Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 Décembre = Crions au Seigneur notre joie

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 Décembre = Crions au Seigneur notre joie

Message  maryline Mer 21 Déc 2011 - 7:35


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie 10xyrn10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie C146b87fBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie 10xyrn10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Gifetoile40gratuiten ChristBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Gifetoile40gratuit Le Seigneur est pour nous, alléluia !
Le Seigneur sortira de sa demeure, il viendra, il sauvera son peuple.
Réjouissez-vous dans le Seigneur ! Réjouissez-vous, car il est proche !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Vierge-du-signe-6-800x600

La paix de Dieu n’est pas un cri
Lancé des quatre vents de l’univers.
La paix, c’est Dieu risquant sa vie,
Enfant des hommes, la nuit de Noël.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Gifetoile40gratuit
L’amour de Dieu n’est pas un mot
Berçant nos rêves de vivre là-haut.
L’amour, c’est Dieu rené des eaux,
Nouvelle eau vive jaillie au désert.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Gifetoile40gratuit
Le jour de Dieu n’est pas un jour,
Instant d’histoire, moment sans retour.
Le jour de Dieu, c’est Dieu toujours,
Durée vivante, sans nuit, sans sommeil.


Ô viens, ô viens, Emmanuel !
Ô viens sauver le monde !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Barrestinnad100

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Jcyrmi10
Au souffle ardent de celui qui vient,
Que passe encore sur le monde ancien
Le chant nouveau que chantait Marie,
Le chant des pauvres que Dieu choisit.


Un long mépris les tenait captifs,
Mais Dieu en eux reconnaît son Christ !
Le Fils de l'homme avec eux fait corps,
Il boit leur coupe et détruit leur mort.


Ouvrez vos cœurs au combat de Dieu,
L'Agneau viendra y jeter son feu ;
Dépouillez-vous car le temps est court,
Suivez la voie qu'a tracée l'amour.


Vos biens retiennent vos mains liées,
Ne gardez rien, vous serez comblés :
Il faut tout perdre et laisser monter
Le chant nouveau que Marie chantait.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Barrestinnad90

Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la Bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie _bible_noel
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Z4dbe115
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie 3aa7d0a1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Cdb16aceBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie 3aa7d0a1
Guéris-moi, Seigneur, et je serai guéri, sauve-moi et je serai sauvé, car Tu es ma louange !
Jr,17,14

DIEU est fidèle ! Ses Promesses sont pour nous aujourd'hui.
Jésus vient dans notre vie pour toucher notre cœur et nous guérir! Tout ce que nous avons à faire c’est de l’approcher avec l’humilité et foi et de le laisser faire.Jésus est notre seul Sauveur. Inlassablement, il se tient à la porte de notre cœur et il frappe. Nous avons besoin d’ouvrir notre coeur, de découvrir son esprit, d’écouter avec quelle tendresse il nous appelle par notre nom. Efforçons-nous de voir les petites choses qui se passent autour de nous comme des lumières sur un chemin qu’il nous indique. Cessons d’attendre des grands miracles ou des événements extraordinaires et découvrons-le dans le quotidien. Demandons la grâce de Jésus reconnaître dans le murmure du temps, dans le silence de notre cœur.
Quand nous recevons une guérison, une partie de nous-même est envahie par le SAINT ESPRIT, mais n'oublions pas que nous sommes non seulement "corps, mais âme et esprit. Tout notre être touché par le SAINT ESPRIT doit devenir action de grâce...
Guéris-moi, Seigneur, et je serai guérie, sauve-moi et je serai sauvée, car Tu es ma louange !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Dbc321b7
Maintenant, SEIGNEUR
je TE bénis et je TE loue
même si je ne comprends pas ce qui m'arrive.
Je sais que TOI, TU m'aimes et je TE dis : " Merci SEIGNEUR "
Gloire à TOI, SEIGNEUR
pour tant d'amour
TU m'aimes gratuitement sans aucun mérite de ma part
Je T'aime JESUS

Guéris-moi, Seigneur, et je serai guérie, sauve-moi et je serai sauvée, car Tu es ma louange !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Gifetoile40gratuitBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Gifetoile40gratuitBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Gifetoile40gratuitBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie 67b9d0dbBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Al11
Père de miséricorde, donne-moi de me réveiller et de porter les vrais fruits d'une conversion véritable et de trouver ma vraie liberté à faire
Ta volonté. Seigneur Jésus, Agneau de Dieu, enfant roi d'amour viens visiter et guérir tous les domaines de ma personne. Recouvre-moi Jésus de ton Précieux Sang et protège-moi de tout mal ! Innonde-moi Seigneur de tes fleuves de Gloire afin que je proclame sans cesse, jour après jour, ta louange. Esprit-Saint révèle-moi tous tes charismes, tes dons et tes cadeaux du Ciel pour la Gloire de Dieu. Marie, Mère de Dieu et ma mère, apprends-moi à toujours dire un OUI inconditionnel et total à l’Amour, comme toi !Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit !AMEN !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Barrestinnad117

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie D0de6842
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Z4dbe212
Seigneur Jésus, tu es si bon ! Merci de m’aimer tant. Tu souhaites me remplir de ton amour, me guérir de mes péchés. Permets-moi de recevoir ton amour qui guérit, confiante que chaque fois que je me mets à genoux devant toi pour implorer ton pardon, tu es saisi de pitié, tu viens me toucher et me guérir!
N'aies pas peur, laisse-toi regarder par le CHRIST, laisse-toi regarder car IL t'aime !…
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie 3aa7d0a1Viens, Seigneur Jésus ! Viens visiter mon coeurBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie 3aa7d0a1


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie 4fcbbd76
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Z4db9117Diverses sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 Décembre = Crions au Seigneur notre joie

Message  Invité Mer 21 Déc 2011 - 10:14



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie 2gximzho



"Toutes tes entreprises réussiront et sur ta route brillera la lumière."
(Jb 22:28)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie 2304799061

Seigneur, en ce jour ,bénis particulièrement mon époux
qui célèbre son anniversaire.
Garde-le sur la route ainsi que tous ceux qui exercent le même métier que lui.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie 2304799061

Crions au Seigneur notre joie,acclamons-le ,terre entière
Au ciel ,nous tous ,peuples de tout l'univers.
Il fait briller sur nous sa clarté , sa lumière,
Et nos coeurs s'illuminent , nos âmes par son amour, s'éclairent.

Il est notre lumière éternelle,notre Espérance
Là,de ses paroles infaillibles,Il nous offre la délivrance,
Efface en nous ,Seigneur,toutes larmes et en nous la repentance
En ta lumière qui irradie aussi en nous une nouvelle enfance!

Reçois Seigneur , la louange de mon coeur,
avec mon Ange ,mes frères et mes soeurs,
Avec Marie ,notre Mère de douceur,
Avec l'univers entier qui proclame l'unique bonheur:
celui que tu nous donnes et par lequel,nous sommes la vie
sois l'essence de cette vie ,Seigneur sois béni
et béni-nous pour que nous soyons bénédictions
les uns pour les autres ,dans nos entreprises et nos missions.

MARIANNE




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie 5ddc741b








GLORIA !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 Décembre = Crions au Seigneur notre joie

Message  Invité Mer 21 Déc 2011 - 12:16

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie B32ff510

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie 110

Il est proche, le jour du Seigneur, formidable ! Il est proche, il vient en toute hâte ! (So 1:14) Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Floati18



Jésus, le Christ, envoyé dans le monde pour que nous vivions par toi :
- Seigneur, viens bientôt !

Jésus, le Christ, tu te tiens près de tous ceux dont la vie est méprisée :
- Seigneur, viens bientôt !

Jésus, le Christ, tu établis avec nous une alliance nouvelle qui ne sera jamais ébranlée :
- Seigneur, viens bientôt !

Jésus, le Christ, tu illumines les yeux de tous ceux qui sont dans les ténèbres :
- Seigneur, viens bientôt !

Jésus, le Christ, tu fais fleurir les déserts, tu nous conduis vers des terres d’allégresse :
- Seigneur, viens bientôt !

Jésus, le Christ, aux pauvres sera proclamée la Bonne Nouvelle et la délivrance aux prisonniers :
- Seigneur, viens bientôt !

Jésus, le Christ, les coeurs brisés seront guéris, les affamés comblés :
- Seigneur, viens bientôt !

Jésus, le Christ, les chemins seront aplanis et ta gloire habitera notre terre :
- Seigneur, viens bientôt !


Jésus, amour de tout amour, dans la terre labourée de notre vie, tu viens déposer la confiance de la foi. Petite graine à son origine, la foi peut devenir en nous une des plus claires réalités d’Evangile. Elle soutient l’inépuisable bonté d’un coeur humain.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie 26749510
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Mess-b10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 Décembre = Crions au Seigneur notre joie

Message  Invité Mer 21 Déc 2011 - 14:09


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie 37638811

Ne portez pas de jugement prématuré, mais attendez la venue du Seigneur, car il mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et il fera paraître les intentions secrètes. Alors, la louange qui revient à chacun lui sera donnée par Dieu.
(1 Co 4, 5)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie 08112614

Hymne : Voici le temps du long désir

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Notes_10

Voici le temps du long désir
Où l’homme apprend son indigence,
Chemin creusé pour accueillir
Celui qui vient combler les pauvres.


Pourquoi l’absence dans la nuit,
Le poids du doute et nos blessures,
Sinon pour mieux crier vers lui,
Pour mieux tenir dans l’espérance ?


Et si nos mains, pour t’appeler,
Sont trop fermées sur leurs richesses,
Seigneur Jésus, dépouille-les
Pour les ouvrir à ta rencontre.


L’amour en nous devancera
Le temps nouveau que cherche l’homme ;
Vainqueur du mal, tu nous diras
Je suis présent dans votre attente.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Notes_10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Empty Vers toi monte notre hommage,

Message  lily Mer 21 Déc 2011 - 17:20

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Etoile14
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Creche24
Vers toi monte notre hommage,
Fils de Dieu, puissant Sauveur,
Qui demeures d'âge en âge
Le refuge du pécheur.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Xmas2311
Loué soit ton amour,
Loués soient à jamais
Ton nom, Jésus,
Ta gloire et tes bienfaits,
Loué soit ton amour,
Loués soient à jamais
Ton nom, ta gloire et tes bienfaits!

De toi la délivrance :
Tu payas notre rançon.
C'est en toi qu'est l'espérance,
La paix et la guérison.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie New_bo11
Oh! Qu'heureux sous ta bannière
Est le peuple racheté
Qui marche, dans la lumière,
Vers la céleste cité.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Cloche17
Par ta divine Parole
Tu l'enseignes, tu l'instruis,
Et, par l'Esprit qui console,
Sûrement tu le conduis.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie May_lo11
Bientôt, glorieuse attente!
Tu combleras tous nos voeux :
Sur la nue étincelante,
Tu viendras à nous des cieux.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Bonne_72
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 Décembre = Crions au Seigneur notre joie

Message  alice Mer 21 Déc 2011 - 18:22

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Z4dbe115
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Lu492qpp
Pourquoi avez-vous peur,gens de peu de foi ?(Mt 8:26)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie 3735216040
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Empty Bonjour à tous pour ce 21 Décembre = crions notre joie au Seigneur

Message  mariejosiane Mer 21 Déc 2011 - 20:38


:jclv1: Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie 2725164755 :Bonne Sem1:

Réjouis-toi Jérusalem, alleluia, alléluia!
Voici qu'il vient l'Emmanuel, alleluia, alleluia!


:)omp^\': Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie 3735216040 :Bonne Sem1:
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 21 Décembre  = Crions au Seigneur notre joie Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 Décembre = Crions au Seigneur notre joie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum