Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Jevismafoi-mini3






Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

5 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 31 Oct 2010 - 21:44

Rappel du premier message :

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Amesdupurgatoires

Un Mois avec nos amies:
les âmes du Purgatoire


les connaître, les prier, les délivrer


Pourquoi des lectures et des prières
pendant un mois ?


Soulager les morts et être utile aux vivants, tel est le double but que nous avons voulu atteindre en composant ce petit opuscule. On sait bien dans le monde chrétien, que la prière des vivants est utile aux morts, mais on ne sait pas assez que les suffrages pour les morts sont utiles aux vivants. Oui, la puissance et la gratitude des saintes âmes du purgatoire sont trop peu connues et appréciées, et l’on ne se préoccupe pas assez de recourir à leur intercession. Et pourtant, leur crédit est si grand que si l’expérience de chaque jour n’était là pour en rendre témoignage, à peine pourrait-on le croire. A la vérité, ces âmes bénies ne peuvent plus gagner de mérites, mais elles ont la faculté de faire valoir leurs mérites antérieurs en notre faveur. Elles ne peuvent rien obtenir pour elles -même mais les prières qu’elles font pour nous et les souffrances qu’elles endurent touchent vivement le Cœur de Dieu. Et si elles peuvent déjà nous être grandement utiles pendant qu’elles sont dans le lieu de l’expiation, que ne feront-elles pas pour nous lorsqu’elles seront au Ciel ! Comme elles seront reconnaissantes envers leurs bienfaiteurs


!Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 58888_4

Aussi, le plus grand nombre des théologiens, entre autre les saints Liguori,Bellarmin, Suarez… enseignent que l’on peut légitimement et très utilement invoquer les âmes du purgatoire, pour obtenir de Dieu les grâces et les faveurs dont on a besoin, soit pour l’âme, soit pour le corps. Ste Thérèse avait coutume de dire que tout ce qu’elle demandait à Dieu par l’intermédiaire des fidèles trépassés, elle l’obtenait. « Quand je veux obtenir sûrement une grâce,disait Ste Catherine de Bologne, j’ai recours à ces âmes souffrantes, afin qu’elles présentent ma requête au Seigneur, et la grâce est toujours accordée. » Elle assurait même qu’elle avait reçu par leur entremise bien des faveurs qui ne lui avaient pas été accordées par l’intercession des Saints.
Il y a notamment certaines faveurs temporelles qui semblent être plus particulièrement réservées à ces âmes : la guérison d’une maladie grave, la préservation d’un danger physique, moral ou spirituel, le mariage et l’entente dans les foyers, trouver un travail… Dieu,sachant combien les hommes attachent de prix à ces biens de second ordre, les amis, pour ainsi dire, à la disposition des âmes souffrantes, afin de nous inciter par là à leur procurer les plus abondants suffrages.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 58888_4

Il y a donc tout à gagner pour nous à échanger ainsi nos prières contre celles de nos frères les morts. Admirable don de la Providence et mystère de la Communion des Saints ! En même temps que nous les soulageons par nos prières et que nous les délivrons du purgatoire, ils offrent à Dieu pour nous, leurs mérites acquis sur la terre et nous recevons ainsi, des bénédictions spirituelles et temporelles. Que d’avantages, que de consolations de toutes sortes dans la pratique de la charité chrétienne à l’égard des membres de l’Eglise souffrante! Connaître les âmes du purgatoire, les délivrer, les prier : voilà les trois raisons de ce livret. Qui pourrait affirmer qu’il n’y a personne de sa famille ou de ses proches au purgatoire ?

Vous pouvez commencer ces lectures et prières
A PARTIR DU 1ER NOVEMBRE PENDANT 30 JOURS

http://www.rosaire-de-marie.fr/un-mois-avec-les-ames-du-purgatoire.htm
Abbé Berlioux

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Angel_090


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 9:32




Prière du 11 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 9ivm5e12

Mon cher ange, et vous tous, saints anges de mes parents et bienfaiteurs défunts, je vous prie, offrez au Père éternel, les mérites infinis de Jésus, son cher Fils, ceux de la Sainte Vierge Marie et de tous les saints, pour leur délivrance, afin qu'étant par votre assistance, en possession du repos éternel, leur âme glorifie avec vous la Majesté divine dans les siècles des siècles.

:pma2:

Saint Adelphe, priez le Seigneur de se laisser fléchir par l'amour des saintes âmes du purgatoire. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 9m2yyg14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 7:22

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Purgat18

Prière du 12 septembre

Seigneur Dieu, je vous offre pour une plus grande gloire les prières des anges, de tous les saints afin d'obtenir que mon entendement soit éclairé par la connaissance de leur amour pour vous, que ma mémoire soit remplie de leurs bienfaits et que ma volonté soit conforme à la vôtre, mon Dieu.
Je demande le même bienfait pour mes parents, mes amis, pour la délivrance des âmes du purgatoire.



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Prions17 Prions Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Prions18

Saint Apollinaire, priez le Seigneur de ne pas se dérober plus longtemps à l'ardeur des désirs des âmes du purgatoire de venir près de lui. Qu'elles reposent en paix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 10:46

:Bible21:
Prière du 12 septembre

Seigneur Dieu, je vous offre pour une plus grande gloire les prières des anges, de tous les saints afin d'obtenir que mon entendement soit éclairé par la connaissance de leur amour pour vous, que ma mémoire soit remplie de leurs bienfaits et que ma volonté soit conforme à la vôtre, mon Dieu.
Je demande le même bienfait pour mes parents, mes amis, pour la délivrance des âmes du purgatoire.

:8lù^d9:
Prions

Saint Apollinaire, priez le Seigneur de ne pas se dérober plus longtemps à l'ardeur des désirs des âmes du purgatoire de venir près de lui. Qu'elles reposent en paix !
:pma2:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  claudine Lun 12 Sep 2011 - 12:13

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 4966865sacre-coeur-de-jesus-jpg

« O feu d’amour, que fais tu dans cet homme ? Tu le
purifies, comme le feu purifie l’or, et ensuite, tu le conduis avec toi
dans la patrie, à cette fin pour laquelle tu l’a crée ». Sainte Catherine de Gênes, traité du purgatoire, des Bénédictines.



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Njs9px10


claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 12:46


Prière du 12 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 670853

Seigneur Dieu, je vous offre pour une plus grande gloire les prières des anges, de tous les saints afin d'obtenir que mon entendement soit éclairé par la connaissance de leur amour pour vous, que ma mémoire soit remplie de leurs bienfaits et que ma volonté soit conforme à la vôtre, mon Dieu.
Je demande le même bienfait pour mes parents, mes amis, pour la délivrance des âmes du purgatoire.


:Prier2:

Saint Apollinaire, priez le Seigneur de ne pas se dérober plus longtemps à l'ardeur des désirs des âmes du purgatoire de venir près de lui. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 13 Sep 2011 - 8:15

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Purgat19

Prière du 13 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Esprit10

Grand prince du palais éternel, saint Michel, comme vous connaissez la bonté et la grandeur du Saint-Esprit, je vous prie de me faire participer à l'amour, aux louanges et aux bénédictions que vous lui rendez sans cesse. Priez ce divin Paraclet de remplir le vide de mon coeur, en me donnant un esprit de piété et une sainte conversation avec le prochain. Que toutes mes paroles et toutes mes oeuvres soient faites avec douceur et amour. Saint Michel, intercédez pour les pauvres âmes impuissantes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Stmich15


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Bougie41
Prions

Saint Aimé, priez le Seigneur d'ouvrir son sein à toutes les âmes du purgatoire.
Qu'elles reposent en paix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 13 Sep 2011 - 8:30


Prière du 13 septembre

:Colombe9:
Grand prince du palais éternel, saint Michel, comme vous connaissez la bonté et la grandeur du Saint-Esprit, je vous prie de me faire participer à l'amour, aux louanges et aux bénédictions que vous lui rendez sans cesse. Priez ce divin Paraclet de remplir le vide de mon coeur, en me donnant un esprit de piété et une sainte conversation avec le prochain. Que toutes mes paroles et toutes mes oeuvres soient faites avec douceur et amour. Saint Michel, intercédez pour les pauvres âmes impuissantes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 3957878341 Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 3957878341 Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 3957878341

Saint Aimé, priez le Seigneur d'ouvrir son sein à toutes les âmes du purgatoire.
Qu'elles reposent en paix !


:6mif12;:e: :6mif12;:e: :6mif12;:e:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 13 Sep 2011 - 8:41


Prière du 13 septembre
Grand prince du palais éternel, saint Michel, comme vous connaissez la bonté et la grandeur du Saint-Esprit, je vous prie de me faire participer à l'amour, aux louanges et aux bénédictions que vous lui rendez sans cesse. Priez ce divin Paraclet de remplir le vide de mon coeur, en me donnant un esprit de piété et une sainte conversation avec le prochain. Que toutes mes paroles et toutes mes oeuvres soient faites avec douceur et amour. Saint Michel, intercédez pour les pauvres âmes impuissantes du purgatoire.
:8lù^d9:
Saint Aimé, priez le Seigneur d'ouvrir
son sein à toutes les âmes du purgatoire.
Qu'elles reposent en paix !

:+6lèrg:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mar 13 Sep 2011 - 14:21



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Stmich15



Grand
prince du palais éternel, saint Michel, comme vous connaissez la bonté
et la grandeur du Saint-Esprit, je vous prie de me faire participer à
l'amour, aux louanges et aux bénédictions que vous lui rendez sans
cesse. Priez ce divin Paraclet de remplir le vide de mon coeur, en me
donnant un esprit de piété et une sainte conversation avec le prochain.
Que toutes mes paroles et toutes mes oeuvres soient faites avec douceur
et amour. Saint Michel, intercédez pour les pauvres âmes impuissantes du
purgatoire.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 3v4l0x1t
Prions

Saint Aimé, priez le Seigneur d'ouvrir son sein à toutes les âmes du purgatoire.
Qu'elles reposent en paix !



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 2304799061

Je vous salue Marie pleine de grâces
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Répandez l'effet de grâces de votre Flamme d'amour
sur toutes les âmes du purgatoire en particulier
pour les victimes des attentats et catastrophes soudaines

Maintenant et à l'heure de la mort .Amen

Venez Esprit- Saint,venez par la puissance
de la Flamme d'amour du Coeur Immaculé de Marie.



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Vueht9ap




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 14 Sep 2011 - 9:58


Prière du 14 septembre

:Bible21: :Bible21: :Bible21: :Bible21:

Mon bon ange ! Mon cher protecteur, vous êtes prosterné avec tous les anges pour adorer l'humanité sainte de Jésus cachée sous les espèces sacramentelles, au Saint Sacrement de l'autel. Je sais aussi que vous éprouvez un continuel désir de me procurer tous les biens qui peuvent m'amener à la sainteté. Ne pouvant communier aussi souvent que je le voudrais, je vous prie de m'aider maintenant à le faire spirituellement. Obtenez-moi de Dieu les fruits et les grâces qu'il donne à ceux qui le reçoivent avec amour. Offrez-lui les prières que je désire faire au Saint Sacrement. Dites-les avec moi pour lui donner plus de gloire, afin que mon âme, celle de mes parents et amis, tant vivants que défunts, en reçoivent plus de profit.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Prions19


O Croix dressée sur le monde, vous qui les avez justifiées, hâtez la délivrance des âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Croixg11




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 14 Sep 2011 - 10:10

Mon bon ange ! Mon cher protecteur, vous êtes prosterné avec tous les anges pour adorer l'humanité sainte de Jésus cachée sous les espèces sacramentelles, au Saint Sacrement de l'autel. Je sais aussi que vous éprouvez un continuel désir de me procurer tous les biens qui peuvent m'amener à la sainteté. Ne pouvant communier aussi souvent que je le voudrais, je vous prie de m'aider maintenant à le faire spirituellement. Obtenez-moi de Dieu les fruits et les grâces qu'il donne à ceux qui le reçoivent avec amour. Offrez-lui les prières que je désire faire au Saint Sacrement. Dites-les avec moi pour lui donner plus de gloire, afin que mon âme, celle de mes parents et amis, tant vivants que défunts, en reçoivent plus de profit.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Cross210



O Croix dressée sur le monde, vous qui les avez justifiées, hâtez la délivrance des âmes du purgatoire.
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Mer 14 Sep 2011 - 10:52



Prière du 14 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Saint122

Mon bon ange ! Mon cher protecteur, vous êtes prosterné avec tous les anges pour adorer l'humanité sainte de Jésus cachée sous les espèces sacramentelles, au Saint Sacrement de l'autel. Je sais aussi que vous éprouvez un continuel désir de me procurer tous les biens qui peuvent m'amener à la sainteté. Ne pouvant communier aussi souvent que je le voudrais, je vous prie de m'aider maintenant à le faire spirituellement. Obtenez-moi de Dieu les fruits et les grâces qu'il donne à ceux qui le reçoivent avec amour. Offrez-lui les prières que je désire faire au Saint Sacrement. Dites-les avec moi pour lui donner plus de gloire, afin que mon âme, celle de mes parents et amis, tant vivants que défunts, en reçoivent plus de profit.

:Je crois1:

O Croix dressée sur le monde, vous qui les avez justifiées, hâtez la délivrance des âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 11264512

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011 - 8:53

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Purgat21

Prière du 15 septembre


Mon cher ange, vous qui contemplez et adorez sans cesse la sublime Trinité : Père, Fils et Saint Esprit, je vous supplie, ainsi que tous les saints de venir adorer ces Trois personnes divines de ma part et de la part des âmes du purgatoire et dire sans cesse : Que le Seigneur des armées soit connu, béni et glorifié de tout le monde, éternellement.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Prions25 Prions Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Prions25



Notre Dame des douleurs, qui avez si souvent médité le mystère de la Passion de votre divin Fils, consolez, soulagez, délivrez vos enfants gémissant en purgatoire.



Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Bougie42

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011 - 9:00

:Bible21: Prière du 15 septembre


Mon cher ange, vous qui contemplez et adorez sans cesse la sublime Trinité : Père, Fils et Saint Esprit, je vous supplie, ainsi que tous les saints de venir adorer ces Trois personnes divines de ma part et de la part des âmes du purgatoire et dire sans cesse : Que le Seigneur des armées soit connu, béni et glorifié de tout le monde, éternellement.


Prions :8lù^d9:



Notre Dame des douleurs, qui avez si souvent médité le mystère de la Passion de votre divin Fils, consolez, soulagez, délivrez vos enfants gémissant en purgatoire.
:6mif12;:e:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011 - 9:40



Prière du 15 septembre

:Bible21:
Mon cher ange, vous qui contemplez et adorez sans cesse la sublime Trinité : Père, Fils et Saint Esprit, je vous supplie, ainsi que tous les saints de venir adorer ces Trois personnes divines de ma part et de la part des âmes du purgatoire et dire sans cesse : Que le Seigneur des armées soit connu, béni et glorifié de tout le monde, éternellement.

:Je crois1:

Notre Dame des douleurs, qui avez si souvent médité le mystère de la Passion de votre divin Fils, consolez, soulagez, délivrez vos enfants gémissant en purgatoire.

:+6lèrg:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 16 Sep 2011 - 6:51

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Purgat22

Prière du 16 septembre

:Bible21:

Mon saint ange gardien, je m'offre à vous, offrez-moi à Jésus, à sa Très Sainte Mère, à Saint Joseph, à tous mes chers patrons et patronnes. Priez-les de me donner leur sainte bénédiction et la grâce de les honorer et de les aimer avec toute la perfection qu'ils demandent de moi. Qu'ils bénissent également toutes les âmes du purgatoire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Prions20

Sainte Edith, priez le Seigneur de donner aux âmes du purgatoire, les grâces d'être parfaites, saintes, comme il le désire. Que la lumière sans déclin brille sur elles ! Qu'elles reposent en paix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 16 Sep 2011 - 7:04

Vendredi :
Seigneur, Dieu Tout-Puissant, je Vous en conjure par le Sang Précieux que Votre Divin Fils Jésus a, en ce jour, sur l'arbre de la Croix, versé de Ses mains et de Ses pieds, délivrez les âmes du Purgatoire et, en particulier, celle pour laquelle je suis tenu de prier davantage, afin que ce ne soit point par ma faute qu'elle n'entre pas aussitôt dans Votre Gloire pour Vous louer et Vous bénir éternellement. Ainsi soit-il.
:8lù^d9:
Notre Père qui es aux cieux,
Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel,

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour,
Pardonne-nous nos offenses,
Comme nous pardonnons aussi,
A ceux qui nous ont offensés,
Et ne nous soumets pas à la tentation,
Mais délivre-nous du mal.

Amen!
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 388858
Je vous salue Marie pleine de grâces
Le Seigneur est avec Vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie, mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant et a l'heure de notre mort.

Amen!

Donnez-leur, Seigneur, le repos éternel. Et que la lumière sans fin brille sur eux. Qu'ils reposent en paix. Amen.

Sainte Edith, priez le Seigneur de donner aux âmes du purgatoire, les grâces d'être parfaites, saintes, comme il le désire. Que la lumière sans déclin brille sur elles ! Qu'elles reposent en paix
!Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Bougie42

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 16 Sep 2011 - 10:28



Prière du 16 septembre

Mon saint ange gardien, je m'offre à vous, offrez-moi à Jésus, à sa Très Sainte Mère, à Saint Joseph, à tous mes chers patrons et patronnes. Priez-les de me donner leur sainte bénédiction et la grâce de les honorer et de les aimer avec toute la perfection qu'ils demandent de moi. Qu'ils bénissent également toutes les âmes du purgatoire.

:Prier2:
Sainte Edith, priez le Seigneur de donner aux âmes du purgatoire, les grâces d'être parfaites, saintes, comme il le désire. Que la lumière sans déclin brille sur elles ! Qu'elles reposent en paix !
:6mif12;:e: :6mif12;:e: :6mif12;:e:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Ven 16 Sep 2011 - 10:41




Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 A2xtqhzh


Seigneur,
Dieu Tout-Puissant, je Vous en conjure par le Sang Précieux que Votre
Divin Fils Jésus a, en ce jour, sur l'arbre de la Croix, versé de Ses
mains et de Ses pieds, délivrez les âmes du Purgatoire et, en
particulier, celle pour laquelle je suis tenu de prier davantage, afin
que ce ne soit point par ma faute qu'elle n'entre pas aussitôt dans
Votre Gloire pour Vous louer et Vous bénir éternellement. Ainsi soit-il.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 3344926362
Je vous salue Marie pleine de grâces
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie ,Mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs,
Répandez l'effet de grâces de votre Flamme d'amour
sur toutes les âmes du purgatoire
en particulier sur celles des prêtres

Maintenant et à l'heure de notre mort.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 3344926362
Amen

Saint Cyprien,Saint Corneille et Sainte Edith

priez le Seigneur de donner aux âmes du purgatoire, les grâces d'être
parfaites, saintes, comme il le désire. Que la lumière sans déclin
brille sur elles ! Qu'elles reposent en paix !






Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 B7c7d772


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Catherine-Marie Ven 16 Sep 2011 - 22:51

Saints Corneille et Cyprien, priez pour les âmes du Purgatoire. :Prier2:
Catherine-Marie
Catherine-Marie
membre-actif
membre-actif

Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 61
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 17 Sep 2011 - 6:44

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Purgat23

Prière du 17 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Angelo17

Mon saint ange, je vous remercie de tout mon coeur du soin que vous avez de moi, particulièrement de m'avoir reçu à mon entrée dans le monde, de m'avoir conduit dans ma jeunesse, et gardé des dangers auxquels j'ai été exposé, autant de fois que vous m'avez inspiré par vos sages conseils et aidé à travailler à mon salut. Allez dans le purgatoire pour conduire les âmes dans le Royaume de Dieu.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Prions21 PrionsUn mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Prions21

Sainte Hildegarde, priez le Seigneur d'apaiser les souffrances des âmes du purgatoire, de les purifier de toute souillure. Qu'elles reposent en paix !


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Repose11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 17 Sep 2011 - 7:03

:Bible21:

Prière pour les âmes du purgatoire



Dieu Éternel, pour ceux qui croient en Toi, la vie ne finit pas, elle ne fait que changer, et quand s'écroule leur demeure d'ici-bas, ils retrouvent au Ciel une maison éternelle.

Oui, l'obligation de mourir nous attriste, mais nous sommes consolés par l'espérance de nous retrouver tous dans Ta Sainte Demeure.

Aussi, je T'offre le Saint Sacrifice de Ton Fils Jésus-Christ pour la délivrance de l'âme du purgatoire la plus abandonnée. Délivre-la, Seigneur, des liens de ses péchés. Donne-lui le repos et la paix. Fais briller sur elle la Lumière sans fin pour qu'elle jouisse du bonheur.

Et vous, âmes bénies, lorsque vous serez auprès du Père, intercédez pour moi.

Amen !
:8lù^d9:

Sainte Hildegarde, priez le Seigneur d'apaiser les souffrances des âmes du purgatoire, de les purifier de toute souillure. Qu'elles reposent en paix !
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Sam 17 Sep 2011 - 7:38


Prière du 17 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 9ivm5e13
Mon saint ange, je vous remercie de tout mon coeur du soin que vous avez de moi, particulièrement de m'avoir reçu à mon entrée dans le monde, de m'avoir conduit dans ma jeunesse, et gardé des dangers auxquels j'ai été exposé, autant de fois que vous m'avez inspiré par vos sages conseils et aidé à travailler à mon salut. Allez dans le purgatoire pour conduire les âmes dans le Royaume de Dieu.

:pma2:

Sainte Hildegarde, priez le Seigneur d'apaiser les souffrances des âmes du purgatoire, de les purifier de toute souillure. Qu'elles reposent en paix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 18 Sep 2011 - 8:42

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Purgat24


Prière du 18 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Angelo20

Mon ange ! gouvernez aujourd'hui mon coeur et mon corps ; inspirez mes sentiments, mes paroles et mes actions, afin que je fasse toutes choses selon les ordres et les desseins de Dieu. Soyez mon espérance dans mes misères, ma consolation dans mes ennuis, mon refuge dans mes afflictions, mon appui contre les attaques de mes ennemis, mon secours à l'heure de ma mort. Mon saint ange gardien, intercédez pour les âmes qui ne reçoivent aucune prière dans le purgatoire.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Prions26 Prions Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Prions26


Sainte Nadège, priez le Seigneur de pardonner à toutes les âmes du purgatoire, de leur donner la pureté absolue pour être dignes de rencontrer Dieu. Que la lumière qui ne s'éteint plus luise sur elles ! Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Bougie47Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Bougie47



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 18 Sep 2011 - 9:36


Prière du 18 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 B6492012
Mon ange ! gouvernez aujourd'hui mon coeur et mon corps ; inspirez mes sentiments, mes paroles et mes actions, afin que je fasse toutes choses selon les ordres et les desseins de Dieu. Soyez mon espérance dans mes misères, ma consolation dans mes ennuis, mon refuge dans mes afflictions, mon appui contre les attaques de mes ennemis, mon secours à l'heure de ma mort. Mon saint ange gardien, intercédez pour les âmes qui ne reçoivent aucune prière dans le purgatoire.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Hrq9j712Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Hrq9j712Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Hrq9j712

Sainte Nadège, priez le Seigneur de pardonner à toutes les âmes du purgatoire, de leur donner la pureté absolue pour être dignes de rencontrer Dieu. Que la lumière qui ne s'éteint plus luise sur elles ! Qu'elles reposent en paix !
Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Bougie24

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Dim 18 Sep 2011 - 14:15

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Angelo20
Mon ange ! gouvernez aujourd'hui mon coeur et mon corps ; inspirez mes sentiments, mes paroles et mes actions, afin que je fasse toutes choses selon les ordres et les desseins de Dieu. Soyez mon espérance dans mes misères, ma consolation dans mes ennuis, mon refuge dans mes afflictions, mon appui contre les attaques de mes ennemis, mon secours à l'heure de ma mort. Mon saint ange gardien, intercédez pour les âmes qui ne reçoivent aucune prière dans le purgatoire.
:8lù^d9:
Sainte Nadège, priez le Seigneur de pardonner à toutes les âmes du purgatoire, de leur donner la pureté absolue pour être dignes de rencontrer Dieu. Que la lumière qui ne s'éteint plus luise sur elles ! Qu'elles reposent en paix !
:pma2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 8:24

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Purgat25

Prière du 19 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Angelo21

Mon cher ange gardien, je vous prie d'adorer, de louer, de bénir, d'aimer et de glorifier mon Dieu pour moi et pour les âmes du purgatoire. Présentez-lui mon coeur, mes pensées, toutes mes actions et tout ce que je ferai, afin que tout soit pour sa plus grande gloire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Bougie48 Prions Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Bougie48

Sainte Emilie, suppliez le Seigneur d'avoir pitié des âmes du purgatoire. Il est trop aigu, le glaive qui les transperce. Qu'elles reposent en paix !


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Bougie49


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 8:39


Prière du 19 septembre

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 2jxx5v10
Mon cher ange gardien, je vous prie d'adorer, de louer, de bénir, d'aimer et de glorifier mon Dieu pour moi et pour les âmes du purgatoire. Présentez-lui mon coeur, mes pensées, toutes mes actions et tout ce que je ferai, afin que tout soit pour sa plus grande gloire.

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 90375113

Sainte Emilie, suppliez le Seigneur d'avoir pitié des âmes du purgatoire. Il est trop aigu, le glaive qui les transperce. Qu'elles reposent en paix !

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 2t1eq212

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 13:28




Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 C2a47d68





Mon cher ange gardien, je vous prie
d'adorer, de louer, de bénir, d'aimer et de glorifier mon Dieu pour moi
et pour les âmes du purgatoire. Présentez-lui mon coeur, mes pensées,
toutes mes actions et tout ce que je ferai, afin que tout soit pour sa
plus grande gloire.


Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 2304799061 Prions Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 2304799061

Sainte
Emilie,

suppliez le Seigneur d'avoir pitié des âmes du purgatoire. Il
est trop aigu, le glaive qui les transperce. Qu'elles reposent en paix !







Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Q1qrnhjp


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 14:13

Prière pour les âmes du purgatoire

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 65433310

Dieu Éternel, pour ceux qui croient en Toi, la vie ne finit pas, elle ne fait que changer, et quand s'écroule leur demeure d'ici-bas, ils retrouvent au Ciel une maison éternelle.

Oui, l'obligation de mourir nous attriste, mais nous sommes consolés par l'espérance de nous retrouver tous dans Ta Sainte Demeure.

Aussi, je T'offre le Saint Sacrifice de Ton Fils Jésus-Christ pour la délivrance de l'âme du purgatoire la plus abandonnée. Délivre-la, Seigneur, des liens de ses péchés. Donne-lui le repos et la paix. Fais briller sur elle la Lumière sans fin pour qu'elle jouisse du bonheur.

Et vous, âmes bénies, lorsque vous serez auprès du Père, intercédez pour moi.
Amen !
:8lù^d9:
Prions

Sainte Emilie,
suppliez le Seigneur d'avoir pitié des âmes du purgatoire. Il est trop aigu, le glaive qui les transperce. Qu'elles reposent en paix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire - Page 8 Empty Re: Un mois avec nos amies les Ames du Purgatoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum