Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dieu parle à mon coeur ♥ Qui regarde vers Lui resplandira ♥

Aller en bas

Dieu parle à mon coeur ♥ Qui regarde vers Lui resplandira ♥ Empty Dieu parle à mon coeur ♥ Qui regarde vers Lui resplandira ♥

Message  maryline Jeu 31 Juil 2014 - 9:07


Quand le croyant se tourne vers le Seigneur, sa face resplendit de la lumière même de Dieu. Une goutte de resplendissement pour laisser transformer notre regard en regard de foi : rien de magique, mais le fruit d’un labeur : celui de la foi qui laboure le coeur, le regard, les désirs, les attentes, les sentiments, les impressions, le goût ! Une goutte de resplendissement pour voir, voir comme Dieu voit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la beauté de sa création,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la grandeur de l’homme qui se reçoit de lui,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la douceur d’une mère qui enfante,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la joie des enfants qui découvrent la vie,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le désir des pauvres de s’en sortir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le jaillissement de l’amour au coeur de toute blessure... Seigneur, je veux regarder vers Toi, et Te laisser me regarder telle que je suis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum