Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut.

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut.

Message  maryline Lun 10 Oct 2011 - 6:58



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. R4px0apa

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. 91nmcyli

à tous

Ô Père éternel, je t’offre l’œuvre entière de ma journée,mes pensées, mes travaux, mes joies et mes peines. Que cela soit vivifié par l’Esprit Saint. (Benoît XVI)Dieu d’amour, transforme-nous par ton Esprit d’amour!
Que nos pensées deviennent tes pensées et nous aurons pour nos frères et pour toi-même un même amour!


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Dm3ge251Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Dm3ge251

nous fêtons aujourd'hui
Saint François Borgia :
"J’ai demandé de faire ce qui est le plus agréable au Seigneur : désir
de lui être uni dans la mort comme dans la vie. Je nourris l’espoir de
ne pas être abandonné."


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Buahd79mBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Buahd79mBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Buahd79m

Hymne : Un jour nouveau commence

Un jour nouveau commence,
Un jour reçu de toi, Père,
Nous l’avons remis d’avance
En tes mains tel qu’il sera.

Émerveillés ensemble,
Émerveillés de toi, Père,
Nous n’avons pour seule offrande
Que l’accueil de ton amour.

Marqués du goût de vivre,
Du goût de vivre en toi, Père,
Nous n’avons pas d’autres vivres
Que la faim du pain rompu.

Comment chanter ta grâce,
Comment chanter pour toi, Père,
Si nos cœurs ne veulent battre
De l’espoir du Corps entier ?

Le jour nouveau se lève
Le jour connu de toi, Père ;
Que ton Fils dans l’homme achève
La victoire de la croix !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Aghugjw5Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Aghugjw5

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Bible

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. 03ee9995640bced9e0dc382
Je te rends grâce, Seigneur, de tout mon coeur, Tu as entendu les paroles de ma bouche.
Ps,138,1
Viens Esprit fais-moi goûter ta parole pour m’en nourrir et en vivre.
Viens Esprit, sois en moi lecteur de la Parole
*Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Ce7jcyy8
De tout mon cœur, Seigneur, je te rends grâce, Seigneur, éternel est ton amour. Dieu éternel, notre Père, daigne tourner vers toi notre coeur, afin que nous soyons tout entiers à ton service, dans la recherche de l’unique nécessaire, et une vie remplie de charité.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Nlboznud
«La grande tentation qui est toujours aux aguets, lorsque l'on accomplit des oeuvres pour le Seigneur, est celle de se placer soi-même au centre, en se sentant comme les créditeurs de Dieu. David, en revanche, attribue tout au Seigneur. Ce n'est pas l'homme, avec son intelligence et sa force, qui est le premier artisan de ce qui a été réalisé, mais Dieu lui-même. »« Sa miséricorde infinie nous a sauvés. Pour racheter l'humanité, il a librement donné son Fils unique. Comment ne pas lui rendre grâce ? L'histoire est illuminée et guidée par l'événement incomparable de la rédemption :Dieu, riche de miséricorde, a répandu sur chaque être humain sa bonté infinie, à travers le sacrifice du Christ. Comment manifester de façon appropriée notre reconnaissance ? »(Bx Pape Jean Paul II)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. 2wfj78af

De tout mon coeur, Seigneur, je te rends grâce,
tu as entendu les paroles de ma bouche.
Je te chante en présence des anges,
vers ton temple sacré, je me prosterne.

Le jour où tu répondis à mon appel.
tu fis grandir en mon âme la force.

Je rends grâce à ton nom
pour ton amour et ta vérité,
car tu élèves, au-dessus de tout,
ton nom et ta parole.

Ta droite me rend vainqueur.
Le Seigneur fait tout pour moi!
Seigneur, éternel est ton amour:
n ‘arrête pas l’oeuvre de tes mains.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Dl788c4v

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Dm3ge251Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Dm3ge251

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. D4ef790ef4f9bdc09310846
Tu demandes à l’humanité, Dieu créateur, de se perfectionner de jour en
jour et d’achever par son travail l’œuvre immense de la création ;
aide-nous à faire que tous les hommes aient des conditions de travail
qui respectent leur dignité : qu’en s’efforçant d’améliorer leur propre
sort, ils agissent avec un esprit de solidarité et de service.



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. 82d1b16e
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. C843752e5b678c7f7b0b0f8


d'aprés différentes sources


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut.

Message  Invité Lun 10 Oct 2011 - 7:28

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. 2764023344


Ma bénédiction pour ce jour


Tu as fait du bien à ton serviteur, Seigneur, selon ta Parole. (Ps 119, 65)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Lundi111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut.

Message  Invité Lun 10 Oct 2011 - 8:17

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Angeco10 !l:y

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Bible_12 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. 2725164755
Le Seigneur a fait connaître son salut.

Chantez au Seigneur un chant nouveau,
car il a fait des merveilles ;
par son bras très saint, par sa main puissante,
il s’est assuré la victoire.



Le Seigneur a fait connaître sa victoire,
et révélé sa justice aux nations ;
il s’est rappelé sa fidélité, son amour,
en faveur de la maison d’Israël.



La terre tout entière a vu
la victoire de notre Dieu.
Acclamez le Seigneur, terre entière,
sonnez, chantez, jouez.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. 146145

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Ben12

Donne ton pain à ceux qui ont faim, et tes habits à ceux qui sont nus. (Tb 4, 16)


Seigneur notre Dieu, nous te remercions pour le pain que tu nous donnes. Aide-nous à partager nos biens avec les plus pauvres de la terre. Bénis-nous avec ta générosité et ta justice. Amen.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Dieu-e11

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. 29977910Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. 29840710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut.

Message  Invité Lun 10 Oct 2011 - 13:33



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Bf8yj410

MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur.
(Ps 94, 8)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. F8ro7x13

Hymne : Frappe à ma porte

Frappe à ma porte,
Toi qui viens me déranger.
Frappe à ma porte,
Tu viens me ressusciter.

R/ Je ne sais ni le jour ni l’heure,
Mais je sais que c’est toi, Seigneur.

Frappe à ma porte
Tout le vent de ton Esprit.
Frappe à ma porte
Le cri de tous mes frères.

Frappe à ma porte
Le cri de tes affamés.
Frappe à ma porte
La chaîne du prisonnier.

Frappe à ma porte,
Toi, la misère du monde.
Frappe à ma porte
Le Dieu de toute ma joie.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. 443d6b11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut.

Message  Invité Lun 10 Oct 2011 - 17:27

!l:y

L'espérance ne déçoit point parce que l'amour de Dieu a été répandu dans nos coeurs par l'Esprit-Saint qui nous fu donné. (Rm 5:5) Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. 263630 :h!j25,: Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. 146145 :Colombe10: Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. 271258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut. Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 10 Octobre = Le Seigneur a fait connaître son salut.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum