Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient!

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient!

Message  maryline Sam 29 Oct 2011 - 6:46

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Co04qz10
Frères et soeurs en Christ

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! 2b69b6e9

en ce samedi de la 30ème semaine du Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Dim210

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! 2i4lmd07


rendons grâce à Dieu pour son amour et sa paix: Dieu nous rassemble alléluia
Seigneur Jésus, inonde-moi de Ton Esprit et de Ta Vie.
Prends possession de tout mon être pour que ma vie soit un reflet de la Tienne.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! 4w4bsr10
Seigneur jésus,
donne-nous de comprendre
que notre bonheur
est dans notre coeur
chaque fois que nous écoutons ta Parole
que nous la partageons
et que nous la laissons façonner notre vie!


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Jl51qclw

Aujourd'hui nous fêtons

Saint Germain de Talloires :
"Quand tu as accompli ce que le Seigneur te proposait de faire, ne cherche ni la gloire, ni même la satisfaction. Ce qu’il te propose encore, c’est de le rejoindre là où il est, dans le silence de sa prière, le soir, seul dans la montagne. Sur le chemin qui
mène à sa Résurrection, en assumant la croix qu’il nous faut prendre avec lui." (Lectionnaire Emmaüs)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Bcc0dabe
Hymne : Ô toi dont le chant éclaire

Ô toi dont le chant éclaire
Le commencement du monde,
Jésus, Verbe de vie,
Sous le voile de la nuée,
Aujourd’hui tout resplendit
De ta lumière.
En toi l’univers s’offre au Père :
Prends-nous dans ta louange,
Maintiens-nous dans ta clarté.


Ô toi dont les mots rejoignent
Le balbutiement des nôtres,
Jésus, Verbe fait chair,
La Parole de Vérité
S’accomplit à découvert
Sur la montagne.
Élie et Moïse témoignent :
La Loi et les prophètes
Sont tenus dans ta clarté.


Ô toi dont les pas conduisent
Le cheminement de l’homme,
Jésus, Maître du temps,
Ton visage d’éternité
Laisse voir pour un instant
La joie promise.
Dieu parle, invitant les disciples :
« Voici celui que j’aime,
Tenez-vous dans sa clarté. »


Ô toi dont la gloire annonce
Le huitième jour du monde,
Jésus, Christ et Seigneur,
Librement, tu t’es engagé
Sur la voie du Serviteur
Mourant dans l’ombre.
L’amour a donné sa réponse :
Ton Corps se transfigure,
Il tient tout dans sa clarté
.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Bcc0dabe

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Bible

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Z4dbe115

S'il est possible, pour autant que cela dépende de vous, vivez en paix avec tous les hommes.
Rm,12,18

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Avd4pnjd
Viens Esprit d’amour et de communion
Viens tisser en nous les liens d’amour et de fidélité, qui nous unirons à jamais à toi.
Viens Esprit révèle-nous le mystère de cette présence cachée au plus profond,
Sois la source qui murmure en nos cœurs assoiffés le nom du Père


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! 95661097



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! 645138a7


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Z4dbe212
Sois attentif, Seigneur, à la louange et à la prière que nous te
présentons aujourd’hui en faisant mémoire de la Vierge Marie :
rends-nous capables d’accueillir comme elle le mystère de notre rédemption. *



Diverses sources

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! 89lb5pmiBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! 2ou8d7bu

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Z4db9117


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient!

Message  Invité Sam 29 Oct 2011 - 7:22

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Z4c4ea10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! 163ets12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Cfaf1610

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Notre-P%C3%A8re-pri%C3%A8re
Dieu tout-puissant,
fais qu’aucun de nous ne recherche
on propre avantage au détriment
du bonheur de son prochain.
Accorde-nous de rejeter toute haine
et tout esprit de discordes,
pour vivre ensemble comme de vrais enfants
disant en parfaite amitié non pas « mon Père »
mais « notre Père ».
(M.Luther)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! 146145

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Ben12

Aimez la vérité et la paix. (Za 8:19)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! 514bd710


Conduis-moi de la mort à la vie, du mensonge à la vérité.
Conduis-moi du désespoir à l'espoir, de la peur à la confiance.
Conduis-moi de la haine à l'amour, de la guerre à la paix,
Que la paix emplisse notre cœur, notre monde, notre univers !
Paix ! Paix ! Paix !
Mère Thérésa

A la lumière de Jésus découvrons Dieu avec nous dans nos frères et devenons lumière pour nos frères.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! 2725164755 Evil or Very Mad
Seigneur, tu n’abandonnes pas ton peuple.
Heureux l’homme que tu châties, Seigneur,
celui que tu enseignes par ta loi,
pour le garder en paix aux jours de malheur,
tandis que se creuse la fosse de l’impie.

Car le Seigneur ne délaisse pas son peuple,
il n’abandonne pas son domaine :
on jugera de nouveau selon la justice ;
tous les hommes droits applaudiront.

Si le Seigneur ne m’avait secouru,
j’allais habiter le silence.
Quand je dis : « Mon pied trébuche ! »,
ton amour, Seigneur, me soutient.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! 29533610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient!

Message  Invité Sam 29 Oct 2011 - 8:07

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Z4dbe110

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Azv71211

Qui est semblable au Seigneur notre Dieu ? Il retire le pauvre de la poussière pour qu'il siège parmi les princes.
(Ps 112, 5.7-8)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! 2725164755 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! 2725164755
1Louez, serviteurs du Seigneur,
louez le nom du Seigneur !
2Béni soit le nom du Seigneur,
maintenant et pour les siècles des siècles !
3Du levant au couchant du soleil,
loué soit le nom du Seigneur !


4Le Seigneur domine tous les peuples,
sa gloire domine les cieux.
5Qui est semblable au Seigneur notre Dieu ?
Lui, il siège là-haut.
6Mais il abaisse son regard
vers le ciel et vers la terre.


7De la poussière il relève le faible,
il retire le pauvre de la cendre
8pour qu'il siège parmi les princes,
parmi les princes de son peuple.
9Il installe en sa maison la femme stérile,
heureuse mère au milieu de ses fils.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! 510l4j18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Empty Que la Grace de notre Seigneur soit avec vous

Message  lily Sam 29 Oct 2011 - 11:21

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Coucou20
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Bonjou77

À toi ma vie, à toi mon coeur,
Ô Christ, mon Frère et mon Sauveur!
Qu'à ta voix douce qui m'appelle

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Jesus_66

Toujours j'obéisse, fidèle. Oh! viens me prendre par la main
Et conduis-moi sur ton chemin. Ô Christ, man Frère et mon Sauveur,

À toi ma vie, à toi mon coeur!

À toi ma vie, à toi mon coeur,
Ô Christ, mon Frère et mon Sauveur!
Divin Berger, qui veux toi-même
Conduire ta brebis qui t'aime,

Oh! fais-moi marcher en ta paix Et ne t'abandonner jamais!
Ô Christ, mon Frère et mon Sauveur, À toi ma vie, à toi mon coeur!


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Bonjou76
À toi ma vie, à toi mon coeur,
Ô Christ, mon Frère et mon Sauveur!
Dans le bonheur ou la souffrance
Accorde-moi force et constance;

Et conduis-moi jour après jour Jusques à l'éternel séjour!
Ô Christ, mon Frère et mon Sauveur, À toi ma vie, à toi mon coeur!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Que_la12Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Weeken12
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Empty Re:Bonjour à tous une Parole de vie en ce 29 octobre =Ton Amour Seigneur me soutient

Message  mariejosiane Sam 29 Oct 2011 - 12:44

!l:y :)omp^\':

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! 622875 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! 3611524609 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! 3611524609


Je suis Votre Reine de la Paix et Votre Mère
Je désire vous emmener sur le chemin de la Paix
Qui vient uniquement de Dieu
Priez, priez, priez


:ilokyè: Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! 2491432136
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 29 Octobre =" Ton amour, Seigneur, me soutient!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum