Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu parle à mon coeur ♥Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang ♥ Jevismafoi-mini3






Dieu parle à mon coeur ♥Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang ♥ Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dieu parle à mon coeur ♥Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang ♥

Aller en bas

Dieu parle à mon coeur ♥Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang ♥ Empty Dieu parle à mon coeur ♥Jésus nous aime et nous a lavés de nos péchés par son sang ♥

Message  mary line Mer 6 Aoû 2014 - 13:42

Comme (et avec tout chrétien) enveloppée de l’amour de Dieu, je me sais libérée des liens du péché et je me proclame « royaume » de Jésus-Christ, lui appartenant totalement. Quelle est belle la noble mission qui a été confiée à chaque chrétien par le baptême d’apporter au monde la présence de Dieu. Avec un enthousiasme croissant, je reconnais sa « gloire et sa puissance » pour sauver l’humanité. .....prêtre prophète et roi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jésus en croix, c'est le don infini de l'Amour divin à tout coeur qui veut aimer !
Jésus en croix, c'est la miséricorde et le pardon de Dieu, s'inclinant vers tous les hommes de bonne volonté !
Jésus en croix, c'est l'Agneau sans tâche qui porte sur lui les péchés du monde !
Jésus en croix, c'est le bon Pasteur qui donne sa vie pour ses brebis !
Jésus en croix, c'est le Roi des rois, couronné d'épines pour payer la rançon de son peuple !
Jésus en croix, c'est la Lumière du Ciel venant éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et à l'ombre de la mort !
Jésus en croix, c'est la sainte et pure Victime d'amour inondant toute la terre de son sang,
afin qu'elle fût lavée de toutes ses iniquités, de toutes ses turpitudes, de toutes ses forfaitures !
Jésus en croix, c'est le souverain Maître de l'Univers livré à toutes les puissances du Mal et de la Haine
pour nous mériter la liberté des enfants de Dieu ;
Jésus en croix, c'est l'appel de l'Amour compatissant à toutes les âmes affligées
qui plient sous le poids de leurs misères et de leurs fautes !
Jésus en croix, c'est le Dieu qui meurt pour que tous les hommes, ses créatures aient la vie et la vie éternelle
Jésus en croix, c'est notre guérison, notre lumière., notre, force, notre justice,
c'est notre sanctification et notre rédemption, notre Salut et notre Paix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dieu éternel et tout-puissant, qui nous avez donné votre Fils pour Rédempteur, et qui avez daigné recevoir son sang pour l'expiation de nos péchés, accordez-nous, s'il vous plaît, la grâce de vénérer, comme nous le devons, ce sang précieux, prix de notre salut, et d'être protégés sur la terre, par sa vertu, contre les maux de la vie présente, afin de goûter dans le ciel les heureux fruits du mystère de la Rédemption.Nous vous le demandons par ce même Jésus-Christ, votre Fils, notre Seigneur et notre Dieu, qui vit et règne avec vous, dans l'unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles.
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum