Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur.

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur.

Message  maryline Mer 26 Oct 2011 - 7:20

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. 7jy69qyh

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Buodhmb7
Nous voici rassemblés au nom du Seigneur,
accueillons-nous les uns les autres dans notre diversité. Que l’Esprit que Jésus nous a promis fasse de nous un seul peuple heureux de chanter la louange du Père.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. 0f2001aa
« Père,
fais connaître à tous
qui tu es,
fais venir
ton ton Règne,

Donne-nous le pain
dont nous avons besoin
pour chaque jour,


Pardonne-nous nos péchés
car nous-mêmes
nous pardonnons à tous...


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. 0f2001aa
En ce mercredi de la 30ème semaine du Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Signat29

nous fêtons
Saint Dimitri de Thessalonique : Les crocs des loups au milieu desquels le Christ a envoyé son disciple Démétrios ont, par leur morsures, ouvert en son corps des sources par lesquelles une grande allégresse s’écoule sur le troupeau du Christ."(Saint Grégoire Palamas - Eloge de Démétrios)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Xg37gv1d

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. 7ad347f6
Hymne : Façonnés par la parole du Seigneur

Façonnés par la parole du Seigneur,
Passés au crible de sa Passion,
Et désormais revenus de toute peur,
Apôtres de Jésus, pour son Église
Vous êtes pierres de fondation
Dont rien n'ébranle l'assise.


Mais de vous il fait encore ses ouvriers,
Il se remet lui-même en vos mains :
Lui, l'architecte, le maître du chantier,
Devient la pierre d'angle qui vous porte,
Pierre vivante et pain quotidien
Pour qui l'annonce et l'apporte.


Quelle ivresse, pure et sobre, vous surprend ?
Quelle folie d'amour et de feu ?
Quelle sagesse plus folle que le vent ?
L'Esprit souffle sur vous, hommes du large :
Jetez en nous le désir de Dieu
Et relancez notre marche !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. 7ad347f6

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Ben13
*Tu m'as séduit, Seigneur, et je me suis laissé séduire ; Tu m'as maitrisé, Tu as été le plus fort.
Jr,20,7
TU M'AS SÉDUIT, SEIGNEUR, et je me suis laissé séduire... », constate le prophète Jérémie. Et Saint Paul confie qu'il a été saisi par le Christ. Le chrétien qui se sent poussé à s'engager dans sa vie de baptisé, ou même à choisir de se livrer totalement au service du Seigneur, participe à cette expérience spirituelle.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Small_21Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Small_21Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Small_21
Comment se laisser sans cesse séduire par le Seigneur ?
Comment vivre un amour de plus en plus profond avec celui que l’on aime ?

Il n’y a pas d’autres moyens que de passer du temps avec l’être aimé dans un inlassable cœur à cœur. Quelle joie pour des amoureux que de pourvoir lire et relire ces lettres d’amours échangées. Quelle joie pour un chrétien de pouvoir lire et relire la Parole de Dieu contenue dans la Sainte Écriture et y découvrir tout cet amour de Dieu pour son peuple, pour chacun de nous.

Quelle joie aussi que d’essayer de faire de ma propre vie une lettre d’amour adressée au Seigneur lui-même.


Quelle joie que de pouvoir passer du temps dans un cœur à cœur avec le Seigneur, que ce soit dans la prière silencieuse qu’est l’oraison, ou dans l’adoration du Saint Sacrement, dans l’Eucharistie célébrée chaque jour…

Quelle joie de pouvoir se laisser séduire par le Christ à travers tous ceux et toutes celles rencontrés chaque jour et qui, à travers chaque événement de la vie, cherchent le Seigneur dès l’aube, ceux dont l’âme a soif de Dieu, après qui languit tout leur être.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Small_21Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Small_21Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Small_21

Tu as voulu, Seigneur, que la puissance de l’Évangile travaille le monde à la manière d’un ferment ; veille sur tous ceux qui ont à répondre à leur vocation chrétienne au milieu des occupations de ce monde : qu’ils cherchent toujours l’Esprit du Christ, pour qu’en accomplissant leurs tâches d’hommes, ils travaillent à l’avènement de ton Règne. Seigneur Jésus, intensifie notre unité avec Toi.
Donne-nous de vivre la justice et l’amour comme seuls chemins d’une paix véritable.Frères et sœurs demandons au Seigneur, qu’il enracine en nos cœurs l’amour de son nom, qu’il resserre nos liens avec lui, pour développer en nous, ce qui est bon, qu’il veille sur nous avec sollicitude pour protéger ce qu’il a fait grandir. Amen.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. E80o1xp1

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Mod_ar14Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Ben115
Seigneur, répands ta lumière dans nos esprits, pour que nous soyons toujours fidèle à te servir, puisque c'est toi qui nous as créés dans ta sagesse et qui nous diriges avec amour.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. L8i5fz0u


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Signat30Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Frz3quvr

diverses sources


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur.

Message  claudine Mer 26 Oct 2011 - 8:14



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. 1953968866 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. 3735216040
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Ben13
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. 3611524609
Ta miséricorde leur vint en aide et les guérit.(Sg16:10)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. 3119259078 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. 3117887629Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. 272e38e3
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur.

Message  alice Mer 26 Oct 2011 - 8:42

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. 1953968866
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Ben13
N'est-ce pas Lui ton Père,qui t'a procéé,Lui qui t'a fait et par qui tu subsistes.(Dt 32:6)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. 164393_186274261403783_100000636304627_516657_212423_nBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. 3735216040
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur.

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 9:00

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Angeco10 !l:y

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Bible_12 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. 2725164755
J’espère en ta miséricorde, Seigneur.

Regarde, réponds-moi, Seigneur mon Dieu !
Donne la lumière à mes yeux,
garde-moi du sommeil de la mort ;
que l’adversaire ne crie pas : « Victoire !


Que l’ennemi n’ait pas la joie de ma défaite !
Moi, je prends appui sur ton amour ;
que mon cœur ait la joie de ton salut !
Je chanterai le Seigneur pour le bien qu’il m’a fait


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. 146145

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Ben12

Vous m'appellerez 'Mon Père' et vous ne vous séparerez pas de Moi. (Jr 3:19)



J’espère en ta miséricorde, Seigneur.

Merci seigneur pour le don de ma vie, aide moi à la protèger


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. 2wfj78af

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Empty Père qui es au ciel, que ton règne vienne,

Message  lily Mer 26 Oct 2011 - 12:11

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Hello_13
À toi la gloire! Ô ressuscité!
À toi la victoire! Pour l'éternité!
Brillant de lumière, L'ange est descendu,
Il roule la pierre Du tombeau vaincu.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Angel_12
Vois-le paraître : C'est lui, c'est Jésus,
Ton Sauveur, ton Maître, Oh! ne doute plus!

Sois dans l'allégresse, Peuple du Seigneur,
Et redis sans cesse Que Christ est vainqueur.

Craindrais-je encore? Il vit à jamais,
Celui que j'adore, Le Prince de Paix

Il est ma victoire, Mon puissant soutien,
Ma vie et ma gloire; Non, je ne crains rien.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Psaume32

Père qui es au ciel, que ton règne vienne, car c’est à toi qu’appartient le règne, tu es l’Eternel, Dieu de nos ancêtres, habitant dans le ciel et tu domines sur tous les royaumes des nations; que ta volonté soit faite.
Père qui es au ciel, que ton règne vienne,
car c’est à toi qu’appartient le règne, tu es l’Eternel,

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Blessi13
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Blessi14


Dieu de nos ancêtres, habitant dans le ciel et tu domines
sur tous les royaumes des nations;que ta volonté soit faite

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Hearts15
car c’est toi qui as créé le ciel et la terre par ta grande puissance, et en déployant ta force. Pour toi rien n’est trop extraordinaire; que ton nom soit sanctifié , car c’est à toi qu’appartient la gloire qui est admirable sur la terre toute entière!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Bougie55
Car c’est à toi qu’appartiennent, pour les siècles des siècles, le règne, la puissance et la gloire, Amen.alleluia !!!!
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Allelu32

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur.

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 13:38



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Bf8yj411

MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

De l'orient à l'occident, Dieu nous appelle à prendre place à la table de son royaume.
( Lc 13, 29)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. 94ee3312

Hymne : Ouvre mes yeux, Seigneur

Ouvre mes yeux, Seigneur,
Aux merveilles de ton amour.
Je suis l’aveugle sur le chemin ;
Guéris-moi, je veux te voir.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Aeyj7014
Ouvre mes mains, Seigneur,
Qui se ferment pour tout garder.
Le pauvre a faim devant ma maison ;
Apprends-moi à partager.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Aeyj7014
Fais que je marche, Seigneur,
Aussi dur que soit le chemin.
Je veux te suivre jusqu’à la croix ;
Viens me prendre par la main.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Aeyj7014
Fais que j’entende, Seigneur,
Tous mes frères qui crient vers moi.
À leur souffrance et à leurs appels,
Que mon cœur ne soit pas sourd !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Aeyj7014
Garde ma foi, Seigneur :
Tant de voix proclament ta mort !
Quand vient le soir, et le poids du jour,
Ô Seigneur, reste avec moi.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. 1bba0611

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur.

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 22:18



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. 178570


"Le Royaume de Dieu est au milieu de vous."
(Lc 17:21)


Seigneur , donne -moi une foi plus grande et la vertu de l'obéissance
afin d'accomplir pleinement la volonté de notre Père.
Garde moi dans la foi , l'obéissance et l'humilité parce que Seigneur ,
tu nous fais grâce de ton Amour,tu nous fais grâce de la Vie.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. 263630
Ton Royaume Seigneur est au milieu de nous et nous te remercions car déjà
tu nous considères comme tes enfants,c'est la grâce que tu nous accordes!


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. 605867



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur. Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 26 Octobre = J'espère en ta miséricorde, Seigneur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum