Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Décembre = Réjouissez-vous dans le Seigneur!

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Décembre = Réjouissez-vous dans le Seigneur!

Message  maryline Mer 14 Déc 2011 - 7:02

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Bonjourfleurs3en Christ
nous sommes dans la Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Ac9f1fk0Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Z4ee5610
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! 10xyrn10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Edfceb56Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! 10xyrn10
Le Seigneur vient!
Telle est notre espérance et notre foi en cette veille de Noël!
Le moment approche, que nos coeurs s’éveillent pour accueillir l’Enfant divin!
Viens, Seigneur Jésus!
Viens, Présence de Dieu!

Viens Seigneur Jésus!
Viens, source de vie!

Viens Seigneur Jésus!
Ne tarde pas!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Gifetoile40gratuitBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Gifetoile40gratuit
Demandons au Seigneur de combler notre monde de sa paix et chacun de nous d’une foi joyeuse et active.
(Benoît XVI)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Gifetoile40gratuitBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Xokior10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Gifetoile40gratuitBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Gifetoile40gratuit
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Sdy5o49x
Terre d'espérance, ne crains pas d'ouvrir les yeux,
Terre d'espérance, tu verras le jour de Dieu.
Vienne ton royaume, joie nouvelle germera!
Vienne ton royaume, joie nouvelle germera!


Premier jour de nos révoltes, au jardin d'humanité,
Sur la mort, la vie l'emporte, Dieu viendra nous relever.


Tout un peuple de rebelles crie de soif quarante années;
Dieu répond: "Je suis fidèle", les eaux coulent du Rocher.


Par la voix de ses prophètes, la justice est proclamée:
Que les pauvres soient en fête, Dieu soutient les opprimés.


Voici l'aube en Palestine, Parmi nous Jésus parait;
Dieu lui-même nous visite, par le printemps de la Paix.


Terre d'espérance, ne crains pas d'ouvrir les yeux,
Terre d'espérance, tu verras le jour de Dieu.
Vienne ton royaume, joie nouvelle germera!
Vienne ton royaume, joie nouvelle germera!



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Sdy5o49x

Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la Bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! 0liv_re
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Z4dbe115
Cherchez d'abord le Royaume de Dieu et sa justice,
et tout cela (boire, manger...) vous sera donné par surcroît.

Mt,6,33
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! 3aa7d0a1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! 3aa7d0a1
" Cherchez d’abord le Royaume de Dieu et sa justice." Notre inquiétude en ce qui concerne les besoins matériels de notre vie quotidienne nous fait perdre de vue une chose vraiment nécessaire : la sainteté,c’est-à-dire l’établissement du royaume du Christ dans nos propres vies et celle de ceux qui nous entourent.Si seulement nous permettions au Christ d’embraser nos cœurs avec une passion brulante pour les âmes, comment nos vies seraient transformées ! Nous serions constamment poussés en avant par la mission - et tous nos soucis et nos préoccupations s’évanouiraient. Alors, nous aussi, nous pourrions nous exclamer avec le Christ, " Je suis venu jeter le feu sur la terre, et comme je voudrais qu’il soit déjà allumé ! " . Une vraie simplicité du cœur nous aiderait à faire davantage confiance en Dieu et à grandir en ardeur apostolique. Celui qui a un cœur simple n’exigera jamais de Dieu des explications sur sa vocation ou ses souffrances. Grâce à la simplicité du cœur, la sainte volonté de Dieu apparaît toujours en tout, et tout,même les épreuves, devient source de paix et de joie. Grâce à la simplicité du cœur, nous arriverons à comprendre les autres et leur misère, et à leur venir en aide. Grâce à la simplicité du cœur, nous ne garderons jamais la haine, un mauvais désir, une rancune, ou une pensée mauvaise dans le cœur. Tout mène à Dieu.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! 3aa7d0a1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Image13x2Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! 3aa7d0a1
Avec Marie Cherchons d’abord le Royaume de Dieu.
Quel avantage aurons- nous si nous nous préoccupons de ce monde, seulement pour perdre ce qui est le plus important, notre bonheur dans l’autre monde ? Quoi d’autre a de l’importance sinon le royaume de Dieu ? Nous sommes appelés à chercher ce royaume, et à le chercher ici et maintenant. Chercher le royaume de Dieu exige le meilleur de nous, mais ce n’est pas écrasant. Cela exige de chercher toujours à faire le bien et à éviter le mal. Cela exige de résister à notre attirance vers les biens matériels et les plaisirs du monde, et de chercher à devenir de plus en plus comme le Christ. Quand nous agissons comme nous le devons, nous cherchons le royaume de Dieu.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Copie_13
Dieu le Père, augmente ma confiance en Ta très sainte volonté. Accorde-moi la grâce de mettre ma volonté de côté et de maintenir une
foi immuable et une espérance ferme dans Ton divin dessein.
Seigneur, je veux mettre derrière moi toutes ces attractions qui m’empêchent de te mettre à la première place. Je sais que ce sera une lutte de tous les jours. Je veux me maîtriser pour toi. Aide-moi à te mettre en premier, surtout dans ma vie, de sorte que je puisse vraiment chercher le royaume du ciel.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! TINNAD2028229
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Z4dbe212
Prions notre Seigneur Jésus Christ qui nous visite dans grande miséricorde :
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Copie_24Tu es sorti du sein du Père pour revêtir notre humanité ; libère notre vie du péché et de la seconde mort.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Copie_24Tu viendras manifester ta gloire parmi tes élus ; fais entendre aujourd'hui ton appel à ceux qui sont loin de toi.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Copie_24Nous nous glorifions dans ta louange ; dès maintenant, visite-nous par ton salut.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Copie_24Tu nous as conduit, par la foi, vers la lumière : fais-nous vivre, par ta justice, de manière à te plaire

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! 182_11C
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! 3aa7d0a1Viens, Seigneur Jésus ! Viens tendresse de Dieu !Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! 3aa7d0a1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Db36f123
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Z4db9117Diverses sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Décembre = Réjouissez-vous dans le Seigneur!

Message  Invité Mer 14 Déc 2011 - 8:39

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! A1f5ce10


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Banadi11
Fais-nous voir, Seigneur, ton Amour ! (Ps 85, 8)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! 2510

Fais-nous voir ton amour, Seigneur,
donne-nous ton salut.

J'écoute : Que dira le Seigneur Dieu ?
Ce qu'il dit, c'est la paix pour son peuple.
Son salut est proche de ceux qui le craignent
Et la gloire habitera notre terre.
Amour et vérité se rencontrent ;
Justice et paix s'embrassent :
La vérité germera de la terre,
Et du ciel se penchera la justice.
Le Seigneur donnera ses bienfaits
Et notre terre donnera son fruit.
La justice marchera devant lui
Et ses pas traceront le chemin.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! 3_atoi11
Fais-nous voir, Seigneur, ton Amour !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! 2510

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! 37291410 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! E00fc110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Décembre = Réjouissez-vous dans le Seigneur!

Message  alice Mer 14 Déc 2011 - 9:01

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! 1953968866
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Z4dbe115
Heureux les artisans de paix,car ils seront appelés fils de Dieu.(Mt 5:9)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! 3735216040
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Empty Je vous souhaite une merveilleuse journee

Message  lily Mer 14 Déc 2011 - 11:35

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Xmas_p11
Notre foi et notre force peuvent faiblir,
mais Dieu nous a fait

de merveilleuses promesses pour nos temps de faiblesse :
il a promis de nous renouveler et de nous fortifier.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! A_barr28
L'Eternel donne la force a son peuple ;

L'Eternel benit son peuple et le rend heureux.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Jesus123
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Abarre40
« Que l'Eternel fasse luire sa face sur nous et nous fasse grace ! »


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Je_vou10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Décembre = Réjouissez-vous dans le Seigneur!

Message  Invité Mer 14 Déc 2011 - 13:30

!l:y
Ma Bénédiction de ce jour
" Le Seigneur ton Dieu t'a béni en toutes tes actions."
(Dt 2, 7)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Xp8we515
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! 263630
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! 3735216040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Décembre  = Réjouissez-vous dans le Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Décembre = Réjouissez-vous dans le Seigneur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum