mon peu de foi "

Impossible d'avoir un cœur d'enfant, si l'Amour même de Dieu, qui est l'Esprit Saint, ne demeure pas en nous. Il est facile de dire " Moi, j'ai la foi "ou " Je suis un bon chrétien " ou encore " Je suis croyant " Est-ce que cela se voit dans ma vie, dans mes paroles, dans mes actes ?
Aujourd'hui Jésus me rappelle que " Tout est possible à celui qui croit "


Qu'est-ce que la foi chrétienne ?
" Elle est un don de Dieu qu'il me faut accueillir et qui me plonge en Dieu. La foi chrétienne n'est pas une croyance en un Dieu vague,
lointain, mais en Dieu qui s'est révélé à nous en Jésus Emmanuel qui est Dieu lui-même venu vivre notre vie humaine. Par Sa Parole et par ses Actes, IL nous révèle l'Amour de Papa Bon Dieu ! " La foi chrétienne exige une rencontre personnelle avec Dieu lui-même qui se révèle à moi par sa Parole et dans sa Parole : la Bonne Nouvelle que sont l'Evangile, les Actes et les lettres des apôtres. Jésus Christ lui-même qui est Dieu, venu sur terre, nous révèle que l'Amour de Dieu le Père, pour ses enfants que nous sommes, est sans limite. C'est pourquoi, IL va jusqu'à donner sa vie pour tous les hommes en mourant sur la croix.


Oui, tout est possible à celui qui croit, car celui-là a donné son cœur à Jésus. Il est la demeure de Dieu : et Celui qui demeure en Dieu et Dieu en lui, celui-là porte beaucoup de fruit… " Or les fruits que nous portons, sont le fruit de l'Esprit Saint, signe de l'action de l'Esprit en nous :" fruit d'amour, de paix, de patience, de bonté, de bienveillance, de foi, de douceur, de maîtrise de soi .. Si nous vivons par l'Esprit, nous marchons aussi sous l'impulsion de l'Esprit. "
A nous de choisir : nous livrer à l'onction de l'Esprit Saint pour qu'IL féconde notre vie,ou bien, rester des membres morts du Corps du Christ, qu'est l'Eglise. Or la gloire du chrétien est d'être un sarment vivant de la vigne, alimenté sans cesse par la sève qu'est l'Esprit Saint. Ce sarment-là porte de beaux et bons fruits, en abondance. L'Esprit Saint qui est l'amour du Père et du Fils, est cette force extraordinaire offerte à tous, pour évangéliser, donc témoigner de sa foi. Je ne suis pas chrétien pour moi tout seul, je suis chrétien pour partager ma foi en la Parole de Dieu, avec les autres…
Vivons avec Jésus et exultons de Joie, car IL est notre foi.

Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Mod_article28118568_5FAISONS ATTENTIONBonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! B3830ced
Tous les dimanches les catholiques pratiquants affirment croire en Dieu. Cependant une foule parmi eux consulte voyants, devins, magiciens, spirites, cartomanciennes, magnétiseurs, guérisseur, médiums, radiesthésistes…gourous et même sorciers ! Tout cela est condamné par Dieu lui-même au temps de Moïse. Donc par leurs visites à toutes ces personnes, ces chrétiens sont en contradiction avec Dieu.

Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! E0c249f6

Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Bene111

Avec les martyrs qui ont donné leur vie pour la Parole de Dieu, louons notre Sauveur, le témoin fidèle :

Nous t’acclamons, Seigneur de gloire !

Par les martyrs qui ont accepté de mourir pour témoigner de la foi,
– donne-nous l’esprit de liberté.

Par les martyrs qui ont versé leur sang pour confesser ton nom,
– accorde-nous la force de la foi.

Par les martyrs qui t’ont suivi sur le chemin de la croix,
– fortifie-nous dans les épreuves.

Par les martyrs qui ont lavé leur robe dans le sang de l’Agneau,
– fais-nous vaincre les tentations de ce monde.



Nous t’acclamons, Seigneur de gloire !

d'aprés différentes sources

Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! 85895811

Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Maryli34
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Empty Re: Bonjour à tous une Parole de Vie en ce 26 Décembre = Venez, adorons le Christ en sa naissance!

Message  Invité Lun 26 Déc 2011 - 8:14

Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! C493db10

Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Bana_d11

Si tu savais le don de Dieu, disait un jour le Christ à la Samaritaine (Jn 4,10).
le don de Dieu, n'est-il pas lui-même ? il est au milieu de nous, en nous. Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Signat11

Prends Seigneur et reçois,toute ma liberté, ma mémoire,
mon intelligence, et toute ma volonté,
tout ce que j'ai et possède.
Tu me l'as donné ; à Toi, Seigneur, je le rends.
Tout est à Toi,
disposes-en selon ton entière volonté.
Donne-moi de t'aimer ;
donne-moi cette grâce, elle me suffit.
(Saint Ignace de Loyola)
Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Floati20Sois le rocher qui m'abrite,Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Floati20


la maison fortifiée qui me sauve.
Pour l'honneur de ton nom,
tu me guides et me conduis.

En tes mains je remets mon esprit ;
tu me rachètes, Seigneur, Dieu de vérité.
Ton amour me fait danser de joie :
devant moi, tu as ouvert un passage.

Sur ton serviteur, que s'illumine ta face ;
sauve-moi par ton amour.
Tu combles, à la face du monde,
ceux qui ont en toi leur refuge.



Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! 1d9vvv10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Empty Re: Bonjour à tous une Parole de Vie en ce 26 Décembre = Venez, adorons le Christ en sa naissance!

Message  Invité Lun 26 Déc 2011 - 13:43


Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! 4912e5cf



"Vous verrez que je vis et vous aussi,vous vivrez."
(Jn 14 : 19)



Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Gif-bonjour-8-gratuit

Seigneur,


Sois béni pour les yeux que tu me donnes et bénis-les en ce jour.
Seigneur ,que mes yeux demeurent fixés sur Toi afin qu'en Toi,j'ai la Vie éternelle!


Seigneur,mon Dieu au matin de ce jour nouveau que tu me donnes de vivre,
je viens m'offrir à toi en te disant merci.
Merci pour le repos de la nuit.
Merci pour mon corps,mon âme et mon esprit.
Merci pour mon présent et mon avenir.
Je t'offre toutes mes activités;
Donne-moi Seigneur un coeur nouveau et un regard nouveau.
Que la paix,la sagesse et la force de ton Esprit-Saint m'inspirent et me guident!
"Aujourd'hui,je veux regarder le monde avec des yeux remplis d'amour."
Etre patiente,compréhensive, et accueillante
Voir au-delà des apparences tes enfants comme tu les vois toi-même,
Et donc ne voir que le bien en chacun d'eux , et les aimer comme tu les as aimés.
Ferme mes oreilles à toute calomnie;
Garde ma langue de toute malveillance,
Que seules les pensées qui bénissent demeurent dans mon esprit,
Que je sois si bienveillante et si joyeuse que tous ceux qui m'approchent sentent ta présence.
Revêts-moi de ta Beauté ,Seigneur;fais-moi chanter ta louange
afin qu'au long de ce jour je te révèle dans mes paroles et mes actes,
Pour la gloire de ton Nom Très-Saint,
Par Jésus-Christ ,mon Sauveur et mon Dieu.
Amen

Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! 5ee1c56d




Seigneur,nos prières montent devant toi pour nos frères et soeurs martyrs
au Nigéria et dans le Monde entier.

Avec les martyrs qui ont donné leur vie pour la Parole de Dieu,
louons notre Sauveur, le témoin fidèle :


Nous t’acclamons, Seigneur de gloire !

Par les martyrs qui ont accepté de mourir pour témoigner de la foi,
– donne-nous l’esprit de liberté.

Par les martyrs qui ont versé leur sang pour confesser ton nom,
– accorde-nous la force de la foi.

Par les martyrs qui t’ont suivi sur le chemin de la croix,
– fortifie-nous dans les épreuves.

Par les martyrs qui ont lavé leur robe dans le sang de l’Agneau,
– fais-nous vaincre les tentations de ce monde.



Nous t’acclamons, Seigneur de gloire !

d'aprés différentes sources












Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! B0b9a034


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Empty Au Salut du monde pour mieux travailler qu'une foi profonde nous aide à prier

Message  lily Lun 26 Déc 2011 - 14:30

Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Lusile10
O Vierge Marie à ce nom si doux
mon âme ravie chante à vos genoux

Comme aux temps antiques chanta Gabriel
voici mon cantique O Reine du Ciel

Devant votre image voyez vos enfants
agréez 1'hommage de leurs coeurs fervents

Soyez le refuge des pauvres pécheurs
O Mère du juge qui sonde les coeurs

Écoutez ô Mère qui nous aimez tant
cette humble prière que font vos enfants

Loin de la patrie guidez le soldat
protégez !a vie au jour du combat


Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Couron26

Au Salut du monde pour mieux travailler
qu'une foi profonde nous aide à prier

Vierge, sous votre aide, heureux qui s'endort
sa frêle nacelle vogue vers le port

A l'heure dernière, fermez-nous les yeux
à votre prière s'ouvriront les cieux

La terre est en fête, Dieu veut nous sauver
l'Eglise répète le chant de l'Ave

O grâces nouvelles sachons obéir
Car Dieu nous appelle à nous convertir

Disons le Rosaire vivons-le dans la foi
avec vous ô Mère, portons notre Croix

Sans cesse, ô Marie, au Christ menez-nous
Le Dieu de l'Hostie triomphe en nous

Que notre louange redise sans fin
Le chant que l'archange apprit aux humains

Salut ô Marie le Fils du Dieu Saint
Qui vous a choisie bénit votre Saint

A l'heure dernière pour nous pécheurs
Veuillez Sainte-Mère prier le Sauveur
Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Creche35
Adorez-le, bénissez-le !
Que la louange de vos chants le glorifie !
Adorez-le bénissez-le !
Que de vos coeurs jaillise le feu de l'Esprit!
Les Saints et les Anges en choeurs glorieux
chantent vos louanges, O reine des cieux
Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Xmas_b27Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Bonne_70
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Empty Re: Bonjour à tous une Parole de Vie en ce 26 Décembre = Venez, adorons le Christ en sa naissance!

Message  claudine Lun 26 Déc 2011 - 15:12



Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! 070928113540114681277248Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! 6qwum2xl

Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Bene11
Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Images?q=tbn:ANd9GcR1gVKivnwZjK6u59loKeU2Cp3BsIDiCvdGRBX09FMCmXa34GABLA

Votre coeur sera dans la joie, et votre
joie, nul ne vous enlèvera.(Jn16:22)


Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! 116047644Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Images?q=tbn:ANd9GcQJJFaUNqB7jj0x8-OqPnRn6QOPKfRjmLdw0GVPw4BnXmPxb0B-qA
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Empty Re: Bonjour à tous une Parole de Vie en ce 26 Décembre = Venez, adorons le Christ en sa naissance!

Message  alice Lun 26 Déc 2011 - 18:15

Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Bonsoir_010
Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Bene11
Sois sans crainte,que tes mains ne défaillent pas ! Le Seigneur ton Dieu est au milieu de toi !(So 3:16)
Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! 1376094280
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous une Parole de Vie  en ce 26 Décembre  = Venez, adorons le Christ en sa naissance! Empty Re: Bonjour à tous une Parole de Vie en ce 26 Décembre = Venez, adorons le Christ en sa naissance!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum