Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Décembre = Voici le temps du long désir

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Décembre = Voici le temps du long désir

Message  maryline Lun 5 Déc 2011 - 7:41



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Bonjour6Frères et soeurs en Christ

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  1eqa5pnn en ce lundi de la Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Z4edc310
Que notre prière, Seigneur, se fraie un chemin jusqu'à toi : suscite au cœur de ceux qui te servent les désirs purs, les désirs forts, qui
les prépareront au mystère de l'incarnation de ton Fils.
Oh,Seigneur Dieu, nous te prions! Que chacun dans nos familles regarde les autres,
chacun au travail, au bureau, à la Cité ou dans la rue, dans l’autobus ou dans le train, que chacun, en regardant l’autre, puisse dire: C’est le Seigneur qui vient,
c’est le Seigneur qui continue son Incarnation! (cf.M.Zundel)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Cizuhh10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Big17

Hymne : Voici le temps du long désir

Voici le temps du long désir
Où l’homme apprend son indigence,
Chemin creusé pour accueillir
Celui qui vient combler les pauvres.


Pourquoi l’absence dans la nuit,
Le poids du doute et nos blessures,
Sinon pour mieux crier vers lui,
Pour mieux tenir dans l’espérance ?


Et si nos mains, pour t’appeler,
Sont trop fermées sur leurs richesses,
Seigneur Jésus, dépouille-les
Pour les ouvrir à ta rencontre.


L’amour en nous devancera
Le temps nouveau que cherche l’homme ;
Vainqueur du mal, tu nous diras
Je suis présent dans votre attente.



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Big17
Accueillons notre bénédiction divine

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Bible_noel
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Z4dbe115
Heureux l'homme qui ne se fait pas à lui-même de reproches et qui ne sombre pas dans le désespoir.
Si,14,2

le Bx Jean-Paul II disait dans sa méditation: «Dieu n’a qu’un seul désir :combler son peuple de bien et obtenir sa conversion. Car la Parole
ultime de Dieu n’est jamais le jugement ou le châtiment mais l’amour et le pardon ». JESUS sur la croix, donne sa vie par Amour afin de nous sauver du péché et de la mort, aujourd'hui même. Cela suppose que nous rencontrions Jésus dans notre vie par Sa Tendresse, sa compassion, Sa Miséricorde, Son Amour pénétrant en nous et nous comblant de paix et de joie
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  10xyrn10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Copie_12Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  10xyrn10
Quel est le regard que je pose sur moi même "enfant d'amour" crée à l'image de Dieu?

J'ai à me laisser habiter par des sentiments de charité, désirer la réconciliation avec moi-même et avec mes frères humains, j'ai à marcher résolument sur des chemins de justice, c'est là véritablement entrer dans le choix de Dieu.J'ai à vivre ma vocation comme une chrétienne baptisée et confirmée :être consciente que je ne suis pas parfaite, connaitre et accepter mes faiblesses, mes limites qui sont des portes ouvertes pour accueillir la miséricorde du Dieu d’amour de Jésus Christ. J'ai à apprendre à être patiente avec moi-même et avec les autres. J'ai à prier tous les jours pour que la miséricorde du Seigneur me transforme et transforme mes frères! J'ai à poser sur moi un regard de miséricorde pour rester toujours dans la joie de me savoir aimée de Celui qui EST miséricorde et qui me garde dans la grâce de son amour toujours! J'ai à ouvrir mon coeur dans le sacrement du pardon "encore et encore" pour fuir à jamais toute trace de "désespoir"!

Méditons cette exclamation bouleversante de sainte Thérèse de lisieux : «Oh ! Que je suis heureuse de me voir imparfaite et d’avoir tant besoin de la miséricorde du Bon Dieu au moment de la mort !». L’Amour attire l’amour !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  NeigeBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Nativity-1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Neige

Prière adressée au Bienheureux Pape Jean-Paul II
pour demander la guérison complète

Jean-Paul II, notre Pape et notre frère,
Tu es l'ami et le disciple fidèle du Bon Maître.
Sans réserve tu t'es identifié à l'Homme de douleur.
Avec Marie tu t'es tenu debout au pied de la Croix du Corps Mystique du Christ.
Tout au long de ta vie tu t'es fait proche de l'homme qui souffre et peine.
Toi le bien-aimé du Père, du Fils et du Saint Esprit,
Prête l'oreille et capte les cris douloureux de ceux pour qui nous prions.

Ils ont raison ceux qui disent que tu es un grand intercesseur.
C'est pour cela que nous te présentons ce cas urgent ... , cette maladie, …ma propre personne...
Toi qui sais si bien parler à Dieu,
Tu peux toucher directement le Sacré-Cœur de Jésus.
Obtiens-nous la guérison complète :
Celle du cœur, de l'âme, de l'esprit et du corps.

N'étant pas épargné toi-même par les épreuves,
Tu les as offertes à Dieu en poursuivant ta route jusqu'au bout.
Nous savons que tu nous comprends.
Tu comprends les nôtres qui sont atteints dans leur être et dans leur mouvement.
Que ta prière et celle de tous les Saints nous acquièrent la miséricorde pour nous même et pour nos frères
Les signes et le secours divins que nous sollicitons avec foi.

Bienheureux Jean-Paul II, notre Ambassadeur auprès de la Sainte Trinité,
Toi le grand priant, intercède pour tes frères de la terre. Amen.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Gifetoile40gratuitBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  L39502D0290Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Gifetoile40gratuit
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Z4dbe212

Nous t’en prions, Jésus notre Sauveur venu annoncer aux pauvres la bonne nouvelle du salut :
Révèle à tous les hommes ta gloire !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Copie_24Fais-toi connaître de ceux qui ne t’ont pas rencontré :qu’ils voient ton salut et confessent ton nom.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Copie_24Que l’Évangile soit proclamé en tout lieu, pour que tous les hommes découvrent ton chemin.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Copie_24Déploie ta grâce en notre vie, pour que nous te servions avec générosité et persévérance.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Copie_24Préserve en nous la liberté que tu as éveillée : qu’elle nous rende attentifs à notre prochain.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Copie_24Quand tu paraîtras pour juger les vivants et les morts,porte sur nous un regard de miséricorde.

Accorde-nous, Seigneur, d’attendre sans faiblir la venue de ton Fils, pour qu’au jour où il viendra frapper à notre porte, il nous trouve vigilants dans la prière, heureux de chanter sa louange. Lui qui règne éternellement amen!


Diverses sources
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  18374653711Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Z4db9117

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Décembre = Voici le temps du long désir

Message  claudine Lun 5 Déc 2011 - 10:48


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  E3edpwbz

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Z4dbe115

Comment rendrai-je au Seigneur tout le bien qu'il m'a fait? (Ps 16:12)


claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Décembre = Voici le temps du long désir

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 10:48

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  B8d22610
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Ma_ban10

Le Seigneur enverra son ange devant toi. (Gn 24:7)
:Bible21:
La foi de l'Eglise dans les anges gardiens

L’église confesse sa foi dans les anges gardiens, les vénère dans la liturgie par une fête particulière, et recommande le recours à leur protection par une prière spéciale, telle l'invocation "ange de Dieu". Chaque fidèle a près de soi un ange comme tuteur et pasteur pour le conduire à la vie. (Jean-Paul II)

Ange de Dieu, toi qui es mon gardien,
puisque le ciel m'a confié à toi dans sa bonté,
éclaire-moi, dirige-moi et me gouverne aujourd'hui. Ainsi soit-il.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Dxp7e410
Ange du Ciel, mon fidèle et charitable guide,
obtenez-moi d'être si docile à vos inspirations,
et de régler si bien mes pas que je ne m'écarte en rien
de la voie des commandements de mon Dieu.





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  60600610
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Ange-r12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Décembre = Voici le temps du long désir

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 11:09

!l:y


Ta main me conduit, Ta droite me saisit. (Ps 139:10) :Bisous67: Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  1294284614 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  1294284614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Empty Que votre lumiere brille devant les hommes.”,Aimons en actions et en vérite

Message  lily Lun 5 Déc 2011 - 12:46

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Bonjou95
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  A_barr20

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Jesus210
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Divide38

Seigneur
“Vous etes la lumiere du monde...
Que votre lumiere brille devant les hommes.”

Que notre lumiere brille ainsi
par la parole et par les actes

Et pour que cela soit possible,
nous recevons la benediction de Dieu :
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Ange_a18

Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aime
Nous recevons la benediction de la part de Dieu.


Comme le Pere m'a aime, je vous ai aussi aime.


Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aime
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Amitie27
Aimons en actions et en vérite


Nous recevons la benediction de la part de Dieu.


À ceci nous avons connu l'amour, c'est que Christ a donne sa vie pour nous;
nous aussi, nous pouvons donner notre vie pour nos freres et sœurs.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Rose_013

Rejouissez-vous toujours dans le Seigneur
Nous recevons la benediction de la part de Dieu

Rejouissez-vous toujours dans le Seigneur; .

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Noel_c16
Que votre douceur soit connue de tous les hommes.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Noel_a14


Le Seigneur est proche de chacun.
Ne vous inquiétez donc de rien;

mais en toute chose faites connaitre vos besoins
a Dieu par des prieres et des supplications,
avec des actions de graces.

Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence,
gardera nos coeurs et nos pensees en Jesus-Christ.”


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Abarre24
Dieu Amour, Dieu de Lumière,
tu es comme un phare pour éclairer nos chemins,
pour nous prévenir des récifs dans les tourments du quotidien.


Il est des jours, Dieu d'Amour,
où, malheureusement,
nous doutons de ta Lumière...
Nous vivons alors, petits, rétrécis,
enfermés en nous-mêmes.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Dieu_l10

Pardon, Dieu d'Amour et de clarté,
pour tous ces doutes!
Fais grandir notre confiance en Toi,
en l'autre, en nous-mêmes.
Ouvre tout grand notre coeur.
Dissipe les zones d'obscurité,
les barrières de toutes sortes.

Donne-nous ta tendresse et ton espérance.
Ta Lumière est en chacun de nous:
nous sommes nés pour manifester ta gloire.
Amen.
Monique Janvier
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Allelu55
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Que_di72
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Décembre = Voici le temps du long désir

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 13:53




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  567330Animation1gif

"J'ai vu sa conduite,mais je le guérira,
Je le conduirai et lui prodiguerai le réconfort."
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  1953968866

Tu nous vois Seigneur,même au fond de nos ténèbres les plus denses
quand nous voulons nous cacher à cause de tous nos péchés qui blessent ton coeur.
Tu fais briller ta lumière et tu embaumes notre coeur de ton parfum d'amour,
tu viens nous parler dans un doux "coeur à coeur"
et une seule de tes paroles nous console et nous guérit.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  2304799061

Tu nous prends alors par la main pour nous conduire loin des ténèbres,
tu marches auprès de nous et nous montres tes pas pour que notre marche
soit plus aisée en nous faisant signe de temps en temps et tu demeures à nos côtés
nous soutenant de ta droite victorieuse.Tu nous invites à demeurer
dans ton amour qui nous entraîne et nous invite à la danse de la vraie Vie en Toi!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  2304799061

Que l'univers tout entier te rende grâce pour la guérison
de toutes ses blessures de notre temps;
Prépare nos coeurs Seigneur
pour qu'ils s'embaument de cette grâce.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  3962013212
Par ma voix,par mon Ange,
Reçois
en ce jour toutes mes louanges .
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  2304799061


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Ea7806de








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Décembre = Voici le temps du long désir

Message  mimose Lun 5 Déc 2011 - 14:49

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  1953968866 Je suis venue pour que vous ayez la vie et la vie en abondance JN(1010).Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  2410630496
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Décembre  = Voici le temps du long désir  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Décembre = Voici le temps du long désir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum