Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Jevismafoi-mini3






Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

5 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 31 Oct 2010 - 21:44

Rappel du premier message :

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Amesdupurgatoires

Un Mois avec nos amies:
les âmes du Purgatoire


les connaître, les prier, les délivrer


Pourquoi des lectures et des prières
pendant un mois ?


Soulager les morts et être utile aux vivants, tel est le double but que nous avons voulu atteindre en composant ce petit opuscule. On sait bien dans le monde chrétien, que la prière des vivants est utile aux morts, mais on ne sait pas assez que les suffrages pour les morts sont utiles aux vivants. Oui, la puissance et la gratitude des saintes âmes du purgatoire sont trop peu connues et appréciées, et l’on ne se préoccupe pas assez de recourir à leur intercession. Et pourtant, leur crédit est si grand que si l’expérience de chaque jour n’était là pour en rendre témoignage, à peine pourrait-on le croire. A la vérité, ces âmes bénies ne peuvent plus gagner de mérites, mais elles ont la faculté de faire valoir leurs mérites antérieurs en notre faveur. Elles ne peuvent rien obtenir pour elles -même mais les prières qu’elles font pour nous et les souffrances qu’elles endurent touchent vivement le Cœur de Dieu. Et si elles peuvent déjà nous être grandement utiles pendant qu’elles sont dans le lieu de l’expiation, que ne feront-elles pas pour nous lorsqu’elles seront au Ciel ! Comme elles seront reconnaissantes envers leurs bienfaiteurs


!Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 58888_4

Aussi, le plus grand nombre des théologiens, entre autre les saints Liguori,Bellarmin, Suarez… enseignent que l’on peut légitimement et très utilement invoquer les âmes du purgatoire, pour obtenir de Dieu les grâces et les faveurs dont on a besoin, soit pour l’âme, soit pour le corps. Ste Thérèse avait coutume de dire que tout ce qu’elle demandait à Dieu par l’intermédiaire des fidèles trépassés, elle l’obtenait. « Quand je veux obtenir sûrement une grâce,disait Ste Catherine de Bologne, j’ai recours à ces âmes souffrantes, afin qu’elles présentent ma requête au Seigneur, et la grâce est toujours accordée. » Elle assurait même qu’elle avait reçu par leur entremise bien des faveurs qui ne lui avaient pas été accordées par l’intercession des Saints.
Il y a notamment certaines faveurs temporelles qui semblent être plus particulièrement réservées à ces âmes : la guérison d’une maladie grave, la préservation d’un danger physique, moral ou spirituel, le mariage et l’entente dans les foyers, trouver un travail… Dieu,sachant combien les hommes attachent de prix à ces biens de second ordre, les amis, pour ainsi dire, à la disposition des âmes souffrantes, afin de nous inciter par là à leur procurer les plus abondants suffrages.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 58888_4

Il y a donc tout à gagner pour nous à échanger ainsi nos prières contre celles de nos frères les morts. Admirable don de la Providence et mystère de la Communion des Saints ! En même temps que nous les soulageons par nos prières et que nous les délivrons du purgatoire, ils offrent à Dieu pour nous, leurs mérites acquis sur la terre et nous recevons ainsi, des bénédictions spirituelles et temporelles. Que d’avantages, que de consolations de toutes sortes dans la pratique de la charité chrétienne à l’égard des membres de l’Eglise souffrante! Connaître les âmes du purgatoire, les délivrer, les prier : voilà les trois raisons de ce livret. Qui pourrait affirmer qu’il n’y a personne de sa famille ou de ses proches au purgatoire ?

Vous pouvez commencer ces lectures et prières
A PARTIR DU 1ER NOVEMBRE PENDANT 30 JOURS

http://www.rosaire-de-marie.fr/un-mois-avec-les-ames-du-purgatoire.htm
Abbé Berlioux

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Angel_090


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 8:58

Prière du 23 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Immacu10

Que l'Immaculée Conception de la bienheureuse Vierge Marie soit notre sauvegarde et notre protection ainsi qu'à toutes les âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie26 Prions Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie27

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Rosede10

Sainte Rose, priez le Saint-Esprit d'achever la purification de toutes les âmes du purgatoire. Qu'elles parviennent à la montagne du Seigneur et reposent en paix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 11:48


Prière du 23 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 622875

Que l'Immaculée Conception de la bienheureuse Vierge Marie soit notre sauvegarde et notre protection ainsi qu'à toutes les âmes du purgatoire.


:Prier2:

Sainte Rose, priez le Saint-Esprit d'achever la purification de toutes les âmes du purgatoire. Qu'elles parviennent à la montagne du Seigneur et reposent en paix !

:6mif12;:e: :6mif12;:e: :6mif12;:e:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 7:24

Prière du 24 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Frise214

Accordez, Seigneur Dieu, à vos serviteurs qui vous en prient, de jouir d'une parfaite santé de corps et d'âme, et que, par la glorieuse intercession du Coeur Immaculé de Marie, ils soient délivrés des afflictions présentes et jouissent du bonheur éternel. Père, ayez pitié de vos enfants du purgatoire que vous aimez tant et qui souffrent tant.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Frise214

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Stbart10

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie29 Prions Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie29

Saint Barthélemy, priez le Seigneur d'être miséricordieux envers toutes les âmes du purgatoire. Que la lumière sans déclin brille sur elles. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Purgat14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 9:09


Prière du 24 août

:Marie13:
Accordez, Seigneur Dieu, à vos serviteurs qui vous en prient, de jouir d'une parfaite santé de corps et d'âme, et que, par la glorieuse intercession du Coeur Immaculé de Marie, ils soient délivrés des afflictions présentes et jouissent du bonheur éternel. Père, ayez pitié de vos enfants du purgatoire que vous aimez tant et qui souffrent tant.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 3101927233

Saint Barthélemy, priez le Seigneur d'être miséricordieux envers toutes les âmes du purgatoire. Que la lumière sans déclin brille sur elles. Qu'elles reposent en paix !


:+6lèrg:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 8:44

Prière du 25 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Coeuri18

Coeur Immaculé de Marie, faites-moi participer à l'amour que vous avez pour Jésus et priez-le de me faire la grâce de commencer au moins maintenant à l'aimer parfaitement. Que tout ce qui se passera en moi, pendant toute ma vie, soit consacré à sa gloire et à votre honneur dans les siècles des siècles. Que ma vie serve aux âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie31 PrionsUn mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie31

Saint Louis, priez le Roi des cieux d'être indulgent pour les âmes souffrant dans le lieu de purification. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Frise413


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 10:40




Prière du 25 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Cormar14

Coeur Immaculé de Marie, faites-moi participer à l'amour que vous avez pour Jésus et priez-le de me faire la grâce de commencer au moins maintenant à l'aimer parfaitement. Que tout ce qui se passera en moi, pendant toute ma vie, soit consacré à sa gloire et à votre honneur dans les siècles des siècles. Que ma vie serve aux âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 90375110

Saint Louis, priez le Roi des cieux d'être indulgent pour les âmes souffrant dans le lieu de purification. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011 - 8:30

Prière du 26 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Coeuri19

Coeur Immaculé et douloureux de Marie, demeure divine et purifiante, enveloppez mon âme de votre divine maternité afin que toujours fidèle à la voix de Jésus elle réponde toujours à sa divine volonté, à son amour. Je veux, ma Mère, me souvenir sans cesse de votre corédemption, afin de vivre dans l'intimité de votre coeur, uni en tout au coeur de votre divin Fils. Rivez-moi à ce coeur par les vertus et les douleurs du vôtre. Gardez-moi toujours par les vertus et les douleurs du vôtre. Gardez-moi toujours ainsi que les âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Frise217

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie34 PrionsUn mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie34

Saint Césaire, priez le Seigneur d'appeler ses enfants du purgatoire dans le lieu du glorieux face-à-face. Qu'ils reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Stcasa10



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Frise217

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011 - 9:23

Notre Père qui êtes aux cieux
Je vous en prie, ô Père Céleste, pardonnez aux âmes du Purgatoire, car elles ne vous ont pas aimé ni rendu tout l'honneur qui vous est dû, à vous, leur Seigneur et Père, qui par pure grâce, les avez adoptées comme vos enfants; mais au contraire, elles vous ont, à cause de leurs péchés, chassé de leur coeur où vous vouliez pourtant toujours habiter.
En réparation de ces fautes, je vous offre l'amour et la vénération que votre Fils incarné vous a témoignés tout au long de sa vie terrestre, et je vous offre toutes les actions de pénitence et de satisfaction qu'Il a accomplies et par lesquelles Il a effacé et expié les péché des hommes. Ainsi soit-il. !


Union de prière :Je crois1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011 - 9:47



Prière du 26 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Lepara12

Coeur Immaculé et douloureux de Marie, demeure divine et purifiante, enveloppez mon âme de votre divine maternité afin que toujours fidèle à la voix de Jésus elle réponde toujours à sa divine volonté, à son amour. Je veux, ma Mère, me souvenir sans cesse de votre corédemption, afin de vivre dans l'intimité de votre coeur, uni en tout au coeur de votre divin Fils. Rivez-moi à ce coeur par les vertus et les douleurs du vôtre. Gardez-moi toujours par les vertus et les douleurs du vôtre. Gardez-moi toujours ainsi que les âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Ligne_10

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 102888

Saint Césaire, priez le Seigneur d'appeler ses enfants du purgatoire dans le lieu du glorieux face-à-face. Qu'ils reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie17 Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 19:16

Prière du 27 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Coeuri21

Coeur Immaculé de Marie, écoutez ma prière. Que mon cri s'élève jusqu'à vous. Faites que Jésus-Christ votre Fils, étant apaisé par vos prières, convertisse nos âmes et attire à lui les âmes du purgatoire.
Lors de mon départ de la terre, remets-moi dans les mains précieuses et sacrées des saint anges, afin que, couverts de leurs ailes, je sois épargné des démons et que j'aille te glorifier pour toujours, Sainte Mère de Dieu.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie35 PrionsUn mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie35

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Stemon11

Sainte Monique, priez le Seigneur d'amener les âmes du purgatoire à la béatitude éternelle. Que la lumière sans déclin brille sur elles ! Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Frise521

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 21:32




Prière du 27 août
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 47d54a11

Coeur Immaculé de Marie, écoutez ma prière. Que mon cri s'élève jusqu'à vous. Faites que Jésus-Christ votre Fils, étant apaisé par vos prières, convertisse nos âmes et attire à lui les âmes du purgatoire.
Lors de mon départ de la terre, remets-moi dans les mains précieuses et sacrées des saint anges, afin que, couverts de leurs ailes, je sois épargné des démons et que j'aille te glorifier pour toujours, Sainte Mère de Dieu.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Caccab12

Sainte Monique, priez le Seigneur d'amener les âmes du purgatoire à la béatitude éternelle. Que la lumière sans déclin brille sur elles ! Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 L2n52o10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 5:15

Notre Père qui êtes aux cieux
Je vous en prie, ô Père Céleste, pardonnez aux âmes du Purgatoire, car elles ne vous ont pas aimé ni rendu tout l'honneur qui vous est dû, à vous, leur Seigneur et Père, qui par pure grâce, les avez adoptées comme vos enfants; mais au contraire, elles vous ont, à cause de leurs péchés, chassé de leur coeur où vous vouliez pourtant toujours habiter.
En réparation de ces fautes, je vous offre l'amour et la vénération que votre Fils incarné vous a témoignés tout au long de sa vie terrestre, et je vous offre toutes les actions de pénitence et de satisfaction qu'Il a accomplies et par lesquelles Il a effacé et expié les péché des hommes. Ainsi soit-il. !


Union de prière :Je crois1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 8:05

Prière du 28 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Marie124

Marie, c'est par les rayons du Soleil de justice, que vous êtes resplendissante de lumière. La venue de l'astre divin, par la splendeur de sa conception vous rend toute éclatante de grâce, et vous comble de gloire et d'honneur. Vous êtes le lis entre les épis. C'est vous qui avez brisé la tête du serpent. C'est vous qui, rayonnant dans la nuit, éclairez nos pas, ramenant au chemin du ciel les aveugles, les égarés et les âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie37 PrionsUn mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie37

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Staugu10

Saint Augustin, priez Notre Seigneur d'être clément envers les âmes du purgatoire. Qu'il achève leur purification afin qu'elles atteignent la pleine béatitude du ciel. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Frise713

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 7:33

Prière du 29 août

Votre nom, Marie, est un parfum délicieux qui attire tous les coeurs. Vos fidèles serviteurs vous aiment parfaitement. Vierge très pieuse, conduisez-nous heureusement par la voie du salut, assistez-nous avec autant de force que de bonté. Très douce et puissante Marie, amenez les âmes du purgatoire à la source de toute joie, à Jésus.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Frise412

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie18 Prions Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie18

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Stesab10

Sainte Sabine, que vos prières servent à hâter la délivrance des âmes du purgatoire. Qu'elles entrent dans la communion parfaite et définitive avec Dieu. Qu'elles reposent en paix !


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 7:38

Que votre Nom soit sanctifié
Je vous supplie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du Purgatoire, car elles n'ont pas toujours honoré dignement votre saint nom, mais elles l'ont souvent prononcé en vain et elles se sont rendues indignes du nom de chrétien par leur vie de péchés.
En réparation de ces fautes qu'elles ont commises, je vous offre tout l'honneur que votre Fils bien-aimé a rendu à votre nom par ses paroles et par ses actes, tout au long de sa vie terrestre. Ainsi soit-il.
:8lù^d9: Union de prière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 11:10

Que votre Nom soit sanctifié
Je vous supplie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du Purgatoire, car elles n'ont pas toujours honoré dignement votre saint nom, mais elles l'ont souvent prononcé en vain et elles se sont rendues indignes du nom de chrétien par leur vie de péchés.
En réparation de ces fautes qu'elles ont commises, je vous offre tout l'honneur que votre Fils bien-aimé a rendu à votre nom par ses paroles et par ses actes, tout au long de sa vie terrestre. Ainsi soit-il. :Prier2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 11:38



Prière du 29 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 1f02a211

Votre nom, Marie, est un parfum délicieux qui attire tous les coeurs. Vos fidèles serviteurs vous aiment parfaitement. Vierge très pieuse, conduisez-nous heureusement par la voie du salut, assistez-nous avec autant de force que de bonté. Très douce et puissante Marie, amenez les âmes du purgatoire à la source de toute joie, à Jésus.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Divide11
:Prier2:

Sainte Sabine, que vos prières servent à hâter la délivrance des âmes du purgatoire. Qu'elles entrent dans la communion parfaite et définitive avec Dieu. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Qnzbu210



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 8:09

Prière du 30 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Mariem10

Marie, Mère de Miséricorde, consolatrice des affligés, intercédez pour les âmes du purgatoire qui souffrent. Obtenez-leur miséricorde. Ce sont des âmes que votre Fils a rachetées, que votre bonté a aimées et que votre miséricorde a retirées de plusieurs péchés. Soyez leur avocate auprès de Dieu et qu'elles soient délivrées de ce milieu où la justice divine les retient.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie39 PrionsUn mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie39

Saint Fiacre, priez le Seigneur de hâter le moment de la délivrance des âmes du purgatoire, en leur donnant cet état d'intégrité parfaite nécessaire au ciel. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Stfiac10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 15:10


Prière du 30 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 622875

Marie, Mère de Miséricorde, consolatrice des affligés, intercédez pour les âmes du purgatoire qui souffrent. Obtenez-leur miséricorde. Ce sont des âmes que votre Fils a rachetées, que votre bonté a aimées et que votre miséricorde a retirées de plusieurs péchés. Soyez leur avocate auprès de Dieu et qu'elles soient délivrées de ce milieu où la justice divine les retient.


:Prier2:

Saint Fiacre, priez le Seigneur de hâter le moment de la délivrance des âmes du purgatoire, en leur donnant cet état d'intégrité parfaite nécessaire au ciel. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 16:51






Saint Fiacre, priez le Seigneur de hâter le
moment de la délivrance des âmes du purgatoire,
en leur donnant cet
état d'intégrité parfaite nécessaire au ciel.
Qu'elles reposent en paix !


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Stfiac10


Je vous salue Marie,pleine de grâces
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie,Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Répandez l'effet de grâces de votre Flamme d'amour sur toutes les âmes du purgatoire
Maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.




Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Qw1smmys


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 11:36

Prière du 31 août

Nous vous saluons, Reine du ciel, qui avez mis au monde Celui qui s'est fait pour nous une victime de propitiation, et en qui seul est notre vie, notre joie et notre espérance. Dans cet exil auquel nous sommes condamnés comme enfants d'une mère coupable, nous implorons votre intercession, nous vous présentons nos gémissements et nos soupirs dans cette vallée de larmes. Soyez notre avocate, attendrissez-vous sur nos maux ; et après l'exil de cette vie, obtenez-nous, Vierge Marie, pleine de douceur et de tendresse pour les hommes, le bonheur de voir votre Fils, Notre Seigneur Jésus-Christ. Obtenez aussi ce bonheur pour les âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie41 PrionsUn mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie41


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Staris10

Saint Aristide, priez le Seigneur de faire miséricorde à nos chers défunts.
Que la lumière sans déclin brille sur eux ! Qu'ils reposent en paix !


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Repose10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 11:51



Prière du 31 août

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 622875

Nous vous saluons, Reine du ciel, qui avez mis au monde Celui qui s'est fait pour nous une victime de propitiation, et en qui seul est notre vie, notre joie et notre espérance. Dans cet exil auquel nous sommes condamnés comme enfants d'une mère coupable, nous implorons votre intercession, nous vous présentons nos gémissements et nos soupirs dans cette vallée de larmes. Soyez notre avocate, attendrissez-vous sur nos maux ; et après l'exil de cette vie, obtenez-nous, Vierge Marie, pleine de douceur et de tendresse pour les hommes, le bonheur de voir votre Fils, Notre Seigneur Jésus-Christ. Obtenez aussi ce bonheur pour les âmes du purgatoire.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 3957878341 Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 3957878341 Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 3957878341

Saint Aristide, priez le Seigneur de faire miséricorde à nos chers défunts.
Que la lumière sans déclin brille sur eux ! Qu'ils reposent en paix !


:+6lèrg:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 19:11

Prière du 31 août Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 67516

Nous vous saluons, Reine du ciel, qui avez mis au monde Celui qui s'est fait pour nous une victime de propitiation, et en qui seul est notre vie, notre joie et notre espérance. Dans cet exil auquel nous sommes condamnés comme enfants d'une mère coupable, nous implorons votre intercession, nous vous présentons nos gémissements et nos soupirs dans cette vallée de larmes. Soyez notre avocate, attendrissez-vous sur nos maux ; et après l'exil de cette vie, obtenez-nous, Vierge Marie, pleine de douceur et de tendresse pour les hommes, le bonheur de voir votre Fils, Notre Seigneur Jésus-Christ. Obtenez aussi ce bonheur pour les âmes du purgatoire.
:8lù^d9:
Saint Aristide, priez le Seigneur de faire miséricorde à nos chers défunts.
Que la lumière sans déclin brille sur eux ! Qu'ils reposent en paix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 21:01


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 864718



Nous vous saluons, Reine du ciel,
qui
qui avez mis au monde Celui qui s'est fait pour nous une victime de propitiation,
et en qui seul est notre vie, notre joie et notre espérance.

Dans cet exil auquel nous sommes condamnés comme enfants
d'une mère coupable,
nous implorons votre intercession,
nous vous
présentons nos gémissements et nos soupirs dans cette vallée de larmes.
Soyez notre avocate, attendrissez-vous sur nos maux ;
et après l'exil de cette vie, obtenez-nous, Vierge Marie, pleine de douceur et de
tendresse pour les hommes,
le bonheur de voir votre Fils, Notre Seigneur
Jésus-Christ.

Obtenez aussi ce bonheur pour les âmes du purgatoire.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 3962013212


1 -Je vous salue Marie,pleine de grâces
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie,Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Répandez l'effet de grâces de votre Flamme d'amour
sur toutes les âmes du purgatoire
Maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen


2 - Je vous salue Marie,pleine de grâces
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie,Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Répandez l'effet de grâces de votre Flamme d'amour
sur toutes les âmes du purgatoire
Maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen

3 - Je vous salue Marie,pleine de grâces
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie,Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Répandez l'effet de grâces de votre Flamme d'amour
sur toutes les âmes du purgatoire
Maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Decolune






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 10:43

Prière du 1er septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Angelo12

Chers anges, puisque vous êtes envoyés, par une bonté infinie de Dieu, pour être nos tuteurs, nos médiateurs, je vous supplie d'avoir soin de notre salut et de nous procurer toutes les vertus que vous savez être nécessaires pour arriver au ciel : une pureté de corps et d'esprit, l'humilité de coeur, la force de vaincre nos passions, la patience. Veuillez intercéder pour les âmes du purgatoire, afin que tous ensemble nous puissions arriver à la paix éternelle.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Paix10

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie23 Prions Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie23

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Stgill10


Saint Gilles, priez pour hâter la délivrance des âmes captives du purgatoire. Que la lumière qui ne s'éteint plus luise sur elles ! Qu'elles reposent en paix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 16:25



Prière du 1er septembre

:Bible21:

Chers anges, puisque vous êtes envoyés, par une bonté infinie de Dieu, pour être nos tuteurs, nos médiateurs, je vous supplie d'avoir soin de notre salut et de nous procurer toutes les vertus que vous savez être nécessaires pour arriver au ciel : une pureté de corps et d'esprit, l'humilité de coeur, la force de vaincre nos passions, la patience. Veuillez intercéder pour les âmes du purgatoire, afin que tous ensemble nous puissions arriver à la paix éternelle.

:çk,ù: :çk,ù: :çk,ù:


Prions

Saint Gilles, priez pour hâter la délivrance des âmes captives du purgatoire. Que la lumière qui ne s'éteint plus luise sur elles ! Qu'elles reposent en paix !


:+6lèrg:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 6:08

Prière du 2 septembre


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Saraph10

Séraphins, embrasez-moi ; chérubins, enseignez-moi ; trônes, purifiez-moi ; dominations, commandez-moi ; vertus, fortifiez-moi ; puissances, défendez-moi ; principautés, gouvernez-moi ; archanges, conduisez-moi ; anges, gardez-moi, afin que je puisse servir, aimer, bénir, glorifier avec vous les âmes du purgatoire la Sainte Trinité, maintenant et toujours.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Angelo11Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Angelo11Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Angelo11 Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Angelo12Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Angelo12Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Angelo12

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie27 Prions Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Bougie27

Sainte Ingrid, suppliez le Seigneur, qui a justifié les multitudes, d'être propice envers les âmes du purgatoire. Qu'elles aient la joie de voir enfin sa Face. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Steing10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 6:34

:Bible21:

Séraphins, embrasez-moi ; chérubins, enseignez-moi ; trônes, purifiez-moi ; dominations, commandez-moi ; vertus, fortifiez-moi ; puissances, défendez-moi ; principautés, gouvernez-moi ; archanges, conduisez-moi ; anges, gardez-moi, afin que je puisse servir, aimer, bénir, glorifier avec vous les âmes du purgatoire la Sainte Trinité, maintenant et toujours.

Prions :8lù^d9:
Sainte Ingrid, suppliez le Seigneur, qui a justifié les multitudes, d'être propice envers les âmes du purgatoire. Qu'elles aient la joie de voir enfin sa Face. Qu'elles reposent en paix !
:pma2:



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 11:41



Prière du 2 septembre


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Slx22b10

Séraphins, embrasez-moi ; chérubins, enseignez-moi ; trônes, purifiez-moi ; dominations, commandez-moi ; vertus, fortifiez-moi ; puissances, défendez-moi ; principautés, gouvernez-moi ; archanges, conduisez-moi ; anges, gardez-moi, afin que je puisse servir, aimer, bénir, glorifier avec vous les âmes du purgatoire la Sainte Trinité, maintenant et toujours.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Hrq9j711 Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Hrq9j711 Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Hrq9j711

Sainte Ingrid, suppliez le Seigneur, qui a justifié les multitudes, d'être propice envers les âmes du purgatoire. Qu'elles aient la joie de voir enfin sa Face. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 A6225310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 0:01




Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Ltpk41hh




Séraphins, embrasez-moi ; chérubins,
enseignez-moi ; trônes, purifiez-moi ; dominations, commandez-moi ;
vertus, fortifiez-moi ; puissances, défendez-moi ; principautés,
gouvernez-moi ; archanges, conduisez-moi ; anges, gardez-moi, afin que
je puisse servir, aimer, bénir, glorifier avec vous les âmes du
purgatoire la Sainte Trinité, maintenant et toujours .




Sainte
Ingrid, suppliez le Seigneur, qui a justifié les multitudes, d'être
propice envers les âmes du purgatoire. Qu'elles aient la joie de voir
enfin sa Face. Qu'elles reposent en paix !






Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 583252i1q6f8y3bougie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 6 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum