Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carême le Coeur net =« Mon Dieu tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. »  Jevismafoi-mini3






Carême le Coeur net =« Mon Dieu tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. »  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Carême le Coeur net =« Mon Dieu tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. »

2 participants

Aller en bas

Carême le Coeur net =« Mon Dieu tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. »  Empty Carême le Coeur net =« Mon Dieu tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. »

Message  maryline Mer 25 Fév 2015 - 8:31

Jésus, doux et humble de cœur,
rends nos cœurs semblables au tien !


Parole du jour
« Mon Dieu tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. » 
(Refrain du psaume 50)


Méditation
Non seulement tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi, Seigneur, mais tu l’attends comme le père de l’enfant prodigue. Il aperçoit de loin son enfant, est pris de pitié, vient se jeter à son cou et l’embrasse tendrement. Et tu le cherches comme le berger qui abandonne 99 brebis pour s’en aller après celle qui est perdue, afin de se réjouir de son retour.


A une période de ma vie, par activisme je réduisais la prière personnelle. Lors d’une retraite, j’ai dit au Seigneur : « je suis une épouse infidèle, fais-moi tous les reproches que je mérite, je les accepte » et j’étais complètement réceptive à ce qu’il voulait me dire. Il y a eu un silence très intense et j’ai perçu, intérieurement : « mais je t’aime ». Et aucun reproche. Je me suis dit : « arrête de te regarder toi-même et accueille l’amour du Seigneur ». Et ce fut un nouveau départ.
Soeur Marie Jordane, Dominicaine


Prions avec saint Claude La Colombière


Ô mon Dieu, il faut que vous nous donniez un autre cœur,
un cœur tendre, un cœur sensible,  un cœur qui ne soit, ni de marbre, ni de bronze ;il nous faut donner votre Cœur même.
Carême le Coeur net =« Mon Dieu tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. »  0m430
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carême le Coeur net =« Mon Dieu tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. »  Empty Re: Carême le Coeur net =« Mon Dieu tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. »

Message  Sybilla S. Ing Mer 25 Fév 2015 - 13:05

Carême le Coeur net =« Mon Dieu tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. »  Images?q=tbn:ANd9GcQ47CrKWtYjc-DtcheypCN2JwTA8bRhO03d_5NNh0GAqftZjVrc                                                     Carême le Coeur net =« Mon Dieu tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. »  Dieu_e12




Les Coeurs Brisés


Carême le Coeur net =« Mon Dieu tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. »  Bougie15


Les coeurs brisés, Tu les attires.
De par la force de Ton désir,
Les coeurs brisés Tu les refais,
A l'image de Tes souhaits.


Carême le Coeur net =« Mon Dieu tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. »  0bad6317



Tu leur redonnes les forces nécessaires,
Tu les entoures d'espérance.
C'est dans Ta vérité que mon coeur espère,
Car Tu m'as redonné une chance.


Carême le Coeur net =« Mon Dieu tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. »  0bad6317



Les coeurs brisés, les coeurs oubliés,
Crient après Toi pour la justice.
Rejoins-les dans leur destinée,
Où la superficialité n'est qu'artifice.






Carême le Coeur net =« Mon Dieu tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. »  0bad6317



On grandit dans la souffrance,
On s'épanouit dans l'espérance.
Je ne peux m'imaginer une vie sans Toi,
Mon doux Amour, mon Roi. 




Carême le Coeur net =« Mon Dieu tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. »  Barcoeurrouge
Florence Saillen






Carême le Coeur net =« Mon Dieu tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. »  Noel_b25
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum