Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!

Message  maryline Ven 25 Nov 2011 - 6:49

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  6ifs0be1

A chacun(e) sur ce forum je dis

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  2i4lmd07

Ô Dieu, Notre Père, tu as mis en nos coeurs toute la tendresse de ta miséricorde. Béni sois-tu! Seigneur Jésus, Tu nous révèles le Père Tu nous apprend à chercher sa volonté et à l’accomplir. Béni sois-tu! Que ton Esprit saint,tel un vent puissant, vienne dans nos cœurs, et fasse de nous des témoins visibles de la Présence et de la Compassion de Jésus!

Seigneur,«que sans bruit, dans la vérité, dans l’authenticité de chacune de nos journées nous apportions à tous nos frères, la lumière adorable de ton visage… le visage de l’éternel Amour! » (M.Zundel)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Cuv1937j

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  D2vuih6wBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  D2vuih6w

25 Novembre nous fêtons aujourd'hui

Sainte Catherine d'Alexandrie : "Je suis la descendante de l’illustre roi Costos. On m’appelle Catherine. J’ai étudié les langues, exploré toute la science des philosophes et des poètes. Mais j’ai compris : ce ne sont que vanités ! Alors j’ai suivi mon Seigneur Jésus Christ. Je n’épouserai que mon Dieu !" (La Passion de sainte Catherine)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Ilx1ayzn
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Cuv1937j

Hymne : Berger puissant qui nous conduis

Berger puissant qui nous conduis,
Tu nous as faits pour ta lumière ;
Et par delà ce jour trop bref
Tu nous emmènes dans ta gloire.


À travers l'œuvre de tes mains,
Nos cœurs déjà te reconnaissent ;
Mais le désir de ton amour
Toujours plus loin poursuit sa quête.


Nous voulons voir à découvert
L'éclat radieux de ton visage.
Dans l'aujourd'hui de ton appel,
Prépare en nous le face-à-face.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Cuv1937j
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  5sa56uvn
Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  03ee9995640bced9e0dc382
Voici le commandement de Dieu : croire au nom de son Fils Jésus Christ et nous aimer les uns les autres.
1Jn,3,23
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  B7goxw10
Dieu nous demande de croire au nom de son Fils : « Et c’est ici le commandement du Père, que nous croyions au nom de son Fils Jésus-Christ » . Croire au nom de Jésus, c’est croire en son oeuvre magnifique sur la croix : don de sa vie, salut pour tous, pardon et amour offert gratuitement. Jésus désire vivre en nous par son Esprit, pour que nous vivions de l’abondance de sa grâce ! Soyons de ceux qui auront ce privilège et pour cela nous devrons apprendre à accueillir la grâce. Dieu veut que nous soyons toujours dépendants de Jésus : « Sans moi, vous ne pouvez rien faire » (Jean 15 :5). Cette totale dépendance devrait nous conduire à une relation simple avec Jésus et pourtant cela nous est difficile. Croire au don de la grâce exige de nous soumission, dépendance et obéissance. C’est en abondance que Dieu désire répandre sa grâce sur nous « Ainsi, croire nous conduit à laisser Jésus vivre en nous et à savoir accueillir la grâce de Dieu.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Barre_16
pour nous aimer les uns les autres = Accueillons la grâce de Dieu!
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Cuv1937j

Notre repentance sincère nous donne droit à l’abondance de la grâce. Toutes les bénédictions dont le Père nous a déjà bénis en Christ , il veut les amener dans notre vie par son Esprit-Saint qui vit en nous, et au nom de son Fils qui a payé le prix de ces bénédictions. Accueillons chaque grâce (chaque personne) comme un cadeau immérité que Dieu nous fait, donc dans une attitude de reconnaissance. Souvent nous ne respectons ni le cadeau ni le donateur. Comme il est facile de critiquer - le prêtre- les acteurs paroissiaux- les membres de nos familles- les voisins-..etc...ceux qui ne pensent pas comme nous, et pourtant critiquer l’Eglise du Christ est un véritable frein aux bénédictions ! Chaque personne a un passé différent du nôtre, il a reçu une part de vérité différente de la nôtre ; il pense et agit en conséquence. Il est une autre partie du corps du Christ que nous-même. Nous faisons partie d’un même corps, le Corps du Christ, que nos différences soient de belles richesses au service de l'Evangile ! Soyons des bénédictions et bénissons chacun - chacune que Dieu place dans nos vies! Comme la critique, le non-pardon, le non-amour, est vraiment un obstacle aux bénédictions de Dieu pardonnons et résistons à la tentation de la critique et accueillons-nous les uns les autres comme une grâce de Dieu.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Bisous10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  D4ef790ef4f9bdc09310846
Seigneur,donne-moi un coeur pur afin que je te voie,un esprit humble afin que je t’entende,l’esprit d’amour afin que je te serve, l’Esprit de foi afin que je demeure en toi. Seigneur notre Dieu, ouvre nos cœurs à l’intelligence des Écritures afin que nous portions témoignage à ton Fils qui est mort pour nous et qui vit avec toi et le Saint-Esprit, pour les siècles des siècles.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Cuv1937j


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Cbf86649Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Maryli16


d'aprés différentes sources


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 6:59

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Images?q=tbn:ANd9GcREHfIhWJoJH4iSHmUfsiqIZPlGRicRy2CPmXBokWYitmvzG4wc6Q


MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Le Seigneur reprend ce lui qu'Il aime, comme un père le fils qu'il chérit.
(Pr 3:12)

BON VENDREDI A TOUS

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Images?q=tbn:ANd9GcS5-aU-f4b-qxqzsSCyACEAV1MdNq-kpQ_6MxagDFJiPaK2gg5AMQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 9:27

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Image020
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  806fm510
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  3737057152

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Dc3f2610Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Image016


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  1509606220
À lui, haute gloire, louange éternelle!


Vous, montagnes et collines, bénissez le Seigneur.
Et vous, les plantes de la terre, bénissez le Seigneur.
Et vous, sources et fontaines, bénissez le Seigneur!
Et vous, océans et rivières, bénissez le Seigneur.
Baleines et bêtes de la mer, bénissez le Seigneur.
Vous tous, les oiseaux dans le ciel, bénissez le Seigneur.
Vous tous, fauves et troupeaux, bénissez le Seigneur.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  146145
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Ben12



Avance en eau profonde. (Lc 5:4)


Avance en eau profonde
Plus de crainte plus de doute, l’esprit a tracé la route
Sors et secoue ta poussière, tu es le sel de la terre
Avance, avance

Avance en eau profonde
La liberté que je donne, porte la à tous les hommes
Ne crois jamais être indigne, pars travailler à ma vigne
Avance, avance, avance

N’attends pas pour porter la lumière
Que ton feu soit éteint
N’attends pas pour briser les barrières
Qu’aujourd’hui soit demain
Avance, avance

Avance en eau profonde
Même si les flots te font peur
Avance sans perdre cœur
Je te prendrai sous mon aile
Jusqu’en la vie éternelle
Avance, avance, avance en eau profonde

Aquero, Bébiboum
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Image020
Quand j’ai besoin d’amour, Tu es là, Jésus,
quand j’ai besoin d’être relevé, Tu es là, Jésus
quand j’ai besoin d’être purifié, Tu es là, Jésus,
quand j’ai besoin d’affection, de bienveillance, Tu es là, Jésus,
quand j’ai besoin d’amitié, de communion, Tu es là, Jésus.

Merci de me le rappeler, merci de ne pas m’oublier, Jésus !
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  2158912792
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  648c8a12Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  E41c9710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 10:56



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  10239157


"Que le Seigneur nous donne un coeur joyeux , qu'Il accorde la paix à notre temps."
(Si 50,23)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  2764023344
Seigneur ,béni soit ton Nom en ce matin nouveau
que nos yeux s'ouvrent et que nos lèvres disent les mots
que tu aimes à entendre de nos coeurs d'enfants.
Chantons la joie et chantons la paix
D'un seul et même élan,
Joie et paix à notre temps,
accorde - nous Seigneur ,en ces temps présents
Où tout semble être noyé dans les cris violents,
Tu es Seigneur ,la lumière de l'aube nouvelle .
Sur nous tous ,ta paix ,tu renouvelles,
Et ta joie ruisselle
Car tu nous as donné la Bonne Nouvelle!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  2304799061
Seigneur , tu nous as dit que tu nous laissais ta paix
Par tes apôtres , tu nous donnes la paix.
Ne regarde pas nos péchés et les folies de notre monde
Regarde , s'il-te-plaît la foi que nous avons en Toi
Et donne la paix à notre temps!
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  2304799061
Nous t'en supplions avec la Vierge Marie,les saints,les anges et
tous tes enfants qui te prient.

Amen
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  2304799061


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  0e9gj5j4


La paix, elle aura ton visage
La paix ,elle aura tous les âges
La paix sera toi,sera moi,sera nous
elle sera tout autour de nous!
















Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 13:57

!l:y

Ma Bénédiction de ce jour


"Heureux ces serviteurs que le Maître en arrivant trouvera en train de veiller !"
(Lc 12:37)


:çk,ù: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  2304799061 :çk,ù:
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Xp8we514

GLOIRE A TOI SEIGNEUR !
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  3562564527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Empty Mon Dieu, merci pour ton attention et ton amour pour moi.

Message  lily Ven 25 Nov 2011 - 14:28

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Hello_24
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Divide33

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Merci011
Mon Dieu, merci pour ton attention et ton amour pour moi.
Je sais que rien ne peut me separer de tes benedictions parce
que tu es tout-puissant dans ma vie. Dans le nom de Jesus. Amen.
Dieu n’est pas limite


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Butter23

“Oui, je suis l'Eternel, le Dieu de tout être humain.
Y-a-t-il une chose qui soit trop extraordinaire pour moi
Parfois, cela nous depasse lorsque nous pensons a tout
ce que Dieu a fait pour son peuple.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Amour_21

Attendez-vous a de grandes choses de la part de Dieu !
Bien sur, vous pouvez toujours trouver des choses susceptibles

De vous mettre en colere, de vous decevoir ou de vous desorienter ;
mais Dieu ne vous a-t-il pas beni tant de fois ? Et il ne compte pas s'arreter la !

Dieu veut vous ouvrir des portes que personne ne peut refermer, et sa puissance infinie n'a aucune limite.
Dieu veut vous inonder de benedictions, et rien ne pourra l'en empecher.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Divid256
Attendez-vous a de grandes choses de la part de Dieu,
parce qu'il est tout-puissant et qu'il vous aime !


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Jesu7611
Ô Père, source et fin de toute créature
Dont le temple est partout où s'étend la nature,
Dont la présence creuse et comble l'infini,
Que ton nom soit partout dans toute âme béni!


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Basket38
Que ton règne éternel, qui tous les jours se lève,
Avec l'oeuvre sans fin recommence et s'achève;

Que l'amour divin, chaîne de ta bonté,
Toute volonté veuille avec ta bonté!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Dhalia18
Donne à l'homme d'un jour, que ton sein fait éclore,
Ce qu'il lui faut de pain pour vivre son aurore.

Remets-nous le tribut que nous avons remis
Nous-mêmes en pardonnant à tous nos ennemis.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Benedi81
De peur que sur l'esprit l'argile ne l'emporte,
Ne nous éprouve pas d'une épreuve trop forte,
Mais toi-même, prêtant ta force à nos combats
Fais triompher du mal tes enfants d'ici-bas.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Amitie27
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Beauti10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!

Message  alice Ven 25 Nov 2011 - 16:13

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  2764023344
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Ben12
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  3962013212 Je veux te rendre grace à jamais,car Tu as agi.(Ps 52:11)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  100636
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 17:16



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  1311004489

Votre pensée vous a égarés loin de Dieu ; une fois convertis, mettez dix fois plus d’ardeur à le chercher. Car celui qui a fait venir sur vous ces calamités fera venir sur vous la joie éternelle, en assurant votre salut.
(Ba 4, 28-29)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Nk0guy10

Hymne : Berger puissant qui nous conduis

Berger puissant qui nous conduis,
Tu nous as faits pour ta lumière ;
Et par delà ce jour trop bref
Tu nous emmènes dans ta gloire.

À travers l'œuvre de tes mains,
Nos cœurs déjà te reconnaissent ;
Mais le désir de ton amour
Toujours plus loin poursuit sa quête.

Nous voulons voir à découvert
L'éclat radieux de ton visage.
Dans l'aujourd'hui de ton appel,
Prépare en nous le face-à-face.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  A0c8cb12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 25 Novembre :Gloire à toi Seigneur!

Message  isabelle.m Ven 25 Nov 2011 - 17:27

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  3562564527
Ma bénédiction pour ce jour

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  2549374283 "Celui qui me trouve a trouvé la vie"
(Pr 8:35)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  3264368080


isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!

Message  Invité Dim 27 Nov 2011 - 0:20

gloire A DIEU NOTRE CREATEUR

[color:ce19=violet]alléluia

Gloire à Dieu notre créateur,
Gloire à Jésus notre sauveur.
Gloire à L'Esprit consolateur,

a lui l'honneur, et la puissance
a lui la gloire et la louange,
il est le roi de l'univers.

Entonnons l'hymne de ta victoire
Et du Seigneur chantons la gloire.
Que jusqu'au ciel montent nos chants.

Ce chant nouveau, ce chant de joie,
A notre Père et à son fils
A l'Esprit Saint qu'il a donné
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Jesus christ porte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25Novembre =Gloire à toi Seigneur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum