Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Jevismafoi-mini3






Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

5 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 31 Oct 2010 - 21:44

Rappel du premier message :

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Amesdupurgatoires

Un Mois avec nos amies:
les âmes du Purgatoire


les connaître, les prier, les délivrer


Pourquoi des lectures et des prières
pendant un mois ?


Soulager les morts et être utile aux vivants, tel est le double but que nous avons voulu atteindre en composant ce petit opuscule. On sait bien dans le monde chrétien, que la prière des vivants est utile aux morts, mais on ne sait pas assez que les suffrages pour les morts sont utiles aux vivants. Oui, la puissance et la gratitude des saintes âmes du purgatoire sont trop peu connues et appréciées, et l’on ne se préoccupe pas assez de recourir à leur intercession. Et pourtant, leur crédit est si grand que si l’expérience de chaque jour n’était là pour en rendre témoignage, à peine pourrait-on le croire. A la vérité, ces âmes bénies ne peuvent plus gagner de mérites, mais elles ont la faculté de faire valoir leurs mérites antérieurs en notre faveur. Elles ne peuvent rien obtenir pour elles -même mais les prières qu’elles font pour nous et les souffrances qu’elles endurent touchent vivement le Cœur de Dieu. Et si elles peuvent déjà nous être grandement utiles pendant qu’elles sont dans le lieu de l’expiation, que ne feront-elles pas pour nous lorsqu’elles seront au Ciel ! Comme elles seront reconnaissantes envers leurs bienfaiteurs


!Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 58888_4

Aussi, le plus grand nombre des théologiens, entre autre les saints Liguori,Bellarmin, Suarez… enseignent que l’on peut légitimement et très utilement invoquer les âmes du purgatoire, pour obtenir de Dieu les grâces et les faveurs dont on a besoin, soit pour l’âme, soit pour le corps. Ste Thérèse avait coutume de dire que tout ce qu’elle demandait à Dieu par l’intermédiaire des fidèles trépassés, elle l’obtenait. « Quand je veux obtenir sûrement une grâce,disait Ste Catherine de Bologne, j’ai recours à ces âmes souffrantes, afin qu’elles présentent ma requête au Seigneur, et la grâce est toujours accordée. » Elle assurait même qu’elle avait reçu par leur entremise bien des faveurs qui ne lui avaient pas été accordées par l’intercession des Saints.
Il y a notamment certaines faveurs temporelles qui semblent être plus particulièrement réservées à ces âmes : la guérison d’une maladie grave, la préservation d’un danger physique, moral ou spirituel, le mariage et l’entente dans les foyers, trouver un travail… Dieu,sachant combien les hommes attachent de prix à ces biens de second ordre, les amis, pour ainsi dire, à la disposition des âmes souffrantes, afin de nous inciter par là à leur procurer les plus abondants suffrages.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 58888_4

Il y a donc tout à gagner pour nous à échanger ainsi nos prières contre celles de nos frères les morts. Admirable don de la Providence et mystère de la Communion des Saints ! En même temps que nous les soulageons par nos prières et que nous les délivrons du purgatoire, ils offrent à Dieu pour nous, leurs mérites acquis sur la terre et nous recevons ainsi, des bénédictions spirituelles et temporelles. Que d’avantages, que de consolations de toutes sortes dans la pratique de la charité chrétienne à l’égard des membres de l’Eglise souffrante! Connaître les âmes du purgatoire, les délivrer, les prier : voilà les trois raisons de ce livret. Qui pourrait affirmer qu’il n’y a personne de sa famille ou de ses proches au purgatoire ?

Vous pouvez commencer ces lectures et prières
A PARTIR DU 1ER NOVEMBRE PENDANT 30 JOURS

http://www.rosaire-de-marie.fr/un-mois-avec-les-ames-du-purgatoire.htm
Abbé Berlioux

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Angel_090


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 4:49

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 35616410

jeudi

O Seigneur, Dieu Tout-Puissant, je Vous supplie, par le Corps Adorable et le Très Précieux Sang de Votre Divin Fils Jésus, qui, la veille de Sa Passion, se donna lui-même en nourriture et en breuvage à ses apôtres bien-aimés, et laissa ainsi à toute son Église un sacrifice perpétuel, et à ses fidèles un aliment vivifiant, de délivrer les âmes du Purgatoire, et tout spécialement la plus dévote à ce Mystère d'un amour infini, afin qu'elle Vous loue par Votre Divin Fils, et avec Votre Divin Fils, en union avec le Saint-Esprit, dans le séjour de Votre Gloire, pendant toute l'éternité. Ainsi soit-il.

Notre Père
Qui es aux Cieux
Que Ton Nom soit sanctifié
Que Ton Règne vienne
Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour
Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux
qui nous ont offensés
Et ne nous soumets pas à la tentation
Mais délivre-nous du mal
Amen!


Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.

Que les âmes des fidèles défunts reposent en paix. Par la miséricorde de Dieu. Amen.
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 6c6h7w10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 9:11

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Purgat36


Prière du 29 décembre


Saints archanges Michel, Gabriel, Raphaël, je me présente à vous accompagné de mon ange gardien et en présence de tous les anges du ciel que je prends à témoin de ma dévotion envers vous. Je vous choisis aujourd'hui pour protecteurs et avocats particuliers. Je veux vous honorer et vous faire honorer. Assistez-moi pendant ma vie afin que jamais je n'offense Dieu, ni en oeuvres ni en paroles, ni en pensées. Défendez-moi contre toutes les tentations du démon, spécialement pour la foi et la pureté. A l'heure de ma mort, obtenez la paix à mon âme et introduisez-là dans l'éternelle patrie, obtenez cette même faveur à toutes les âmes du purgatoire.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Angese10


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Prions29


Saints archanges, intercédez pour nos soeurs, les âmes du purgatoire. Priez le Seigneur de les sortir de cette ombre épaisse qui les environne. Qu'elles parviennent, avec votre aide, à la lumière éternelle et reposent en paix.



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Bougie52





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 9:24



Prière du 29 décembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 1887b11

Saints archanges Michel, Gabriel, Raphaël, je me présente à vous accompagné de mon ange gardien et en présence de tous les anges du ciel que je prends à témoin de ma dévotion envers vous. Je vous choisis aujourd'hui pour protecteurs et avocats particuliers. Je veux vous honorer et vous faire honorer. Assistez-moi pendant ma vie afin que jamais je n'offense Dieu, ni en oeuvres ni en paroles, ni en pensées. Défendez-moi contre toutes les tentations du démon, spécialement pour la foi et la pureté. A l'heure de ma mort, obtenez la paix à mon âme et introduisez-là dans l'éternelle patrie, obtenez cette même faveur à toutes les âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 3957878341 Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 3957878341 Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 3957878341

Saints archanges, intercédez pour nos soeurs, les âmes du purgatoire. Priez le Seigneur de les sortir de cette ombre épaisse qui les environne. Qu'elles parviennent, avec votre aide, à la lumière éternelle et reposent en paix.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Bougie26

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 30 Sep 2011 - 8:28

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Purgat37


Prière du 30 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Angelo28


Mon cher ange gardien, inspirez-moi ce que je dois faire pour être plus agréable à Dieu ; soyez dans tous les évènements mon défenseur, mon protecteur et mon guide très fidèle. Vous qui voyez Dieu en permanence, présentez-lui mes prières pour les âmes du purgatoire.

Prions :



Saint Jérôme, priez pour nos amies impuissantes, prisonnières du purgatoire. Que la lumière sans déclin brille sur elles ! Qu'elles reposent en paix !


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Prions30








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 30 Sep 2011 - 9:16




Prière du 30 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Slx22b11
Mon cher ange gardien, inspirez-moi ce que je dois faire pour être plus agréable à Dieu ; soyez dans tous les évènements mon défenseur, mon protecteur et mon guide très fidèle. Vous qui voyez Dieu en permanence, présentez-lui mes prières pour les âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 3957878341 Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 3957878341 Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 3957878341

Saint Jérôme, priez pour nos amies impuissantes, prisonnières du purgatoire. Que la lumière sans déclin brille sur elles ! Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Candle10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 30 Sep 2011 - 11:23

Grand Dieu, qui êtes notre Père, vous êtes aussi le Père de nos pauvres frères qui gémissent dans les flammes du Purgatoire; daignez jeter sur ces âmes souffrantes un regard de bonté. Que votre Saint Nom soit éternellement glorifié par leur prompte délivrance. Qu'ils entrent au plus tôt, si tel est votre volonté, en possession de votre céleste royaume. Donnez-leur, s'il vous plaît, en ce jour le Pain qu'ils désirent, afin qu'après être nourris du pain de douceur, ils soient rassasiés du Pain vivant dont ils sont affamés, et qui est la possession de vous-même. Nous implorons aussi votre miséricorde pour nos frères, nos parents, nos amis, et pour nos bienfaiteurs. Préservez-nous, Seigneur, de ces flammes. Aidez-nous pour ne pas abuser de votre bonté. Aidez-nous pour résister aux tentations. Délivrez-nous du péché pour ne pas mériter d'être privé, lors de notre mort, de votre Très Sainte et éternelle présence. Ainsi soit-il.
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 3117887629
Saint Jérôme, priez pour nos amies impuissantes, prisonnières du purgatoire. Que la lumière sans déclin brille sur elles ! Qu'elles reposent en paix ! Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 6c6h7w10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 16:09

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Purgat38



Prière du 1er octobre

Seigneur, qui distribuez avec un ordre admirable les divers ministères des anges et des hommes, accordez-nous, par votre grâce, que ceux qui sont toujours dans le ciel, en votre présence, pour vous servir, défendent aussi notre vie sur la terre. Par Notre Seigneur Jésus-Christ, votre Fils, qui vit et règne avec vous en l'unité du Saint-Esprit dans tous les siècles des siècles. Que la gloire du ciel s'augmente de la prière des âmes du purgatoire délivrées par votre Amour.



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Prions28

Sainte Thérèse, soyez la médiatrice entre les âmes du purgatoire et la justice de Dieu. Qu'elles aillent bien vite au ciel pour y reposer en paix !


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Bougie51




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 16:21

Seigneur, Dieu tout-puissant, je vous en conjure par le Sang précieux que, sous les yeux et à la très grande douleur de sa Mère, votre divin Fils Jésus a versé de son Coeur, délivrez les âmes du purgatoire et, particulièrement, celle qui avait le plus de dévotion à Notre-Dame, afin qu&'elle commence bientôt, dans votre gloire, à vous louer et à vous bénir en elle et elle en vous pour l'éternité. Ainsi soit-il.
Donnez-leur, Seigneur, le repos éternel. Et que la lumière sans fin brille sur eux.Qu'ils reposent en paix. Amen.

Sainte Thérèse, soyez la médiatrice entre les âmes du purgatoire et la justice de Dieu. Qu'elles aillent bien vite au ciel pour y reposer en paix !
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 16:54




Prière du 1er octobre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 2adabc14

Seigneur, qui distribuez avec un ordre admirable les divers ministères des anges et des hommes, accordez-nous, par votre grâce, que ceux qui sont toujours dans le ciel, en votre présence, pour vous servir, défendent aussi notre vie sur la terre. Par Notre Seigneur Jésus-Christ, votre Fils, qui vit et règne avec vous en l'unité du Saint-Esprit dans tous les siècles des siècles. Que la gloire du ciel s'augmente de la prière des âmes du purgatoire délivrées par votre Amour.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Sainte16

Sainte Thérèse, soyez la médiatrice entre les âmes du purgatoire et la justice de Dieu. Qu'elles aillent bien vite au ciel pour y reposer en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Religi11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 2 Oct 2011 - 10:07

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Purgat39


Prière du 2 octobre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Marier10


Je vous salue, Reine du Rosaire, Reine de la paix, très sainte Mère de mon Dieu. Je vous prie par le coeur de Jésus-Christ, votre fils, prince de paix, de nous obtenir la paix tant désirée. Souvenez-vous, très secourable Vierge, que personne mettant sa confiance en vous n'a été abandonnée. C'est avec confiance que j'ai recours à vous, recevez mes prières et exaucez mes voeux. Libérez les âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Bougie52 Prions Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Bougie52


Saints anges gardiens, allez en purgatoire pour rafraîchir et encourager les âmes du purgatoire. Priez le Seigneur de faire resplendir sur elles sa lumière. Qu'elles reposent paix !



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Lumiar11



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 2 Oct 2011 - 10:44




Prière du 2 octobre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Reine_10

Je vous salue, Reine du Rosaire, Reine de la paix, très sainte Mère de mon Dieu. Je vous prie par le coeur de Jésus-Christ, votre fils, prince de paix, de nous obtenir la paix tant désirée. Souvenez-vous, très secourable Vierge, que personne mettant sa confiance en vous n'a été abandonnée. C'est avec confiance que j'ai recours à vous, recevez mes prières et exaucez mes voeux. Libérez les âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 3957878341 Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 3957878341 Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 3957878341
Saints anges gardiens, allez en purgatoire pour rafraîchir et encourager les âmes du purgatoire. Priez le Seigneur de faire resplendir sur elles sa lumière. Qu'elles reposent paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Zyh3sa11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 6:49

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Purgat40


Prière du 3 octobre

Marie, Reine du Rosaire, à l'Annonciation vous avez eu le bonheur de devenir Mère de Dieu par ce mystère de son incarnation. Obtenez-moi la grâce de dire toujours oui à votre cher Fils. Que le Verbe s'incarne dans mon coeur et que je sois tout à lui. Que les âmes du purgatoire obtiennent la joie d'aller le contempler éternellement.


Prions


Saint Jérôme, priez pour nos amies impuissantes, prisonnières du purgatoire. Que la lumière sans déclin brille sur elle ! Qu'elles reposent en paix !


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Bougie53

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 7:18


Prière du 3 octobre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 607px-12

Marie, Reine du Rosaire, à l'Annonciation vous avez eu le bonheur de devenir Mère de Dieu par ce mystère de son incarnation. Obtenez-moi la grâce de dire toujours oui à votre cher Fils. Que le Verbe s'incarne dans mon coeur et que je sois tout à lui. Que les âmes du purgatoire obtiennent la joie d'aller le contempler éternellement.

Prions
Saint Jérôme, priez pour nos amies impuissantes, prisonnières du purgatoire. Que la lumière sans déclin brille sur elle ! Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 109212


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 9:03

Prière pour les âmes du purgatoire
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 65433311
Dieu Éternel, pour ceux qui croient en Toi, la vie ne finit pas, elle ne fait que changer, et quand s'écroule leur demeure d'ici-bas, ils retrouvent au Ciel une maison éternelle.

Oui, l'obligation de mourir nous attriste, mais nous sommes consolés par l'espérance de nous retrouver tous dans Ta Sainte Demeure.

Aussi, je T'offre le Saint Sacrifice de Ton Fils Jésus-Christ pour la délivrance de l'âme du purgatoire la plus abandonnée. Délivre-la, Seigneur, des liens de ses péchés. Donne-lui le repos et la paix. Fais briller sur elle la Lumière sans fin pour qu'elle jouisse du bonheur.

Et vous, âmes bénies, lorsque vous serez auprès du Père, intercédez pour moi.

Amen !
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 6c6h7w10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 14:44




Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 3101927233



Marie,
Reine du Rosaire, à l'Annonciation vous avez eu le bonheur de devenir
Mère de Dieu par ce mystère de son incarnation, obtenez-moi la grâce de
dire toujours oui à votre cher Fils. Que le Verbe s'incarne dans mon
coeur et que je sois tout à lui. Que les âmes du purgatoire obtiennent
la joie d'aller le contempler éternellement.


Amen




Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 597837 Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 597837 Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 597837

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Prière à notre Dame Auxiliatrice des âmes du purgatoire

Message  mariejosiane Lun 3 Oct 2011 - 21:35

:Marie5:

Ô Glorieuse Vierge Marie, nous croyons que Dieu vous a donné toutes grâces pour adoucir
les peines des âmes du purgatoire et même pour les délivrer, c'est pourquoi nous nous
tournons vers vous avec confiance.

Ô Vierge Marie, c'est à la porte de votre coeur maternel que nous venons frapper. Voyez les
peines immenses qu'endurent ces âmes plongées dans le feu purificateur, voyez les tourments
de ces âmes privées de la jouissance de Dieu qu'elles ont entrevu un court instat, voyez leur
impuissance à se procurer le moindre soulagement, voyez leur résignation et leur soumission
à la Justice Divine. Ô Mère de Miséricorde, nous vous en supplions visitez ces pauvres âmes et
apportez leur réconfort, soulagement et consolation.

Ô Vierge puissante, vous dont les mérites sont immenses, abrégez le temps de leur expiation.

Ô Reine du Ciel, nous osons enfin vous demandez de délivrer les plus d'âmes possibles, lors de chacune de vos visites.

Ô Mère de bonté, nous vous prions plus particulièrement pour les âmes délaissées du
purgatoire. Ainsi soit-il.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 854340 Chapelet des âmes du purgatoire.

Sur un chapelet normal avec lequel on récitera les prières suivantes,
- sur la croix le "De Profondis"
- sur le gros grain le "Notre Père"
- sur les 3 petits grains: "les actes de foi, d'espérance et de charité"

Pour chaque dizaine
- sur le gros grain :"Que par la miséricorde de Dieu, les âmes des fidèles trépassés
reposent en paix. Ainsi soit-il
- sur les petits grains: "Sainte Marie, Mère de Dieu priez pour les âmes souffrantes
du purgatoire.

De Profondis
Des Profondeurs de l'abîme j'ai crié vers vous, Seigneur écoutez ma voix
Que vos oreilles soient attentives à la voix de ma supplication
Si vous tenez compte de nos iniquités, Seigneur,
Seigneur qui poura subsister devant vous ?
Mais vous êtes plein de miséricorde et j'espère en vous Seigneur, à cause de votre loi
Mon âme a mis toute sa confiance dans le Seigneur
Depuis le matin jusqu'au soir Israël espère dans le Seigneur
Car dans le Seigneur est la miséricorde et uen abondante rédemption
C'est lui qui rachetera Israël de toutes ses iniiquités
Donnez-leur, Seigneur, le repos éternel, et que la Lumière éternelle les éclaire.

Acte de foi Mon Dieu, je crois fermement à toutes les vérités que vous nous avez
révélées et que vous nous enseignez par votre Eglise, parce que c'est vous la Vérité même qui les avez révélées et que vous ne pouvez vous tromper, ni nous tromper.

Acte d'Espérance Mon Dieu, j'espère avec une ferme confiance que vous me donnerez par les mérites de Jésus-Christ, votre grâce en ce monde, et, si j'observe vos commandements, le bonheur éternel dans l'autre, parce que me l'avez promis, et que vous êtes
souverainement fidèle dans vos promesse.

Acte de Charité Mon Dieu, je vous aime de tout mon coeur et par-dessus toutes choses, parce que vous êtes infiniment bon, infiniment aimable, et j'aime mon prochain comme
moi-même pour l'amour de vous.
:h!j25,: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 271258

mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 4 Oct 2011 - 3:58




Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Litany11
Ô Glorieuse Vierge Marie, nous croyons que Dieu vous a donné toutes grâces pour adoucir
les peines des âmes du purgatoire et même pour les délivrer, c'est pourquoi nous nous
tournons vers vous avec confiance.

Ô Vierge Marie, c'est à la porte de votre coeur maternel que nous venons frapper. Voyez les
peines immenses qu'endurent ces âmes plongées dans le feu purificateur, voyez les tourments
de ces âmes privées de la jouissance de Dieu qu'elles ont entrevu un court instat, voyez leur
impuissance à se procurer le moindre soulagement, voyez leur résignation et leur soumission
à la Justice Divine. Ô Mère de Miséricorde, nous vous en supplions visitez ces pauvres âmes et
apportez leur réconfort, soulagement et consolation.

Ô Vierge puissante, vous dont les mérites sont immenses, abrégez le temps de leur expiation.

Ô Reine du Ciel, nous osons enfin vous demandez de délivrer les plus d'âmes possibles, lors de chacune de vos visites.

Ô Mère de bonté, nous vous prions plus particulièrement pour les âmes délaissées du
purgatoire. Ainsi soit-il.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Aya9l913

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 4 Oct 2011 - 8:14

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Purgat41


Prière du 4 octobre


Marie, Reine du Rosaire, vous êtes allée visiter sainte Elisabeth avec une grande charité et vous l'avez aidée à mettre au monde son fils. Votre rencontre a donné lieu à un chant d'amour à Dieu : le Magnificat. Marie, que les âmes du purgatoire et moi-même ayons la joie de votre visite afin de vivre dans la louange en votre présence.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Prions29
Prions



Saint François, Poverello du Seigneur, priez le Seigneur d'abréger le douloureux exil des pauvres âmes du purgatoire. Que la lumière de son visage luise sur elles. Qu'elles aient la joie d'être sauvées.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Bougie54

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 4 Oct 2011 - 10:04




Prière du 4 octobre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 28553814
Marie, Reine du Rosaire, vous êtes allée visiter sainte Elisabeth avec une grande charité et vous l'avez aidée à mettre au monde son fils. Votre rencontre a donné lieu à un chant d'amour à Dieu : le Magnificat. Marie, que les âmes du purgatoire et moi-même ayons la joie de votre visite afin de vivre dans la louange en votre présence.

:Prier2:
Saint François, Poverello du Seigneur, priez le Seigneur d'abréger le douloureux exil des pauvres âmes du purgatoire. Que la lumière de son visage luise sur elles. Qu'elles aient la joie d'être sauvées.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 555d7317

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 5 Oct 2011 - 6:30

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Purgat42


Prière du 5 octobre

Marie, Reine du Rosaire, la naissance de Jésus a été joyeuse pour vous, très pure Mère de Dieu. L'amour qui vous habitait en serrant le petit bébé de Dieu vous a fait trouver moins dure l'austérité de l'étable. Donnez-moi, Marie de vivre dans cette étreinte d'amour qui donne la joie du ciel. Donnez cette même joie ineffable à toutes les âmes du purgatoire.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Mariee16


:k;hr: Prions :k;hr:


Sainte Fleur, demandez à Jésus d'appeler les âmes du purgatoire. Qu'il leur donne la joie de dormir et de se reposer dans la paix du paradis.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Bougie55




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 5 Oct 2011 - 7:33



Prière du 5 octobre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 34524410
Marie, Reine du Rosaire, la naissance de Jésus a été joyeuse pour vous, très pure Mère de Dieu. L'amour qui vous habitait en serrant le petit bébé de Dieu vous a fait trouver moins dure l'austérité de l'étable. Donnez-moi, Marie de vivre dans cette étreinte d'amour qui donne la joie du ciel. Donnez cette même joie ineffable à toutes les âmes du purgatoire.

:pma2:
Sainte Fleur, demandez à Jésus d'appeler les âmes du purgatoire. Qu'il leur donne la joie de dormir et de se reposer dans la paix du paradis.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 G6v98j14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Jeu 6 Oct 2011 - 8:49

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Purgat43


Prière du 6 octobre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Reined10


Marie, Reine du Rosaire, vous avez présenté au Temple le Seigneur même du Temple. Obtenez-moi la grâce de lui offrir mon coeur par une parfaite obéissance afin de pouvoir toujours le louer et bénir avec le saint vieillard Syméon et toutes les âmes du purgatoire.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Prions30 Prions Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Prions30


Saint Bruno, demandez au Seigneur de faire venir à lui ses enfants du purgatoire. Qu'ils soient affermis dans le royaume de justice et d'amour.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Bougie53



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Jeu 6 Oct 2011 - 11:22



Prière du 6 octobre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 388858
Marie, Reine du Rosaire, vous avez présenté au Temple le Seigneur même du Temple. Obtenez-moi la grâce de lui offrir mon coeur par une parfaite obéissance afin de pouvoir toujours le louer et bénir avec le saint vieillard Syméon et toutes les âmes du purgatoire.


:Prier2:

Saint Bruno, demandez au Seigneur de faire venir à lui ses enfants du purgatoire. Qu'ils soient affermis dans le royaume de justice et d'amour.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 3101927233

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 7 Oct 2011 - 4:59

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Purgat44


Prière du 7 octobre


Marie, Reine du Rosaire, quelle joie pour vous de retrouver votre cher enfant dans le Temple, au milieu des docteurs. Obtenez-moi la grâce que mes angoisses et mes interrogations prennent fin dans l'Eglise où votre cher Fils demeure. Que les souffrances des âmes du purgatoire soient abrégées.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Bougie54 Prions Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Bougie54


Notre Dame du Rosaire, intercédez pour vos enfants qui languissent d'aller vers vous au paradis.Qu'ils reposent en paix.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Bougie56





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 7 Oct 2011 - 7:09



Prière du 7 octobre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Litany12

Marie, Reine du Rosaire, quelle joie pour vous de retrouver votre cher enfant dans le Temple, au milieu des docteurs. Obtenez-moi la grâce que mes angoisses et mes interrogations prennent fin dans l'Eglise où votre cher Fils demeure. Que les souffrances des âmes du purgatoire soient abrégées.

:Prier2:

Notre Dame du Rosaire, intercédez pour vos enfants qui languissent d'aller vers vous au paradis.Qu'ils reposent en paix.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 L2n52o11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 7 Oct 2011 - 20:48



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 22360554


Notre Dame du Rosaire,
intercédez pour vos enfants qui languissent d'aller vers vous au paradis.
Qu'ils reposent en paix.



Je vous salue Marie pleine de grâces
Le Seigneur est avec vous , vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie ,Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Répandez l'effet de grâces de votre Flamme d'amour
sur toutes les âmes du purgatoire
Maintenant et à l'heure de notre mort.





Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 M2ovvzir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 8 Oct 2011 - 7:34

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Purgat45


Prière du 8 octobre


Marie, Reine du Rosaire, par la grande humilité de Jésus qui nous montre, lors de son baptême, le chemin de la repentance pour devenir enfant de Dieu, obtenez-moi la grâce de savoir être humble, de savoir prier, d'avoir la joie de m'entendre dire par Dieu le Père : "Tu es mon enfant bien-aimé !" . Que toutes les âmes du purgatoire s'entendent dire cette déclaration et entrent dans le royaume du Père.



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Prions31 Prions Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Prions31





Sainte Pélagie, intercédez pour les âmes du purgatoire. Que le Seigneur les secoure, leur pardonne, efface tous leurs péchés et les amène en ta sainte Présence. Qu'elles reposent en paix !


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Bougie57





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 8 Oct 2011 - 10:48



Prière du 8 octobre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 11010_12

Marie, Reine du Rosaire, par la grande humilité de Jésus qui nous montre, lors de son baptême, le chemin de la repentance pour devenir enfant de Dieu, obtenez-moi la grâce de savoir être humble, de savoir prier, d'avoir la joie de m'entendre dire par Dieu le Père : "Tu es mon enfant bien-aimé !" . Que toutes les âmes du purgatoire s'entendent dire cette déclaration et entrent dans le royaume du Père.

:pma2:
Sainte Pélagie, intercédez pour les âmes du purgatoire. Que le Seigneur les secoure, leur pardonne, efface tous leurs péchés et les amène en ta sainte Présence. Qu'elles reposent en paix !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 8 Oct 2011 - 11:43




Prière du 8 octobre
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 67516

Marie, Reine du Rosaire, par la grande humilité de Jésus qui nous montre, lors de son baptême, le chemin de la repentance pour devenir enfant de Dieu, obtenez-moi la grâce de savoir être humble, de savoir prier, d'avoir la joie de m'entendre dire par Dieu le Père : "Tu es mon enfant bien-aimé !" . Que toutes les âmes du purgatoire s'entendent dire cette déclaration et entrent dans le royaume du Père.



Prions :8lù^d9:





Sainte Pélagie, intercédez pour les âmes du purgatoire. Que le Seigneur les secoure, leur pardonne, efface tous leurs péchés et les amène en ta sainte Présence. Qu'elles reposent en paix !
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 3101927233

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 9 Oct 2011 - 10:49

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Purgat46

Prière du 9 octobre

Marie, Reine du Rosaire, à Cana, tu étais à côté des serviteurs, tu as tout anticipé du manque qui allait survenir et gâcher la fête. Tu as intercédé auprès de Jésus et il a fait son premier miracle. Ce miracle était la manifestation de sa gloire et ses disciples crurent en lui. Marie, intercède pour nos manques, que la gloire se manifeste dans nos vies et donne lieu à la conversation du plus grand nombre et à la délivrance des âmes
du purgatoire.



Prions


Saint Denis, priez Notre Seigneur d'être propice aux âmes captives et impuissantes du purgatoire. Qu'elles reposent paix dans le royaume de gloire !



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Frise714



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 10 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum