Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dieu parle à mon coeur, les petits pains quotidiens

2 participants

Aller en bas

Dieu parle à mon coeur, les petits pains quotidiens Empty Dieu parle à mon coeur, les petits pains quotidiens

Message  Sybilla S. Ing Mar 22 Juil 2014 - 9:41

 Dieu parle à mon coeur, les petits pains quotidiens 1765295522 Ce matin, Seigneur, Tu me dis :
"Le langage de la croix est folie pour ceux qui se perdent,
mais pour ceux qui sont en train d'être sauvés, pour nous, il est puissance de Dieu". (1 Co 1:18)







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Aide-moi, Dieu mon Père, à suivre Jésus jusqu'au pied de la Croix.
Aide-moi à accepter le joug que Tu me demandes de porter sans murmurs
Aide-moi à réaliser combien il est léger, Ton Fils a déjà tout porté !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








 Dieu parle à mon coeur, les petits pains quotidiens 941115134 
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Dieu parle à mon coeur, les petits pains quotidiens Empty Re: Dieu parle à mon coeur, les petits pains quotidiens

Message  mary line Mar 22 Juil 2014 - 13:49

merci Sybilla voici mon petit pain béni en ce mardi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louange à Dieu pour sa bonté : je rends grâce au Seigneur car il est bon ! Tu es pour  moi. Tu es de mon côté, Seigneur, dans toute situation.  Comme l’ange de l’annonciation qui dit à Marie: « Sois joyeuse, toi qui a la faveur de Dieu, le Seigneur est avec toi » Quel privilège de t’avoir de mon côté, d’avoir ta faveur, ta préférence Seigneur ! Je peux me  tourner vers toi, puisque tu es toujours là. Je t’en rends grâce. 



Dieu qui es bon et tout - puissant, éloigne de nous tout ce qui nous arrête, afin que sans aucune entrave, ni d'esprit ni de corps, nous soyons libres pour accomplir ta volonté. Par Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi et le Saint - Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dieu parle à mon coeur, les petits pains quotidiens Empty Re: Dieu parle à mon coeur, les petits pains quotidiens

Message  Sybilla S. Ing Mer 23 Juil 2014 - 8:13

Ô Seigneur,  Dieu parle à mon coeur, les petits pains quotidiens 2304799061 


voici que ce matin Tu me dis : "Toutes tes entreprises réussiront et sur ta route brillera la lumière. "(Jb 22:28)


Comme il est bon de se rendre compte que Tu entends nos prières et que Tu y réponds ! Pardonne-nous nos doutes et éloigne tout ce qui ne nous vient pas de Toi, tout ce qui obscurcit Ta lumière et veut faire taire la voix qui nous appelle à Toi, qui nous exhorte de ne pas renoncer. Car à qui d'autre irions-nous ? Tu es Celui qui assure nos pas, celui sur lequel nous nous appuyons et qui nous fortifie. Tu nous dis avancez, ayez confiance, Je suis avec vous.




Je Te bénis et Te rends grâce, mon Dieu, car pour Tes enfants Tu fais des merveilles !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 Dieu parle à mon coeur, les petits pains quotidiens 3735216040 
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Dieu parle à mon coeur, les petits pains quotidiens Empty Re: Dieu parle à mon coeur, les petits pains quotidiens

Message  mary line Mer 23 Juil 2014 - 9:36

en ce mercredi matin Seigneur tu me dis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Comprenons par cela que ce qui a le plus de valeur pour notre Dieu n'est pas tant le fait d'être petit mais plutôt de le devenir: «
Celui qui se fera petit 

Par ces paroles, nous pouvons comprendre que telle est notre responsabilité de "devenir petit". Il ne s'agit pas d'être de nature petite ou simple, limitée ou non dans ses capacités, mais plutôt de renoncer à la grandeur acquise pour rester au niveau des humbles et des simples. L'important pour chacun de nous est de chercher à ressembler aux petits que Jésus lui-même nous présente.

Avec Marie vivons  la simplicité qui est une vraie vertu, elle nous protège de l’égocentrisme et ouvre notre coeur aux besoins des autres autour de nous ! 


Seigneur je te donne toute ma confiance , donne-moi un cœur simple. Apprends moi à me laisser éduquer par ta sagesse et c'est en toute douceur que je prendrai soin des petits que Tu places sur ma route
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dieu parle à mon coeur, les petits pains quotidiens Empty Re: Dieu parle à mon coeur, les petits pains quotidiens

Message  mary line Jeu 24 Juil 2014 - 11:19

"mon pain béni du jeudi 24 juillet"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«J’invite chaque chrétien, en quelque lieu et situation où il se trouve, à renouveler aujourd’hui même sa rencontre personnelle avec Jésus Christ ou, au moins, à prendre la décision de se laisser rencontrer par lui, de le chercher chaque jour sans cesse ».
(du pape François)

Seigneur je m'approche de Toi sûre de Ta Présence et de ta miséricorde : ouvre mon âme à Toi, je veux T 'écouter...T'adorer....Te prier....T'aimer.....Te servir.....enracine mon coeur en Ton coeur Seigneur et garde moi  en profonde relation avec Toi , que cette relation, cette alliance s’approfondisse de jour en jour. Je te renouvelle aujourd'hui  mon désir de marcher à Ta Lumière afin que Tu éclaires et bénisse ma route ! Au nom de Jésus le Christ Amen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dieu parle à mon coeur, les petits pains quotidiens Empty Re: Dieu parle à mon coeur, les petits pains quotidiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum