Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit.

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit.

Message  maryline Mer 2 Nov 2011 - 5:50

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Ef6df354Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. 4e3cc889


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. 3nnxr013
En ce 2 Novembre nous commémorons Les fidèles défunts : Lorsque les fidèles témoignent aux défunts l’affection d’un cœur qui se souvient et qui prie, leur action est sûrement profitable à ceux qui méritèrent, de leur vivant, que de tels suffrages leur soient appliqués après cette vie."(Saint Augustin)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Cierge-pascal
Gloire à toi, Seigneur,
lumière du Royaume!

Gloire à toi, Seigneur,
tu as vaincu la mort!

Gloire à toi, Seigneur,
tu as fait briller la vie
pour l’éternité!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. V48b47ty
Hymne : Seigneur, tu as vaincu la mort,

Seigneur, tu as vaincu la mort,
Seigneur, tu as fait briller la vie,
Pour l'éternité.

Le Christ est ressuscité d'entre les morts !
Prémices de ceux qui se sont endormis.
La mort est vaincue par la vie.

Le Christ est ressuscité d'entre les morts !
La mort a été engloutie par la vie !
Ô mort où donc est ta victoire ?

Le Christ est ressuscité d'entre les morts !
Au Dieu du salut rendons grâce à jamais
Par notre Seigneur Jésus Christ.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. V48b47ty

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Ben13
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Mod_ar14Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. B56ef911
L'Esprit Saint viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te prendra sous son ombre.
Lc,1,35

« Viens Esprit de Dieu et fais jaillir
des cieux l’éclaire de ta splendeur,


viens, Père des pauvres,
viens Esprit généreux,

viens, Lumière des cœurs »



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. 2wfj7810

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Ben115
Écoutes nos prières avec bonté, Seigneur : fais grandir notre foi en ton
Fils ressuscité des morts, pour que soit plus vive aussi notre espérance
en la résurrection de tous nos frères défunts.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. 7qqv90oi

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Signat30Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Frz3quvr

diverses sources



maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit.

Message  alice Mer 2 Nov 2011 - 6:14

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. 1953968866
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Ben13
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. 3962013212 Pourquoi avez-vous peur,gens de peu de foi ? (Mt 8:26)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Lu492qppBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. 3735216040
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit.

Message  Invité Mer 2 Nov 2011 - 6:46

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. 1953968866

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Enseigne-moi à faire tes volontés, car c'est toi mon Dieu.
(Ps 143:10)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Images?q=tbn:ANd9GcTroEZarYxFdz0XukZBSZoZWAK74tGh5YZfDpo0g1oXJsWBeU2n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit.

Message  Invité Mer 2 Nov 2011 - 9:43

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. 3735216040
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. 73847_10

Comme si les morts existaient !
Il n'y a pas de morts, Seigneur,
Il n'y a que des vivants, sur notre terre, et au-delà.
La mort existe, Seigneur.
Mais elle n'est qu'un moment,
Un instant, une seconde, un pas,
Le pas du provisoire au définitif,
Le pas du temporel à l'éternel.
Ainsi meurt l'enfant quand naît l'adolescent,
la chenille quand s'envole le papillon,
le grain quand s'annonce l'épi.
[...]

Seigneur, ils sont près de moi mes morts,
Je les sais qui vivent dans l'ombre ;
Je ne les touche plus de mes yeux, car ils ont un moment abandonné leur enveloppe charnelle comme on laisse un vêtement usé ou démodé.
Leur âme privée de leur déguisement, désormais, ne me fait plus signe.

Mais en Vous, Seigneur, je les entends qui m'appellent,
Je les vois qui m'invitent,
Je les écoute qui me conseillent,
Car ils me sont davantage présents.
Jadis, nos chairs se touchaient, mais non pas nos âmes.
Maintenant, je les rencontre, lorsque je Te rencontre,
Je les reçois en moi, lorsque je Te reçois,
Je les porte lorsque je Te porte,
Je les aime lorsque je T'aime.
O mes morts, vivants éternels qui vivez en moi,
Aidez-moi à bien apprendre, en cette courte vie, à vivre éternellement.

Seigneur, je Vous aime et je veux Vous aimer davantage,
C'est Vous qui éternisez les amours et je veux éternellement aimer.

P. Michel Quoist,
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. 73847_11


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. 146145
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. 03ee9995640bced9e0dc382

Vous tous, baptisés dans le Christ, vous avez revêtu le Christ. (Ga 3:27)

Voir méditations Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Z4eb0d10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Gggj0c12


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. 27967710 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. 1294284614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit.

Message  claudine Mer 2 Nov 2011 - 10:46


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. 1953968866 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. 1376094280

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Ben13
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. 2935479914
C'est pour que nous soyons vraiment libre
que le Christ nous a libérés.(Ga5:14)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. 0c38cb_860a1c658bf314dec0a4ab41547a5e3cBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. 2064520628_1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Images?q=tbn:ANd9GcR3TLML5IRE_hubQGbaGi74r-vnXlwkLtm5kLcR4edIBE7n0VnfwQ
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Empty Rappelle-toi, Seigneur, ta tendresse,ton amour qui est de toujours.

Message  lily Mer 2 Nov 2011 - 10:55

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Psaume39
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Bonjou78
Rappelle-toi, Seigneur, ta tendresse,
ton amour qui est de toujours.
Oublie les révoltes, les péchés de ma jeunesse ;
dans ton amour, ne m’oublie pas.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Divid179
L’angoisse grandit dans mon coeur :
tire-moi de ma détresse.
Vois ma misère et ma peine,
enlève tous mes péchés.
Garde mon âme, délivre-moi ;
je m’abrite en toi : épargne-moi la honte.
Droiture et perfection veillent sur moi,
sur moi qui t’espère !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Fille_12Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Fleur_28

Seigneur Jésus-Christ, avant de ressusciter, Tu as reposé trois jours en terre, et depuis ce jour-là, la tombe des hommes est devenue, pour les croyants, signe d'espérance en la Résurrection. Nous Te prions, Toi qui es la Résurrection et la Vie: donne aux morts de reposer en paix dans ce tombeau jusqu'au jour où Tu les réveilleras, pour qu'ils voient, de leurs yeux, dans la clarté de Ta face, la lumière sans déclin. Toi qui règnes pour les siècles des siècles. Amen!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Fleur_29
Sainte Marie, toi qui es notre douce mère sur cette terre et qui nous attires vers ton Fils, reçois notre prière et veille avec l'amour d'une mère sur nos morts maintenant qu'ils sont partis. Et donne-nous, nous qui sommes encore en marche sur terre, d'être fidèles à l'Amour de Dieu qui veut que nous ayons la Vie, et la Vie éternelle.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Benedi69Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Fleur_28
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Cats_i10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit. Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 2 Novembre : En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum