Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Jevismafoi-mini3






Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

5 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 31 Oct 2010 - 21:44

Rappel du premier message :

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Amesdupurgatoires

Un Mois avec nos amies:
les âmes du Purgatoire


les connaître, les prier, les délivrer


Pourquoi des lectures et des prières
pendant un mois ?


Soulager les morts et être utile aux vivants, tel est le double but que nous avons voulu atteindre en composant ce petit opuscule. On sait bien dans le monde chrétien, que la prière des vivants est utile aux morts, mais on ne sait pas assez que les suffrages pour les morts sont utiles aux vivants. Oui, la puissance et la gratitude des saintes âmes du purgatoire sont trop peu connues et appréciées, et l’on ne se préoccupe pas assez de recourir à leur intercession. Et pourtant, leur crédit est si grand que si l’expérience de chaque jour n’était là pour en rendre témoignage, à peine pourrait-on le croire. A la vérité, ces âmes bénies ne peuvent plus gagner de mérites, mais elles ont la faculté de faire valoir leurs mérites antérieurs en notre faveur. Elles ne peuvent rien obtenir pour elles -même mais les prières qu’elles font pour nous et les souffrances qu’elles endurent touchent vivement le Cœur de Dieu. Et si elles peuvent déjà nous être grandement utiles pendant qu’elles sont dans le lieu de l’expiation, que ne feront-elles pas pour nous lorsqu’elles seront au Ciel ! Comme elles seront reconnaissantes envers leurs bienfaiteurs


!Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 58888_4

Aussi, le plus grand nombre des théologiens, entre autre les saints Liguori,Bellarmin, Suarez… enseignent que l’on peut légitimement et très utilement invoquer les âmes du purgatoire, pour obtenir de Dieu les grâces et les faveurs dont on a besoin, soit pour l’âme, soit pour le corps. Ste Thérèse avait coutume de dire que tout ce qu’elle demandait à Dieu par l’intermédiaire des fidèles trépassés, elle l’obtenait. « Quand je veux obtenir sûrement une grâce,disait Ste Catherine de Bologne, j’ai recours à ces âmes souffrantes, afin qu’elles présentent ma requête au Seigneur, et la grâce est toujours accordée. » Elle assurait même qu’elle avait reçu par leur entremise bien des faveurs qui ne lui avaient pas été accordées par l’intercession des Saints.
Il y a notamment certaines faveurs temporelles qui semblent être plus particulièrement réservées à ces âmes : la guérison d’une maladie grave, la préservation d’un danger physique, moral ou spirituel, le mariage et l’entente dans les foyers, trouver un travail… Dieu,sachant combien les hommes attachent de prix à ces biens de second ordre, les amis, pour ainsi dire, à la disposition des âmes souffrantes, afin de nous inciter par là à leur procurer les plus abondants suffrages.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 58888_4

Il y a donc tout à gagner pour nous à échanger ainsi nos prières contre celles de nos frères les morts. Admirable don de la Providence et mystère de la Communion des Saints ! En même temps que nous les soulageons par nos prières et que nous les délivrons du purgatoire, ils offrent à Dieu pour nous, leurs mérites acquis sur la terre et nous recevons ainsi, des bénédictions spirituelles et temporelles. Que d’avantages, que de consolations de toutes sortes dans la pratique de la charité chrétienne à l’égard des membres de l’Eglise souffrante! Connaître les âmes du purgatoire, les délivrer, les prier : voilà les trois raisons de ce livret. Qui pourrait affirmer qu’il n’y a personne de sa famille ou de ses proches au purgatoire ?

Vous pouvez commencer ces lectures et prières
A PARTIR DU 1ER NOVEMBRE PENDANT 30 JOURS

http://www.rosaire-de-marie.fr/un-mois-avec-les-ames-du-purgatoire.htm
Abbé Berlioux

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Angel_090


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 8:04

Prière du 3 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Angelo13

Mon cher ange gardien et tous les anges, je vous rends grâce, j'espère vous remercier plus particulièrement dans l'éternité, de ce que vous daignez prendre soin de moi et des âmes du purgatoire : vous nous faites continuellement du bien. Vous voyez continuellement Dieu dans le séjour des bienheureux, et vous conversez avec lui familièrement : priez-le, conjurez-le de m'appeler, ainsi que les âmes du purgatoire, pour joindre notre louange aux vôtres et qu'un jour nous puissions le bénir ensemble dans la même félicité.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Prions21

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Stgrag10

Saint Grégoire, priez le Seigneur, l'intercesseur qui est entré dans le sanctuaire céleste pour plaider en notre faveur, d'être propice aux âmes du purgatoire. Que la lumière sans déclin brille sur elles !
Qu'elles reposent en paix !


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Bougie28


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 8:51




Prière du 3 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Thumbn17

Mon cher ange gardien et tous les anges, je vous rends grâce, j'espère vous remercier plus particulièrement dans l'éternité, de ce que vous daignez prendre soin de moi et des âmes du purgatoire : vous nous faites continuellement du bien. Vous voyez continuellement Dieu dans le séjour des bienheureux, et vous conversez avec lui familièrement : priez-le, conjurez-le de m'appeler, ainsi que les âmes du purgatoire, pour joindre notre louange aux vôtres et qu'un jour nous puissions le bénir ensemble dans la même félicité.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Mizovx10 Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Mizovx10 Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Mizovx10

Saint Grégoire, priez le Seigneur, l'intercesseur qui est entré dans le sanctuaire céleste pour plaider en notre faveur, d'être propice aux âmes du purgatoire. Que la lumière sans déclin brille sur elles !
Qu'elles reposent en paix !


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 253gk411

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 9:18

:Bible21:
Prière du 3 septembre

Mon cher ange gardien et tous les anges, je vous rends grâce, j'espère vous remercier plus particulièrement dans l'éternité, de ce que vous daignez prendre soin de moi et des âmes du purgatoire : vous nous faites continuellement du bien. Vous voyez continuellement Dieu dans le séjour des bienheureux, et vous conversez avec lui familièrement : priez-le, conjurez-le de m'appeler, ainsi que les âmes du purgatoire, pour joindre notre louange aux vôtres et qu'un jour nous puissions le bénir ensemble dans la même félicité.
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Bougie15


Saint Grégoire, priez le Seigneur, l'intercesseur qui est entré dans le sanctuaire céleste pour plaider en notre faveur, d'être propice aux âmes du purgatoire. Que la lumière sans déclin brille sur elles !
Qu'elles reposent en paix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 10:47

Prière du 4 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Stmich12

Saint Michel, préservez-nous du péché, conservez-nous dans l'union, détournez les embûches de nos ennemis, prévenez leur malice. Regardez-nous charitablement et favorablement à l'agonie et soulagez-nous, ainsi que les âmes du purgatoire, par votre assistance, par vos visites.

Prions

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Steros10

Sainte Rosalie, priez le Seigneur, la victime expiatoire qui a déjà payé pour les péchés de toutes les âmes, de délivrer les âmes du purgatoire de ce feu redoutable qui les martyrise. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Bougie43



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 11:04

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 St-mic11
Saint Michel, préservez-nous du péché, conservez-nous dans l'union, détournez les embûches de nos ennemis, prévenez leur malice. Regardez-nous charitablement et favorablement à l'agonie et soulagez-nous, ainsi que les âmes du purgatoire, par votre assistance, par vos visites.


Prions
Sainte Rosalie, priez le Seigneur, la victime expiatoire qui a déjà payé pour les péchés de toutes les âmes, de délivrer les âmes du purgatoire de ce feu redoutable qui les martyrise. Qu'elles reposent en paix !
:6mif12;:e:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 11:10



Prière du 4 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Saint118

Saint Michel, préservez-nous du péché, conservez-nous dans l'union, détournez les embûches de nos ennemis, prévenez leur malice. Regardez-nous charitablement et favorablement à l'agonie et soulagez-nous, ainsi que les âmes du purgatoire, par votre assistance, par vos visites.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Kwnb7112

Sainte Rosalie, priez le Seigneur, la victime expiatoire qui a déjà payé pour les péchés de toutes les âmes, de délivrer les âmes du purgatoire de ce feu redoutable qui les martyrise. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 555d7313

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 5 Sep 2011 - 5:00

Prière du 5 septembre

Mon cher ange gardien ! Conducteur de ma vie, je me repose tranquillement dans votre amour. Ayez pitié de mon âme, des âmes du purgatoire, destinées à voir Dieu comme vous. Mon cher protecteur, aidez-moi au milieu des périls qui m'environnent de tous côtés. Rendez-moi victorieux de mes ennemis.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Angega10

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Bougie29 Prions Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Bougie29

Sainte Raïssa, suppliez le Seigneur, le grand intercesseur, d'avoir pitié des âmes du purgatoire. Que la lumière sans déclin brille sur elles ! Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Bougie45

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 5 Sep 2011 - 5:33

:Bible21: Prière du 5 septembre

Mon cher ange gardien ! Conducteur de ma vie, je me repose tranquillement dans votre amour. Ayez pitié de mon âme, des âmes du purgatoire, destinées à voir Dieu comme vous. Mon cher protecteur, aidez-moi au milieu des périls qui m'environnent de tous côtés. Rendez-moi victorieux de mes ennemis.

:+6lèrg:

Prions

Sainte Raïssa, suppliez le Seigneur, le grand intercesseur, d'avoir pitié des âmes du purgatoire. Que la lumière sans déclin brille sur elles ! Qu'elles reposent en paix !
:pma2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 5 Sep 2011 - 8:26


Prière du 5 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 62957_10

Mon cher ange gardien ! :Bible21: Conducteur de ma vie, je me repose tranquillement dans votre amour. Ayez pitié de mon âme, des âmes du purgatoire, destinées à voir Dieu comme vous. Mon cher protecteur, aidez-moi au milieu des périls qui m'environnent de tous côtés. Rendez-moi victorieux de mes ennemis.


:Prier2:

Sainte Raïssa, suppliez le Seigneur, le grand intercesseur, d'avoir pitié des âmes du purgatoire. Que la lumière sans déclin brille sur elles ! Qu'elles reposent en paix !


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 10:27

Prière du 6 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Stmich13

Glorieux saint Michel, défendez l'Eglise catholique contre tant d'ennemis qui lui font la guerre de tous côtés. Assistez tous ceux qui sont à l'agonie et près de sortir de ce monde. Accourez et venez nous aider dans nos nécessités, nous affranchissant de tous les dangers du corps et de l'âme. Délivrez les âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Frise916

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Prions22


Saint Bertrand, intercédez pour toutes les âmes du purgatoire qui sont sous l'empire de la justice de Dieu. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Bougie30


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 10:50

Glorieux saint Michel, défendez l'Eglise catholique contre tant d'ennemis qui lui font la guerre de tous côtés. Assistez tous ceux qui sont à l'agonie et près de sortir de ce monde. Accourez et venez nous aider dans nos nécessités, nous affranchissant de tous les dangers du corps et de l'âme. Délivrez les âmes du purgatoire.
:8lù^d9:
Saint Bertrand, intercédez pour toutes les âmes du purgatoire qui sont sous l'empire de la justice de Dieu. Qu'elles reposent en paix !
Saint Bertrand, intercédez pour toutes les âmes du purgatoire qui sont sous l'empire de la justice de Dieu. Qu'elles reposent en paix !

:+6lèrg:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 12:40



Prière du 6 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Thumbn19

Glorieux saint Michel, défendez l'Eglise catholique contre tant d'ennemis qui lui font la guerre de tous côtés. Assistez tous ceux qui sont à l'agonie et près de sortir de ce monde. Accourez et venez nous aider dans nos nécessités, nous affranchissant de tous les dangers du corps et de l'âme. Délivrez les âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 330da113

Saint Bertrand, intercédez pour toutes les âmes du purgatoire qui sont sous l'empire de la justice de Dieu. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 2t1eq211


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 7 Sep 2011 - 5:59

Prière du 7 septembre

:çk,ù: :çk,ù: :çk,ù: :çk,ù: :çk,ù: :çk,ù:

Seigneur, daignez envoyer nos saints anges pour nous garder, nous défendre, nous protéger et que nous jouissions de leur éternelle compagnie. Père, accédez à notre prière : donnez la joie aux anges des âmes du purgatoire de les faire monter jusqu'au ciel.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Prions23

Sainte Reine, priez le Seigneur de permettre à toutes les âmes du purgatoire de rejoindre les bienheureux du ciel. Qu'elles reposent en paix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 7 Sep 2011 - 6:06

:Bible21:
Prière du 7 septembre



Seigneur, daignez envoyer nos saints anges pour nous garder, nous défendre, nous protéger et que nous jouissions de leur éternelle compagnie. Père, accédez à notre prière : donnez la joie aux anges des âmes du purgatoire de les faire monter jusqu'au ciel.


:8lù^d9:
Sainte Reine, priez le Seigneur de permettre à toutes les âmes du purgatoire de rejoindre les bienheureux du ciel. Qu'elles reposent en paix !
:6mif12;:e:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 7 Sep 2011 - 7:16




Prière du 7 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 E0c71710
Seigneur, daignez envoyer nos saints anges pour nous garder, nous défendre, nous protéger et que nous jouissions de leur éternelle compagnie. Père, accédez à notre prière : donnez la joie aux anges des âmes du purgatoire de les faire monter jusqu'au ciel.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 330da114

Sainte Reine, priez le Seigneur de permettre à toutes les âmes du purgatoire de rejoindre les bienheureux du ciel. Qu'elles reposent en paix !


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 9m2yyg13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 8:09

Prière du 8 septembre

Bienheureuse Vierge Marie, je vous aime et je vous supplie, par l'amour que vous avez eu pour votre divin Fils, de m'obtenir la grâce de l'aimer dès ce moment de tout mon coeur, de ne jamais cesser de l'aimer. Souvenez-vous, à l'heure de ma mort que je suis voué à votre service ; envoyez-moi le secours des saints anges, afin que mourant dans l'amour du Fils et de la Mère, je continue de vous aimer pendant toute l'éternité. Secourez les âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Prions24

Sainte Vierge Marie, tournez vers nos frères souffrants du purgatoire, vos regards compatissants. Faites leur voir Jésus, le fruit de vos entrailles.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Bougie32

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 8:21

Prière du 8 septembre

Bienheureuse Vierge Marie, je vous aime et je vous supplie, par l'amour que vous avez eu pour votre divin Fils, de m'obtenir la grâce de l'aimer dès ce moment de tout mon coeur, de ne jamais cesser de l'aimer. Souvenez-vous, à l'heure de ma mort que je suis voué à votre service ; envoyez-moi le secours des saints anges, afin que mourant dans l'amour du Fils et de la Mère, je continue de vous aimer pendant toute l'éternité. Secourez les âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 388858

Sainte Vierge Marie, tournez vers nos frères souffrants du purgatoire, vos regards compatissants. Faites leur voir Jésus, le fruit de vos entrailles.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 10:19




Prière du 8 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Litany10

Bienheureuse Vierge Marie, je vous aime et je vous supplie, par l'amour que vous avez eu pour votre divin Fils, de m'obtenir la grâce de l'aimer dès ce moment de tout mon coeur, de ne jamais cesser de l'aimer. Souvenez-vous, à l'heure de ma mort que je suis voué à votre service ; envoyez-moi le secours des saints anges, afin que mourant dans l'amour du Fils et de la Mère, je continue de vous aimer pendant toute l'éternité. Secourez les âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Ghq72712

Sainte Vierge Marie, tournez vers nos frères souffrants du purgatoire, vos regards compatissants. Faites leur voir Jésus, le fruit de vos entrailles.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 32c60c14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 9 Sep 2011 - 12:01

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Purgat16

Divin Esprit, amour du Père et du Fils, remplissez-moi des vertus qui puissent donner à mon âme la beauté des anges, la charité des séraphins. Produisez dans mon âme un grand amour, pour que je puisse vous aimer, vous bénir et vous louer éternellement avec les âmes du purgatoire, heureuses d'être enfin parvenues à votre Royaume de gloire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Bougie36 Prions Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Bougie36

Bienheureux Alain, suppliez Jésus de placer près de lui les âmes du purgatoire. Que la lumière sans déclin brille sur elles ! Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Bougie37


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 9 Sep 2011 - 15:26




Prière du septembre

:Je crois1:
Divin Esprit, amour du Père et du Fils, remplissez-moi des vertus qui puissent donner à mon âme la beauté des anges, la charité des séraphins. Produisez dans mon âme un grand amour, pour que je puisse vous aimer, vous bénir et vous louer éternellement avec les âmes du purgatoire, heureuses d'être enfin parvenues à votre Royaume de gloire.

:Prier2:
Bienheureux Alain, suppliez Jésus de placer près de lui les âmes du purgatoire. Que la lumière sans déclin brille sur elles ! Qu'elles reposent en paix !
:6mif12;:e: :6mif12;:e: :6mif12;:e:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 9 Sep 2011 - 15:49


Divin Esprit, amour du Père et du Fils, remplissez-moi des vertus qui puissent donner à mon âme la beauté des anges, la charité des séraphins. Produisez dans mon âme un grand amour, pour que je puisse vous aimer, vous bénir et vous louer éternellement avec les âmes du purgatoire, heureuses d'être enfin parvenues à votre Royaume de gloire.

Prions :8lù^d9:

Bienheureux Alain, suppliez Jésus de placer près de lui les âmes du purgatoire. Que la lumière sans déclin brille sur elles ! Qu'elles reposent en paix !

:6mif12;:e:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 9 Sep 2011 - 22:54




Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 C6t0588d



Très glorieux archange Saint - Michel
Soyez notre protecteur dans le combat,
défendez - nous contre les embûches et les méchancetés du démon.
Que Dieu lui commande,nous vous en supplions
Et vous Prince de la milice céleste
Par les pouvoirs que le ciel vous a confié
Précipitez en enfer Satan et ses légions d'esprits mauvais
qui rôdent dans le monde pour la erte des âmes.
Amen


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 3344926362

Je vous salue Marie ,pleine de grâces
Le Seigneur est avec vous ,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie,Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Répandez l'effet de grâces de votre Flamme d'amour
sur toutes les âmes du purgatoire
plus particulièrement celles de nos familles et de nos ancêtres

Maintenant et à l'heure de notre mort .Amen


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 3344926362

O mon Jésus ,pardonnez - nous tous nos péchés
Préservez - nous des flammes de l'enfer et conduisez en paradis
toutes les âmes
principalement celles qui ont besoin de votre miséricorde.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 3344926362



Venez Esprit - Saint , venez par la Flamme d'amour du coeur immaculé de Marie .


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Acd71bn3


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 8:04

Prière du 10 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Angelo15

Anges du ciel, que Dieu nous donne pour défense, qu'il envoie au secours de notre infirmité, aidez-nous constamment à faire résistance au lion rugissant, défendez-nous dans le combat afin que nous ne soyons pas confondus au redoutable Jugement. Seigneur, que nous puissions chanter vos louanges en présence de vos anges et des âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Bougie38 Prions Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Bougie38


Sainte Inès, priez le Seigneur d'appeler les âmes du purgatoire dans le séjour de gloire. Que la lumière sans déclin brille sur elles ! Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Bougie46




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 8:24



Prière du 10 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 330da115

Anges du ciel, que Dieu nous donne pour défense, qu'il envoie au secours de notre infirmité, aidez-nous constamment à faire résistance au lion rugissant, défendez-nous dans le combat afin que nous ne soyons pas confondus au redoutable Jugement. Seigneur, que nous puissions chanter vos louanges en présence de vos anges et des âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 90375111

Sainte Inès, priez le Seigneur d'appeler les âmes du purgatoire dans le séjour de gloire. Que la lumière sans déclin brille sur elles ! Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 8ewee912

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 12:36

:Bible21:
Anges du ciel, que Dieu nous donne pour défense, qu'il envoie au secours de notre infirmité, aidez-nous constamment à faire résistance au lion rugissant, défendez-nous dans le combat afin que nous ne soyons pas confondus au redoutable Jugement. Seigneur, que nous puissions chanter vos louanges en présence de vos anges et des âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 3117887629

Sainte Inès, priez le Seigneur d'appeler les âmes du purgatoire dans le séjour de gloire. Que la lumière sans déclin brille sur elles ! Qu'elles reposent en paix !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 13:47


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 67516




Je vous salue Marie ,pleine de grâces
Le Seigneur est avec vous ,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie,Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Répandez l'effet de grâces de votre Flamme d'amour
sur toutes les âmes du purgatoire
plus particulièrement aujourd'hui pour toutes les âmes oubliées

Maintenant et à l'heure de notre mort .Amen






Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Belles-fleurs-rose-ange-img




Anges du ciel, que Dieu
nous donne pour défense, qu'il envoie au secours de notre infirmité,
aidez-nous constamment à faire résistance au lion rugissant,
défendez-nous dans le combat afin que nous ne soyons pas confondus au
redoutable Jugement. Seigneur, que nous puissions chanter vos louanges
en présence de vos anges et des âmes du purgatoire.




Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 R83bf2r4


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Mere de toutes les ames qui souffrent dans le purgatoire

Message  lily Sam 10 Sep 2011 - 15:28

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Ames_d10
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Chaine35
Sainte Marie, Mère de Dieu,
consolatrice des affligés,
douce Vierge,
Mère de notre Sauveur Jésus
et de tous les fidèles,
ô vous qui êtes aussi la Mère
de toutes les pauvres âmes
qui souffrent tant dans le purgatoire,
j'implore avec confiance
l'immense bonté de votre Coeur,
et je vous prie d'intercéder
auprès de votre divin Fils,
afin que par les mérites
de son saint Sacrifice,
les âmes qui sont châtiées
et purifiées par le feu de la souffrance,
obtiennent le soulagement
et la délivrance auxquels elles aspirent.
Ainsi soit-il.
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Ensemb13
Je vous salue Marie ,pleine de grâces
Le Seigneur est avec vous ,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Chaine35
Sainte Marie,Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Répandez l'effet de grâces de votre Flamme d'amour
sur toutes les âmes du purgatoire
plus particulièrement aujourd'hui pour toutes les âmes oubliées
Maintenant et à l'heure de notre mort .Amen
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Ames_d11
Litanies – Âmes du Purgatoire
Seigneur, ayez pitié de nous
Jésus – Christ, ayez pitié de nous
Seigneur, ayez pitié de nous
Jésus – Christ, écoutez nous
Jésus – Christ, exaucez nous
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Chaine35
Père Céleste qui êtes Dieu, ayez pitié des âmes du purgatoire
Fils Rédempteur du monde qui êtes Dieu, ayez pitié des âmes du purgatoire
Esprit Saint qui êtes Dieu, ayez pitié des âmes du purgatoire
Trinité Sainte qui êtes un seul Dieu, ayez pitié des âmes du purgatoire
Sainte Marie, priez pour les âmes du purgatoire
Sainte Mère de Dieu, priez pour les âmes du purgatoire
Sainte Vierge des vierges, priez pour les âmes du purgatoire
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Bougie35
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 8:51

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Purgat17

:Bible21:

Prière du 11 septembre

Mon cher ange, et vous tous, saints anges de mes parents et bienfaiteurs défunts, je vous prie, offrez au Père éternel, les mérites infinis de Jésus, son cher Fils, ceux de la Sainte Vierge Marie et de tous les saints, pour leur délivrance, afin qu'étant par votre assistance, en possession du repos éternel, leur âme glorifie avec vous la Majesté divine dans les siècles des siècles.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 465497 Prions Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 465497

Saint Adelphe, priez le Seigneur de se laisser fléchir par l'amour des saintes âmes du purgatoire. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Repose10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 9:02

Prière pour les saintes âmes au purgatoire
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 85918810

Seigneur Jésus, ayez pitié des âmes retenues au purgatoire. C'était pour leur salut que vous avez pris notre nature humaine et avez souffert une mort des plus pénibles. Ayez pitié de leur ardent désir de vous voir, ayez pitié de leurs désir de repentir. Par les mérites de votre passion, rachetez la sentence qu'ils ont contractée par leurs péchés.

Cher Jésus, puisse votre Sang descendre sur ces cheres âmes! Puissiez-vous raccourcir leur temps d'expiation et qu'ils soient bientôt appelés au bonheur éternel en votre Présence!


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 _22_2011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 9:11

:Bible21:
Prière pour les saintes âmes au purgatoire


Seigneur Jésus, ayez pitié des âmes retenues au purgatoire. C'était pour leur salut que vous avez pris notre nature humaine et avez souffert une mort des plus pénibles. Ayez pitié de leur ardent désir de vous voir, ayez pitié de leurs désir de repentir. Par les mérites de votre passion, rachetez la sentence qu'ils ont contractée par leurs péchés.
:8lù^d9:
Cher Jésus, puisse votre Sang descendre sur ces chères âmes! Puissiez-vous raccourcir leur temps d'expiation et qu'ils soient bientôt appelés au bonheur éternel en votre Présence!
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 7 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum