Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille

Message  maryline Mar 25 Oct 2011 - 6:43

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille 786399d0Frères et sœurs Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille E1qp9sc7


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille 2i4lmd07

rassemblés au nom du Seigneur,
accueillons-nous les uns les autres dans notre diversité. Que l’Esprit que Jésus nous a promis fasse de nous un seul peuple heureux de chanter la louange du Père.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Benoit-xvi_-150x125
Que chacune de nos journées soit façonnée par la rencontre renouvelée du Christ, le Verbe du Père fait chair; Il est à l’origine et à la fin et tout subsiste en lui.
(Benoît XVI)
En ce mardi de la 30ème semaine du Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Signat16

nous fêtons
Saints Crépin et Crépinien

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Enlnyv11Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Enlnyv11

Hymne : Dieu s'approchait comme le fruit

Dieu s'approchait comme le fruit
D'un long désir,
Comme le sceau d'une alliance
Dont il était l'avenir.
Il répondait à l'espérance
D'un peuple en marche vers lui.


Toute une race de croyants
Guettait son Jour ;
La foi patiente des pauvres
Tenait la veille d'amour.
Devinaient-ils les feux de l'aube
Dans le regard d'une enfant ?


L'ultime étape commençait
Avec Marie.
La Vierge était l'héritière
De la promesse de vie.
Bienheureux ceux qui façonnèrent
Le cœur que Dieu choisissait.


Ils préparèrent le chemin
Du Dieu Sauveur
Qui changerait en exode
L'ancien exil des pécheurs.
Il s'approchait... Il vient encore,
Nous attendons son matin.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Enlnyv11Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Enlnyv11

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Ben13
Faites silence pour M'écouter.
Is,41,1
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Z4dee010
Seigneur Jésus, croire en Toi est source d’amour et de joie !
Augmente notre foi pour que nous accomplissions toutes choses toujours selon ton Evangile!


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Lk0i10

Le silence qui nous fait découvrir notre Dieu

LE SILENCE, PRIÈRE DE VIE.
Le silence est d’abord intérieur. On le porte en soi comme un enfant, fragile et fort, joyeux et triste. Un silence où chaque chose a sa place pour mieux entendre l’essentiel. Un silence qui est prière parce qu’il est porteur de paix, de plénitude, d’écoute amoureuse des êtres et des choses.

EN SILENCE AVEC L’ESPRIT SAINT.

Être en silence plutôt que de faire silence, ne rien dire pour que Dieu puisse se dire. Alors une prière sans parole peut jaillir du souffle même de l’Esprit qui vient au secours de notre faiblesse.

EN SILENCE AVEC MARIE.
« Elle gardait toutes ces choses dans son cœur. »

A L’ÉCOUTE DE LA PAROLE… UN DIEU QUI NOUS INVITE …
« Seigneur, tu aimes tout ce qui existe, et tu n’as de répulsion pour aucune de tes œuvres ; tu fermes les yeux sur les péchés des hommes ; tu les invites à la pénitence et tu leur pardonnes, car tu es le Seigneur, notre Dieu. »

A L’ÉCOUTE DE LA PAROLE … UN DIEU QUI ACCUEILLE…
« Quand mon serviteur m’appelle, dit le Seigneur, je lui réponds, je reste près de lui dans son épreuve.
Je vais le délivrer, le glorifier, de longs jours je vais le rassasier et je ferai qu’il voie mon salut. »
A L’ÉCOUTE DE LA PAROLE : UN DIEU QUI PARDONNE…
Car il pardonne toutes tes offenses Et te guérit de toute maladie Il réclame ta vie à la tombe Et te couronne d’amour et de tendresse

A L’ÉCOUTE DE LA PAROLE : UN DIEU QUI ATTEND NOTRE RÉPONSE…

Me voici, Seigneur, je viens faire ta volonté.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille 09092510
Voilà, c’est décidé,
Je veux faire du silence pour prier.
Mais le silence, ce n’est pas facile à faire.

Pour y arriver,
je peux regarder attentivement une seule chose
je peux aussi fermer les yeux.
Si un bruit se fait entendre,
je ne bouge pas,
je ne tourne pas la tête.


Ainsi, je deviens responsable de mon silence.
Le silence est fragile.
Mais c’est décidé,
je veux faire durer mon silence,
pour moi et pour les autres.

Un beau silence en présence de Dieu.
C’est déjà une prière.
J’accepte de ne rien sentir, Seigneur.
De ne rien voir, de ne rien entendre,
vide de toute idée, de toute image.


Dans la nuit et les nuits de ma vie
Me voici simplement
pour te rencontrer sans obstacle.

Dans le silence de la foi,
devant toi, Seigneur.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Ms2mcj10Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Ben115


Seigneur, tu ouvres à ceux qui t’aiment les richesses de ton Esprit
Saint, et tu fais grandir en eux ta propre vie en leur donnant part au
corps de ton Fils ; aide-les à se comporter dans le monde en enfants de
Dieu appelés à la liberté : qu’ils répondent par la sainteté de leur vie
à la mission prophétique de l’Église.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Md413g10 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Maryli22



diverses sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille

Message  Invité Mar 25 Oct 2011 - 6:56

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Bonjou11
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Avangi10

Pour nous, le Seigneur a fait merveille, nous voici dans la joie. Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille 192520

Quand le Seigneur ramena les captifs à Sion,
nous étions comme en rêve !
Alors notre bouche était pleine de rires,
nous poussions des cris de joie.

Alors on disait parmi les nations :
« Quelles merveilles fait pour eux le Seigneur ! »
Quelles merveilles le Seigneur fit pour nous :
nous étions en grande fête !


Ramène, Seigneur, nos captifs,
comme les torrents au désert.
Qui sème dans les larmes
moissonne dans la joie.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille 146145
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Ben12

Sache-le, pour son ami, le Seigneur fait merveille, le Seigneur écoute quand je crie vers Lui. (Ps 4, 4)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille 3902333802
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille 2158912792
:Bisous67:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille

Message  Invité Mar 25 Oct 2011 - 6:58

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille 2764023344

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
Laisse là ton offrande, devant l'autel,
et va d'abord te réconcilier avec ton frère ; puis reviens, et alors
présente ton offrande.
(Mt 5:24)



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille 2495641731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Empty Jésus, son Fils, nous purifie du péché sous toutes ses formes.

Message  lily Mar 25 Oct 2011 - 12:37

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Merci_13

C'est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans l'obscurité sera entendu à la lumière du jour, et ce que vous aurez murmuré à l'oreille d'autrui dans une chambre fermée sera crié du haut des toits.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Bonjou70

« Jésus lui dit : Je suis la résurrection et la vie.
Celui qui place en Moi toute sa confiance vivra,
même s'il meurt ; et quiconque vit dans cette foi en Moi ne mourra jamais. Crois–tu cela? Elle lui dit : Oui, Seigneur, je crois que tu es le Christ, le Fils de Dieu, le Messie que le monde attendait et qui est venu ici-bas. »
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Bonjou69

Oui, sa grâce seule est la source de votre salut, et cette grâce, vous l'avez saisie par la foi. Rien ne vient de vous. Tout est cadeau de Dieu. Ce n'est pas en accomplissant les commandements que vous l'avez acquise. Tout mérite est donc,excluet, du même coup, se trouve écartée toute raison de s'enorgueillir.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Bonjou68

Si par contre, nous vivons dans la lumière, tout comme Dieu lui-même est dans la lumière, alors nous sommes vraiment en communion les uns avec les autres et le sang répandu pour nous par Jésus, son Fils, nous purifie du péché sous toutes ses formes.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Jesus_58

Me voici debout devant la porte: je frappe. Si quelqu'un est sensible à mon appel et s'il ouvre la porte, j'entrerai chez lui et nous dînerons en tête-à-tête: moi près de lui, et lui près de moi.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Rose_b15

Sans attendre, je veux tendre
Au bonheur promis;
Qui s'élance, qui s'avance
Obtiendra le prix.
Quand je prie, Dieu m'entend;
On m'attaque, Il me défend,
Donc en route, point de doute
Le but est si grand!
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Rose_c14
Près du trône, la couronne
Attend le vainqueur.
Nulle trêve! Qu'on se lève!
A dit le Seigneur.
D'obeir soyons heureux;
Point de tièdes, de peureux!
Qui se lasse perd sa place
Au banquet des cieux.

D'un pas ferme, jusqu'au terme
Il faut s'avancer.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Rose_c14

Dieu m'observe, qu'il préserve
Mon pied de glisser
Que ce monde et ses attraits
Ne me séduisent jamais!
Si sa haine se déchaîne
Que je sois en paix.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Bonjou71
Dieu de grâce, que ta face
Luise en mon chemin!
Père tendre, viens me prendre
Par ta forte main.
Toute puissance est à toi,
Subviens à ma faible foi;
Ma victoire, c'est ta gloire,
Ô mon Dieu, mon Roi.
(Cantique:vie chretienne)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Que_di48


Dernière édition par lily le Mar 25 Oct 2011 - 12:43, édité 1 fois (Raison : prob with previsualiser)
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille

Message  Invité Mar 25 Oct 2011 - 16:11



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille 6ad4ee12

Tu es béni, Dieu notre Père, Seigneur de l'univers, toi qui révèles aux petits les mystère du Royaume !
(cf. Mt 11, 25)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Hrq9j713Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Hrq9j713Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Hrq9j713

Hymne : Flamme jaillie d'auprès de Dieu
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Cross_11
Flamme jaillie d'auprès de Dieu,
Esprit Saint, embrase nous ;
Comme brindilles au même feu,
Fais nous brûler de ton amour.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Cross_11
Ôte l'ivraie de nos péchés,
Qui menace en nous le grain,
Germe de vie ensemencé
Par la Parole et par le Pain.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Cross_11
Grave en nos cœurs le nouveau nom
De Jésus ressuscité,
Sois notre souffle, et nous pourrons
Chanter sa gloire en vérité.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille E6n45m11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille

Message  Invité Mar 25 Oct 2011 - 18:03


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille 8n991jdi


Jésus dit :"j'ai soif"
(Jn 19 ; 28)

Généralement, je dis "Seigneur , mon âme a soif ,mon âme a soif de ton amour.
Donne - moi ton Eau vive , celle qui me donne la vie.
Donne - moi ton Esprit par lequel je vis.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille 2304799061

Aujourd'hui ,c'est Toi qui dit :"j'ai soif".
Comment puis - je désaltérer ,étancher ta soif mon Seigneur et mon Dieu?"

Alors Seigneur,j'ai demandé à l'Esprit - Saint de m'éclairer
et des paroles ont surgi au fond de mon coeur.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille 2725164755

"Prie davantage pour tous les enfants de notre Père,
regarde ,s'il a faim,donne - lui à manger
s'il a soif , donne - lui à boire,
s'il a froid, donne - lui de quoi se réchauffer,
s'il est triste et malheureux,console - le,
s'il est seul et souffrant , rends -lui visite,
regarde autour de toi,
ils ont mon visage , le visage du Christ!
Prie pour les âmes du purgatoire!
Parle leur de mon amour et dis leur que je les aime!


Seigneur , aide - moi dans tout ce que tu désires que je fasse
ainsi qu'à chacun d'entre nous
afin que nous soyons dignes d'être enfants d'un même Père!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille 271258


UNE PRIERE : Fais que j'entende!


Quand je suis sourd aux cris de détresse,
aux paroles trop discrètes,
à la beauté des chants des oiseaux,
à l'harmonie d'une cantate , à la Parole qui m'appelle,
Ouvre mes oreilles Seigneur.
Que j'entende les autres me parler,
Que je leur permette de dire ce qu'ils ont à dire.

Quand Dieu me semble sourd
Aux cris de ma prière qui cherche à lui parler,
Quand Dieu me semble muet
Sans dire un mot en réponse à mon appel,
Ouvre mon coeur Seigneur,
Que je découvre Jésus qui entend ma prière,
Que j'écoute Jésus qui me parle en ton Nom.




Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille 7i1wwj5h


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 25 Octobre = le Seigneur a fait merveille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum